[Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Jackysco49
Professionnel

Re: [Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Message par Jackysco49 »

Après une longue absence sur ce forum, ayant été suffisamment critiqué parfois par certains, le temps a passé, l’apaisement pour ma part à fait son chemin ; pour autant j’ai toujours consulté les commentaires du forum tout au long de cette saison qui s’achèvera vendredi soir ( je l’espère vivement)
Alors aujourd’hui, je me permets de revenir vers vous, peut-être serais-je mal accueilli, mais j’ai lu précédemment qu’il était venu maintenant le temps de la réconciliation, terminer les rancœurs, les animosités etc … ce qui explique mon humble retour

Côté sportif , nous avons vécu une saison palpitante, pleine d’émotion forte , avec des moments de grande joie mais aussi des périodes plus ternes , un peu plus décevantes.., mais c’est le lot de chaque équipe c’est ce que l’on appelle le «  passage à vide ».
Ce qui m’a plu notamment dans notre équipe cette saison c’est l’état d’esprit des joueurs et la communion avec le coach et son staff . Combien de fois , nous scoistes ont retourné favorablement des situations qui partaient plutôt mal ( ex à Concarneau où nous étions menés 2-0 à la mi-temps pour finir en gagnant le match 4-2 !!).
Les garçons n’ont pratiquement jamais baissé les bras ( sauf peut-être face au Paris FC ..) mais globalement ils ont réalisé une belle saison !
Qui aurait prédit début Août 2023 qu’au soir du vendredi 10 Mai 2024 soit à la 37e journée , nous serions second avec 2 points d’avance sur Sainté !!
Honnêtement peu de monde moi y compris.
Nous pouvons donc être fiers et heureux de la saison produite par nos joueurs et notre staff .
Maintenant il nous reste UN MATCH, dans 3 jours face à Dunkerque qui ne viendra pas en «  touriste «  il faut bien se l’imaginer, donc il faudra un SCO motivé, sérieux, détermination, avec la DALLE, ayant une forte envie de GAGNER CE MATCH, car à quelques centaines de kilomètres n’oublions pas que Sainté n’a plus rien à perdre mais TOUT A GAGNER puisque «  Les Verts » auront à cœur de battre QRM.
Nous avons rendez-vous avec notre destin , tous les clignotants sont favorables pour ne pas dire «  Au Vert!! » , le public sera là dans notre stade chauffé à blanc aux couleurs angevines, SEULE LA VICTOIRE nous permettra de finir la saison de la plus belle des manières .
Ce sera amplement mérité, et j’ajouterais pour conclure vendredi soir j’aurais une pensée pour notre entraîneur Alexandre Dujeux qui au cours de la saison a vécu comme tous ici le savent un drame personnel, ce qui ne l’a pas empêché de poursuivre au mieux la tâche qui lui incombe .
Voilà en quelques mots, en espérant ne pas vous avoir ennuyé ni derangé , mon ressenti de notre belle saison.
Bien cordialement à Tous
Jacky Lambert
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

marcos a écrit :En effet, mais calamiteuse dans les 2 sens, on n'a pas toujours été malheureux (Dunkerque à l'aller, Laval chez nous par exemple)
Bien sûr ! Ca a vraiment été aléatoire cette année.. On a vraiment alterné entre penalty oubliés, buts injustement refusés pour hors-jeu, certaines décision très lourdes de conséquences, pour, et contre nous.
Mais on a pas abdiqué, c'est l'essentiel !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Bon retour dans le forum Jackysco49 :sco6:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DES PLACES DE NOUVEAU EN VENTE !
(Prix hallucinants)
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Ben a écrit :DES PLACES DE NOUVEAU EN VENTE !
(Prix hallucinants)
parfait il manquait 8 000 balles pour payer les stadiers et les CRS :up:

(PS : Coucou Jacky !)
Modifié en dernier par Kopamovic le mer. 15 mai, 2024 12:13 pm, modifié 1 fois.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Content de revoir jackysco49...
La victoire vendredi !
Ce serait désormais un véritable traumatisme pour moi, et j'en suis sûr pour plein d'autres, de voir nos scoistes ne pas monter si prêts du but..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

(Prix hallucinants)
quelqu'un peut m'expliquer la stratégie qui consiste à mettre des places en vente, puis à dire qu'il n'y a plus de place ,puis finalement en remettre à 2 jours du match .....?

On espère éviter le guichet fermé ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

(Prix hallucinants)
Et bien sûr tarif unique... Pas la moindre remise étudiant, enfant etc...
Celui qui espérait toujours 2 places pour faire vivre un beau moment a son gosse, ca sera 140 euro en Jean Bouin.
Je l'avais annoncé ce weekend que ce n'etait pas fini.
Le stade ne pouvait pas s'etre rempli en une nuit alors qu'il restait 8 a 9000 places a vendre samedi soir.
On parle ici de dizaines et dizaines de places remises a la vente. Du grand n'importe quoi.
Donc le club ment lorsqu'il affiche epuisé où guichet fermé. Bravo.
Le club travaille son image du "le supporter est une vache a lait", c'est bien.
Ce possible retour en ligue 1 annonce encore du grand spectacle niveau billetterie...............
J'avais annoncé qu'il resterait des places vides avec leurs conneries... On en sera pas loin. :rouge:
Mr. Chabane, avec de telles pratiques vous empochez peut etre quelques euros mais vous vous mettez des centaines de supporters a dos.
Ca s'appele n'avoir rien compris sur le moyen / long terme.
5/8/93 Présent!
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Tenma a écrit :
(Prix hallucinants)
quelqu'un peut m'expliquer la stratégie qui consiste à mettre des places en vente, puis à dire qu'il n'y a plus de place ,puis finalement en remettre à 2 jours du match .....?

Il est possible que des places furent réservées pour des particuliers/assos/que sais-je qui ne pourront pas être présents ou des places de revendeurs traquées et annulées par le club puis remise en vente :???:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Football. Raymond-Kopa à guichets fermés pour SCO-Dunkerque, des animations prévues devant le stade #Angers SCO #Angers #Football @courrierouest

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ef3ead6f9c
1956
Donateur

Message par 1956 »

Kopamovic a écrit :
Tenma a écrit :
(Prix hallucinants)

Il est possible que des places furent réservées pour des particuliers/assos/que sais-je qui ne pourront pas être présents ou des places de revendeurs traquées et annulées par le club puis remise en vente :???:
A la base il me semble que le SCO avait mis à 30 euros les places à Jean Bouin. Celles qu'ils remettent en vente aujourd'hui toujours à Jean Bouin sont à 70 euros......c'est autorisé de faire cela ? C'est un peu comme du marché noir ?
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

1956 a écrit :A la base il me semble que le SCO avait mis à 30 euros les places à Jean Bouin. Celles qu'ils remettent en vente aujourd'hui toujours à Jean Bouin sont à 70 euros......c'est autorisé de faire cela ? C'est un peu comme du marché noir ?
Je ne suis pas juriste mais je pense qu'aucune loi ne leur interdit de vendre les places au prix qu'ils veulent, peu importe la situation..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Kopamovic a écrit :
Tenma a écrit :
(Prix hallucinants)

Oui je pense qu'il y a de ça.

Néanmoins 80€ en saint léonard bas pour se prendre la pluie prévue vendredi :lol: J'espère que le parapluie "SCO" est fourni avec :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Breizh49 a écrit :Bon retour dans le forum Jackysco49 :sco6:
Merci à toi Breizh49 à bientôt
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Kopamovic a écrit :
(Prix hallucinants)
parfait il manquait 8 000 balles pour payer les stadiers et les CRS :up:

(PS : Coucou Jacky !)
Bonjour Kopamovic , merci pour ton clin d’œil !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Niscot49 a écrit :Content de revoir jackysco49...
La victoire vendredi !
Ce serait désormais un véritable traumatisme pour moi, et j'en suis sûr pour plein d'autres, de voir nos scoistes ne pas monter si prêts du but..
Merci Niscot49, également content de pouvoir à nouveau revenir sur le forum et participer aux divers échanges.
Oui effectivement ce serait très difficile à admettre si vendredi soir, le résultat ne s’avérait pas positif pour nous ! Il ne faut pas l’imaginer j’ai confiance en l’équipe et dans le staff pour que le nécessaire se fasse tel que nous l’imaginons tous !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

A ce prix là, j'espère qu'ils ont prévu les drapeaux sur chaque siège dans l'ensemble du stade...

Qu'ils ouvrent le virage coté parcage. Le nombre de supporter adverse doit être gérable.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Au SCO l'inflation ça rigole pas :shock: On est rendu à 100 euros !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Ben a écrit :A ce prix là, j'espère qu'ils ont prévu les drapeaux sur chaque siège dans l'ensemble du stade...

Qu'ils ouvrent le virage coté parcage. Le nombre de supporter adverse doit être gérable.
Malheureusement impossible, la proximité trop grande du quart de virage sans "protection" et dû à la sectorisation obligatoire des supp visiteurs dans les stades de foot, ce dit quart de virage ne peut être ouvert au public.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Syl a écrit :Au SCO l'inflation ça rigole pas :shock: On est rendu à 100 euros !
Ce sont des nouvelles places, ils ouvrent les anciennes loges...

La montée se jouant lors de cette dernière journée, ça s'annonce comme une date historique dans l'histoire du SCO... En plus ce duel à distance contre Sainté...

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

angevin4ever a écrit :
Syl a écrit :Au SCO l'inflation ça rigole pas :shock: On est rendu à 100 euros !
Ce sont des nouvelles places, ils ouvrent les anciennes loges...
En vrai.. Si y'a la bouteille de champ' offerte..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Je vais pouvoir vendre ma place dans le kop au prix de mon abonnement annuel :up:

Sinon malgré l'importance de ce match, personnellement je n'ai pas le même engouement qu'en 2015, mais je serais à fond avant, pendant et après le match.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Mise en vente de places à visibilité réduite. Prix raisonnables. (121places)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

marcos a écrit :
Kopamovic a écrit :
jjffll a écrit :
ben.......... juste un "a priori " :? :?
On a su se dégager une deuxième place malgré un saison calamiteuse en terme d'arbitrage, Batta c'est un peu le boss final, on doit prouver qu'on mérite la L1 :up:
En effet, mais calamiteuse dans les 2 sens, on n'a pas toujours été malheureux (Dunkerque à l'aller, Laval chez nous par exemple)
on a été nombreux a avoir reconnu un arbitrage pas trop défavorable lors de certains matchs....... comme apr hasard c'est quand l'équipe était moins bien que le sentiment d'être désavantagé est venu........
mais rien a voir avec l'aide institutionnaliser des verts............cela fait juste du bien de le dire :up: :up: :up: :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fred
Donateur

Message par Fred »

Tenma a écrit :
(Prix hallucinants)

Oui c’est du n’importe quoi cette gestion de la billetterie pour cette dernier journée…. :shock:
Nous faire croire à une rupture, pour créer une demande , puis remettre des place à des tarifs improbables, à quoi ils jouent ???
Les efforts étaient pourtant notable cette saison, et bah :lol: :lol: :lol:
Bravo au club , c’est juste NUL cette façon de prendre les gens pour des pigeons :rouge: :rouge: :rouge:
Valdo
Poussin

Message par Valdo »

Vends aux enchères place debout kop prix mini 50 euros - bière d'avant match offerte :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Est ce que les places dans le coin du parcage côté St leo on été mise en vente ?
Image
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

scoboy a écrit :Est ce que les places dans le coin du parcage côté St leo on été mise en vente ?
Nope, comme dit plus haut :
Kopamovic a écrit :
Ben a écrit :A ce prix là, j'espère qu'ils ont prévu les drapeaux sur chaque siège dans l'ensemble du stade...

Malheureusement impossible, la proximité trop grande du quart de virage sans "protection" et dû à la sectorisation obligatoire des supp visiteurs dans les stades de foot, ce dit quart de virage ne peut être ouvert au public.
A moins que ça corresponde à ça, j'ai pas vu à quoi correspondait la catégorie en question .. Quelqu'un a l'info ?

Image
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Les loges jean bouin sont les anciennes loges des partenaires SCO en haut tribune JB
Cette saison la fondation SCO en occupait 1 à chaque match avec des enfants....
Présent aussi sur x !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

lacouture.49 a écrit :Les loges jean bouin sont les anciennes loges des partenaires SCO en haut tribune JB
Cette saison la fondation SCO en occupait 1 à chaque match avec des enfants....
Pour loge JB j'ai cru comprendre que ça faisait référence aux loges mais "catégorie 10" c'est quelle partie ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »