[Avant-Match] J24 : Auxerre - SCO Angers, sam. 10 fév. 15h00
[Avant-Match] J24 : Auxerre - SCO Angers, sam. 10 fév. 15h00
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-Match] J24 : Auxerre - SCO Angers, sam. 10 fév. 15h00
On va pouvoir affronter Auxerre les yeux dans les yeux, mais surtout en mode challenger !!!
On cite souvent l'AJA comme meilleure équipe de cette L2, en y regardant de plus près je pense effectivement que Auxerre pratique un football plus offensif, plus plaisant à regarder, mais je pense à contrario que le SCOI est plus solide.
Maintenant à voir samedi prochain, j'espère que nous saurons surmonter nos difficultés à l'extérieur.
On cite souvent l'AJA comme meilleure équipe de cette L2, en y regardant de plus près je pense effectivement que Auxerre pratique un football plus offensif, plus plaisant à regarder, mais je pense à contrario que le SCOI est plus solide.
Maintenant à voir samedi prochain, j'espère que nous saurons surmonter nos difficultés à l'extérieur.
-
angevin4ever
- Modo
Belle affiche à un moment intéressant du championnat le second contre le premier !
Le SCO répondra t il présent à ce grand rendez vous? Ce n'est pas souvent le cas malheureusement.

Le SCO répondra t il présent à ce grand rendez vous? Ce n'est pas souvent le cas malheureusement.

gros gros choc de cette ligue 2 et probablement gros match en perspective !
je préfère que ce match ait lieu à l'extérieur car à domicile on est invaincu et ça aurait été un challenge pour auxerre de nous faire tomber à kopa
donc je trouve que la pression sera + pour auxerre que pour le sco : si les noirs et blanc gagnent, on les mets à 5 points !
si on perd, ce ne sera pas dramatique vu qu'à l'extérieur on est moins performant
le sco a tout à gagner avec ce match !
je préfère que ce match ait lieu à l'extérieur car à domicile on est invaincu et ça aurait été un challenge pour auxerre de nous faire tomber à kopa
donc je trouve que la pression sera + pour auxerre que pour le sco : si les noirs et blanc gagnent, on les mets à 5 points !
si on perd, ce ne sera pas dramatique vu qu'à l'extérieur on est moins performant
le sco a tout à gagner avec ce match !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
toujoursco
- Donateur
NE PAS PERDRE !
Ce serait extraordinaire, un nul ou une victoire du SCO serait l’idéal et mettrait les pendules à l’heure.
Ce serait extraordinaire, un nul ou une victoire du SCO serait l’idéal et mettrait les pendules à l’heure.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
Si les pb maladies ou blessures sont finies, un des premiers matchs où le coach Dujeux va s'arracher ses derniers cheveux pour faire son 11 
Zinga
Valéry,Bamba, Hountondji, Lefort
Ferhat,Raolisoa, Lopy, Capelle,Melali
Abdelli,Diony Lepaul
Zinga
Abdelli,Diony Lepaul
Présent aussi sur x !
Y a l'incertitude Diony , est-ce qu'il sera prêt et un choix à faire pour moi entre Ferhat et Raolisoa ...lacouture.49 a écrit :Si les pb maladies ou blessures sont finies, un des premiers matchs où le coach Dujeux va s'arracher ses derniers cheveux pour faire son 11
Zinga
Abdelli,Diony Lepaul
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Le fait d'avoir Lepaul permet de laisser le temps a Diony de revenir tranquillement. Je préfère qu'il loupe un match de plus et ne soit plus embêté jusqu'a la fin de saison.
Match très important, objectif ramener au moins un point, l'important c'est l'efficacité. AJA va être en confiance, ils ont pris un point à RK à l'aller.
15 000 places vendues à une semaine du match sur les 18 000 de l'abbé Deschamps. On se dirige vers le guichet fermé.
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 04 févr., 2024 10:51 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Fermé le guichet ? Les salauds ! Ils valent vraiment rien au board auxerrois. Ou alors c'est la faute à S. Chabane. Je vois que ça.PAPA.SCO a écrit :15 000 places vendues à une semaine de match sur les 18 000 de l'abbé Deschamps. On se dirige vers le guichet fermé.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Un sacré niveau d'excitation ... que nous procure ce sommet !!
Retransmis en direct sur l'Equipe 21 en clair , me trompes-je ???
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Hormis notre futur champion de la CAN (
), et peut-être Loïs (?), notre Leader sera au complet avec des retours, des confirmations ... et une belle nouveauté très prometteuse ( Lepaul ) ... LE moment pour définitivement remettre les pendules à l'heure et retrouver cette belle mécanique de la dynamique d'une remontée sportive alléchante

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ce sera sur bein sport !captaineDan a écrit :Un sacré niveau d'excitation ... que nous procure ce sommet !!![]()
à 15h...Piero49 a écrit :Ce sera sur bein sport !captaineDan a écrit :Un sacré niveau d'excitation ... que nous procure ce sommet !!![]()
- captaineDan
- Donateur
Ok... p .... fais ch .....Allman a écrit :à 15h...Piero49 a écrit :Ce sera sur bein sport !captaineDan a écrit :Un sacré niveau d'excitation ... que nous procure ce sommet !!![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
Y aura Fawanews !!!
- lacouture.49
- Donateur
Faut prendre beIN pour un mois d'essai et arrêté, comme Caen fin de mois aussi chez eux, beaucoup font çacaptaineDan a écrit :Ok... p .... fais ch .....Allman a écrit :à 15h...Piero49 a écrit : Ce sera sur bein sport !
Présent aussi sur x !
-
arthurangers
- Junior
Espérons aussi une belle chambrée angevine en parcage, pour un déplacement pas si lointain à un horaire très convenable. Ce SCO le mérite bien !
Ouilacouture.49 a écrit :Faut prendre beIN pour un mois d'essai et arrêté, comme Caen fin de mois aussi chez eux, beaucoup font çacaptaineDan a écrit :Ok... p .... fais ch .....Allman a écrit :
à 15h...
L1, le retour !!!
J'ai Free, c'est pas possible...lacouture.49 a écrit :Faut prendre beIN pour un mois d'essai et arrêté, comme Caen fin de mois aussi chez eux, beaucoup font çacaptaineDan a écrit :Ok... p .... fais ch .....Allman a écrit :
à 15h...
Tu étais ironique Arthur?arthurangers a écrit :Espérons aussi une belle chambrée angevine en parcage, pour un déplacement pas si lointain à un horaire très convenable. Ce SCO le mérite bien !
Nous connaissons malheureusement, la réalité. Les ultras feront le job comme toujours. Pour le reste, Angers s'intéresse au SCO dans son canapé.
- vince971
- Scoïste, enfin !
...very good, isn't it ?Andegave a écrit :Tu étais ironique Arthur?arthurangers a écrit :Espérons aussi une belle chambrée angevine en parcage, pour un déplacement pas si lointain à un horaire très convenable. Ce SCO le mérite bien !
Nous connaissons malheureusement, la réalité. Les ultras feront le job comme toujours. Pour le reste, Angers s'intéresse au SCO dans son canapé.
Oui ils ont bien fait le job au James Joyce et sur le bus de Guingamp...Andegave a écrit :Tu étais ironique Arthur?arthurangers a écrit :Espérons aussi une belle chambrée angevine en parcage, pour un déplacement pas si lointain à un horaire très convenable. Ce SCO le mérite bien !
- Playtime
- Donateur
… et Angers adore ce genre de commentaire répétitif et masochiste.Andegave a écrit :Tu étais ironique Arthur?arthurangers a écrit :Espérons aussi une belle chambrée angevine en parcage, pour un déplacement pas si lointain à un horaire très convenable. Ce SCO le mérite bien !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
On se dirige vers un 11
Zinga (Pona)
Valery-Bamba-Hountoundji-Lefort (Hanin)
Ferhat-Lopy-Capelle-Raolisoa (Ould Khaled-Sidiki)
Melali-Lepaul (Abdelli-Niane-Hunou)
Abdelli peut être dans le groupe mais je ne vois pas le staff prendre trop de risque avec lui. Si on arrive à prendre 1 point à Auxerre on fera vraiment une bonne opération
Zinga (Pona)
Valery-Bamba-Hountoundji-Lefort (Hanin)
Ferhat-Lopy-Capelle-Raolisoa (Ould Khaled-Sidiki)
Melali-Lepaul (Abdelli-Niane-Hunou)
Abdelli peut être dans le groupe mais je ne vois pas le staff prendre trop de risque avec lui. Si on arrive à prendre 1 point à Auxerre on fera vraiment une bonne opération
- footpassion49
- Donateur
Une compo assez cohérente étant donné les joueurs disponibles et les prestations récentes.
En attaque, cela veut dire deux feu follets avec Lepaul et El Melali, des joueurs très mobiles et qui ont bien fonctionné ensemble face à Rodez. Ils pourront embêter la défense de l'AJA, les Jubal et Pellenard.
Attention au défi physique, Auxerre est une équipe qui met beaucoup d'intensité avec des joueurs comme Hein et Perrin, mais aussi Raveloson ou Onaiwu. Il faudra tenir sur les 20 premières minutes, ensuite ils ont tendance à baisser d'un ton.
Ce sera un vrai choc, un match difficile, mais le SCO est leader, on ne se déplace pas battus d'avance. Un score de parité serait un bon résultat qui nous permettrait de rester leader, une victoire serait l'opportunité de creuser l'écart avec le dauphin. Ce serait un signal fort dans la lutte pour la montée.
En attaque, cela veut dire deux feu follets avec Lepaul et El Melali, des joueurs très mobiles et qui ont bien fonctionné ensemble face à Rodez. Ils pourront embêter la défense de l'AJA, les Jubal et Pellenard.
Attention au défi physique, Auxerre est une équipe qui met beaucoup d'intensité avec des joueurs comme Hein et Perrin, mais aussi Raveloson ou Onaiwu. Il faudra tenir sur les 20 premières minutes, ensuite ils ont tendance à baisser d'un ton.
Ce sera un vrai choc, un match difficile, mais le SCO est leader, on ne se déplace pas battus d'avance. Un score de parité serait un bon résultat qui nous permettrait de rester leader, une victoire serait l'opportunité de creuser l'écart avec le dauphin. Ce serait un signal fort dans la lutte pour la montée.
Si on ne perd pas contre Sainté le match d'après et qu' Auxerre ne gagne pas, sinon, çà remet les pendules à zéro...footpassion49 a écrit : Un score de parité serait un bon résultat qui nous permettrait de rester leader, une victoire serait l'opportunité de creuser l'écart avec le dauphin. Ce serait un signal fort dans la lutte pour la montée.
Il reste encore 15 matchs, c'est encore long , il peut se passer plein de choses...
Prendre 3 points à Auxerre, çà serait beau dans ce match de haut de tableau, mais çà nous assure de rien du tout...ce qui est important, c'est la régularité ...une victoire contre Auxerre n'est pas plus et pas moins importante qu'une victoire contre Concarneau, c'est 3 points...
Cette L2 peut être surprenante, Grenoble s'accroche...autant je les voyais redescendre plus bas au classement au fil des journées, autant je voyais Guingamp et Ajaccio revenir dans la course il y a encore 3 semaines...et finalement, c'est Amiens qui pointe le bout de son nez maintenant avec la meilleure dynamique de L2 sur les 5 derniers matchs ( 11 points sur 15 possibles) ...
- footpassion49
- Donateur
Une victoire à Auxerre ou à Grenoble, c'est 3 points, comme une victoire à Concarneau effectivement. Mais dans la course pour la montée les matches contre les concurrents directs vont compter double.
Perdre à Auxerre, c'est 0 point pour le SCO et 3 points pour Auxerre. Gagner à Auxerre, c'est 3 points pour le SCO et 0 pour Auxerre. Entre les deux résultats l'amplitude n'est pas de 3 points mais de 6 points entre concurrents directs.
De même que faire nul à Auxerre, ce n'est pas juste 1 point pour le SCO et 1 point pour Auxerre, c'est priver Auxerre de 2 points supplémentaires qu'ils auraient en cas de victoire.
Perdre à Auxerre, c'est 0 point pour le SCO et 3 points pour Auxerre. Gagner à Auxerre, c'est 3 points pour le SCO et 0 pour Auxerre. Entre les deux résultats l'amplitude n'est pas de 3 points mais de 6 points entre concurrents directs.
De même que faire nul à Auxerre, ce n'est pas juste 1 point pour le SCO et 1 point pour Auxerre, c'est priver Auxerre de 2 points supplémentaires qu'ils auraient en cas de victoire.