Oui…. Mais en attendant ils se donnent un matelas confortable….ils en sont a combien de victoires consécutives ?6,7?Allman a écrit :Attendons cet hiver quand leurs organismes auront tout donné...ils n'ont pas le banc d'Auxerre, de Caen, de Sainté et même du SCO...
[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Re: [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Oui, c'est sûr, tout ce qui est pris n'est plus à prendre mais c'est pas un style de jeu qui peut te permettre à long terme de jouer le haut de classement...ce n'est que mon avis...Fandino a écrit :Oui…. Mais en attendant ils se donnent un matelas confortable….ils en sont a combien de victoires consécutives ?6,7?Allman a écrit :Attendons cet hiver quand leurs organismes auront tout donné...ils n'ont pas le banc d'Auxerre, de Caen, de Sainté et même du SCO...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- le general
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas qu on ai quoi que ce soit à apprendre aux lavalois ! et surtout pas en style de jeu et ce depuis pas mal de tempsAllman a écrit :Oui, c'est sûr, tout ce qui est pris n'est plus à prendre mais c'est pas un style de jeu qui peut te permettre à long terme de jouer le haut de classement...ce n'est que mon avis...Fandino a écrit :Oui…. Mais en attendant ils se donnent un matelas confortable….ils en sont a combien de victoires consécutives ?6,7?Allman a écrit :Attendons cet hiver quand leurs organismes auront tout donné...ils n'ont pas le banc d'Auxerre, de Caen, de Sainté et même du SCO...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Laval me plaît de plus en plus après cette victoire !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
nos meilleurs amisFandino a écrit :Deja un!Playtime a écrit :Trois occasions pour le Stade d’écarter des concurrents… du SCO. Qu’il ne s’en prive pas.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Le SCO de ces dernières semaines offre quand même un bien plus beau football que celui des Lavallois. Ce qui ne retire rien au mérite de ces derniers.le general a écrit :Je ne pense pas qu on ai quoi que ce soit à apprendre aux lavalois ! et surtout pas en style de jeu et ce depuis pas mal de tempsAllman a écrit :Oui, c'est sûr, tout ce qui est pris n'est plus à prendre mais c'est pas un style de jeu qui peut te permettre à long terme de jouer le haut de classement...ce n'est que mon avis...Fandino a écrit : Oui…. Mais en attendant ils se donnent un matelas confortable….ils en sont a combien de victoires consécutives ?6,7?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Si tu as regardé Bordeaux-Laval et Amiens -Angers , y a une nette différance de style de jeu ! et je préfère largement la notre beaucoup plus tournée vers l'offensive en ce moment...le general a écrit :Je ne pense pas qu on ai quoi que ce soit à apprendre aux lavalois ! et surtout pas en style de jeu et ce depuis pas mal de tempsAllman a écrit :Oui, c'est sûr, tout ce qui est pris n'est plus à prendre mais c'est pas un style de jeu qui peut te permettre à long terme de jouer le haut de classement...ce n'est que mon avis...Fandino a écrit : Oui…. Mais en attendant ils se donnent un matelas confortable….ils en sont a combien de victoires consécutives ?6,7?
Mais la philosophie de jeu lavalloise leur ramène des points pour le moment, c'est certain...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- NatRed1904
- Junior
Ils se font du bien. Belle dynamique.vince971 a écrit :Laval me plaît de plus en plus après cette victoire !
Je n'ai pas beaucoup regardé Laval depuis, mais je les avais trouvé pas mal contre le SCO. Un jeu moins caricatural que ce qui est dit ici je pense.
Et contrairement à certains, je trouve qu'ils ont un bel effectif. Cohérent et homogène, pas vraiment de têtes d'affiche comme peuvent l'être Diony ou Abdelli au SCO, mais un effectif plus large qu'on ne le croit. Certains joueurs confirmés en ligue 2 n'ont encore pas fait, ou très peu, apparition cette saison: Bobichon, Adeoti, Naidji et Tell. Ça fait de bons renforts potentiels.
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, tu as raison concernant leur effectif "cohérent et homogène". J'avais un peu survolé leur effectif en début de saison et l'avais jugé un peu court, mais c'est vrai qu'ils ont plus de profondeur de banc que ce que j'imaginais avec notamment les joueurs que tu cites.NatRed1904 a écrit :Ils se font du bien. Belle dynamique.vince971 a écrit :Laval me plaît de plus en plus après cette victoire !
Je n'ai pas beaucoup regardé Laval depuis, mais je les avais trouvé pas mal contre le SCO. Un jeu moins caricatural que ce qui est dit ici je pense.
Et contrairement à certains, je trouve qu'ils ont un bel effectif. Cohérent et homogène, pas vraiment de têtes d'affiche comme peuvent l'être Diony ou Abdelli au SCO, mais un effectif plus large qu'on ne le croit. Certains joueurs confirmés en ligue 2 n'ont encore pas fait, ou très peu, apparition cette saison: Bobichon, Adeoti, Naidji et Tell. Ça fait de bons renforts potentiels.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bon nul à Amiens de nos Tangos !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Grosse saison des Tangos! Bravo! Tout le monde les voit avoir un coup de mou…..Toutes les équipes auront (nous compris) un coup de mou….!!!! Pas que Laval! En attendant ils engrangent les points….
- NatRed1904
- Junior
Et contrairement à la pensée actuelle, ils ont un bel effectif.Fandino a écrit :Grosse saison des Tangos! Bravo! Tout le monde les voit avoir un coup de mou…..Toutes les équipes auront (nous compris) un coup de mou….!!!! Pas que Laval! En attendant ils engrangent les points….
Trois renforts, un par ligne, en janvier et ils pourrait tenir jusqu'en mai.
Oui ça fait pas de bruit , ça travaille et ça avance , bravo à eux
Je trouve aussi qu'il ont un bel effectif, avec un recrutement qui c'est fait très vite et qui est vraiment cohérent par rapport a ce qu'ils veulent faire.
ça travail bien la bas, c'est évident et il mérite totalement leur place.
C'est encore tôt pour en être certain, mais ils sont partit pour être parmi les prétendants....
C'est encore tôt pour en être certain, mais ils sont partit pour être parmi les prétendants....
c'est surtout que dénigrer leur travail et leur effectif est de très mauvais goût et prétentieux !LauSCO a écrit :Je trouve aussi qu'il ont un bel effectif, avec un recrutement qui c'est fait très vite et qui est vraiment cohérent par rapport a ce qu'ils veulent faire.
dire qu'ils ne vont pas tenir la route alors que nous au sco on joue avec le même 11 et qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas non plus un banc digne de ce nom !!

donc laval se péterais la gueule car ils n'ont pas de banc mais nous on serait les rois du monde ??

la modestie et l'humilité ne mange pas de pain en ce bas monde !! ...surtout que laval possède 3 points de + que nous, qu'ils nous ont battus ! et qu'ils sont leader !!
donc si eux vont connaître un coup de mou alors qu'est-ce qu'on doit dire du sco ??? des proçès qui arrive en décembre et de l'extra sportif qui va venir savonner la planche etc ??
laval ne possède pas un président qui risque d'aller en prison !! donc avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin lavallois, le sco ferait mieux de regarder la poutre dans le sien

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1 , ceux qui prédisent la chute lavaloise sont les mêmes qui prédisaient le maintient du sco l’année dernièresad a écrit :c'est surtout que dénigrer leur travail et leur effectif est de très mauvais goût et prétentieux !LauSCO a écrit :Je trouve aussi qu'il ont un bel effectif, avec un recrutement qui c'est fait très vite et qui est vraiment cohérent par rapport a ce qu'ils veulent faire.
dire qu'ils ne vont pas tenir la route alors que nous au sco on joue avec le même 11 et qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas non plus un banc digne de ce nom !!![]()
![]()
donc laval se péterais la gueule car ils n'ont pas de banc mais nous on serait les rois du monde ??![]()
![]()
![]()
la modestie et l'humilité ne mange pas de pain en ce bas monde !! ...surtout que laval possède 3 points de + que nous, qu'ils nous ont battus ! et qu'ils sont leader !!
donc si eux vont connaître un coup de mou alors qu'est-ce qu'on doit dire du sco ??? des proçès qui arrive en décembre et de l'extra sportif qui va venir savonner la planche etc ??
laval ne possède pas un président qui risque d'aller en prison !! donc avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin lavallois, le sco ferait mieux de regarder la poutre dans le sien![]()
![]()
De toute façon personne ne peux connaître l’issue alors wait And see
On parle de nos supporters (j’avais manqué un épisode)

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bel historique du "but à Laval" hier sur Frénce inter.
c'est l'angle journalistique trouv" pour parler du club, de son financement.......
c'est l'angle journalistique trouv" pour parler du club, de son financement.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Laval jusqu'à trêve noël
11 NOV 2023 LAVAL - CONCARNEAU
25 NOV 2023 DUNKERQUE - LAVAL
02 DÉC 2023 LAVAL - GRENOBLE
05 DÉC 2023 AC AJACCIO - LAVAL
16 DÉC 2023 LAVAL - PAU
19 DÉC 2023 LAVAL - AUXERRE
11 NOV 2023 LAVAL - CONCARNEAU
25 NOV 2023 DUNKERQUE - LAVAL
02 DÉC 2023 LAVAL - GRENOBLE
05 DÉC 2023 AC AJACCIO - LAVAL
16 DÉC 2023 LAVAL - PAU
19 DÉC 2023 LAVAL - AUXERRE
Présent aussi sur x !
Pourtant, leurs derniers résultats nous donnent plutôt raison depuis 4 matchs :1 V et 1 N et 2 D = 4 points sur 12 possibles...Fred a écrit :+1 , ceux qui prédisent la chute lavaloise sont les mêmes qui prédisaient le maintient du sco l’année dernièresad a écrit :c'est surtout que dénigrer leur travail et leur effectif est de très mauvais goût et prétentieux !LauSCO a écrit :Je trouve aussi qu'il ont un bel effectif, avec un recrutement qui c'est fait très vite et qui est vraiment cohérent par rapport a ce qu'ils veulent faire.
dire qu'ils ne vont pas tenir la route alors que nous au sco on joue avec le même 11 et qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas non plus un banc digne de ce nom !!![]()
![]()
donc laval se péterais la gueule car ils n'ont pas de banc mais nous on serait les rois du monde ??![]()
![]()
![]()
laval ne possède pas un président qui risque d'aller en prison !! donc avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin lavallois, le sco ferait mieux de regarder la poutre dans le sien![]()
![]()
Le SCO en a pris 7 , et Ajaccio qui revient en trombe en a pris 9 !
C'est la décrue qui s'amorce pour Laval et ils vont rentrer dans le rang cet hiver...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
attendons de passer les proçès de décembre pour le sco pour voir si les noirs et blanc feront mieux que laval : en attendant ils sont toujours leader alors qu'ils connaissent un coup de mou : peut-être qu'ils vont faire un mercato intelligent et se refaire la cerise ?
et puis leader quand ça va moins bien, qu'est-ce que ça va être quand ils iront mieux ?
en tout cas je signerais des 2 mains pour être à leur place
et puis leader quand ça va moins bien, qu'est-ce que ça va être quand ils iront mieux ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+100....ils prennent une claque chez eux....une claque qui peut etre salutaire!sad a écrit :attendons de passer les proçès de décembre pour le sco pour voir si les noirs et blanc feront mieux que laval : en attendant ils sont toujours leader alors qu'ils connaissent un coup de mou : peut-être qu'ils vont faire un mercato intelligent et se refaire la cerise ?
Pas sur du tout qu ils rentrent ds les rangs cet hiver.
Ils sont leader...place inconfortable(attendus a chaque coin de rue!)....mais leader,respect!

J aimerai bien qu'on les suive ...cachés a la 2eme place....et qu on les saute a la derniere journée! le SCO et Laval qui montent ca serait top!
la route est encore longue...
+1Fandino a écrit :+100....ils prennent une claque chez eux....une claque qui peut etre salutaire!sad a écrit :attendons de passer les proçès de décembre pour le sco pour voir si les noirs et blanc feront mieux que laval : en attendant ils sont toujours leader alors qu'ils connaissent un coup de mou : peut-être qu'ils vont faire un mercato intelligent et se refaire la cerise ?
Pas sur du tout qu ils rentrent ds les rangs cet hiver.
Ils sont leader...place inconfortable(attendus a chaque coin de rue!)....mais leader,respect!![]()
J aimerai bien qu'on les suive ...cachés a la 2eme place....et qu on les saute a la derniere journée! le SCO et Laval qui montent ca serait top!
la route est encore longue...
Ils n'ont pas volé leur place et je pense qu'être leader leur pèse plus que ça ne leur apporte.Allman a écrit :
Pourtant, leurs derniers résultats nous donnent plutôt raison depuis 4 matchs :1 V et 1 N et 2 D = 4 points sur 12 possibles...
C'est la décrue qui s'amorce pour Laval et ils vont rentrer dans le rang cet hiver...
Autant ils ont a mon sens un bon effectif pour existé dans ce championnat, autant ils n'ont pas un effectif pour assumer cette place de leader journées après journées....
C'est très compliqué d'être devant et très usant psychologiquement, il faut garder la motivation sans ce prendre pour d'autre, ce mettre dans le combat même contre un mal classé...
Ils performent mieux contre les grosses équipes parce que dans leur approche ils arrivent a ce mettre outsider, contre des plus petites équipes ils ne peuvent pas et on voit que c'est plus compliqué...
Perso je préfère que le SCO reste caché le plus longtemps possible.... Je ne suis pas sur que sans renfort au milieu on puisse assumé le rôle de leader non plus....
+1. Moi aussi je préfère un SCO à cette seconde place pour l'instant car comme tu dis il y a un rôle à assurer après ( même si on aurait été tous assez fier ce matin si on voyait le nom d' Angers en tête de la L2, faut être honnête...)LauSCO a écrit :Ils n'ont pas volé leur place et je pense qu'être leader leur pèse plus que ça ne leur apporte.Allman a écrit :
Pourtant, leurs derniers résultats nous donnent plutôt raison depuis 4 matchs :1 V et 1 N et 2 D = 4 points sur 12 possibles...
Autant ils ont a mon sens un bon effectif pour existé dans ce championnat, autant ils n'ont pas un effectif pour assumer cette place de leader journées après journées....
C'est très compliqué d'être devant et très usant psychologiquement, il faut garder la motivation sans ce prendre pour d'autre, ce mettre dans le combat même contre un mal classé...
Ils performent mieux contre les grosses équipes parce que dans leur approche ils arrivent a ce mettre outsider, contre des plus petites équipes ils ne peuvent pas et on voit que c'est plus compliqué...
Perso je préfère que le SCO reste caché le plus longtemps possible.... Je ne suis pas sur que sans renfort au milieu on puisse assumé le rôle de leader non plus....
Oui c'est très compliqué d'être devant et très usant psychologiquement, il faut garder la motivation...et aussi un bel effectif ...et c'est pour çà que je dis que durant l'hiver, durant Janvier-Février ils ne seront plus dans le trio de tête...mais je peux me planter...c'est juste mon ressenti et l'expérience de club du même calibre par le passé...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- NatRed1904
- Junior
Qualification 5-0 !!
Contre Provin même niveau que Houilles. (2ème de son groupe)
Contre Provin même niveau que Houilles. (2ème de son groupe)
Houilles joue en R1 Ile de France, qui est le championnat régional le plus relevé....
j'aimerais bien que le sco ait la même décrue que laval !!Allman a écrit :Pourtant, leurs derniers résultats nous donnent plutôt raison depuis 4 matchs :1 V et 1 N et 2 D = 4 points sur 12 possibles...Fred a écrit :+1 , ceux qui prédisent la chute lavaloise sont les mêmes qui prédisaient le maintient du sco l’année dernièresad a écrit :
c'est surtout que dénigrer leur travail et leur effectif est de très mauvais goût et prétentieux !
![]()
![]()
![]()
![]()

C’est peut-être pas académique mais ça tient (encore !) la marée , à suivre …sad a écrit :j'aimerais bien que le sco ait la même décrue que laval !!Allman a écrit :Pourtant, leurs derniers résultats nous donnent plutôt raison depuis 4 matchs :1 V et 1 N et 2 D = 4 points sur 12 possibles...Fred a écrit :
+1 , ceux qui prédisent la chute lavaloise sont les mêmes qui prédisaient le maintient du sco l’année dernière
C'est la décrue qui s'amorce pour Laval et ils vont rentrer dans le rang cet hiver...![]()
![]()
![]()
32 points !!! ça c'est de la décrue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!