[Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Message par lacouture.49 »

Exceptionnellement tu peux être heureux cette dernière semaine de championnat !
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Rorix a écrit :
FloViveAngers a écrit :
PAPA.SCO a écrit :J'ai pas trouvé terrible que les joueurs sautent et dansent au bord du terrain hier soir comme si le tour était joué.
Je ne le vois pas du tout comme ca.
C'est la joie d'une équipe qui avait peut être perdu sa chance de monter en L1 après le match de Paris FC, la joie d'un groupe qui n'a pas laché et décider qu'il se battrait jusqu'au bout, la joie d'un match piégeux et compliqué qui tourne a la 90ème malgré la pression du résultat, la joie d'un groupe qui tire dans son ensemble dans le bon sens.
J'aime voir la joie des remplacants, de Hunou, Badiana quasi en pleur, d'hommes qui vivent ces instants de joies. C'est des groupes comme ca qui font des différences. C'est ce qu'on avait perdu aussi lors de l'après mercato.
C'est pas plié, il y a un match a gagné a Dunkerque, mais pas trop de doute sur le fait que l'équipe n'oublie pas ce dernier match.
Je le vois aussi comme ça, je sais pas vous mais j'étais fou devant mon écran lors de l'égalisation et au coup de sifflet final. Ça ne m'empêche pas d'être lucide ce matin, ce match contre dunkerque s'annonce stressant et compliqué.
Il va falloir être fort mentalement du côté des joueurs (et en fait de tout les supporters du sco ^^)
Oui, c'est la joie d'un groupe qui, une heure plus tôt, était au bord du vide. Mené, en difficulté sur le trrrain et avec l'ASSE quasiment un pied et 4 orteils en L1. Ça a du gamberger dans les têtes des joueurs. Comme dans celle des supporters.
Normal que ça explose de joie vu le scénario.

On écoute l'interview de Dujeux au coup de sifflet final et il a déjà la tête à Dunkerque et il est lucide sur la copie rendue.
Nul doute que les joueurs ont vite basculé sur le match de vendredi prochain qui ne sera pas une partie de plaisir, loin de là.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

J'avais du mal à y croire... Mais oui elles étaient bien à 60€ en colombier... Honteux...
Image
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

PAPA.SCO a écrit :Non places pas toutes vendues... Comme précisé sur topic billetterie, le club va jouer au chat et a la souris en ouvrant des places au compte goute au prix fort dans les jours qui viennent.
C'est le tire au pigeon...
C'est jute minable... Politique de grippe-sou qui continue de coller a l'image du club.
Et apres on s'etonne que beaucoup de supporter tournent le dos au club.
Je parlais des 178 places mises en vente en fin de matinée. Toutes vendues.
Pour le reste, je suis d’accord avec ton analyse.
Ils sont capable de mettre des places en vente à 100€ en st Léo bas.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

lacouture.49 a écrit :Exceptionnellement tu peux être heureux cette dernière semaine de championnat !
Je ne viens pas ici pour etre heureux mais pour etre objectif.
Je serai heureux le jour où le club aura réussi à mettre en place une vraie politique du supporter comme ont réussi à le faire nombre de clubs du même calibre que le SCO d'Angers (Auxerre, Caen, etc...)
Je serai heureux le jour où j'arrêterai de lire que l'accueil aux entrées est minable... La queue aux buvettes interminable... Les campagnes d'abonnement sont inexistantes... Etc...
Ça fait juste 10 ans que ça dure et que rien ne change... La preuve, cette nouvelle escroquerie à 60 euros..
Pour le reste le SCO fait une belle saison et se donne une vraie chance de faire l'ascenseur mais attention il faudra être solide avec un projet cohérent dans cette ligue 1 a 18.
Réponse vendredi sur les coups de 22h.
5/8/93 Présent!
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

auront nous a un défilé d'avant match comme en 2015 de bon souvenirs https://www.youtube.com/watch?v=UgF72U6 ... rnierMario

en espérant que ça se termine de la même façon, et pour finir la parade des joueurs https://youtu.be/jiMJ3U4VkxE?t=1184
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Le pire a mes yeux (même si spontané) reste l'envahissement de pelouse car ça ne donne pas la chance aux joueurs de faire un vrai tour d'honneur avec clapping sur les 4 tribunes et surtout aux supporters d'aussi remercier les joueurs depuis leur tribune respective.
L'échange et le partage sont plus agréable si tout le monde reste en tribune, mais bon ca sera compliqué...
J'ajouterai qu'une parade organisée en bus imperial Baumette / Boulevard Foch / Mairie dimanche après midi me semble une bonne idée.
Sans s'enflammer il serait bien que le club communique bien en amont, contrairement au retour finale coupe de France ou il y avait 200 personnes a la mairie le lendemain du match.
5/8/93 Présent!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

PAPA.SCO a écrit :Le pire a mes yeux (même si spontané) reste l'envahissement de pelouse car ça ne donne pas la chance aux joueurs de faire un vrai tour d'honneur avec clapping sur les 4 tribunes et surtout aux supporters d'aussi remercier les joueurs depuis leur tribune respective.
L'échange et le partage sont plus agréable si tout le monde reste en tribune, mais bon ca sera compliqué...
J'ajouterai qu'une parade organisée en bus imperial Baumette / Boulevard Foch / Mairie dimanche après midi me semble une bonne idée.
Sans s'enflammer il serait bien que le club communique bien en amont, contrairement au retour finale coupe de France ou il y avait 200 personnes a la mairie le lendemain du match.
Tu as oublié de parler du prix de la buvette, de la queue a venir pour rentrer dans le stade a temps.
Ah oui, toujours pas de solution pour venir plus facilement au stade.

Quoi d'autres ?
Je propose que chacun laisse sa proposition ou remarque pour aider papa sco a passer un bon week end.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je viens de revoir le résumé du match contre annecy, je suis maintenant persuadé que ce match contre dunkerque sent le match d'anthologie !

je pense qu'on est pas au bout de nos surprises et qu'il va falloir avoir le coeur bien accroché vendredi prochain !

quelques uns ont écrits que la montée directe va se jouer à la 90 ième minutes de la 38ièmes journées ...ça risque fortement d'être ça .

je vois bien le sco mené au score et cravacher pour inverser la tendance .

si la défense pouvait faire le taff pour une fois :( !

en tout cas, il va falloir pousser pour les soutenir, car ce n'est pas un match anodin qui se profile ! des matchs comme celui là, il n'y en a pas beaucoup dans une carrière de joueur .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Relire l’avant match de Sco-Nimes de 2015, c’est savoureux.

https://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=35&t=9016
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

sad a écrit :je viens de revoir le résumé du match contre annecy, je suis maintenant persuadé que ce match contre dunkerque sent le match d'anthologie !

je pense qu'on est pas au bout de nos surprises et qu'il va falloir avoir le coeur bien accroché vendredi prochain !

quelques uns ont écrits que la montée directe va se jouer à la 90 ième minutes de la 38ièmes journées ...ça risque fortement d'être ça .

en tout cas, il va falloir pousser pour les soutenir, car ce n'est pas un match anodin qui se profile ! des matchs comme celui là, il n'y en a pas beaucoup dans une carrière de joueur .
Et de supporter........... ;)
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

PAPA.SCO a écrit :
sad a écrit :je viens de revoir le résumé du match contre annecy, je suis maintenant persuadé que ce match contre dunkerque sent le match d'anthologie !

Et de supporter........... ;)
oui :up: bien vu ! ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Dunkerque va arriver en tongs à Kopa !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

vince971 a écrit :Dunkerque va arriver en tongs à Kopa !
J'en doute. Dunkerque est la 2ème meilleure équipe de L2 en 2024 et son entraineur portugais Luis Castro a annoncé la couleur : il viendra à Angers pour faire un résultat https://maligue2.fr/2024/05/11/dunkerqu ... ers-a-100/

Ce sera un match très difficile pour finir la saison, il faudra un grand SCO pour gagner.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :
J'en doute. Dunkerque est la 2ème meilleure équipe de L2 en 2024 et son entraineur portugais Luis Castro a annoncé la couleur : il viendra à Angers pour faire un résultat https://maligue2.fr/2024/05/11/dunkerqu ... ers-a-100/

Ce sera un match très difficile pour finir la saison, il faudra un grand SCO pour gagner.
+1......en bon pros,ils auront a coeur de jouer a fond les trouble-fête.Surtout pas attendre de cadeaux de leur part.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :

+1......en bon pros,ils auront a coeur de jouer a fond les trouble-fête.Surtout pas attendre de cadeaux de leur part.
Oui mais un bon pro doit-il tout donner et/ou risquer la blessure au dernier match de la saison quand il n'y a plus d'enjeu pour l'équipe ? Surtout ceux en fin de contrat :P
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :

merci pour cette lucidité et cette clairvoyance !! annecy aussi n'avait plus rien à jouer et devait jouer en tong ! ...résultat on a eu toute les peines du monde à gagner !! plus personne n'y croyait et sans le but à la 90 ième minutes, on 'aurait plus notre destin entre nos mains ! ...donc si dunkerque vient avec les mêmes tong qu'annecy , on est vraiment dans la m.erde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce genre de provoc, à 2 balles, déjà que c'est lourd qu'en ça se passe bien...mais si le sco venait à ne pas monter....alors cette provoc :roll: :roll: :roll: je n'ose même pas dire ce qu'elle engendrerait :roll: :roll:

ps : il y en a à qui ça fait marrer ces messages ??
perso : je comprends pas
Modifié en dernier par sad le sam. 11 mai, 2024 9:23 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Rorix a écrit :J'avais du mal à y croire... Mais oui elles étaient bien à 60€ en colombier... Honteux...
Image

C est pas possible.... :roll: c est une blague ?

Mais quelle honte franchement d agir comme ça.

On veut vraiment pas federer et fideliser un public c est pas possible....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fred
Donateur

Message par Fred »

PAPA.SCO a écrit :Non places pas toutes vendues... Comme précisé sur topic billetterie, le club va jouer au chat et a la souris en ouvrant des places au compte goute au prix fort dans les jours qui viennent.
C'est le tire au pigeon...
C'est jute minable... Politique de grippe-sou qui continue de coller a l'image du club.
Et apres on s'etonne que beaucoup de supporter tournent le dos au club.
Oui méthode de faire minable et gagne petit
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Légalement le club a le droit de proposer a la vente des places plus chères que ce qu'elles avaient été proposés quelques jours avant?

Comme si sur un match SC pouvait réaliser un bénéfice significatif en augmentant les places. Ça fera juste moins de personnes qui iront consommer aux buvettes et boutiques du club.
Fred
Donateur

Message par Fred »

Vous les sentez arriver les places en St Léonard à 100€ ? Allez je prend les paris :hihi:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ce match n'a donc aucun autre interet que le prix des places pour des personnes qui ne sont pas venues de la saison.......... :chinois: :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Lors du dernier match, leur central gauche sorti sur blessure (Lagae) et leur avant-centre sous la menace d'une suspension pour le premier match de la prochaine saison (Courtet).
1956
Donateur

Message par 1956 »

De l'intensité, de l'intensité, de l'intensité......on doit les bouffer dans l'engagement.....le reste (les buts) viendra naturellement :sco4: :sco4: :sco4:
Fred
Donateur

Message par Fred »

jjffll a écrit :ce match n'a donc aucun autre interet que le prix des places pour des personnes qui ne sont pas venues de la saison.......... :chinois: :chinois:
jjffll a écrit :ce match n'a donc aucun autre interet que le prix des places pour des personnes qui ne sont pas venues de la saison.......... :chinois: :chinois:
Ah très bien , faudrait nous dire sur quels sujets ont a le droit de causer alors ?
C’est incroyable, si ce débat ne t’intéresse pas , ne le lit pas , merci de laisser les gens s’exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur. Et qu’en sais tu si je suis venu ou pas cette saison ? Le bon supporter n’est pas seulement un abonné fidèle ….
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Fred a écrit :
Ah très bien , faudrait nous dire sur quels sujets ont a le droit de causer alors ?
C’est incroyable, si ce débat ne t’intéresse pas , ne le lit pas , merci de laisser les gens s’exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur. Et qu’en sais tu si je suis venu ou pas cette saison ? Le bon supporter n’est pas seulement un abonné fidèle ….
je suis effectivement choqué que le seul sujet de cette page soit celui là.
on connait tous par coeur le systéme et faire les surpris?????
le lien mis sur le Sco nimes de 2015... même sujet donc pas nouveau :up: :up:

le sco est juste en position de valider une inespérée remontée en L1.
la litanie des critiques toutes la saison ( justifiées pour beaucoup) et la pression médiatique pour que ce soit un autre club qui monte.......le Sco est en vie et en passe de réussir l'improbable.
que le prix des dernières place soit honteux oui, mais on s'en fout un peu :up: :up: (parole d'abonné :up: :hihi: )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Papy
Modo

Message par Papy »

Plus de place aujourd'hui en vente sur la billeterie !
Tout est affiché complet.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Papy a écrit :Plus de place aujourd'hui en vente sur la billeterie !
Tout est affiché complet.
Ça ne veux pas pas dire grand chose. Par exemple: le bas du virage n’a pas été mis en vente selon moi.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

quelqu’un connaît il les points forts et faibles de dunkerque équipe qui a l’air plus à l’aise à l’extérieur ( victoire à rouen et amiens , nul à bastia ) qu’à domicile dommage pour nous .
Il faudra mettre du rythme d’entrée de jeu et marquer le plus rapidement possible
un petit score comme contre nîmes il y a 9 ans me conviendrai fort bien !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

toujoursco a écrit :quelqu’un connaît il les points forts et faibles de dunkerque équipe qui a l’air plus à l’aise à l’extérieur ( victoire à rouen et amiens , nul à bastia ) qu’à domicile dommage pour nous .
Il faudra mettre du rythme d’entrée de jeu et marquer le plus rapidement possible
un petit score comme contre nîmes il y a 9 ans me conviendrai fort bien !
Contre Nîmes on avait pas stressé et on avait pu faire la fête assez tôt dans le match. J'espère le même scénario même si cette année le SCO aime bien jouer avec notre cœur :oops:
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »