+1Norvisco a écrit :De la façon dont cela s'est déroulé, je ne pensais pas qu'il soit possible d'interpréter ce geste autrement qu'un hommage à JM Bhoya !!!footpassion49 a écrit :Effectivement, moi j'ai pris ce geste au premier degré et de manière très positive. J'ai bien aimé qu'à travers Abdelli les joueurs du SCO dédient ce but à la pépite JMB qui va poursuivre sa carrière ailleurs. Cela montre un bel état d'esprit collectif.lacouture.49 a écrit :Pour le maillot c'était pour lui dire au revoir. Et bonne suite carrière.
Pourquoi chercher des choses où il n'y en a pas.
Le forum prend des allures nauséabondes et incompréhensibles sur de nombreux topics.
Je ne m'y retrouve plus, sans doute suis je là, depuis trop longtemps.
On a bien ressenti cette dalle collective lors du but de la délivrance, joueurs et entraineurs étaient très expressifs. Ce SCO n'est pas parfait mais il a des ressources mentales fortes, un groupe de potes s'est forgé ces derniers mois. Je me demande même si les souffrances de la saison passée ne sont pas à l'origine de cette dalle qui renait aujourd'hui. Elle va nous porter jusqu'au bout.
[Après-match] J21 : SCO Angers 3-2 Quevilly
-
- Donateur
Re: [Après-match] J21 : SCO Angers 3-2 Quevilly
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ah voila quelqu'un qui lit mes messages sérieusemnt et qui me donne raison pour une fois, c'est deja ça et merci.Norvisco a écrit :Victoire sur le fil, mobilisatrice avant d'aller à Bordeaux
maitrise défensive défaillante, inquiétant!!
Diony certainement blessé par sa sortie, l'homme a du caractère... il va revenir, par contre il n'a pas de suppléant
ElMelali, capable de couvrir à lui seul ses prestations antérieures+ celle de bahoya, mais attention difficile à tenir sur la durée, sa prestation d'hier donne raison à Beloumi,
Grand Match de Raolisoa, je reverrai le deuxième but adverse, mais combien de centres dans la surface? pour moi l'homme du match avec Farid
Enfin ce troisième but, pd de ZOK et but de farid, n'est-il pas un peu l'oeuvre des préparateurs physiques et du staff médical?, qui ont su remettre sur pied les deux instigateurs de ce but de la victoire, qui depuis deux voire troisans ont alterné blessure avec phase de reprise, pour réapparaitre enfin dans la durée au cours de cette première partie de saison
Sur le plan comptable nous reprenons 2 points sur Auxerre, Laval et Grenoble, le 3ème est maintenant à 7 points
Mais attention nous ne reprenons pas de points à ASSE et caen, pourtant en déplacement difficile à Pau et Bastia
Auxerre, ASSE et Caen sont au menu du SCO en février
J'ai oublié de vous dire bonsoir avant tout et bonne annee 2024 qui vous donnera tout que vous saouhaitez. (INCHALLAH)
Oui FEM est un tres bon joueur, mais reste à le decouvrir encore mieux car des moments il me fait mentir, j'espere qu il aura une place avec notre equipe nationale qui a ete humiliée et eliminée au 1er tour de la CAN.
Hier le SCO ne pouvait pas faire meiux, il y a des matchs où face à des equipes du bas tableau on dirait qu'il joue face la meilleure equipe d'europe, mais l'essentiel les 3 points et ça continue encore et encore.
Bonne soirée si tu me lis as soon as.
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Oui, notamment celle avec AD qui est superbe !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Junior
Que d’émotions dans le regard de notre entraîneur !
La remontée en L1 serait un super cadeau de la part de ses joueurs…
La remontée en L1 serait un super cadeau de la part de ses joueurs…
Merci Philippe pour ces belles photos !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Ces photos sont vraiment magnifiques, merci Scoobisco
Bravo pour les photos. AD a les larmes au yeux.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Magnifique !! Merci. Un faible pour celle de Lilian débordant.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Superbe photos comme toujours !!
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)