[Avant-match] J15 : SCO Angers - Caen, lundi 27 nov. à 20h45

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
footpassion49
Donateur

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Caen, lundi 27 nov. à 20h45

Message par footpassion49 »

philou1919 a écrit :
SCOdanslesveines a écrit :
1956 a écrit :Tout ça arrive dans n'importe quel club. Voir Bordeaux et parfois pire Nancy Sochaux Niort Le Mans.......En manque de résultats les beaufs ultras s'en prennent à l'entraîneur, au président.... Comme partout ! Attendons de voir comment tout cela va finir à Caen mais en attendant on ne peut que reconnaître que Pickeu a fait un excellent travail au SCO et que SC à lui tout seul nous a fait descendre d'un étage !
Totalement d'accord avec toi
Memes causes, memes effets.... :D

D'accord que cela arrive dans d'autres clubs.
Malgres cela, j'ai un probleme avec votre maniere de voir les choses:
Quand ca va bien dans un club c'est grace au directeur sportif, et quand ca va mal c'est a cause du president. Si ca c'est pas un biais cognitif...!
OP etait toujours en L2 avec le SCO avant que n'arrive SC. A trois (SC, OP, SM) ils ont fait monter le club en L1.
OP et SM ne sont factuellement pas les seuls a avoir participe a la montee du SCO en L1.
D'ailleurs ce duo n'a pas reussi a faire monter le SMC en L1, malgres etre venus a Caen avec cet objectif annonce.
Je peux donc me permettre de dire en toute logique qu'a Caen ils ont echoue parce qu'il leurs a peut-etre manque un bon President.

Si par bonheur, le SCO remonte en L1 la saison prochaine, viendras-tu nous dire que c'est seulement grace a Laurent Boissier ?

J'attends toujours la reponse de "1956"! Peut-etre que le petit nouveau sur le forum "SCOdanslesveines" me repondra avant, a moins que "SCOdanslesveines" soit un double de "1956" et dans ce cas il aurait mieux valu qu'il s'appelle "3912" :lol:
Peut-être que le succès n'est pas le fait d'une seule personne, aussi talentueuse soit-elle, mais qu'il résulte d'une alchimie collective ? Les bonnes personnes (2, 3, 4 ou plus), ensemble, au bon moment, au bon endroit.

Dans ce cas il ne s'agirait pas d'attribuer les belles années du SCO durant une décennie à SC, ou à OP ou à SM, mais bien à un groupe de personnes complémentaires. On parle souvent du trio SC-OP-SM qui occupaient 3 rôles différents, mais il faudrait aussi ajouter SLD et quelques joueurs clés de cette décennie.

Et quand cette alchimie casse et que tu sépares ces individus, ils redeviennent tout simplement normaux.

Je me méfie toujours de ces entraineurs providentiels à la Furlan dont on vante les succès partout où ils passent alors que quand tu regardes leur parcours en détail, tu trouves finalement beaucoup d'échecs et de déceptions.

Pour en revenir au passage de Moulin, Le Dizet et Sauvaget à Caen, je ne trouve pas que ce soit un échec, bien au contraire. Ils sont arrivés dans un club qui était dans un état catastrophique (17ème en 2020-2021) et ils l'ont remis sur une belle trajectoire, en haut de classement : 7ème en 2021-2022 puis 5ème en 2022-2023. Avec un peu de recul, c'était du super boulot, dans la durée. Moulin n'est pas un homme de court terme et de coup d'éclat à la Dupraz, c'est un constructeur passionné et c'est bien ce qu'il a réalisé à Caen, sur 2 saisons seulement. Les supporters du SMC lui vouent un grand respect.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Moulin, c'est la force tranquille.
philou1919
Poussin

Message par philou1919 »

footpassion49 a écrit :
philou1919 a écrit :
SCOdanslesveines a écrit : Totalement d'accord avec toi
Memes causes, memes effets.... :D

Quand ca va bien dans un club c'est grace au directeur sportif, et quand ca va mal c'est a cause du president. Si ca c'est pas un biais cognitif...!
OP etait toujours en L2 avec le SCO avant que n'arrive SC. A trois (SC, OP, SM) ils ont fait monter le club en L1.
OP et SM ne sont factuellement pas les seuls a avoir participe a la montee du SCO en L1.
D'ailleurs ce duo n'a pas reussi a faire monter le SMC en L1, malgres etre venus a Caen avec cet objectif annonce.
Je peux donc me permettre de dire en toute logique qu'a Caen ils ont echoue parce qu'il leurs a peut-etre manque un bon President.

Si par bonheur, le SCO remonte en L1 la saison prochaine, viendras-tu nous dire que c'est seulement grace a Laurent Boissier ?

J'attends toujours la reponse de "1956"! Peut-etre que le petit nouveau sur le forum "SCOdanslesveines" me repondra avant, a moins que "SCOdanslesveines" soit un double de "1956" et dans ce cas il aurait mieux valu qu'il s'appelle "3912" :lol:
Peut-être que le succès n'est pas le fait d'une seule personne, aussi talentueuse soit-elle, mais qu'il résulte d'une alchimie collective ? Les bonnes personnes (2, 3, 4 ou plus), ensemble, au bon moment, au bon endroit.

Dans ce cas il ne s'agirait pas d'attribuer les belles années du SCO durant une décennie à SC, ou à OP ou à SM, mais bien à un groupe de personnes complémentaires. On parle souvent du trio SC-OP-SM qui occupaient 3 rôles différents, mais il faudrait aussi ajouter SLD et quelques joueurs clés de cette décennie.

Et quand cette alchimie casse et que tu sépares ces individus, ils redeviennent tout simplement normaux.

Je me méfie toujours de ces entraineurs providentiels à la Furlan dont on vante les succès partout où ils passent alors que quand tu regardes leur parcours en détail, tu trouves finalement beaucoup d'échecs et de déceptions.

Pour en revenir au passage de Moulin, Le Dizet et Sauvaget à Caen, je ne trouve pas que ce soit un échec, bien au contraire. Ils sont arrivés dans un club qui était dans un état catastrophique (17ème en 2020-2021) et ils l'ont remis sur une belle trajectoire, en haut de classement : 7ème en 2021-2022 puis 5ème en 2022-2023. Avec un peu de recul, c'était du super boulot, dans la durée. Moulin n'est pas un homme de court terme et de coup d'éclat à la Dupraz, c'est un constructeur passionné et c'est bien ce qu'il a réalisé à Caen, sur 2 saisons seulement. Les supporters du SMC lui vouent un grand respect.
Effectivement, sportivement, SM (+SLD+PS) ont, en 2 saisons, obtenu des resultats tres satifaisants compte-tenu du budget du SMC et de l’effectif mis a leur disposition.

Malgre tout, cela reste un echec pour OP, SM et SLD du fait meme qu’ils n’ont pas atteint l'objectif annonce (voir fonfaronne) qui est la montee en L1.
L’echec, c’est lorsque les resultats ne sont pas en adequation avec l’obectif annonce.

(En 2020,OP et Pierre-Antoine Capton ont certainement vendu du reve au fond d’investissement Oaktree qui a investi entre 8M et 9M d’euros pour sauver le club du depot de bilan).

C’est d’avantage la construction du plan d’action et/ou l’elaboration du processus pour atteindre l’objectif qui est a remettre en cause. Celui-ci incombe a la direction du SMC (OP, president delegue).

SM qui ne se sentait plus capable de continuer sa collaboration avec OP, en a tire les conclusions en quittant le navire avant la fin de son contrat.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c1b8f6226c
(Nombreux sont les supporters de Caen qui le regrettent deja).

SLD en a fait de meme.

PS souhaite honore son contrat jusqu’à son terme malgre l’ambiance deletere qui regne en interne (entre autres, PS et OP ne se parlent plus !)
Lundi prochain PS viendra a R.Kopa a reculons comme un « malgre-lui » pour coacher le SMC.

OP est en sursis… pour combien de temps ?
https://maligue2.fr/2023/11/15/ligue-2- ... erbe-caen/

OP sera-t-il a R.Kopa lundi soir ? …les paris sont ouverts.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Romain Thomas

Il a souffert de ces sifflets à Caen, lors du dernier match.
J'espère qu'à Kopa, il aura des applaudissements

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... le-4666399
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Christobald a écrit :Romain Thomas

Il a souffert de ces sifflets à Caen, lors du dernier match.
J'espère qu'à Kopa, il aura des applaudissements

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... le-4666399
Moi aussi, après le match, en cas de victoire du Sco, je pense que Romain Thomas aura tous mes applaudissements.
Ce serait un manque de respect pour nos joueurs que d'applaudir Romain Thomas en cas de défaite.
footpassion49
Donateur

philou1919 a écrit :
footpassion49 a écrit :
philou1919 a écrit : Memes causes, memes effets.... :D

Effectivement, sportivement, SM (+SLD+PS) ont, en 2 saisons, obtenu des resultats tres satifaisants compte-tenu du budget du SMC et de l’effectif mis a leur disposition.

Malgre tout, cela reste un echec pour OP, SM et SLD du fait meme qu’ils n’ont pas atteint l'objectif annonce (voir fonfaronne) qui est la montee en L1.
L’echec, c’est lorsque les resultats ne sont pas en adequation avec l’obectif annonce.

(En 2020,OP et Pierre-Antoine Capton ont certainement vendu du reve au fond d’investissement Oaktree qui a investi entre 8M et 9M d’euros pour sauver le club du depot de bilan).

C’est d’avantage la construction du plan d’action et/ou l’elaboration du processus pour atteindre l’objectif qui est a remettre en cause. Celui-ci incombe a la direction du SMC (OP, president delegue).

SM qui ne se sentait plus capable de continuer sa collaboration avec OP, en a tire les conclusions en quittant le navire avant la fin de son contrat.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c1b8f6226c
(Nombreux sont les supporters de Caen qui le regrettent deja).

SLD en a fait de meme.

PS souhaite honore son contrat jusqu’à son terme malgre l’ambiance deletere qui regne en interne (entre autres, PS et OP ne se parlent plus !)
Lundi prochain PS viendra a R.Kopa a reculons comme un « malgre-lui » pour coacher le SMC.

OP est en sursis… pour combien de temps ?
https://maligue2.fr/2023/11/15/ligue-2- ... erbe-caen/

OP sera-t-il a R.Kopa lundi soir ? …les paris sont ouverts.
En L2, j'ai l'impression que fanfaronner des ambitions de montée résulte le plus souvent dans un échec.

D'une part, le niveau de la L2 est assez homogène. En L1, le PSG peut sans souci annoncer qu'il vise le titre, il est quasi certain de finir au moins sur le podium. Mais en L2, tu as une douzaine d'équipes qui peuvent se retrouver concernées par la montée, et seulement 2 places. Cette saison, qui aurait imaginé en juillet que Laval, Grenoble ou Rodez seraient dans le top 7 fin novembre ? Et à l'inverse Troyes, Caen ou Bordeaux, des prétendus favoris, sont à la ramasse au classement.

Ce n'est pas juste cette saison, c'est chaque saison comme cela en L2. Les équipes qui finissent par monter sont rarement celles qui se présentaient comme les "grands favoris" en début de saison. Ce sont plutôt des outsiders qui ont bien travaillé dans la durée, avec des bases internes solides (Le Havre, Auxerre ou Clermont ces dernières saisons par exemple).
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

En tout cas le 11 titulaire ne semble pas donner de surprises hormis sur le poste d'un milieu offensif.

Avec la blessure de El melali, je sens que c'est Raolisa qui va passer sur l'aile.

................Fofana...................
Valery - Bamba - Houtondji - Lefort
........Lopy...........Capelle..........
Raolisa........Abdelli..........Ferhat
................Diony.....................

Evidemment les Kalumba et Bahoya vont rentrer assez tôt dans le match je pense vers la 60ème.
Anger'Soif de victoire !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

On ne gagne jamais quand on joue le lundi soir. Au mieux un nul.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Rester sur le podium de L2, sans jouer le samedi, ce serait formidable ! :sco4:
Présent aussi sur x !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

stopper notre invincibilité à domicile face à caen ferait un peu désordre.
Tout faire pour gagner !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

lacouture.49 a écrit :Rester sur le podium de L2, sans jouer le samedi, ce serait formidable ! :sco4:
C'est presque fait.
Pour sortir du podium, il faut une victoire de Grenoble par 5 buts d'écart contre Rodez ou de Sainté par 4 buts d'écart contre Pau combinée à une victoire d'Auxerre à Bastia.
Très peu probable quand même.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un match où il y aura beaucoup de revanchards en face. Je pense que Caen aura une grosse Dalle et j'
ai un peu peur que l on ne soit pas dans cette énergie pour cette sortie de trêve. Bon c est juste un feeling, avec un peu de chance Caen va passer complètement au travers....j espère au moins qu o on ne relancera pas le SMC.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Tenma a écrit :Un match où il y aura beaucoup de revanchards en face. Je pense que Caen aura une grosse Dalle et j'
ai un peu peur que l on ne soit pas dans cette énergie pour cette sortie de trêve. Bon c est juste un feeling, avec un peu de chance Caen va passer complètement au travers....j espère au moins qu o on ne relancera pas le SMC.
Ce match est un tournant.
Il faut enfoncer le clou et Caen par la même occasion.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Tenma a écrit :Un match où il y aura beaucoup de revanchards en face. Je pense que Caen aura une grosse Dalle et j'
+1
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Attention aux coups de casque de Romtom sur CPA, surtout que le jeu de tête n'est pas le point fort de nos défenseurs... et puis Mendy, bon Court sera absent.
Christobald
Donateur

"J’avais envie que Patrice prenne la suite du projet après le départ de Jean-Marc. Je crois que c’est un secret de Polichinelle. Je lui ai proposé d’être le numéro 1, il n’a pas accepté cette proposition."

Olivier Pickeu
philou1919
Poussin

Message par philou1919 »

Christobald a écrit :"J’avais envie que Patrice prenne la suite du projet après le départ de Jean-Marc. Je crois que c’est un secret de Polichinelle. Je lui ai proposé d’être le numéro 1, il n’a pas accepté cette proposition."

Olivier Pickeu
OP sait tres bien que conserver Patrice Sauvaget comme numero 1 etait sa seule option pour que lui-meme conserve son poste de president delegue.
Avec un nouveau coach (et peut-etre un nouveau staff si le budget le permet, mais j'en doute fort) OP sera forcement sur un siege ejectable. Car quel coach acceptera de venir travailler sous la coupe d'OP ? (sa reputation et ses"agissements" sont maintenant connus de tous dans le milieu du foot business).
Meme Stephane Moulin n'y arrive plus !

On dirait qu'apres le refus de Patrice Sauvaget, OP est grille au SM Caen!

Esperons pour l'avenir du SM Caen que P.A. Capton fasse appel au president J.F. Fortin pour remettre de l'ordre.

Mais d'abord une victoire du SCO lundi soir!
footpassion49
Donateur

philou1919 a écrit :
Christobald a écrit :"J’avais envie que Patrice prenne la suite du projet après le départ de Jean-Marc. Je crois que c’est un secret de Polichinelle. Je lui ai proposé d’être le numéro 1, il n’a pas accepté cette proposition."

Olivier Pickeu
OP sait tres bien que conserver Patrice Sauvaget comme numero 1 etait sa seule option pour que lui-meme conserve son poste de president delegue.
Avec un nouveau coach (et peut-etre un nouveau staff si le budget le permet, mais j'en doute fort) OP sera forcement sur un siege ejectable. Car quel coach acceptera de venir travailler sous la coupe d'OP ? (sa reputation et ses"agissements" sont maintenant connus de tous dans le milieu du foot business).

Esperons pour l'avenir du SM Caen que P.A. Capton fasse appel au president J.F. Fortin pour remettre de l'ordre.

Pourquoi tant de haine à l.égard d’OP ? On est sur le forum du SCO, pas celui du SM Caen, essayons de commenter notre club plutôt que les problèmes des autres.

Il est évident qu’après les départs successifs de Moulin et Furlan OP se retrouve fragilisé avec un projet sportif peu lisible. Mais il n’est pas encore grillé. Si le nouveau coach réussir a remettre l’équipe en selle, OP bénéficiera de cette nouvelle dynamique.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Il ne faut pas se faire de soucis pour OP
...il y a sûrement des équipes à fragiliser au Quatar ou en Arabie Saoudite...!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

SCO56 a écrit :
+1
+2, car force est de constater qu'on est pas souvent au "rendez-vous" comme on dit...
On peut remarquer que ces dernières années sur les matchs à enjeux, matchs charnières ou derbies, on était "pas là"...
J'espère que celui-ci fera exception...
Y a une petite question d'honneur qui traine comme-çà en filigrane sur ce match entre angevins, ex angevins et caennais...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Enfin, bon, Caen a égalisé dans la dernière minute face à Quevilly, et à domicile.

On n'accueille pas une grosse équipe en ce moment.

Je ne crois pas que pour eux, le déplacement chez nous soit le meilleur moyen de les remettre en selle.

On va les taper !

Et je suis satisfait que SM ne soit pas sur le banc. Mon contentement aurait été moindre.
philou1919
Poussin

Message par philou1919 »

footpassion49 a écrit :
philou1919 a écrit :

Olivier Pickeu

Pourquoi tant de haine à l.égard d’OP ? On est sur le forum du SCO, pas celui du SM Caen, essayons de commenter notre club plutôt que les problèmes des autres.

Il est évident qu’après les départs successifs de Moulin et Furlan OP se retrouve fragilisé avec un projet sportif peu lisible. Mais il n’est pas encore grillé. Si le nouveau coach réussir a remettre l’équipe en selle, OP bénéficiera de cette nouvelle dynamique.
Merci “Footpassion49”, mais j’avais compris que j’etais sur un foum concernant le SCO.
De ton cote, tu n’avais peut-etre pas remarque que le Sujet est : « J15 SCO ANGERS – CAEN Lundi 27 nov. a 20h45 ». Par consequent, je pense que l’on peut se permettre de parler de la situation de notre prochain adversaire a 2 jours de la rencontre.

Haine – def : «Sentiment violent qui pousse a vouloir du mal a quelqu’un et a se rejouir du mal qui lui arrive ».

Il faut peut-etre se calmer, de nos jours on voit de la haine partout... c’est bizarre de tout voir sous le prisme des sentiments, c’est peut-etre par defaut d’etre capable de voir les choses d’un point de vue plus pragmatique et logique (l’analyse). (c’est vrai que je fais quotidiennement le constat de la chute de la capacite d’analyse chez mes semblables. C’est vertigineux !).
Je ne vois pas ou est la haine dans mon post. Je partage juste mon analyse sur la situation actuelle en interne au SM Caen. (Les infos etaient disponibles partout dans la presse ces 2 dernieres semaines).
Cela a forcement des repercutions sur les performances de l’equipe de Caen. Et ca m’interesse.
Tu es le bienvenu pour apporter la contradiction si elle est logique et argumenter. Mais il te faudra faire mieux que « Si le nouveau coach reussi a remettre l’equipe en selle…. » !

J’ai constate que pour certains sur le forum, parler d’OP est un sujet « tres sensible ».
Je pense que suivre ce qui se passe actuellement au SM Caen permettra de mieux comprendre ce qui s’est passe ces dernieres annees au SCO. Et je m’attends a ce que l’on ait beaucoup de choses a commenter sur OP dans les semaines a venir…
Allez SCO !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7bb85f3fb1
philou1919
Poussin

Message par philou1919 »

Playtime
Donateur

Message par Playtime »

philou1919 a écrit :Merci “Footpassion49”, mais j’avais compris que j’etais sur un foum concernant le SCO.
De ton cote, tu n’avais peut-etre pas remarque que le Sujet est : « J15 SCO ANGERS – CAEN Lundi 27 nov. a 20h45 ». Par consequent, je pense que l’on peut se permettre de parler de la situation de notre prochain adversaire a 2 jours de la rencontre.

Haine – def : «Sentiment violent qui pousse a vouloir du mal a quelqu’un et a se rejouir du mal qui lui arrive ».

Il faut peut-etre se calmer, de nos jours on voit de la haine partout... c’est bizarre de tout voir sous le prisme des sentiments, c’est peut-etre par defaut d’etre capable de voir les choses d’un point de vue plus pragmatique et logique (l’analyse). (c’est vrai que je fais quotidiennement le constat de la chute de la capacite d’analyse chez mes semblables. C’est vertigineux !).
Je ne vois pas ou est la haine dans mon post. Je partage juste mon analyse sur la situation actuelle en interne au SM Caen. (Les infos etaient disponibles partout dans la presse ces 2 dernieres semaines).
Cela a forcement des repercutions sur les performances de l’equipe de Caen. Et ca m’interesse.
Tu es le bienvenu pour apporter la contradiction si elle est logique et argumenter. Mais il te faudra faire mieux que « Si le nouveau coach reussi a remettre l’equipe en selle…. » !

J’ai constate que pour certains sur le forum, parler d’OP est un sujet « tres sensible ».
Je pense que suivre ce qui se passe actuellement au SM Caen permettra de mieux comprendre ce qui s’est passe ces dernieres annees au SCO. Et je m’attends a ce que l’on ait beaucoup de choses a commenter sur OP dans les semaines a venir…
Allez SCO !

Le sujet d’OP est en effet un sensible pour certains forumistes. Mais, bien que ce soit notre actualité, il y a plein d’autres sujets intéressants et on attend avec intérêt ta capacité d’analyse dans un premier message sur autre chose que Caen ou Pickeu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49
Donateur

Sans doute pas trop de surprises sur un groupe qui tourne bien, peut être 1 changement sur banc , réponse demain après midi après dernier entrainement ;)

Fofana - Zinga
Valéry, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,Raolisoa
Ferhat, Lopy,Capelle,Melali, Ould Khaled,Hunou
Abdelli, Bahoya
Diony

Voir qui le 18e entres Niane,Kalumba, Camara,Chérif,Sabanovic
Présent aussi sur x !
philou1919
Poussin

Message par philou1919 »

Playtime a écrit :
philou1919 a écrit :Merci “Footpassion49”, mais j’avais compris que j’etais sur un foum concernant le SCO.

Allez SCO !

Le sujet d’OP est en effet un sensible pour certains forumistes. Mais, bien que ce soit notre actualité, il y a plein d’autres sujets intéressants et on attend avec intérêt ta capacité d’analyse dans un premier message sur autre chose que Caen ou Pickeu.
« Playtime », je suis un esprit libre et c’est certainement pas toi qui va me dicter mes sujets d’analyse. Tu te prends pour qui ? … serais-tu un apprenti censeur ?
Voudrais-tu me faire taire sur les sujets OP et SM Caen dont toute la presse locale parle ce matin meme, en me detournant vers d’autres sujets ?

Je vois bien que je derange certains, et bien tant mieux car c’est la tout l’interet d’un forum (def. « Reunion-debat »).
Ne t’en deplaise, c’est moi qui choisi mes centres d’interet et de discussion, tant qu’il ne sont pas hors-sujet. Et aujourd’hui, je suis en plein dans « le sujet ».

J’ai encore beaucoup de chose a dire, c’est ma contribution au Forum.
Et pour ton information, je ne t’oblige pas a me lire. Je ne dicte rien a personne.

Vive la Liberte, Vive le SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

canal + a bien fait de faire de ce match, son match "vitrine" pour cette journée car effectivement c'est à match à part dans la saison pour les protagonistes des 2 côtés .

ouest france et le courrier de l'ouest parlent eux aussi du retour de op à kopa et de la rencontre chabanne op !

les présidents donc mais aussi les ex angevins qui vont retrouvés leur ancien stade, leurs anciens partenaires ex..

il y a tous les ingrédients d'un match piège pour le sco et sa capacité à éviter l'écueil d'une défaite en dira long sur le potentiel du sco cette saison

le sco est invaincu à domicile, encore une source de motivation supplémentaire pour les caennais

c'est un match extrêmement intéressant qui se profile et un peu comme tenma, je crains la réaction d'orgueil des caennais ...j'ai d'ailleurs pronostiqué une victoire de caen

on va déjà suivre les résultats de nos concurrents aujourd'hui avec les déplacements de laval et auxerre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Image
lacouture.49
Donateur

sad a écrit :canal + a bien fait de faire de ce match, son match "vitrine" pour cette journée car effectivement c'est à match à part dans la saison pour les protagonistes des 2 côtés .

ouest france et le courrier de l'ouest parlent eux aussi du retour de op à kopa et de la rencontre chabanne op !

les présidents donc mais aussi les ex angevins qui vont retrouvés leur ancien stade, leurs anciens partenaires ex..

il y a tous les ingrédients d'un match piège pour le sco et sa capacité à éviter l'écueil d'une défaite en dira long sur le potentiel du sco cette saison

le sco est invaincu à domicile, encore une source de motivation supplémentaire pour les caennais

c'est un match extrêmement intéressant qui se profile et un peu comme tenma, je crains la réaction d'orgueil des caennais ...j'ai d'ailleurs pronostiqué une victoire de caen

on va déjà suivre les résultats de nos concurrents aujourd'hui avec les déplacements de laval et auxerre
beIN 1 ;)
Présent aussi sur x !
bernado
Minime

Message par bernado »

Il faut jouer ce match sans appréhension particulière et mettre de côté les pseudos facteurs négatifs tels que " Caen vient pour redorer ses couleurs et gagner vue sa position
guère reluisante et faire de ce match un tournant dans sa saison pour se relancer- vue la présence d'anciens du SCO chez les Normands désireux de se
rappeler à notre bon souvenir, vue le "climat toujours d'actualité" entre Chabane et Pickeu.
Désormais, le SCO a remis les choses en ordre de marche, il faut continuer et être spontané et opportuniste.
Dommage si El Melali est improbable sur la feuille de match car il est en belle forme et toujours très actif.
Allez le SCO!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »