[Après-match] J21 : SCO Angers 3-2 Quevilly
[Après-match] J21 : SCO Angers 3-2 Quevilly
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J21 : SCO Angers 3-2 Quevilly
On a retrouvé la dalle Angevine 

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
El melali, Ould Khaled et Raolisoa sont de vrais dalleux, ça fait plaisir.
Anger'Soif de victoire !!!
- regis
- Donateur
Je ne sais pas si c'est la dalle ou le miracle...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Le but de Farid vaut très cher 
-
christophe h
- Donateur
Que ce fut dur. Oui une fin de match avec la Dalle et un El Melali qui nous sauves les trois points. L'homme du match!
Défensivement ce fut laborieux. Il va falloir se muscler dans ce domaine. Une recrue ?
Après devant on combine, des occasions. Mais ce soir cela se joue à peu. Espérons que la joie vue, vécue sur le but de la victoire refonne de l'allant.
ALLEZ SCO!
Défensivement ce fut laborieux. Il va falloir se muscler dans ce domaine. Une recrue ?
Après devant on combine, des occasions. Mais ce soir cela se joue à peu. Espérons que la joie vue, vécue sur le but de la victoire refonne de l'allant.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Le SCO reprend la place de leader !!!
On est passé par toutes les émotions ce soir, mais celle qui compte est la dernière, et elle est bonne !
Victoire dans la souffrance face au 18ème de L2, on ne va pas fanfaronner, mais les 3 points ne sont pas volés car on a eu quand même plusieurs belles occasions.
Je vois au moins deux joueurs qui se détachent nettement ce soir :
El Melali, double buteur, et grosse activité tout au long du match. Même s'il y a du déchet, le petit Farid a un coeur énorme, il tente, il provoque, il fait souffrir l'adversaire. Et mine de rien, il a un sacré sens du but.
Raolisoa qui a fait un match énorme sur le côté gauche. Il nous devait une revanche, et on a retrouvé le super Raolsoa qui délivre des centres d'une précision redoutable. Il va falloir le calmer sinon Chabane va recevoir une offre à 15 millions de Newcastle ou Leverkusen avant la fin du mercato.
J'ai trouvé Abdelli pas mal du tout et je note le travail ultra-décisif de ZOK sur le but de la victoire. En revanche j'ai été déçu par Ferhat qui a loupé la quasi totalité des CPA ainsi que par Diony qui a du trop faire la fête à Noêl car il bien perdu en tranchant et en inspiration.
Sans Fofana, Valery et Bahoya, le SCO perd de sérieux arguments et redevient une équipe moyenne. On s'en est sortis ce soir mais il va falloir trouver de nouvelles solutions, apporter du sang neuf soit avec des renforts, soit avec des jeunes comme Sidiki Cherif qui seront plus utiles qu'un Niane.
Le SCO a conjuré le mauvais sort de janvier. Allez, on y croit !
On est passé par toutes les émotions ce soir, mais celle qui compte est la dernière, et elle est bonne !
Victoire dans la souffrance face au 18ème de L2, on ne va pas fanfaronner, mais les 3 points ne sont pas volés car on a eu quand même plusieurs belles occasions.
Je vois au moins deux joueurs qui se détachent nettement ce soir :
El Melali, double buteur, et grosse activité tout au long du match. Même s'il y a du déchet, le petit Farid a un coeur énorme, il tente, il provoque, il fait souffrir l'adversaire. Et mine de rien, il a un sacré sens du but.
Raolisoa qui a fait un match énorme sur le côté gauche. Il nous devait une revanche, et on a retrouvé le super Raolsoa qui délivre des centres d'une précision redoutable. Il va falloir le calmer sinon Chabane va recevoir une offre à 15 millions de Newcastle ou Leverkusen avant la fin du mercato.
J'ai trouvé Abdelli pas mal du tout et je note le travail ultra-décisif de ZOK sur le but de la victoire. En revanche j'ai été déçu par Ferhat qui a loupé la quasi totalité des CPA ainsi que par Diony qui a du trop faire la fête à Noêl car il bien perdu en tranchant et en inspiration.
Sans Fofana, Valery et Bahoya, le SCO perd de sérieux arguments et redevient une équipe moyenne. On s'en est sortis ce soir mais il va falloir trouver de nouvelles solutions, apporter du sang neuf soit avec des renforts, soit avec des jeunes comme Sidiki Cherif qui seront plus utiles qu'un Niane.
Le SCO a conjuré le mauvais sort de janvier. Allez, on y croit !
- footpassion49
- Donateur
Les mêmes pour moi !Pêcheur49 a écrit :El melali, Ould Khaled et Raolisoa sont de vrais dalleux, ça fait plaisir.
Les deux troisièmes à 7 points!
Deux but de Farid, dont les efforts brouillons font rire certains, qui sauvent le Sco.
La manière est toujours aussi inquiétante. Lois est dans une mauvaise passe, le milieu aussi, la défense a épuisé son quota de réussite fin 2023, il ne restait qu'un dalleux pour marquer grâce à une récupération sur pressing, il était temps, d'enfin mettre le pressing sur QRM, car pendant le match il y a eu des longs moments de relâchement.
La manière est toujours aussi inquiétante. Lois est dans une mauvaise passe, le milieu aussi, la défense a épuisé son quota de réussite fin 2023, il ne restait qu'un dalleux pour marquer grâce à une récupération sur pressing, il était temps, d'enfin mettre le pressing sur QRM, car pendant le match il y a eu des longs moments de relâchement.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Pourvu que S Chabane n'ai pas l'idée de vendre F El Melali
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Quand je pense que El mélali est souvent critiqué sur ce forum, franchement
Le seul vraiment dangereux en attaque, même si diony obtient le pénalty de l'égalisation.
L'entrée de Niane!!!???? comprends pas,... la non sortie de Ferhat, comprends pas ....
Match globalement très moyen.
J'ai cru un moment que la réussite de cette saison nous fuyait , et bien non, Notre Farid est passé par là

L'entrée de Niane!!!???? comprends pas,... la non sortie de Ferhat, comprends pas ....
J'ai cru un moment que la réussite de cette saison nous fuyait , et bien non, Notre Farid est passé par là
L1, le retour !!!
-
Afrisco
- Donateur
43 points. Je pense que pour le maintien c'est dorénavant ok
Loin des yeux mais près du coeur !
- footpassion49
- Donateur
Farid est passé par là... mais pas tout seul !SCOubi a écrit :Quand je pense que El mélali est souvent critiqué sur ce forum, franchementLe seul vraiment dangereux en attaque, même si diony obtient le pénalty de l'égalisation.
J'ai cru un moment que la réussite de cette saison nous fuyait , et bien non, Notre Farid est passé par là![]()
Il faut aussi souligner le centre exceptionnel de Raolisoa sur le premier but de Farid et le travail de récupération puis la passe de Ould Khaled sur le but de la victoire.
El Melali, Raolisoa, ZOK, ce sont les 3 qui ont fait basculer le match de notre côté ce soir.
- Christobald
- Donateur
Pas envie d'analyser ce soir.
De Colombier, la plus intense émotion cette saison sur ce bijou de El Melali, homme du match selon moi avec Raolisoa.
La joie des joueurs et l'hommage à Bahoya, présent après le match.
Ce soir, le SCO reprend sa place de leader et est à 7 pts du 3ième et 11 pts du 5 ième !!!!

De Colombier, la plus intense émotion cette saison sur ce bijou de El Melali, homme du match selon moi avec Raolisoa.
La joie des joueurs et l'hommage à Bahoya, présent après le match.
Ce soir, le SCO reprend sa place de leader et est à 7 pts du 3ième et 11 pts du 5 ième !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
Un match déjà vu dans notre stade, une victoire a l'arrache... J'ai senti l'égalisation arriver après nos occasions gâchées en 2éme période. Quand on pêche devant, on se fait punir derrière.
Raolisoa excellent le meilleur sur ce match.
El mellali et ZOK nous sauvent d'un match moyen.
On est juste au milieu si un joueur se blesse... c'est compliquer, un joueur tout court même.
Mendy parti en début de saison nous aurait bien aider cette saison.
Raolisoa excellent le meilleur sur ce match.
El mellali et ZOK nous sauvent d'un match moyen.
On est juste au milieu si un joueur se blesse... c'est compliquer, un joueur tout court même.
Mendy parti en début de saison nous aurait bien aider cette saison.
- lacouture.49
- Donateur
C'est qui le leader
Melali super star!
Melali super star!
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Ce soir le SCO est leader et avec le transfert de Bahoya on sait déjà que le passage devant la DNCG en juin sera tranquille. On ne va pas donc pas faire la fine bouche.
Mais je suis triste de voir Bahoya partir si tôt car il éclairait les matches de son talent et on le voyait progresser à vue d'œil, et en progressant il tirait le SCO vers le haut.
J'espère un peu de sang neuf d'ici la fin du mercato car maintenant on manque d'arguments sur le banc. A moins qu'un Sidiki Cherif n'éclate rapidement, avec sa vitesse il peut faire mal.
Mais je suis triste de voir Bahoya partir si tôt car il éclairait les matches de son talent et on le voyait progresser à vue d'œil, et en progressant il tirait le SCO vers le haut.
J'espère un peu de sang neuf d'ici la fin du mercato car maintenant on manque d'arguments sur le banc. A moins qu'un Sidiki Cherif n'éclate rapidement, avec sa vitesse il peut faire mal.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sidiki le fera oublier. Et lui (JMB) se fera oublier en Bundesliga.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
En faisant entrer Sidiki, AD a libéré FEM sur son côté : but !
A l' arrache mais c'est pas ça le plus inquiétant.
On voit combien va manquer bahoya qui nous offrait des fins de matchs de folies.
Au milieu : toujours aussi poussif. Lopy n'a rien à faire dans une équipe qui veut monter.
Même Abdelli est intermittent. vite un gros renfort.
en défense : Hanin merite bien sa place sur le banc car techniquement c'est pas terrible. les autres font le job. ça devrait suffire pour tenir sur la saison.
Devant : Diony inexistant et mou. Niane toujours aussi ridicule....Cherif a fait meilleure impression en 5 minutes.
Heureusement que l'on a farid pour faire des différences mais on sait qu'il est fragile.
Bref , On encore de la réussite car voir un but de la tête d'el melali....
j'espère un ailier en plus et un buteur ....en espérant voir le départ d'hunou ou Niane.
globalement Cette équipe a un gros souci d'equilibre et commence à sérieusement prendre l'eau.
On alterne les phases de jeu inspirées mais mal terminées avec les trous d'airs incompréhensibles.
Si on n'arrive pas à se consolider, avec un maitrise plus forte défensivement, on risque de pleurer rapidement.
Jouer le 18 eme et se faire peur comme ça ....
On voit combien va manquer bahoya qui nous offrait des fins de matchs de folies.
Au milieu : toujours aussi poussif. Lopy n'a rien à faire dans une équipe qui veut monter.
Même Abdelli est intermittent. vite un gros renfort.
en défense : Hanin merite bien sa place sur le banc car techniquement c'est pas terrible. les autres font le job. ça devrait suffire pour tenir sur la saison.
Devant : Diony inexistant et mou. Niane toujours aussi ridicule....Cherif a fait meilleure impression en 5 minutes.
Heureusement que l'on a farid pour faire des différences mais on sait qu'il est fragile.
Bref , On encore de la réussite car voir un but de la tête d'el melali....
j'espère un ailier en plus et un buteur ....en espérant voir le départ d'hunou ou Niane.
globalement Cette équipe a un gros souci d'equilibre et commence à sérieusement prendre l'eau.
On alterne les phases de jeu inspirées mais mal terminées avec les trous d'airs incompréhensibles.
Si on n'arrive pas à se consolider, avec un maitrise plus forte défensivement, on risque de pleurer rapidement.
Jouer le 18 eme et se faire peur comme ça ....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
QRM a eu de la chance, équipe bien physique (17 fautes !) qui sera difficile à manoeuvrer. Hâte de voir ce que feront les Laval, Grenoble et Auxerre face à ce bloc. Le SCO a affiché ses ressources mentales, une fois de plus. Victoire qui fait beaucoup de bien mentalement et comptablement, avec 7 pts sur le 3è !!!!
Mes +
FEM
Hountondji
Lopy
Mes -
Ferhat
Capelle
Hanin
Mes +
FEM
Hountondji
Lopy
Mes -
Ferhat
Capelle
Hanin
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Lopy dans les + et capelle dans les - ?vince971 a écrit :QRM a eu de la chance, équipe bien physique (17 fautes !) qui sera difficile à manoeuvrer. Hâte de voir ce que feront les Laval, Grenoble et Auxerre face à ce bloc. Le SCO a affiché ses ressources mentales, une fois de plus. Victoire qui fait beaucoup de bien mentalement et comptablement, avec 7 pts sur le 3è !!!!
Mes +
FEM
Hountondji
Lopy
Mes -
Ferhat
Capelle
Hanin
Surprenant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
Le milieu fait peur , des trous béants , bloc équipe inexistant par périodes.
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Match poussif du SCO.ZOK en 10 mns a plus apporté que Lopy. Il serait tant que ZOK soit enfin titulaire à la place de Lopy.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'ai, pas l'impression que vous avez vu un beau match, mais une très belle fin par contre 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
QRM, équipe tellement faible qu'Auxerre les a pulvérisés....3-2 début décembre.
Du bon et du moins bon : pour le bon, il y a l'écart de 7 points avec les poursuivant qui s'est creusé, la 9 ieme victoire à domicile d'affilée, certains joueurs qui se démarque. Pour le moins bon, on a retrouvé une défense passoire qui encaisse 2 buts par match, diony qui retrouve un niveau véritable après avoir été en sur régime, l'absence de jmb qui s'est fait remarquer surtout avec niane. Sinon, il faut rendre hommage à quevilly et jlg car ils ont fait un bon match et ne mérite pas leur place au classement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
El Melali : 20 m€…!Gérard Lambert a écrit :Pourvu que S Chabane n'ai pas l'idée de vendre F El Melali
Avec un Diony en petite forme et un Bahoya sur le départ, il ne reste que lui…..
On a bien vu en fin de match qu’il manquait un attaquant supplémentaire.
La différence de classement n’etait pas évidente hier soir entre les deux équipes.
Beau match
Du suspens
Des buts (et des beaux)
Victoire du SCO !