Club des optimistes

sad
Scoïste, enfin !

Re: Club des optimistes

Message par sad »

Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit :Du Pays des Mayas .... quel bonheur intense d'apprendre cette nouvelle victoire , et avec la manière .... reste plus qu'à croquer nos amis Mayennais .... et ce rêve fou de retour en Ligue 1 loin d'être inaccessible !!!

Hâte de retrouver Kopa et la joyeuse bande regaillardie des OPTIMISTES ;)

:sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17:
Profite bien des paysages !
Et oui, quel plaisir de revoir un Sco comme ça !
tu as de la chance captain, de là ou tu es , tu seras loin ...pour voir la décrue du sco

c'est peut-être mieux ainsi ...ce sera plus facile à intégrer

je me rends compte qu'en fait, il faudrait exporter tous les optimos au Mexique...pour leur bien évidemment :D ...peut-être vas-tu ouvrir la voie à d'autres compatriotes de ce club ? ...c'est tous le mal que je vous souhaite !

en + pendant ce temps là, pour vous aider, nous les pessos on en profiterait pour vous rendre service : on arroserait vos plantes vertes durant votre absence, on promènerait le chien, on distribuerait 2 ou 3 petits tracts en votre nom etc etc... rien de bien méchant et puis si on peut se rendre service entre voisin :love:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit :Du Pays des Mayas .... quel bonheur intense d'apprendre cette nouvelle victoire , et avec la manière .... reste plus qu'à croquer nos amis Mayennais .... et ce rêve fou de retour en Ligue 1 loin d'être inaccessible !!!

Hâte de retrouver Kopa et la joyeuse bande regaillardie des OPTIMISTES ;)

:sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17:
Profite bien des paysages !
Et oui, quel plaisir de revoir un Sco comme ça !
tu as de la chance captain, de là ou tu es , tu seras loin ...pour voir la décrue du sco

c'est peut-être mieux ainsi ...ce sera plus facile à intégrer

je me rends compte qu'en fait, il faudrait exporter tous les optimos au Mexique...pour leur bien évidemment :D ...peut-être vas-tu ouvrir la voie à d'autres compatriotes de ce club ? ...c'est tous le mal que je vous souhaite !

en + pendant ce temps là, pour vous aider, nous les pessos on en profiterait pour vous rendre service : on arroserait vos plantes vertes durant votre absence, on promènerait le chien, on distribuerait 2 ou 3 petits tracts en votre nom etc etc... rien de bien méchant et puis si on peut se rendre service entre voisin :love:
:lol: :lol: :lol: ....ahhh , j'te reconnais bien là, prompt à diviser la grande famille des Optis :lol: ... mais c'est trop tard cher Sad, la machine est lancé ( le puzzle maintenant bien constitué _ encore une ptite pièce au milieu côté défensif ) mais, tu l'avoue toi même, je te sais emballé par notre SCO regaillardi et de nouveau conquérant ... lâche toi Sad !, tu verras , que du bonheur ce goût de la victoire retrouvé, ne t'égare pas dans les turpitudes du déclinisme Pesso , prend plaisir aux vibrations de Kopa ... ressenties jusqu'au Pays de Gignac :lol: :lol: ...
Et t'inquiète je rentre dare dare pour ne pas en perdre une miette, même si c'est malheureusement déjà fait !!
Vol direct pour Kopa et vivre cette aventure tellement emballante !!!
:sco6: :sco6: :sco6:
Hasta Luego Sad !!! Et VIVA EL SCO :up: :sco4:
:sco12: :sco8: :sco8: :sco12: :sco8: :sco8: :sco12: :sco8: :sco8: :sco12: :sco8: :sco8: :sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

allez c'est décidé !!

Puisque c'est bientôt noël et pour prouver les valeurs de générosité et de dévotion dont font preuve chaque pessos, il a été convenu ( en cession extraordinaire lors de la dernière assemblée générale et voté à main levée à l'unanimité ) que chaque membre du club des pessimistes offrira à un voisin optimiste un "aller simple " pour le Mexique :shock: :shock: :shock:

Ceci pour montrer les efforts fait par nous autres les pessos, et témoigner la bonne volonté et l'abnégation dont on fait preuve !!!!

Ce geste ( gratuit et qui ne demande rien en retour ) tend à prouver la grandeur d'âme qui anime chaque pessos !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, y compris( une fois n'est pas coutume ) aux optimos ...et comme on dit au Mexique : hasta luego ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Notre amérique à nous elle est à RK!
:sco1: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco18: :sco5: :sco8: :sco8: :sco8: :sco20: :sco20: :sco20: :sco9: :sco6: :sco13: :sco15: :sco2: :sco2: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco19: :sco1: :sco10: :sco9: :sco5: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco6: :sco7: :sco6: :sco6: :sco8: :sco8: :sco13: :sco13: :sco15: :sco18: :sco16: :sco16: :sco17: :sco19: :sco10: :sco9: :sco1: :sco8: :sco10: :sco13: :sco15: :sco5: :sco6: :sco12: :sco12: :sco12: :sco20: :sco20: :scop: :sco19: :sco19: :sco18: :sco18: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

christophe h a écrit :Notre amérique à nous elle est à RK!
...c'est l'âme RK !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On est là, on est là, on est là haut!

(Svp,faîtes comme moi, aucun message dans le topic des pessimistes; arrêter de le faire remonter à la surface.....Aux oubliettes ;) )
Présent aussi sur x !
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

sad a écrit :si le sco devient leader de cette ligue 2 , je veux bien faire le tour de raymond kopa avec pour seule tenue , un émoji subtilement placé !

mais bon, ça arrivera jamais donc je suis tranquille et je vais pouvoir allez me r'habiller :D
On t’attend à Raymond Kopa! :lol:
:sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

lacouture.49 a écrit :On est là, on est là, on est là haut!

(Svp,faîtes comme moi, aucun message dans le topic des pessimistes; arrêter de le faire remonter à la surface.....Aux oubliettes ;) )
:sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco18: :sco18: :sco18: :sco18: :sco20: :sco20: :sco20:
captaineDan
Donateur

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :si le sco devient leader de cette ligue 2 , je veux bien faire le tour de raymond kopa avec pour seule tenue , un émoji subtilement placé !

mais bon, ça arrivera jamais donc je suis tranquille et je vais pouvoir allez me r'habiller :D
:sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wahoo: :wahoo: :wahoo: Nous aussi, on risque d'avoir mal aux yeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12:
Pierre Desproges
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Image
:sco7: :sco12: :sco7:
christophe h
Donateur

On va attendre que notre ami Sad nous fasse son petit ( :D ) tour d'honneur, non? :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wahoo: :wahoo: :wahoo: Nous aussi, on risque d'avoir mal aux yeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12: :sco17: :sco17: :sco17: :sco12:
euh, j'avais bien précisé que c'était uniquement après le match contre Pau :oops: :oops: :oops:

et puis il fait 3 degrés en ce moment dehors ( ça ne serait pas représentatif de la réalité :oops: :oops: )

franchement, pour votre bien ( et votre santé mentale ), il ne vaut mieux pas vous infliger ça ! ...j'ai pas très envie de vous voir saigner des yeux :lol: :lol:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Ben.20.100 a écrit :Image
:up: :sco4:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

christophe h a écrit :

On va attendre que notre ami Sad nous fasse son petit ( :D ) tour d'honneur, non? :lol:
:up: Mais j’ai l’impression qu’il est frileux notre cher Sad... :roll:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Gaëlle a écrit :
christophe h a écrit :

ok, disons que si le sco est en tête de la ligue 2 à la 38 ième journée , alors je respecterais mon pari ( il n'y aura pas d'ambiguité sur la date cette fois-ci ) ...et puis en mai, les températures sont plus clémente :D

Christophe h !! je compte sur toi pour faire fermer les yeux aux forumistes grâce à tes messages aveuglant !!!! :hihi: :hihi:
christophe h
Donateur

pas d'Pau on r'passe devant. Place au leader! :D
et puisque je suis là...
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco1: :sco6: :sco13: :sco15: :sco5: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco12: :sco12: :sco20: :sco20: :sco12: :sco12: :sco12: :sco10: :sco15: :sco13: :sco1: :sco19: :sco17: :sco17: :sco18: :sco10: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
christophe h a écrit : On va attendre que notre ami Sad nous fasse son petit ( :D ) tour d'honneur, non? :lol:
ok, disons que si le sco est en tête de la ligue 2 à la 38 ième journée , alors je respecterais mon pari ( il n'y aura pas d'ambiguité sur la date cette fois-ci ) ...et puis en mai, les températures sont plus clémente :D

Christophe h !! je compte sur toi pour faire fermer les yeux aux forumistes grâce à tes messages aveuglant !!!! :hihi: :hihi:
Vas pour mai alors! Ça me plaît car en ce moment, c’est compliqué pour moi d’aller au stade, mais en mai, ça sera complètement jouable ! Et je ne veux pas rater ça ! :lol:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Oh la coquine. :oops: :hihi: :lol: :up:
:sco7: :sco12: :sco7:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Ben.20.100 a écrit :Oh la coquine. :oops: :hihi: :lol: :up:
Rares sont les animations rigolotes à Raymond Kopa... :up: :sco4: On a plus l’habitude d’une ambiance plutôt calme en Anjou!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit : :up: Mais j’ai l’impression qu’il est frileux notre cher Sad... :roll:

Vas pour mai alors! Ça me plaît car en ce moment, c’est compliqué pour moi d’aller au stade, mais en mai, ça sera complètement jouable ! Et je ne veux pas rater ça ! :lol:

Bon bah, j'ai plus qu'à prier pour que le sco ne termine pas champion de ligue 2 :? !

Je vais être le seul supporter du sco qui va espérer que le sco termine à la seconde place au classement ( montée directe en ligue 1 sans l'humiliation du tour de kopa en petite tenue) , plutôt qu'à la première place :hihi: .

Par contre qui dit pari, dit contrepartie :D :D : car si le sco fini leader, je perds le pari et advienne que pourra ( tant pis pour vos yeux )...mais si le sco finit à une toute autre place que premier, je gagne le pari !! ( eh oui :lol: ).

Bon, je ne vais pas faire l'affront à Gaëlle de faire 1 tour du stade en tenue d'ève ( pas envie de créer une émeute à kopa :hihi: )...quoique :indiana:
En revanche, je verrais bien un truc du style...: si le sco ne termine pas champion de ligue 2, une grande majorité des membres de ce club s'engage à écrire ( noir sur blanc ) dans le topic du club des pessimistes, les phrases suivantes :

" Moi l'incurable optimiste, je reconnais m'être trompé(e) depuis le début !! Ce sont les pessimistes qui ont toujours eu raison et je reconnais toutes mes erreurs en ayant cru en des jours meilleurs !!"

On fera encadrer ces messages sur le fronton du club des pessos et ça deviendra notre devise !!

Alors ? pari tenu ou vous vous dégonfler ??
christophe h
Donateur

En venant, tout guilleret, suis passé par devant le club d'en face. Oulala ...

Les pessos
ça pleure et se désespère,
ça geint et se plaint,
ça regrette et pleurniche,
ça se désole et gémit,
ça se navre et se lamente.
Ils sont affligés.
Les pessos piaulent.

( ce post pour les remettre à leur place, en dessous, au fond du trou. Oui M. Le Président, " aux oubliettes! " )

et quelques belles lumières pour les faire se terrer dans leur antre ces créatures maléfiques:

:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco6: :sco1: :sco19: :sco2: :sco3: :sco13: :sco13: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco1: :sco6: :sco9: :sco12: :sco12: :sco15: :sco5: :sco5: :sco20: :sco20: :sco20: :sco12: :sco12: :sco12: :sco17: :sco18: :sco18: :sco19: :sco8: :sco1: :sco6: :sco6: :sco2: :sco3: :sco5: :sco4: :sco9: :sco10: :sco12: :sco12: :sco7: :sco19: :sco18: :sco18: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
captaineDan
Donateur

Au fond du trou nos camarades Pessos :lol:
Chacun son tour !!!
:lol:

:sco17: :sco12: :sco8: :sco17: :sco12: :sco8: :sco17: :sco12: :sco8: :sco17: :sco12: :sco8: :sco17: :sco12: :sco8: :sco17: :sco12: :sco8: :sco17: :sco12: :sco8:
:wahoo: :sco7: :wahoo: :sco7: :wahoo: :sco7: :wahoo: :sco7:
Pierre Desproges
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

D'un autre côté, quand on est premier, ça ne peut pas aller mieux.
Les pessos, tout en comprenant votre euphorie passagère, vous invitent à la plus grande prudence...
captaineDan
Donateur

La Bayard ! a écrit :D'un autre côté, quand on est premier, ça ne peut pas aller mieux.
Les pessos, tout en comprenant votre euphorie passagère, vous invitent à la plus grande prudence...
On va pas gâcher ;) :lol:
:wahoo: :sco8: :sco17: :wahoo: :sco8: :sco17: :wahoo: :sco8: :sco17: :wahoo: :sco8: :sco17: :wahoo: :sco8: :sco17: :wahoo: :sco8: :sco17:
Pierre Desproges
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
sad a écrit :

Bon bah, j'ai plus qu'à prier pour que le sco ne termine pas champion de ligue 2 :? !

Je vais être le seul supporter du sco qui va espérer que le sco termine à la seconde place au classement ( montée directe en ligue 1 sans l'humiliation du tour de kopa en petite tenue) , plutôt qu'à la première place :hihi: .

Par contre qui dit pari, dit contrepartie :D :D : car si le sco fini leader, je perds le pari et advienne que pourra ( tant pis pour vos yeux )...mais si le sco finit à une toute autre place que premier, je gagne le pari !! ( eh oui :lol: ).

Bon, je ne vais pas faire l'affront à Gaëlle de faire 1 tour du stade en tenue d'ève ( pas envie de créer une émeute à kopa :hihi: )...quoique :indiana:
En revanche, je verrais bien un truc du style...: si le sco ne termine pas champion de ligue 2, une grande majorité des membres de ce club s'engage à écrire ( noir sur blanc ) dans le topic du club des pessimistes, les phrases suivantes :

" Moi l'incurable optimiste, je reconnais m'être trompé(e) depuis le début !! Ce sont les pessimistes qui ont toujours eu raison et je reconnais toutes mes erreurs en ayant cru en des jours meilleurs !!"

On fera encadrer ces messages sur le fronton du club des pessos et ça deviendra notre devise !!

:lol: Hey, mais moi j’ai rien parié!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit : Vas pour mai alors! Ça me plaît car en ce moment, c’est compliqué pour moi d’aller au stade, mais en mai, ça sera complètement jouable ! Et je ne veux pas rater ça ! :lol:

:lol: Hey, mais moi j’ai rien parié!
Je comprends que cette phrase soit impossible à écrire pour certains... Bon bah va pour 1 tour de stade avec 1 emoji comme seul habit alors :hihi: . En plus ça sera peut-être le match de la montée en ligue 1 : il n'y aura quasiment personne au stade pour te regarder :lol: :lol:

Aller, ça marche pari tenu! :up:

Bon bah au mois de mai alors :lol:
christophe h
Donateur

Vous le sentez venir ce tour de terrain en petite tenue ?
Bon on ne se bouscule pas, y'aura de la place pour toutes et tous ici. Suivez les lumières... ( non Sad on ne double pas! )
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco1: :sco18: :sco5: :sco6: :sco13: :sco13: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco20: :sco20: :scop: :wahoo: :sco10: :sco10: :sco9: :sco19: :sco18: :sco15: :sco5: :sco1: :sco7: :sco6: :sco12: :sco12: :sco12: :sco20: :sco9: :sco5: :sco1: :sco6: :sco13: :sco15: :sco18: :sco19: :sco10: :sco5: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
christophe h
Donateur

Mais ils bougent encore en face ( leur dernier râle surement )
Alors quelques petites lumières pour indiquer le chemin et les remettre à leur place ( au fond de la cave comme le dit notre Président )
:sco9: :sco1: :sco16: :sco17: :sco17: :scop: :wahoo: :sco9: :sco2: :sco3: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco12: :sco12: :sco13: :sco6: :sco15: :sco5: :sco8: :sco18: :sco19: :sco19: :sco10: :sco20: :sco20: :sco20: :sco8: :sco6: :sco13: :sco9: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco1:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :Vous le sentez venir ce tour de terrain en petite tenue ?
Bon on ne se bouscule pas, y'aura de la place pour toutes et tous ici. Suivez les lumières... ( non Sad on ne double pas! )
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco1: :sco18: :sco5: :sco6: :sco13: :sco13: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco20: :sco20: :scop: :wahoo: :sco10: :sco10: :sco9: :sco19: :sco18: :sco15: :sco5: :sco1: :sco7: :sco6: :sco12: :sco12: :sco12: :sco20: :sco9: :sco5: :sco1: :sco6: :sco13: :sco15: :sco18: :sco19: :sco10: :sco5: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
la chute n'en sera que plus rude !!!

jamais le sco n'obtiendra un meilleur classement !! ( c'est scientifique ! ) ...vous vivez vos meilleurs moments ! ...profitez bien ...ça ne durera pas et après avoir atteint le sommet, on ne peut que redescendre !
christophe h
Donateur

Champion d'automne!
:sco1: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco19: :sco18: :sco15: :sco7: :sco5: :sco1: :sco6: :sco9: :sco15: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco5: :sco1: :sco7: :sco6: :sco3: :sco2: :sco15: :sco5: :sco12: :sco12: :sco9: :sco10: :sco10: :sco3: :sco2: :sco6: :sco19: :sco18: :sco17: :sco20: :sco20: :sco15: :sco13: :sco6: :sco4: :sco6: :sco13: :sco8: :sco8: :sco8: :sco9: :sco19: :sco1: :sco17: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco16:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »