[Après-match] J26 : Caen 2-0 SCO Angers
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] J26 : Caen 2-0 SCO Angers
Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Il y a quelqu'un dans ce staff pour expliquer à El Melali que le foot est aussi et surtout un jeu direct et qu'il faut qu'il arrête de tripoter le ballon 25 fois sur son aile avant de centrer.
5/8/93 Présent!
-
transversale
- Professionnel
Le foot est d'abord un sport collectif.
Et le collectif n'y est pas.
Dans l'intention, l'application, l'implication, la finition, les objectifs et bien d'autres choses encore.
Et le collectif n'y est pas.
Dans l'intention, l'application, l'implication, la finition, les objectifs et bien d'autres choses encore.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Dans son interview d après match le coach de Caen a avoué que sur le deuxième but il avait étudié les matchs précédents du sco et il avait remarqué que le sco avait déserté la zone où s est trouvé le joueur de Caen qui a marqué. Cela veut dire qu il y a des négligences et des lacunes dans l organisation de l équipe du sco. Ce n est pas très sérieux tout cela.
- NatRed1904
- Junior
Conf comme confession, pas conférence.
Confession d'impuissance: "Il faut faire avec les moyens et ne pas se lamenter".
Hum, Dujeux aurait-il un mercato hivernal en travers de la gorge ?
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Qui lors de l'entame de la saison à pu penser que le sco serait 2 ème fin février ?
Qui a pu penser que le sco ne ferait qu'un aller retour en L1/L2 ?
Soyons objectif. Pour l'instant on est pas mal. Ça pourrait être pire.
Le compte n'y est pas c'est sûr mais rien n'est perdu, nous sommes toujours 2ème avec un écart d'avance de 2 pts seulement...Donc la marge est faible mais elle existe il va falloir la maintenir à tous prix notre calendrier peut nous laisser espérer. Les autres concurrents vont se rencontrer entre eux et y laisser des points. Allez le SCO!!! Droit devant dès le prochain match face à Ajaccio!!!
C’est vrai de quoi se plaint on ??mytailorisrich a écrit :Qui lors de l'entame de la saison à pu penser que le sco serait 2 ème fin février ?
Après notre fabuleuse saison d’anthologie, on aurait tous signer en début de saison pour une saison sans vague dans le ventre mou de cette L2...
Mais voilà ils nous ont mis l’eau à la bouche .... quelle idée
Et PAF on repart dans nos travers, j’ai l’impression de voir l’équipe N-1 jouer depuis janvier, plus de gnac, plus d’envie, aucun plaisir à regarder les matchs , bref on repart en pleine dépression....
Quand je vois les joueurs se marrer et tomber dans les bras de leurs adversaires à la fin du match
L’impression que les supporters sont plus affectés de la situation que les joueurs eux même
Bref cette équipe est tellement friable psychologiquement suite à la saison dernière ... j’espère un sursaut mais sincèrement au vu de l’état d’esprit affiché ces 2 derniers mois j’ai de gros doutes....
- broc49
- Scoïste, enfin !
Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
cette histoire de joueurs tout sourire, c'est ce qui me pose le plus de problème : depuis début janvier je vois abdelli rigoler avec les adversaires lors des mi-temps ou l'on était menés au score ( c'est à dire souvent ) : quand tu vois cet état d'esprit, tu sais que les joueurs ne donneront pas tout pour revenir au score : et c'est ce qu'il s'est souvent passébroc49 a écrit :Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
c'est assez incompréhensible ce comportement et c'est à l'opposé d'un état d'esprit de guerrier qui veut la gagne coûte que coûte
on dirait qu'ils n'ont plus aucune pression du résultat ...ça interpelle fortement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
transversale
- Professionnel
Augmentation refusé ? ...sad a écrit :cette histoire de joueurs tout sourire, c'est ce qui me pose le plus de problème : depuis début janvier je vois abdelli rigoler avec les adversaires lors des mi-temps ou l'on était menés au score ( c'est à dire souvent ) : quand tu vois cet état d'esprit, tu sais que les joueurs ne donneront pas tout pour revenir au score : et c'est ce qu'il s'est souvent passébroc49 a écrit :Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
c'est assez incompréhensible ce comportement et c'est à l'opposé d'un état d'esprit de guerrier qui veut la gagne coûte que coûte
on dirait qu'ils n'ont plus aucune pression du résultat ...ça interpelle fortement
C'est vrai, cela peut interpeler et cela n'a rien d'anodin car c'est le capitaine qui, à mon sens, veut faire passer un message de reproche aux dirigeants du style: <<voilà, ce soir, c'est le résultat de ce que vous n'avez pas fait au niveau recrutement de mi-saison; vous pensiez que cela allait continuer ainsi mais le groupe actuel a ses limites maintenant on assure avec les moyens du bord!!!>>broc49 a écrit :Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
Ceci étant, il va quand même falloir que les gars ne se dispersent pas , rien n'est complètement perdu, le challenge "montée" reste en ligne de mire jusqu'à la fin de la saison.
Allez le SCO!!!
Il venait juste de croiser son ami Romtom qui était interviewé juste avant lui, rien de plus normal,broc49 a écrit :Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
En tous cas, s'il y en a un qui est complètement impliqué dans le projet, c'est bien lui
Modifié en dernier par Norvisco le mer. 28 févr., 2024 2:05 pm, modifié 1 fois.
-
transversale
- Professionnel
C'est sur qu'aller sur le terrain à reculons, n'est pas la solution.bernado a écrit :C'est vrai, cela peut interpeler et cela n'a rien d'anodin car c'est le capitaine qui, à mon sens, veut faire passer un message de reproche aux dirigeants du style: <<voilà, ce soir, c'est le résultat de ce que vous n'avez pas fait au niveau recrutement de mi-saison; vous pensiez que cela allait continuer ainsi mais le groupe actuel a ses limites maintenant on assure avec les moyens du bord!!!>>broc49 a écrit :Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
Ceci étant, il va quand même falloir que les gars ne se dispersent pas , rien n'est complètement perdu, le challenge "montée" reste en ligne de mire jusqu'à la fin de la saison.
Allez le SCO!!!
Je ne pense pas que les sourires et les embrassades de nos joueurs avec certains caennais ( notamment Capelle qui a côtoyé régulièrement Thomas, Mandrea, Sauvaget, Pickeu...), n'est à mettre sur le compte du j'm'en foutisme ou manque d'implication, ou encore autre chose...
Les joueurs ne vivent pas celà comme nous, ce sont des professionnels, ils savent qu'elle est leur mission ...ils sont ennemis sur le terrain mais dès le coup de sifflet final , ils redeviennent amis...
Certainement qu'après le match contre le SCO lundi, défaite ou victoire des corses, Mangani aura beaucoup de plaisir et sourire de retrouver ses anciens coéquipers et membres du club qu'il a côtoyé pendant des années...
Les joueurs ne vivent pas celà comme nous, ce sont des professionnels, ils savent qu'elle est leur mission ...ils sont ennemis sur le terrain mais dès le coup de sifflet final , ils redeviennent amis...
Certainement qu'après le match contre le SCO lundi, défaite ou victoire des corses, Mangani aura beaucoup de plaisir et sourire de retrouver ses anciens coéquipers et membres du club qu'il a côtoyé pendant des années...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- broc49
- Scoïste, enfin !
Non sur le terrain déjà bien avant l'interviewNorvisco a écrit :Il venait juste de croiser son ami Romtom qui était interviewé juste avant lui, rien de plus normal,broc49 a écrit :Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
En tous cas, s'il y en a un qui est complètement impliqué dans le projet, c'est bien lui
oui et puis abdelli c'est à chaque match lors des défaites à la mi -temps ou en après match ...même si il ne connaît pas les adversaires, il est très content et très heureux...même en cas de défaitebroc49 a écrit :Non sur le terrain déjà bien avant l'interviewNorvisco a écrit :Il venait juste de croiser son ami Romtom qui était interviewé juste avant lui, rien de plus normal,broc49 a écrit :Moi aussi quand j'ai vu Capelle à la fin du match tout sourire et grosse rigolade ça m'a fait bizarre...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
+1Allman a écrit :Je ne pense pas que les sourires et les embrassades de nos joueurs avec certains caennais ( notamment Capelle qui a côtoyé régulièrement Thomas, Mandrea, Sauvaget, Pickeu...), n'est à mettre sur le compte du j'm'en foutisme ou manque d'implication, ou encore autre chose...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
D'accord avec toi pour les sourires et embrassades.Allman a écrit :Je ne pense pas que les sourires et les embrassades de nos joueurs avec certains caennais ( notamment Capelle qui a côtoyé régulièrement Thomas, Mandrea, Sauvaget, Pickeu...), n'est à mettre sur le compte du j'm'en foutisme ou manque d'implication, ou encore autre chose...
ce qui m'a plus gêné, ce sont les itw après match de capelle et AD. On a pas senti la moindre colère (au contraire de Diony, à juste titre bien énervé en fin de match). les 2 discours étaient vraiment lénifiants, convenus....le travail, toujours le travail, comme si ça n'avait pas été le cas avant
L1, le retour !!!