Même avis. Ses commentaires sur les rencontres, même interviewé à la mi-temps avec la fatigue, sont toujours lucides et pertinents. C’est un signe. Ce qui ne retire rien à mes réserves sur son niveau de jeu depuis deux ans.footpassion49 a écrit :Romain Thomas est en première ligne dans les soucis caennais. C'est vrai qu'en tant que capitaine et leader de la défense il est pas mal exposé, et apparemment il n'est pas irréprochable sur le terrain.
C'est un joueur intelligent et avec du charisme, sur le plan footbalistique il a été éduqué à la sauce Denis Renaud (Carquefou), Moulin et Le Dizet (SCO), des super entraineurs. J'ai toujours pensé qu'il pourrait faire un bon éducateur / coach après avoir raccroché les crampons. C'est certainement trop tôt, mais comme le poste d'entraineur principal est vacant à Caen, cela aurait pu être l'opportunité pour RomTom de glisser dans un nouveau rôle plus vite que prévu.
[Avant-match] J15 : SCO Angers - Caen, lundi 27 nov. à 20h45
- Playtime
- Donateur
Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Caen, lundi 27 nov. à 20h45
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Poussin
Interessant.SamNYC a écrit :https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... rim+ridane
(ce petit site a l'air très riche en information)
Merci SamNYC.
- Playtime
- Donateur
Bof… Ouest France s’exprime aussi sur plein d’autres sujets, ne serait-ce que pour ce qui est du SCO. J’attends de voir s’il en est de même de tes capacités d’analyse au-dessus de la moyenne. Tes syllogismes répétés m’en font douter.philou1919 a écrit :Ce matin dans la presse locale:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cd37014792
Playtime, vas-tu dire aux jounalistes de Ouest-France qu'ils arretent de se focaliser toujours sur le meme sujet OP et SM Caen ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Poussin
« Douter d’une analyse du fait de syllogimes » !?Playtime a écrit :Bof… Ouest France s’exprime aussi sur plein d’autres sujets, ne serait-ce que pour ce qui est du SCO. J’attends de voir s’il en est de même de tes capacités d’analyse au-dessus de la moyenne. Tes syllogismes répétés m’en font douter.philou1919 a écrit :Ce matin dans la presse locale:
Playtime, vas-tu dire aux jounalistes de Ouest-France qu'ils arretent de se focaliser toujours sur le meme sujet OP et SM Caen ?
Fallait oser la sortir celle-la ! T’as pas peur du ridicule !
Arrete d’utiliser des mots que tu comprends pas. Le logos, c’est visiblement pas pour toi.
Repose toi, le dimanche c’est fait pour ca.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000jjffll a écrit :Avec les résultats du WE, cematch va être encore plus bouillant qu'imaginé.
ce n'est pas un duel de dirigeants, c'est pour la presse çà
c'est un gros match de ce championnat qui peut nous donner un bien bel élan.
Comme un effet de fronde plus on va vite et plus on peut aller loin...............................![]()
Quelle fougue

Soutenez bien nos Blanco/Negro

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Sans doute Niane le 18e , bien présent depuis hier; réponse fin de soirée. Un 11 habituel !lacouture.49 a écrit :Sans doute pas trop de surprises sur un groupe qui tourne bien, peut être 1 changement sur banc , réponse demain après midi après dernier entrainement![]()
Fofana - Zinga
Valéry, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,Raolisoa
Ferhat, Lopy,Capelle,Melali, Ould Khaled,Hunou
Abdelli, Bahoya
Diony
Voir qui le 18e entres Niane,Kalumba, Camara,Chérif,Sabanovic
Entres 9 et 10 000 attendus, sans doute les résultats du weekend amèneront des angevins aux guichets demain soir !
Présent aussi sur x !
-
- Poussin
Nul doute egalement que le Club des 100 Cravattes (https://clubcentcravates-sco.fr/le-club/adherents/) sera demain soir au stade Raymond Kopa pour soutenir son equipe !
C’était la belle epoque:

C’était la belle epoque:

Pourquoi s'encombrer l'esprit avec cette vieille histoire maintenant derrière nous ....
concentrons nous sur le soutien à notre club, en plein renouveau sur le plans sportif,
concentrons nous sur le soutien à notre club, en plein renouveau sur le plans sportif,
- Christobald
- Donateur
Sauvaget a rappelé une terrible stat !
Notre SCO invaincu a domicile avec seulement.....2 buts encaissés !!

Notre SCO invaincu a domicile avec seulement.....2 buts encaissés !!

Une montée, c'est comme un titre !!!
+ 1Norvisco a écrit :Pourquoi s'encombrer l'esprit avec cette vieille histoire maintenant derrière nous ....
-
- Poussin
Ben oui, ca serait tellement plus simple comme ca… on oublie tout…Norvisco a écrit :Pourquoi s'encombrer l'esprit avec cette vieille histoire maintenant derrière nous ....
Tu serais pas un peu bisounours ?
Le soutient a notre club passe par l’identification des traitres et leur mise a l’ecart. (Je te rassure, je ne demande pas qu’on les tonde

Il faut surtout conserver a l’esprit cette histoire qui n’est pas tout a fait terminee, pour justement qu’elle ne se reproduise pas (c’est le devoir de mémoire du vrai supporter

La purge doit aller jusqu’à son terme. Je te rassure, on approche de la fin. Y’en a plus pour tres longtemps, je pense.
Pas de souci... à chacun de nous ses centres d'intérêt.....philou1919 a écrit :Ben oui, ca serait tellement plus simple comme ca… on oublie tout…Norvisco a écrit :Pourquoi s'encombrer l'esprit avec cette vieille histoire maintenant derrière nous ....
Le soutient a notre club passe par l’identification des traitres et leur mise a l’ecart. (Je te rassure, je ne demande pas qu’on les tonde).
Il faut surtout conserver a l’esprit cette histoire qui n’est pas tout a fait terminee, pour justement qu’elle ne se reproduise pas (c’est le devoir de mémoire du vrai supporter).
La purge doit aller jusqu’à son terme. Je te rassure, on approche de la fin. Y’en a plus pour tres longtemps, je pense.
- Christobald
- Donateur
Concernant ta présence en tout cas, car tes seuls messages sur ce Forum concernent ce match.La purge doit aller jusqu’à son terme. Je te rassure, on approche de la fin. Y’en a plus pour tres longtemps, je pense.

C'est une attraction supplémentaire.
-
- Poussin
Petite remarque:
Demain soir lors de la J15 :
Angers SCO 2eme recoit SM Caen 16eme.
Par le hasard du calendrier, si cette rencontre avait eu lieu lors de la J5 le 2 septembre nous aurions alors eu:
Angers SCO 10eme recoit SM Caen 1er.
comme dirait le philosophe Franck Ribery : " La routourne a vite tourne".

Par le hasard du calendrier, si cette rencontre avait eu lieu lors de la J5 le 2 septembre nous aurions alors eu:
comme dirait le philosophe Franck Ribery : " La routourne a vite tourne".

Mais rien de nouveau à l'horizon ... peut être qu'à l'issue de la 30ème journée le classement sera inversé !!! bien sur supporter du SCO que je suis, je ne le souhaite pas, mais dans ce championnat rien n'est acquis.philou1919 a écrit :Petite remarque:
comme dirait le philosophe Franck Ribery : " La routourne a vite tourne".![]()
![]()
-
- Poussin
La, on est d'accordNorvisco a écrit :Pas de souci... à chacun de nous ses centres d'intérêt.....philou1919 a écrit :Ben oui, ca serait tellement plus simple comme ca… on oublie tout…Norvisco a écrit :Pourquoi s'encombrer l'esprit avec cette vieille histoire maintenant derrière nous ....
Le soutient a notre club passe par l’identification des traitres et leur mise a l’ecart. (Je te rassure, je ne demande pas qu’on les tonde).
Il faut surtout conserver a l’esprit cette histoire qui n’est pas tout a fait terminee, pour justement qu’elle ne se reproduise pas (c’est le devoir de mémoire du vrai supporter).

- Playtime
- Donateur
Ne pas oublier : les chaussettes en laine, le bonnet, les deux écharpes (dont l'une au cou), les gants (sauf si le SCO régale), et plusieurs épaisseurs partout. Le tout en noir et/ou blanc.
Des boissons chaudes seront-elles disponibles dans le stade ? Je rêve d'un vin chaud !
Des boissons chaudes seront-elles disponibles dans le stade ? Je rêve d'un vin chaud !
- Christobald
- Donateur
Sauf qu'en début de championnat, le nombre de points est encore faible comme les écarts.Norvisco a écrit :Mais rien de nouveau à l'horizon ... peut être qu'à l'issue de la 30ème journée le classement sera inversé !!! bien sur supporter du SCO que je suis, je ne le souhaite pas, mais dans ce championnat rien n'est acquis.philou1919 a écrit :Petite remarque:
comme dirait le philosophe Franck Ribery : " La routourne a vite tourne".![]()
![]()
Là, on est à la 15 journée.
Le classement à une signification et une dynamique.
Je vois mal Caen jouer la montée cette année. Il y a du monde devant. Après, les remontadas sont toujours possibles, mais un changement de coach fait rarement des miracles, ou a la marge !
- lacouture.49
- Donateur
Off
Dans groupe dessus, pas de Niane et Ould Khaled
Camara et Chérif présents
Dans groupe dessus, pas de Niane et Ould Khaled
Camara et Chérif présents
Présent aussi sur x !
philou1919 a écrit :« Douter d’une analyse du fait de syllogimes » !?Playtime a écrit :Bof… Ouest France s’exprime aussi sur plein d’autres sujets, ne serait-ce que pour ce qui est du SCO. J’attends de voir s’il en est de même de tes capacités d’analyse au-dessus de la moyenne. Tes syllogismes répétés m’en font douter.philou1919 a écrit :Ce matin dans la presse locale:
Arrete d’utiliser des mots que tu comprends pas. Le logos, c’est visiblement pas pour toi.
désolé playtime que tu attises les tensions

...philou1919 tu te trompes de cible ! ...playtime n'est pas ton ennemi
...je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais tu te trompes de combat ( et surtout d'adversaire ) ...playtime n'est pas ta cible prioritaire !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
J'avais des craintes concernant El Melali qui souffrait d'une cheville.
Je suis heureux qu'il soit opérationnel.
Je suis heureux qu'il soit opérationnel.
-
- Donateur
Avant la rencontre contre le SCO, Caen recule à la 16 ème place...
https://actu.fr/normandie/caen_14118/li ... 81488.html
-
- Poussin
Sad, rassure toi, je n’ai d’animosite envers personne sur le forum.sad a écrit :philou1919 a écrit :« Douter d’une analyse du fait de syllogimes » !?Playtime a écrit : Bof… Ouest France s’exprime aussi sur plein d’autres sujets, ne serait-ce que pour ce qui est du SCO. J’attends de voir s’il en est de même de tes capacités d’analyse au-dessus de la moyenne. Tes syllogismes répétés m’en font douter.
désolé playtime que tu attises les tensions![]()
...c'est tombé sur toi mais ça aurait pu tomber sur n'importe lequel d'entre nous
![]()
...je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais tu te trompes de combat ( et surtout d'adversaire ) ...playtime n'est pas ta cible prioritaire !
C’est juste que je suis parfois un peu taquin

J’aime juste un peu la joute verbale, surtout quand on ne me laisse pas le choix

Playtime, soit patient et je suis certain que tu auras l’occasion de me rendre la pareille car moi aussi j’ai mes petits moments de faiblesse.
J’accepte la critique des lors qu’elle est contructive et argumentee, si en plus c’est fait avec du style alors je m’incline.
Bonne soiree a vous tous.
bonne soiréephilou1919 a écrit :Sad, rassure toi, je n’ai d’animosite envers personne sur le forum.sad a écrit :philou1919 a écrit : « Douter d’une analyse du fait de syllogimes » !?
désolé playtime que tu attises les tensions![]()
...c'est tombé sur toi mais ça aurait pu tomber sur n'importe lequel d'entre nous
![]()
C’est juste que je suis parfois un peu taquin![]()
J’aime juste un peu la joute verbale, surtout quand on ne me laisse pas le choix![]()
Playtime, soit patient et je suis certain que tu auras l’occasion de me rendre la pareille car moi aussi j’ai mes petits moments de faiblesse.
J’accepte la critique des lors qu’elle est contructive et argumentee, si en plus c’est fait avec du style alors je m’incline.
Bonne soiree a vous tous.

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Dommage qu'il y ait pas plus de réservations sur la billetterie en ligne. Voir 12 000 personne au stade ça aurait été bien...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est bien de le rappeler, On prend la mauvaise habitude de ne plus regarder au dela de la cinquiéme place.......Tranquilou a écrit :Avant la rencontre contre le SCO, Caen recule à la 16 ème place...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
-
- Donateur
La pression est du côté de Caen ce soir.jjffll a écrit :c'est bien de le rappeler, On prend la mauvaise habitude de ne plus regarder au dela de la cinquiéme place.......Tranquilou a écrit :Avant la rencontre contre le SCO, Caen recule à la 16 ème place...
- NatRed1904
- Junior
M'Bock...pour la pression.La Bayard ! a écrit : La pression est du côté de Caen ce soir.
Va falloir que Valery et ferhat soient autrement plus concentrés défensivement car abdi est un client. Idem pour notre charnière qui devra cadrer Mendy qui est très puissant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.