Club des pessimistes

christophe h
Donateur

Re: Club des pessimistes

Message par christophe h »

Playtime a écrit :Image
A noter que l'année n'est pas indiquée.... :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

bah moi je veux bien servir les verres ...mais qui ? ...il n'y a personne dans ce bouiboui :???:
chercher pas, ils sont chez nous. :up:
christophe h
Donateur

jego a écrit :bah moi je veux bien servir les verres ...mais qui ? ...il n'y a personne dans ce bouiboui :???:
chercher pas, ils sont chez nous. :up:
:D et oui tout fout l'camp! Même Sad est passé dans le camp d'en face. Juste pour servir des verres dit il mais bientôt on va le retrouver avec écharpe, gapette, puis drapeau et trompette aux couleurs du SCO. :sco6:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. »
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Bon ben… hum !… le SCO est perfectible, c’est sûr. Mais là bon : quinze points en cinq rencontres, des feuilles-vierges, du beau jeu, du monde au stade, on est un peu paumés. Ça va pourtant bien finir par cesser, hein ? Rendez-vous le 30 octobre. Ou le 4 novembre. Plus tard ? Va savoir….
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Me dit pas que c’est pas vrai qui seraient capable de remonter en ligue 1 après seulement une saison dans dans NOTRE division les pieds nickelés !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :Bon ben… hum !… le SCO est perfectible, c’est sûr. Mais là bon : quinze points en cinq rencontres, des feuilles-vierges, du beau jeu, du monde au stade, on est un peu paumés. Ça va pourtant bien finir par cesser, hein ? Rendez-vous le 30 octobre. Ou le 4 novembre. Plus tard ? Va savoir….

il y a quand même une bonne nouvelle pour nous autres pessos avec cette série de 5 victoires d'affilées ! c'est qu'on a jamais été aussi proche d'une défaite !

la saison dernière a été la saison de tous les records pour le club des pessos ; on a même été obligé de refuser du monde car pas assez de place !

l'affluence record nous a permis de nous auto financer et le club est viable et sein sur le plan comptable ! ( vous pouvez être rassurer chers membres et fidèles abonnés ! )

Le léger soubresaut qui parcours le club d'en face ne doit pas nous inquiéter ! le travail de sape entrepris la saison dernière par les différents coach aura permis de consolider les bases de ce club !

soyer rassurer, ce n'est pas cette série de victoires miraculeuse qui va ébranler nos certitudes !

LE CLUB DES PESSOS SE PORTE A MERVEILLE ET RIEN NE PEUT VENIR GACHER CETTE QUIETUDE !!!!

longue vie aux pessos et bonne déprime automnale à vous !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Ben oui mais bon :
le club est sein sur le plan comptable !
On dirait que tu prends tes désirs pour des réalités. :hihi:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :Ben oui mais bon :
le club est sein sur le plan comptable !
On dirait que tu prends tes désirs pour des réalités. :hihi:
lapsus révélateur :oops: :oops:

disons que je suis dans le thème d'octobre rose ... :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

sad a écrit :
Playtime a écrit :Bon ben… hum !… le SCO est perfectible, c’est sûr. Mais là bon : quinze points en cinq rencontres, des feuilles-vierges, du beau jeu, du monde au stade, on est un peu paumés. Ça va pourtant bien finir par cesser, hein ? Rendez-vous le 30 octobre. Ou le 4 novembre. Plus tard ? Va savoir….

il y a quand même une bonne nouvelle pour nous autres pessos avec cette série de 5 victoires d'affilées ! c'est qu'on a jamais été aussi proche d'une défaite !

la saison dernière a été la saison de tous les records pour le club des pessos ; on a même été obligé de refuser du monde car pas assez de place !

l'affluence record nous a permis de nous auto financer et le club est viable et sein sur le plan comptable ! ( vous pouvez être rassurer chers membres et fidèles abonnés ! )

Le léger soubresaut qui parcours le club d'en face ne doit pas nous inquiéter ! le travail de sape entrepris la saison dernière par les différents coach aura permis de consolider les bases de ce club !

soyer rassurer, ce n'est pas cette série de victoires miraculeuse qui va ébranler nos certitudes !

LE CLUB DES PESSOS SE PORTE A MERVEILLE ET RIEN NE PEUT VENIR GACHER CETTE QUIETUDE !!!!

longue vie aux pessos et bonne déprime automnale à vous !
... comme disait le capitaine du Titanic... :lol:
christophe h
Donateur

Hum très envie de me faire bannir à vie, et plus si affinité :D , de ce club, même si bannir est un bien grand mot, n'ayant jamais voulu adhérer, même dans les phases noires.
NB: ai je bien placé la virgule après le smiley?
Bon c'est où qu'on signe pour ce bannissement? Ah oui juste en dessous!!
:sco1: :sco16: :sco17: :scop: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco13: :sco15: :sco18: :sco19: :sco19: :sco9: :sco10: :sco3: :sco5: :sco8: :sco8: :sco6: :sco1: :sco6: :sco8: :sco16: :sco17:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :Hum très envie de me faire bannir à vie, et plus si affinité :D , de ce club, même si bannir est un bien grand mot, n'ayant jamais voulu adhérer, même dans les phases noires.
NB: ai je bien placé la virgule après le smiley?
Bon c'est où qu'on signe pour ce bannissement? Ah oui juste en dessous!!
:sco1: :sco16: :sco17: :scop: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco13: :sco15: :sco18: :sco19: :sco19: :sco9: :sco10: :sco3: :sco5: :sco8: :sco8: :sco6: :sco1: :sco6: :sco8: :sco16: :sco17:
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeessssssssss yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a tellement de lumière qu'on ne la voit même pas la virgule !!!!

d'ailleurs on voit plus rien !

tu peux être rassuré ! tu es banni à vie ( et après comme prévu ) du club des pessos ! :twisted: :twisted: ; tu as même inauguré une nouvelle clause de bannissement: banni à vie avec une période de sûreté de 130 Ans ( au cas ou ) + la perpétuité

et éteint les lumières en sortant ! :evil:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Ben oui, elle est où la virgule réglementaire ? Noyée dans le délire psychédélique d’un Optimiste bien allumé au genièvre.
christophe h
Donateur

Playtime a écrit :Ben oui, elle est où la virgule réglementaire ? Noyée dans le délire psychédélique d’un Optimiste bien allumé au genièvre.
:D plutôt au jurançon ces jours ci + l'ivresse de l'altitude ( comme notre SCO qui flirte sur les sommets :D :D ), étant dans les Pyrénées.
Nb: mais je ne dis pas non, oh non, au genièvre... :D
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Youhouuuu...! Y'a ketk'un ...???
christophe h
Donateur

klintisswoud a écrit :Youhouuuu...! Y'a ketk'un ...???
Peux mettre de la lumière si tu veux... peut être que cela les fera venir.. :roll: :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :Youhouuuu...! Y'a ketk'un ...???
Peux mettre de la lumière si tu veux... peut être que cela les fera venir.. :roll: :D

oui oui excusez nous on est là !!!

on était juste partie fêter halloween avec les enfants !!

quelle fût notre surprise de retrouver au cimetière , la tombe du sco ! :shock:

victime expiatoire de saint-étienne ! ( déjà en ligue 1 ) !

leur proie favorite ou les verts ne réalisent jamais d'aussi bon match ( peu importe la division ) que lorsqu'ils rencontrent les noir et blanc !

en ce jour particulier, les verts dansent sur le cadavre du sco !

alors mettre de la lumière après ce match et en ce jour particulier serait de très mauvais goût :roll: ...mais les optimistes sont abonnés au mauvais goût !! ( rien que le nom de leur club est de très mauvais goût ) ;) ce n'est pas une nouveauté
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

christophe h a écrit :
Playtime a écrit :Ben oui, elle est où la virgule réglementaire ? Noyée dans le délire psychédélique d’un Optimiste bien allumé au genièvre.
:D plutôt au jurançon ces jours ci + l'ivresse de l'altitude ( comme notre SCO qui flirte sur les sommets :D :D ), étant dans les Pyrénées.
Rêve helvétique : boire un genièvre-cointreau à Genève-Cointrin.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Playtime a écrit :
christophe h a écrit :
Rêve helvétique : boire un genièvre-cointreau à Genève-Cointrin.
C’est spirituel ou spiritueux ?
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

3-0. 30. 2ème. 6x0. Hum…
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

en voyant les choses de façon pessimistes, le calendrier qui arrive ( 5 matchs en 17 jours ) pourrait faire redescendre tous le monde ( y compris les optimos ! ) ...car tous le monde est ok pour dire qu'on a pas trop de banc ( à part bahoya ) : donc tirer sur le même 11 aura forcément ses limites ;)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Ah ! Il y a donc enfin une lueur de désespoir !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :en voyant les choses de façon pessimistes, le calendrier qui arrive ( 5 matchs en 17 jours ) pourrait faire redescendre tous le monde ( y compris les optimos ! ) ...car tous le monde est ok pour dire qu'on a pas trop de banc ( à part bahoya ) : donc tirer sur le même 11 aura forcément ses limites ;)
Ça sent l'sapin chez les Pessos ;)
Ça cherche vainement à se désespérer :lol:
A une prochaine les z'amis mais cette saison risque de vous décevoir grave !!! ;)
Sans rancune ! ... chacun son tour ! :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
christophe h
Donateur

sad a écrit :en voyant les choses de façon pessimistes, le calendrier qui arrive ( 5 matchs en 17 jours ) pourrait faire redescendre tous le monde ( y compris les optimos ! ) ...car tous le monde est ok pour dire qu'on a pas trop de banc ( à part bahoya ) : donc tirer sur le même 11 aura forcément ses limites ;)
Playtime a écrit :Ah ! Il y a donc enfin une lueur de désespoir !
j'ai retrouvé des images de nos deux amis Sad et Playtime:
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :Ah ! Il y a donc enfin une lueur de désespoir !
mais biensûûûûûrrrrr !

et puis c'est pas une lueur de désespoir:... c'est un flash aveuglant ! digne des pires messages de christophe h, écrit à base de smiley et autres émojis éblouissant un soir de victoire du sco ! :D
christophe h
Donateur

Bon vu qu'actuellement on manque de place au club d'en face, et qu'ici ça sonne vide, je me permets. :D
Aie aie aie caramba! :lol:
:sco16: :sco17: :sco17: :sco9: :sco9: :sco1: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco5: :sco19: :sco17: :sco8: :sco8: :sco20: :sco20: :sco20: :wahoo: :sco12: :sco12: :sco7: :sco1: :sco1: :sco12: :sco12: :sco8: :sco13: :sco13: :sco15: :sco5: :sco1: :sco18: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco19:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :Bon vu qu'actuellement on manque de place au club d'en face, et qu'ici ça sonne vide, je me permets. :D
Aie aie aie caramba! :lol:
:sco16: :sco17: :sco17: :sco9: :sco9: :sco1: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco5: :sco19: :sco17: :sco8: :sco8: :sco20: :sco20: :sco20: :wahoo: :sco12: :sco12: :sco7: :sco1: :sco1: :sco12: :sco12: :sco8: :sco13: :sco13: :sco15: :sco5: :sco1: :sco18: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco19:
on a dit pas de lumière ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la sentence est irrévocable...christophe h ? vous connaissez la sanction ? :

banni à vie !!! ...et même bien au delà !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Ohhhh la chance Christophe !! ;) .... banni à vie ?!?! Qu'espérer de mieux !!

:wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :Ohhhh la chance Christophe !! ;) .... banni à vie ?!?! Qu'espérer de mieux !!

:wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17: :wahoo: :sco17:
ton souhait vient d'être exhaussé ! :hihi: :hihi:...Mr le Mangeur de guacamole, tapas, enchiladas, burritos, et autres fajitas ;) ( bonjour les crampes d'estomac et autres désagrément gastriques :roll: )
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Tous ces wahooo rouges forment comme une espèce de décor à bandes rouge et blanc. L’ACA ! On voit de quel côté penchent les Optimos : optimistes de façade mais pessimistes (traîtres ? :shock:) au plus profond d’eux-mêmes. Ils feraient mieux de se l’avouer.

Quant à moi, je vois qu’on va affronter une équipe corse chez elle. Le premier pénalty de la saison contre le SCO est quasi certain. Ce n’est plus Belaïli, ce sera un autre qui cherra artistiquement. Dire que c’est peut-être mon idole Mangani qui le tirera, misère… D’autre part, l’ACA est sur une bonne tendance malgré de récents contretemps. En plus ce terrain est construit dans une zone marécageuse, c’est malsain. Et puis le SCO sera encore fatigué de son match du lundi. Je ne suis pas optimiste.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »