[Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Message par Fandino »

Fred a écrit :
Ben a écrit :
Kopamovic a écrit : Malheureusement impossible, la proximité trop grande du quart de virage sans "protection" et dû à la sectorisation obligatoire des supp visiteurs dans les stades de foot, ce dit quart de virage ne peut être ouvert au public.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il vient douvrir à la vente. 170€ avec prestations.

Allez prochaine étape pour demain , l’expérience immersive, sur un tabouret avec les ramasseurs de balle sur la pelouse, un jambon beurre et une kir offert à 300€ :lol:
:up: et pour 100€ de plus t'as un selfie avec Hunou!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Possibilité de payer sa place en 10x sans frais l’année prochaine. Cetelem futur sponsor… :D
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

lacouture.49 a écrit :
Leur meilleur défenseur absent du groupe suite à la blessure du WE dernier.

Ça peut compter demain..
1956
Donateur

Message par 1956 »

Dans 24 heures on sera déjà à 2 à 0 pour le sco :sco6:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco19: :sco1: :sco6: :sco13: :sco15: :sco8: :sco8: :sco8: :sco5: :sco20: :sco20: :sco20: :sco12: :sco12: :sco12: :sco2: :sco2: :sco2: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco1: :sco6: :sco13: :sco15: :sco5: :sco9: :sco12: :sco12: :sco8: :sco8: :sco7: :sco1: :sco6: :sco15: :sco18: :sco17: :sco19: :sco10: :sco20: :sco11: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
persio
Professionnel

Message par persio »

En apnée jusqu'à ce soir 22h30...
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Je viens de découvrir l'offre... 170 euros pour être au poteau de corner... Ça en devient risible. :up:
Même au Real Madrid ou à Arsenal tu ne payes pas ça... :roll:
Sinon pour 145 euros, il y a le menu dégustation 9 plats au resto étoilé Lait Thym Sel sur Angers.
Said... Tu marches sur la tête...
On est passé de "épuiser" à épuisant...
5/8/93 Présent!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

PAPA.SCO a écrit :Je viens de découvrir l'offre... 170 euros pour être au poteau de corner... Ça en devient risible. :up:
Même au Real Madrid ou à Arsenal tu ne payes pas ça... :roll:
Sinon pour 145 euros, il y a le menu dégustation 9 plats au resto étoilé Lait Thym Sel sur Angers.
Said... Tu marches sur la tête...
On est passé de "épuiser" à épuisant...
Bon finalement ca se bouscule pas .....44 places méga vip restantes.....seront peut etre bradées a 150€ a 14h!! :D :D

Allez on s'en fout.....LE match de l'annee!!!!

Allez SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21:
cris72
Donateur

Message par cris72 »

C'est le grand jour :sco4: :sco6: :sco4:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour les amateurs souvenirs
Le courrier de l'ouest a fait quelques pages ce matin.....avec le ptit mot trophée forum!
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

C'est quand même hallucinant de voir que Dunkerque va donc venir a Angers en mode "operation maintien" juste parce que la commission ne va pas prendre de decision pour le match de Troyes avant la fin du championnat... Je me marre souvent en voyant les gens crier au complot, mais si il y a bien quelque chose qui arrange Saint Etienne c'est bien cette "non decision".. Je deviens complotiste aussi je crois!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

On joue les matchs a la meme heure pour que ca soit "juste", mais le match de Troyes n'est toujours pas fini finalement..
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

La Bayard ! a écrit :
Allman a écrit :Je vins d'apprendre que je ne pourrai pas allez au match Demain soir pour la montée...fait c*** ! :oops:

Donc je vends ma carte d'abonné , autant récupérer un peu se sous...C'est en St Léo , Entrée K, rang G . Je ferai un prix vu que çà sera pour quelqu'un du forum . Contact par MP.
Je déposes aussi en Annonces.
Tu peux aussi la donner.
Ouais, c'est çà, biensûr... :roll: Je l'ai payé cette carte, et chère...et je suis déjà bien dégoûté de ne pas allez au stade ( j'ai déjà vécu 2 montées au stade et c'est formidable...), alors j'estime au moins pouvoir récupérer un peu d'argent dessus ...
Je l'ai déjà vendu d'ici hier et en peu de temps et à un prix plus que raisonnable je peux te dire par rapport à ce que je vois de la part du club...
I68I

ARCA DAGO
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

sco rocks a écrit :On joue les matchs a la meme heure pour que ca soit "juste", mais le match de Troyes n'est toujours pas fini finalement..
Scandaleux en effet, le match en question s'est déroulé il y a déjà deux semaines !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

petitfute a écrit :
sco rocks a écrit :On joue les matchs a la meme heure pour que ca soit "juste", mais le match de Troyes n'est toujours pas fini finalement..
Scandaleux en effet, le match en question s'est déroulé il y a déjà deux semaines !
Clairement honteux, espérons que la bonne nouvelle du match non rejoué arrivera avant le coup d'envoi, histoire que les dunkerquois soit.. plus détendus.. comme Nîmes et leur non rétrogradation peu avant le match, ça nous avait bien réussi :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Kopamovic a écrit :
petitfute a écrit :
Clairement honteux, espérons que la bonne nouvelle du match non rejoué arrivera avant le coup d'envoi, histoire que les dunkerquois soit.. plus détendus.. comme Nîmes et leur non rétrogradation peu avant le match, ça nous avait bien réussi :up:
Impossible puisque c’est mis en délibéré au 22 Mai !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Disons que si Dunkerque est ultra motivé et que le sco n'arrive pas à gagner et ne monte pas en ligue 1 alors on pourra crier au scandale car l'équité sportive n'aura pas été respecté ! Il va falloir s'arracher pour aller la chercher cette montée car personne ne nous aura fait de cadeaux... Comme souvent cette saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

C'est le D Day : tous à fond derrière l'équipe pour conclure comme il se doit une grande saison. Allez le SCO !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il n'y a rien à fêter, pour le moment.

Dunkerque est je crois, la 2 ième meilleure équipe en 2024. Même si je ne pense pas qu'ils mettront la même intensité qu'Annecy (devant son public), ils vont venir avec l'ambition de conclure leur maintien par une victoire sur un "gros".

Comme l'a exprimé SM dans Angers-Foot cette semaine, il faudra avoir la même intensité que face à Pau. Et si nous avons le bonheur de marquer tôt, mais aussi de faire le break, peut-être que Sainté n'aura plus la volonté de faire un résultat à QRM.

QRM, relégué (avec un JLG qui annonce la fin de sa carrière d'entraineur :( ), aura sans doute aussi des ambitions devant son public.

Allez SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

D'un autre côté, une montée il faut la mériter, ça ne me choque pas de devoir battre un Dunkerque conquérant.

Puis, leur entraineur a beau dire qu'il vient pour gagner, il y a 99.9% de chance que le match de Troyes finisse par un nul ou une défaite sur tapis vert. Il le sait, les supporters le savent, et surtout les joueurs le savent et c'est eux qui sont sur le terrain. Vont-ils y aller à fond au risque de se blesser inutilement à la dernière journée ? qui plus est à l'extérieur ?...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

une longue journée.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

jjffll a écrit :une longue journée.........
Je me sens comme un gamin. :lol:
Allez le Sco !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour les stressés
Le coach Dujeux a dit dans la conf.
Qu'aucun match ne peut avoir lieu après la dernière journée L2.
Donc au pire c'est le 1-1 de la 89e qui sera validé pour match de Troyes....
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :Pour les stressés
Le coach Dujeux a dit dans la conf.
Qu'aucun match ne peut avoir lieu après la dernière journée L2.
Donc au pire c'est le 1-1 de la 89e qui sera validé pour match de Troyes....
C’est pas une question de stress, c’est juste que Dunkerque annonce haut et fort qu’ils viennent pour chercher leur maintien à Kopa.

Et que l’équité sportive n’est pas franchement respectée avec cette non décision
Valdo
Poussin

Message par Valdo »

Rorix a écrit :D'un autre côté, une montée il faut la mériter, ça ne me choque pas de devoir battre un Dunkerque conquérant.

Puis, leur entraineur a beau dire qu'il vient pour gagner, il y a 99.9% de chance que le match de Troyes finisse par un nul ou une défaite sur tapis vert. Il le sait, les supporters le savent, et surtout les joueurs le savent et c'est eux qui sont sur le terrain. Vont-ils y aller à fond au risque de se blesser inutilement à la dernière journée ? qui plus est à l'extérieur ?...
Tout à fait d'accord. A Annecy déjà on a pu constater que les locaux avaient levé le pied dans le dernier quart d'heure.. les joueurs de Dunkerque ne prendront pas le risque de se blesser, même inconsciemment. C'est tout bon pour le SCO si fin de match décisive.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ouais ouais on verra si Dunkerque vient en tong ça m'étonnerait. Souvenez vous du sco contre le tfc de dupraz lors du dernier match de championnat qui a failli coûter la relégation de Toulouse !! Le sco avait levé le pied ??? Non , le tefece avait eu toutes les peines du monde à gagner ce match crucial et avait gagné presque par miracle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Bien sûr que les dunkerquois sont maintenus, le SCO ne pourra compter que sur lui-même, il n'aura pas le choix. Il faudra être fort d'emblée, marquer le plus tôt possible et mettre d'autres buts pour se rassurer. Ce ne sera pas facile, mais c'est sûr si le SCO monte directement, ça passera par une victoire.
ALLEZ SCO, soyez fort, très fort !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

sad a écrit :Ouais ouais on verra si Dunkerque vient en tong ça m'étonnerait. Souvenez vous du sco contre le tfc de dupraz lors du dernier match de championnat qui a failli coûter la relégation de Toulouse !! Le sco avait levé le pied ??? Non , le tefece avait eu toutes les peines du monde à gagner ce match crucial et avait gagné presque par miracle
Avec l'écart très restreint entre la 8ème et la 14ème place, le SCO avait tout intérêt à jouer le coup à fond, y'avait plusieurs millions en jeu pour les droits TV mine de rien..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Rien d'autre à dire que ...

Allez le SCO ! Allez chercher cette montée ! :sco6:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Attention à cette équipe de Dunkerque, qui a la particularité d’avoir pris les 2/3 de ses points de la saison : à l’extérieur.
Ils n’ont perdus (je crois) que 2 de leurs 13 derniers déplacements. Ils sont dans les 8 premiers au classement extérieur (devant nous d’ailleurs) et sur nos 8 réceptions de ces 8 premiers, on aura seulement battu que Guingamp (1-0).

Dunkerque s’est imposé à Auxerre, au PFC, à Laval, Amiens, Troyes, Guingamp…
Nuls pris à Rodez, Grenoble, Ajaccio, Bastia…

Bref, mon petit doigt me dit que ce ne sera pas une partie de plaisir ce soir, méfiance. Dunkerque aura peut-être juste la volonté de gâcher la fête ? Du moins ça peut les motiver évidemment.

Et puis après tout c’est bien à l’image de notre saison en L2 : Besogneux, galériens, à l’arrache, dans le dur, mais durs au mal, au mental, au réalisme, à la réussite aussi parfois surtout sur la phase aller.

Capables du meilleur comme du pire et ce, dans un même match. Assez fou d’ailleurs de passer du blanc au noir sur 90mn, le grand écart quoi. C’est l’ascenseur émotionnel garanti cette année. Donc pourquoi cela changerait ce soir ?

Un championnat très surprenant également, impronosticable pour ma part, plein de suspens, où tout le monde peut battre tout le monde, c’est pas comme en L1.

Aux joueurs de rester en version « blanc » ce soir et de faire le nécessaire pour pouvoir passer ensuite (ou enfin) une soirée un peu dingue, folle, barjote ! Surtout après la saison vécue la saison dernière, des records de médiocrité, encore un truc de dingue tout de même… Ce Yoyo permanent de la part du SCO, mais là ce soir à eux de mettre les ingrédients pour remonter la courbe de ce « yoyo SCO » !…
Je serais en tribune Jean-Bouin.
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »