Oui, tout à fait juste, est-ce à dire également qu'Auxerre et St Etienne présentent le même visage que le SCO, celui d'équipes fonctionnant sur courant alternatif ?footpassion49 a écrit :Oui, merci de ramener la raison à travers une pointe d’ironie vince971.vince971 a écrit :Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
Certains s’imaginent que le SCO devrait marcher sur ses adversaires pendant 90 minutes et gagner tous ses matches 4-0.
En face il y a des adversaires qui sont plus ou moins du même niveau que notre SCO. Troyes était en L1 devant le SCO il y a seulement un an, des garçons comme Chavalrin, Rippart ou Diop sont de très bons joueurs niveau L1.
C’est pareil pour les deux autres ténors de la L2, je n’ai pas l’impression qu’ils écrasent leurs adversaires en ce moment. Auxerre vient de perdre contre QRM et Rodez, peut-être qu’ils n’ont pas envie de monter en L1 ? Saint Etienne a perdu à Ajaccio et était mené 1-0 chez lui à la 90ème par le 14ème. Quelle attitude indigne…
Le niveau entre les équipes est proche dans cette L2, la différence se fait souvent au mental qui n’est pas une science exacte.
[Après-match] J33 : SCO Angers 2 - 1 Troyes
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers 2 - 1 Troyes
- regis
- Donateur
En effet, ce mano à mano entre Saint-Etienne, Auxerre et le SCO, va sans doute ce jouer avec une alchimie qui mélange : talent, mental, dynamique...
Voici ma vision des choses à date :
Auxerre :
Talent : +++
Mental : ++
Dynamique : +
Saint-Etienne :
Dynamique : ++
Angers SCO :
Talent : ++
Mental : +++
C'est serré !
Auxerre :
Saint-Etienne :
Angers SCO :
C'est serré !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
sco rocks
- Donateur
Saint Etienne a moins de mental que nous? Ils ne me donnent pas cette impression...regis a écrit :En effet, ce mano à mano entre Saint-Etienne, Auxerre et le SCO, va sans doute ce jouer avec une alchimie qui mélange : talent, mental, dynamique...
Auxerre :
Saint-Etienne :
Angers SCO :
C'est serré !
- regis
- Donateur
Je pense que la force du SCO c'est son mental... Bon, ce n'est que ma perceptionsco rocks a écrit :Saint Etienne a moins de mental que nous? Ils ne me donnent pas cette impression...regis a écrit :En effet, ce mano à mano entre Saint-Etienne, Auxerre et le SCO, va sans doute ce jouer avec une alchimie qui mélange : talent, mental, dynamique...
Auxerre :
Saint-Etienne :
Angers SCO :
C'est serré !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Le niveau équivalent des deux équipes a permis d'assister à un bon match.Je ne me suis pas ennuyé un instant. Quand le premier but troyen est intervenu je n'étais pas dégoûté comme ceci a pu arrivé parfois.Parce qu'il était beau.J'ai continué à y croire car l'équipe est restée très sérieuse a beaucoup construit au détriment de la vitesse peut-être. Seul regret Diony qui ne marque pas sur l'occasion de fin de match. Le ballon n'était pas facile à prendre J'espère qu'il va garder son mental qui a été si précieux pendant cette saison.JPDM a écrit :Oui, tout à fait juste, est-ce à dire également qu'Auxerre et St Etienne présentent le même visage que le SCO, celui d'équipes fonctionnant sur courant alternatif ?footpassion49 a écrit :Oui, merci de ramener la raison à travers une pointe d’ironie vince971.vince971 a écrit :Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
Certains s’imaginent que le SCO devrait marcher sur ses adversaires pendant 90 minutes et gagner tous ses matches 4-0.
En face il y a des adversaires qui sont plus ou moins du même niveau que notre SCO. Troyes était en L1 devant le SCO il y a seulement un an, des garçons comme Chavalrin, Rippart ou Diop sont de très bons joueurs niveau L1.
C’est pareil pour les deux autres ténors de la L2, je n’ai pas l’impression qu’ils écrasent leurs adversaires en ce moment. Auxerre vient de perdre contre QRM et Rodez, peut-être qu’ils n’ont pas envie de monter en L1 ? Saint Etienne a perdu à Ajaccio et était mené 1-0 chez lui à la 90ème par le 14ème. Quelle attitude indigne…
Le niveau entre les équipes est proche dans cette L2, la différence se fait souvent au mental qui n’est pas une science exacte.
-
sco rocks
- Donateur
Je suis d'accord, mais c'est aussi pour moi la force des verts. Rien qu'à voir leur fin de match contre Bordeaux a 10 contre 11.regis a écrit :Je pense que la force du SCO c'est son mental... Bon, ce n'est que ma perceptionsco rocks a écrit :Saint Etienne a moins de mental que nous? Ils ne me donnent pas cette impression...regis a écrit :En effet, ce mano à mano entre Saint-Etienne, Auxerre et le SCO, va sans doute ce jouer avec une alchimie qui mélange : talent, mental, dynamique...
Auxerre :
Saint-Etienne :
Angers SCO :
C'est serré !
pourtant le sco en était parfaitement capable en première partie de saison ( marcher sur ses adversaires ) !!!footpassion49 a écrit :Oui, merci de ramener la raison à travers une pointe d’ironie vince971.vince971 a écrit :Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
allant jusqu'à être leader avec 6 points d'avance sur le 3 ième !
n'encaissant que très très peu de but à domicile ! en étant invaincu à domicile aussi !
mettant 4 buts à troyes à l'aller !
jouant avec cette sensation que rien ne pouvait nous arriver
bref , si le sco n'avait pas montrer qu'il en était capable alors on tiendrait pas ce discours
la seconde mi-temps hier prouve aussi que si ils réhaussent leur niveau de jeu, ce n'est plus la même équipe !
comme je l'ai écrit, il faut qu'on soit mené au score en encaissant des buts assez tôt pour qu'ils se réveillent !
donc en s'appliquant comme sur la première moitié de saison, il y a probablement moyen de faire mieux durant 90 mn !
rien que le fait d'être capable de renverser les scores quand on est mené ( le sco est champion cette saison pour inverser les scores ) prouvent que lorsqu'ils s'appliquent, ils sont capable de renverser leurs adversaires !
donc pourquoi attendre d'être mené au score pour hausser le niveau ?
pourquoi ne pas être impliquer dès le début de match et mené au score pour une fois ?
ça éviterait bien des déconvenues
des minimes ou pas en face ...pour continuer avec cette ironie assez lourde mais bon
Modifié en dernier par sad le dim. 21 avr., 2024 9:44 am, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
Le SCO a renversé le match grâce au talent de certains de ces joueurs. En face aussi il y avait du talent et un Troyes bien organisé. Le SCO a réussi à déstabiliser un bloc bien organisé, bravo même si longtemps cela a été laborieux (bcp de difficulté à emballer le match), la mission était plus que délicate. Il va falloir enchainer les missions délicates et arriver à rester concentrés sur les prochains rendez-vous car malheureusement Sainté nous laisse pas le choix, peut être que c'est pas si mal pour le groupe mais il faut pas qu'on joue crispé et aussi ce qui m'inquiète un peu c'est que l'on rencontre que des équipes qui sont assez en forme en ce moment...
footpassion49 a écrit :Oui, merci de ramener la raison à travers une pointe d’ironie vince971.vince971 a écrit :Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
Si on sortait de la caricature et de la mauvaise foi 5 minutes ?
Je ne pense pas que la majorité des supporters attendent des 4-0 à chaque match.
Par contre je pense qu on a l effectif pour ne pas passer au travers systématiquement pendant 45 minutes.
Il y a un gros problème d approche des matchs de la part des joueurs et du staff. Ce genre de retournement on peut le faire contre le bas de tableau, mais ce serait la moindre des choses de proposer autre chose à guigamp et Paris.
La suffisance affichée en première période est inexplicable.
dominer un match dans sa globalité ça existe, ça s appelle faire un match plein.
Depuis quand le sco n a t il pas fait un match plein ?
-
angevin4ever
- Modo
En première mi-temps, les joueurs ont quand même fait beaucoup de pressing c'était pas si mal mais après effectivement ils n'arrivaient pas à construire, peut être du fait d'avoir des troyens très organisés ou bien? C'est un peu la faiblesse du SCO cette année, le manque de construction (il y a quelques automatismes mais le jeu pourrait être bien plus huilé, je pense que le groupe a besoin de plus jouer ensemble pour arriver à cela, on a pas que des supers joueurs non plus qui combinent ou s'adaptent vite) mais bon les priorités ont du être mises ailleurs lors de la préparation de saison, on revient de loin après cette très mauvaise saison de ligue 1.Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :Oui, merci de ramener la raison à travers une pointe d’ironie vince971.vince971 a écrit :Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
Je ne pense pas que la majorité des supporters attendent des 4-0 à chaque match.
Par contre je pense qu on a l effectif pour ne pas passer au travers systématiquement pendant 45 minutes.
Il y a un gros problème d approche des matchs de la part des joueurs et du staff. Ce genre de retournement on peut le faire contre le bas de tableau, mais ce serait la moindre des choses de proposer autre chose à guigamp et Paris.
dominer un match dans sa globalité ça existe, ça s appelle faire un match plein.
-
Artisco
- Cadet
Je n'est pas trouvé Diony mauvais sur ce match il amène le deuxieme but et en première mi temps on lui balance des ballon "casse croute" impossible à négocier

-
Artisco
- Cadet
Chez avec leur formidable public oui mais pas à l'extérieur le sco plus fort a l'extérieursco rocks a écrit :Je suis d'accord, mais c'est aussi pour moi la force des verts. Rien qu'à voir leur fin de match contre Bordeaux a 10 contre 11.regis a écrit :Je pense que la force du SCO c'est son mental... Bon, ce n'est que ma perceptionsco rocks a écrit :
Saint Etienne a moins de mental que nous? Ils ne me donnent pas cette impression...
Pour cette fin de saison Auxerre se met en pression négative rien est fait pour eu
Même si on a fait une bonne seconde mi-temps, je ne trouve pas non plus que l'on était à l'abris et sereins jusqu'à la fin du match...Troyes a poussé pour égaliser et c'était bien laborieux pour les repousser...et ce n'était que Troyes, avec pas vraiment de grands talents...
On a 3 pts et heureusement mais la première mi-temps, mon dieu...
Les Troyens étaient bien organisés c'est sûr mais notre jeu était tellement prévisible...
Cà va être coude à coude jusqu'au bout avec Sainté c'est clair...Dès Mardi, des choses vont encore changer...
On a 3 pts et heureusement mais la première mi-temps, mon dieu...
Les Troyens étaient bien organisés c'est sûr mais notre jeu était tellement prévisible...
Cà va être coude à coude jusqu'au bout avec Sainté c'est clair...Dès Mardi, des choses vont encore changer...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Auxerre ne fait pas un match plein à chaque rencontre, loin de là. Pourtant ils sont leaders de cette L2. Saint Etienne ne fait pas un match plein à chaque rencontre non plus.Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :Oui, merci de ramener la raison à travers une pointe d’ironie vince971.vince971 a écrit :Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
La L2 un championnat où le niveau des équipes est très homogène, il est rare de voir des équipes faire la différence sur le niveau technique ou tactique. En début de saison, contrairement au SCO, Troyes faisait partie des favoris pour la montée avec Bordeaux, ces deux équipes se retrouvent en bas de tableau.
Il faut arrêter de voir le SCO plus fort qu'il ne l'est réellement et rappeler la leçon de ce championnat que beaucoup de forumistes avaient très justement indiqué en début de saison : en L2, il ne faut pas se prendre pour un cador, ce sont les tripes qui comptent avant tout tant pour finir sur le podium que pour se maintenir.
Avec un effectif moyen et un club en reconstruction, le SCO est en surperformance avec sa place de 2ème. Saluons le courage des joueurs qui se sont arrachés pour prendre 3 points hier soir.
En première période, je n'ai pas vu un SCO suffisant, j'ai vu un SCO qui en voulait et courrait plus que son adversaire mais manquait terriblement d'efficacité. Beaucoup de mouvement mais dans le vide et un jeu qui manquait de verticalité. A l'inverse Troyes était bien en place et a su bien exploiter des ballons de contre avec plus d'impact.
Dujeux a su rectifier le tir en seconde période et c'est le SCO qui s'est montré plus percutant grâce notamment à Lepaul et Raolisoa.
- footpassion49
- Donateur
J'aimerais bien revoir les deux actions des buts annulés pour HJ car à la télé ils n'ont rien montré. Le but du 2-0 pour Troyes avec Guion qui hurlait qu'il n'y avait pas HJ et celui du 3-1 pour le SCO (tête de Lepaul). Dans les deux cas, cela devait se jouer à peu de choses.
- Roni
- Scoïste, enfin !
3 magnifiques buts hier soir.
Le jeu de tête de Lepaul, c'est la grande classe.
Première MT médiocre côté SCO, du mieux en 2e avec plus d'intensité.
Victoire qui reste laborieuse mais le SCO se bat, ça fait plaisir. Le groupe ne lâche rien.
Tous les matches vont se jouer au mental sur cette fin de saison.
Troyes insupportable qui joue la montre des le début de la partie. Je les ai trouvé bien en place mais globalement assez faibles, incapables de réagir réellement une fois menés.
Les + : Lepaul, Abdelli en 2e.
Les -- : ZOK
Victoire qui reste laborieuse mais le SCO se bat, ça fait plaisir. Le groupe ne lâche rien.
Troyes insupportable qui joue la montre des le début de la partie. Je les ai trouvé bien en place mais globalement assez faibles, incapables de réagir réellement une fois menés.
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Quand tu arrives à marquer deux buts dans le temps additionnel en jouant à 10, ça s'appelle aussi le mental, ou la dalle !sco rocks a écrit :Saint Etienne a moins de mental que nous? Ils ne me donnent pas cette impression...regis a écrit :En effet, ce mano à mano entre Saint-Etienne, Auxerre et le SCO, va sans doute ce jouer avec une alchimie qui mélange : talent, mental, dynamique...
Auxerre :
Saint-Etienne :
Angers SCO :
C'est serré !
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
ZOK, c'est pas nouveau, il nous a fait le même match que contre Laval, c'est à dire mauvais. Je préfère RAO qui lui, apporte beaucoup plus.Roni a écrit :3 magnifiques buts hier soir.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Une première mi temps où le sco semblait maîtriser, mais se fait ouvrir sur 2 actions.
Après c'était une possession très stérile avec peu de jeu en triangle de combinaison qui fonctionnait.
On voyait bien que certains joueurs voulaient un jeu plus vertical, mais cela ne venait jamais. Alors on balançait des parpaings a Diony, difficile pour lui de les exploiter.
En seconde c'était une un peu mieux, mais c'est effectivement fragile.
Néanmoins depuis Laval, j'ai l'impression que l'équipe a retrouver une autre gestion mentale du jeu, un peu comme en 1ere partie de saison. Si on peut repartir sur cette dynamique pour la fin de saison ça pourrait peut-être nous faire monter.
J'ai bien aimé Lefort, globalement la défense s'en porte mieux quand il est dans l'axe. Même quand Houtondji est rentré cela semblait complémentaire.
Bonne rentrée de Lepaul et le Abdelli de 2nde était intéressant..
Belkidim fait aussi de bonne rentrée, surtout hier où il rentre pendant une fin de match ou Troyes a poussé.
C'est bien de s'appuyer sur les jeunes.
3 points ce soir, on reste en course, déçu de la fin de match de bordeaux ! Ça veut bien dire qu'on doit compte que sur nous!
Maintenant à Roudourou pour la victoire mardi!
Après c'était une possession très stérile avec peu de jeu en triangle de combinaison qui fonctionnait.
On voyait bien que certains joueurs voulaient un jeu plus vertical, mais cela ne venait jamais. Alors on balançait des parpaings a Diony, difficile pour lui de les exploiter.
En seconde c'était une un peu mieux, mais c'est effectivement fragile.
Néanmoins depuis Laval, j'ai l'impression que l'équipe a retrouver une autre gestion mentale du jeu, un peu comme en 1ere partie de saison. Si on peut repartir sur cette dynamique pour la fin de saison ça pourrait peut-être nous faire monter.
J'ai bien aimé Lefort, globalement la défense s'en porte mieux quand il est dans l'axe. Même quand Houtondji est rentré cela semblait complémentaire.
Bonne rentrée de Lepaul et le Abdelli de 2nde était intéressant..
Belkidim fait aussi de bonne rentrée, surtout hier où il rentre pendant une fin de match ou Troyes a poussé.
C'est bien de s'appuyer sur les jeunes.
3 points ce soir, on reste en course, déçu de la fin de match de bordeaux ! Ça veut bien dire qu'on doit compte que sur nous!
Maintenant à Roudourou pour la victoire mardi!
Dommage que je ne peux voter que 3 fois : grand match d'Abdelli ! Lepaul impressionne.
Pour le 3ème vote, Kalumba a été bon dans son énergie et sa capacité à faire des différences. Dommage qu'on ne le cherche pas plus dans la verticalité car bcp de ses appels n'ont pas été servis. Lefort a fait aussi un match très abouti : il incarne la hargne par un gros leadership, des gestes de grande classe et une qualité de passe longue assez rare.
El Melaïli aux abonnés disparus en ce moment. C'est bien, il se réserve pour le money time de la fin de saison. Diony a tout raté : il n'arrive pas à être un point de fixation. C'est dommage qu'il ne cherche tout simplement pas à contrôler le ballon et à le protéger plutôt que systématiquement essayé la déviation ou le dribble improbable. Il avait face à lui une bonne charnière.
Le passage en 4-4-2 a fait grand bien. Bravo le coach pour ce changement. Le système de jeu des 1ères mi-temps est trop stérile en ce moment, c'est dommage. On est innofensif pas peur de prendre des risques et de casser les lignes par des dribbles. Valéry joue systématiquement vers l'arrière, c'est agaçant.
J'espère que la sortie d'Abdelli est juste une alerte et qu'il a pas chopé une contracture ou petite lésion musculaire. Ou alors il était cuit tout simplement après cette débauche d'énergie.
En attendant, quelle ligue 2 !!! Tout va se jouer à la 90ème de la 38ème journée : incroyable.
Pour le 3ème vote, Kalumba a été bon dans son énergie et sa capacité à faire des différences. Dommage qu'on ne le cherche pas plus dans la verticalité car bcp de ses appels n'ont pas été servis. Lefort a fait aussi un match très abouti : il incarne la hargne par un gros leadership, des gestes de grande classe et une qualité de passe longue assez rare.
El Melaïli aux abonnés disparus en ce moment. C'est bien, il se réserve pour le money time de la fin de saison. Diony a tout raté : il n'arrive pas à être un point de fixation. C'est dommage qu'il ne cherche tout simplement pas à contrôler le ballon et à le protéger plutôt que systématiquement essayé la déviation ou le dribble improbable. Il avait face à lui une bonne charnière.
Le passage en 4-4-2 a fait grand bien. Bravo le coach pour ce changement. Le système de jeu des 1ères mi-temps est trop stérile en ce moment, c'est dommage. On est innofensif pas peur de prendre des risques et de casser les lignes par des dribbles. Valéry joue systématiquement vers l'arrière, c'est agaçant.
J'espère que la sortie d'Abdelli est juste une alerte et qu'il a pas chopé une contracture ou petite lésion musculaire. Ou alors il était cuit tout simplement après cette débauche d'énergie.
En attendant, quelle ligue 2 !!! Tout va se jouer à la 90ème de la 38ème journée : incroyable.
Troyes jouait bien le coup en 1ère mi-temps par de belles contre-attaques mettant notre défense au supplice. Le (encore) magnifique but de Lepaul remettait "l'église au centre du village" et le SCO pouvait reprendre l'ascendant sur Troyes en haussant son niveau de jeu. Le 2ème but d'Abdelli concrétisait le retour du SCO dans le jeu.
Troyes n'était pas dans une position favorable avec ce match, elle devait gagner ou au moins prendre 1 pt, ce n'est pas une petite équipe, il y a de très bons joueurs comme cela a déjà été dit, c'est pourquoi cette victoire me laisse à penser que ce n'est pas Sainté et le combat pour la 2ème place qui doit focaliser les esprits mais bien aller récupérer la 1ère place soi-disant promise à Auxerre car cette équipe peut aussi perdre des matchs. D'ailleurs elle pourrait passer à côté de ses objectifs.
Le SCO aura son mot à dire même s'il faut attendre la dernière journée (j'y serai).
Allez SCO !
Troyes n'était pas dans une position favorable avec ce match, elle devait gagner ou au moins prendre 1 pt, ce n'est pas une petite équipe, il y a de très bons joueurs comme cela a déjà été dit, c'est pourquoi cette victoire me laisse à penser que ce n'est pas Sainté et le combat pour la 2ème place qui doit focaliser les esprits mais bien aller récupérer la 1ère place soi-disant promise à Auxerre car cette équipe peut aussi perdre des matchs. D'ailleurs elle pourrait passer à côté de ses objectifs.
Le SCO aura son mot à dire même s'il faut attendre la dernière journée (j'y serai).
Allez SCO !
https://photos.app.goo.gl/MZ6ADDVZoFUd4jSJ9 lien google photos " quelques clichés du match . Belle semaine à tous .
le résumé vidéo du match :
https://www.youtube.com/watch?v=EfqynXWh55U
il y aura eu des beaux buts dans ce match !
https://www.youtube.com/watch?v=EfqynXWh55U
il y aura eu des beaux buts dans ce match !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Dans le résumé video L2 BKT on ne voit malheureusement pas les actions des deux buts annulés pour HJ.
Dans l'interview d'après-match, Guion se plaignait qu'il avait revu les images et que le but du 2-0 pour Troyes était bien valable, il n'y avait pas HJ. Il est clair que si ce but avait été validé, cela aurait changé le match.
Dans l'interview d'après-match, Guion se plaignait qu'il avait revu les images et que le but du 2-0 pour Troyes était bien valable, il n'y avait pas HJ. Il est clair que si ce but avait été validé, cela aurait changé le match.
- oliver14
- Donateur
c'était à quelle minute ? car avec le replay sur Prime vidéo on peut essayer de voir ; D'ailleurs sur le but refusé à LEPAUL le HJ est loin d'être évident !footpassion49 a écrit :Dans le résumé video L2 BKT on ne voit malheureusement pas les actions des deux buts annulés pour HJ.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Après avoir revu les images, pour moi il n'y a pas hors jeu sur le but du 2-0, il n'y a probablement pas hors jeu non plus sur le 2 eme but de Le Paul mais c'est plus compliqué d'être affirmatif.footpassion49 a écrit :Dans le résumé video L2 BKT on ne voit malheureusement pas les actions des deux buts annulés pour HJ.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !barton a écrit :Dommage que je ne peux voter que 3 fois : grand match d'Abdelli ! Lepaul impressionne.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
Superbes ! Merci.scoobisco a écrit :https://photos.app.goo.gl/MZ6ADDVZoFUd4jSJ9 lien google photos " quelques clichés du match . Belle semaine à tous .
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
C'était aussi mon sentiment dans le direct. Le but de Troyes me paraissait bien valable et celui de Lepaul également même si c'était difficile d'être affirmatif sans un arrêt sur l'image et la VAR.LauSCO a écrit :Après avoir revu les images, pour moi il n'y a pas hors jeu sur le but du 2-0, il n'y a probablement pas hors jeu non plus sur le 2 eme but de Le Paul mais c'est plus compliqué d'être affirmatif.footpassion49 a écrit :Dans le résumé video L2 BKT on ne voit malheureusement pas les actions des deux buts annulés pour HJ.
On parle souvent des décisions qui avantagent Saint Etienne, mais dans ce match SCO - ESTAC si Troyes rentre à la mi-temps en menant 2-0 cela peut changer pas mal de choses.