[2006-2007] Ligue 1
scoinho un commemtaire sur le match au parcDjéman a écrit :paris perdre 3-2 pour un premier match avec deux but de fiorese la saison commence bien pour vous les parisiens
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Oui gros match de Ribery. J'ai trouvé le match plaisant sinon.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
c'est facile de faire un beau rendu quand tu as des mecs salariés qui confectionnent les tifosDjéman a écrit :rien a voir avec l'argent moi je parle uniquement du renduscoboy a écrit :facile de faire des tifos avec leur argent![]()
si j'avais des milliers d'€ à dépenser je vous ferais un aussi beau tifo a jean bouin
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
si tu parles de celui de la deuxime photos en bas tu as raisonFreeman a écrit :franchement je trouve le tifo des yankees (je crois) pas terible
oué possible surtout ceux contre lyon qui a chaque fois sont excellant niveau rendu et originalitéFreeman a écrit :franchement de toute façon les tifo a feuille il y a pas mieux que sainté en france
tu sais tres bien que c'est difficile de faire originale sur 18 matchs et puis cela demande déja énormément de temps de faire un tifos feuilles sur un bloc de 14 000 places donc si il voulai pas se foulé il aurai simplement choisi de mettre leur voile habituelle accompagné de quelques fumigenesDJPi a écrit :Ya surtout rien d'original ... ils se sont pas foulés ...
ps : en parlant de tifos je crois bien qu'un topic avait été crée je vais essayé de le relancé pour cette saison
Ouai je sais que c'est pas évident, seulement, y'a déja bon nombre de tifo qui ressemblait à celui la ... c'est pour ca.Djéman a écrit :tu sais tres bien que c'est difficile de faire originale sur 18 matchs et puis cela demande déja énormément de temps de faire un tifos feuilles sur un bloc de 14 000 places donc si il voulai pas se foulé il aurai simplement choisi de mettre leur voile habituelle accompagné de quelques fumigenesDJPi a écrit :Ya surtout rien d'original ... ils se sont pas foulés ...
Bonne idéeps : en parlant de tifos je crois bien qu'un topic avait été crée je vais essayé de le relancé pour cette saison
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est clai gros match je le trouve vraiment impressionant surtout son jeu de passe... La meileure reccrue de l'OM cette saison!Cisco a écrit :Oui gros match de Ribery. J'ai trouvé le match plaisant sinon.
Concernant le match: trés agréable, dommage cependant que les 2 buts olympiens soient limites (une faute non sifflée sur le premier et hors jeu sur le second...) Si l'OL avait gagné de cette façon combien auraient crié au scandale vis à vis d'Aulas...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida. Par contre je trouve sa manifestation apres chacun de ses buts un peu enfantine.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Même ligne? Pour moi c'est limite, c'est pour ça que je ne suis pas aussi catégorique dans mon commentaire... Par contre il y a bien faute de Cana sur le premier but Marseillais.scoinho a écrit :Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bah c'est un peu niais mais il sait que ça fait plaisir aux supporters !scoinho a écrit :Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida. Par contre je trouve sa manifestation apres chacun de ses buts un peu enfantine.
Si un joueur du SCO marquait et soulevait son maillot et que dessous, y'avait écrit "KDLB,SCOP et Magic SCO 4Ever", on serait tous contents
- e-sco
- Donateur
Sur le ralenti, le haut de son corps est hors jeu, mais pas ses pieds (il entame sa course donc, il a le corps en avant). Difficile de juger donc et comme quoi la vidéo n'estpas infaillible.zeuking a écrit :Même ligne? Pour moi c'est limite, c'est pour ça que je ne suis pas aussi catégorique dans mon commentaire... Par contre il y a bien faute de Cana sur le premier but Marseillais.scoinho a écrit :Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida.
- Tranquilou
- Donateur
e-sco a écrit :Sur le ralenti, le haut de son corps est hors jeu, mais pas ses pieds (il entame sa course donc, il a le corps en avant). Difficile de juger donc et comme quoi la vidéo n'estpas infaillible.zeuking a écrit :Même ligne? Pour moi c'est limite, c'est pour ça que je ne suis pas aussi catégorique dans mon commentaire... Par contre il y a bien faute de Cana sur le premier but Marseillais.scoinho a écrit :Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida.
La loi 11 concernant les "hors jeux", ne précise pas s'il faut avoir une partie ou tout le corps derrière l'avant dernier adversaire pour être en position de hors jeu. C'est donc à la diligence de l'arbitre de touche, donc pas si simple que cela a définir dans l'action.
(Excusez la qualité de la photocopie)

-
damienlucas
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Ha oui je me souviens de lui lors des matchs de ligue des champions, il m'avait paru très bon !damienlucas a écrit :Yaya Touré le très bon joueur de l'olympiakos a signé a monaco!
source:Equipe.fr
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
savidan vient de marquer son 2 ème but de la saison
BUT Très bien servi sur le côté droit par Saez, Savidan trompe Pelé d'une belle frappe croisé sur le côté deroit. Imparable
3éme but perso pour steeve
BUT Doublé de Savidan. Encore sur le côté droit, Bratu lance Savidan qui trompe Pelé d'une frappe limpide.
BUT Très bien servi sur le côté droit par Saez, Savidan trompe Pelé d'une belle frappe croisé sur le côté deroit. Imparable
3éme but perso pour steeve
BUT Doublé de Savidan. Encore sur le côté droit, Bratu lance Savidan qui trompe Pelé d'une frappe limpide.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Billy Bremner
- Professionnel
Oui, je pense que ca s'appelle une lapalissadeDjéman a écrit :c'est un peu logiquescoboy a écrit :Si Rennes avait mis ses occases au fond, je suis pas sur que Marseille aurait gagné![]()
Sinon, meme si moi non plus j'aime pas trop l'OM, s'est un tres bon resultat pour l'avenir du championnat. Mais suffira-t-il pour que Ribery se rachete aupres de supporters marseillais?Lapalissade / Vérité de La Palisse
La signification de ce mot est bien connue des français, mais peut être pas des habitants d'autres pays francophone, et a fortiori dans les autres pays.
C'est Jacques II de Chabannes, seigneur de La Palisse qui en est involontairement à l'origine.
Ce dernier n'était pas un humoriste, mais un guerrier promu au rang de maréchal de France, tué en 1525 à la bataille d'Italie.
Ses soldats avaient fait en son honneur une chanson dans laquelle il était précisé qu' "un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie."
Cette phrase restée célèbre a été qualifiée de "vérité de La Palisse" (ou lapalissade), terme qui désigne à présent toute affirmation que se limite à une évidence.