[2006-2007] Ligue 1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pas d'accord les deux sont intimement liés. Je pense par ailleurs que Tapie ne suportent pas de voir Lyon dominer le foot français, Aulas en étant de plus le symbole et l'origine de ce succès.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

en meme temps,il est logique qu'un president de club quintuple champion de france se mette davantage en avant que les autres presidents mais cela ne lui octroi pas de faire la loi au sein de la ligue.
nanard est jaloux qu'un autre que lui reussisse et,d'avoir peut etre trouvé plus carnassier que lui. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

sheridan a écrit : nanard est jaloux qu'un autre que lui reussisse et,d'avoir peut etre trouvé plus carnassier que lui. :hihi:
De ce côté la nanard peu dormir tranquille lyon et aulas ne gagneront jamais la ligue des champions,lyon marche bien au niveau national et cale toujours au niveau européen et ça continuera,nanard au moins a eu le grand mérite
da faire de marseille un grand club d'europe que l'on est pas près de revoir en france
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

andy a écrit :
sheridan a écrit : nanard est jaloux qu'un autre que lui reussisse et,d'avoir peut etre trouvé plus carnassier que lui. :hihi:
De ce côté la nanard peu dormir tranquille lyon et aulas ne gagneront jamais la ligue des champions,lyon marche bien au niveau national et cale toujours au niveau européen et ça continuera,nanard au moins a eu le grand mérite
da faire de marseille un grand club d'europe que l'on est pas près de revoir en france

a quel prix ???????? :oops:

meme le sco pourrai gagné la ligue des champion avec les combines a nanard ! :hihi: :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

andy a écrit :

Moi j'en suis pas sûr, l'OL peut tres bien gagner la ligue des champmoions ils ont les joueurs pour et la motivation, malgré ce qu'il disent ils recrutent pour l'europe inutile de recruté comme ça pour gagné la L1.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

andy a écrit :nanard au moins a eu le grand mérite da faire de marseille un grand club d'europe que l'on est pas près de revoir en france
c'eut été mérité s'il l'avait fait de façon honnète... En achetant les matchs ça devient tout de suite plus facile, mais expliquez moi où est le mérite...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

zeuking a écrit : c'eut été mérité s'il l'avait fait de façon honnète... En achetant les matchs ça devient tout de suite plus facile, mais expliquez moi où est le mérite...?
non,non faut pas dire ça ,il ya eu qu'un match soit-disant acheté et encore contre valencienne qui était en difficulté en championnat et ce dont marseille n'avait rien à craindre à cet époque avec ou sans joueurs achetés,marseille aurait gagné quand même et je ne pense pas que tapie était assez fou pour acheté ce match,ça à plutôt été un complot pour descendre nanard qui dérangait beaucoup,aussi bien en politique que dans le sport
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

andy a écrit :non,non faut pas dire ça ,il ya eu qu'un match soit-disant acheté et encore contre valencienne qui était en difficulté en championnat et ce dont marseille n'avait rien à craindre à cet époque avec ou sans joueurs achetés,marseille aurait gagné quand même et je ne pense pas que tapie était assez fou pour acheté ce match,ça à plutôt été un complot pour descendre nanard qui dérangait beaucoup,aussi bien en politique que dans le sport
OK pas la peine de continuer je vois que ton opinion est bien tranchée et c'est dommage. Il y a pourtant moultes preuves accablantes apportées au dossier VA-OM il faut être aveugle ou borné pour soutenir le contraire!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :il faut être aveugle ou borné pour soutenir le contraire!
Faut croire que c'est le cas d'Andy. :hihi:
En tout cas je suis à 200% du même avis que Zeuking.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

zeuking a écrit :
andy a écrit :non,non faut pas dire ça ,il ya eu qu'un match soit-disant acheté et encore contre valencienne qui était en difficulté en championnat et ce dont marseille n'avait rien à craindre à cet époque avec ou sans joueurs achetés,marseille aurait gagné quand même et je ne pense pas que tapie était assez fou pour acheté ce match,ça à plutôt été un complot pour descendre nanard qui dérangait beaucoup,aussi bien en politique que dans le sport
OK pas la peine de continuer je vois que ton opinion est bien tranchée et c'est dommage. Il y a pourtant moultes preuves accablantes apportées au dossier VA-OM il faut être aveugle ou borné pour soutenir le contraire!
C 'est clair. Faut regarder la verite en face...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

enfin bon il ne me semble pas que le match om-milan ait été truqué directement lui quand même
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

RNB a écrit :enfin bon il ne me semble pas que le match om-milan ait été truqué directement lui quand même

Oui , mais il a été faussé queque part :? Si le match de championnat contre valenciennes , avait été "joué" à FOND . Les joueurs de l'OM , n'auraient peut être pas été , dans les mêmes conditions physiques .
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Oui, enfin après, quand tu vois les piquettes qu'ils se mettaient dans le bider les Milannais
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tisco a écrit :Oui, enfin après, quand tu vois les piquettes qu'ils se mettaient dans le bider les Milannais

:???: Ecrit dans le "bidet" les "milanais" au moins cela fera , une Rime !! :D
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

andy a écrit :
zeuking a écrit : c'eut été mérité s'il l'avait fait de façon honnète... En achetant les matchs ça devient tout de suite plus facile, mais expliquez moi où est le mérite...?
non,non faut pas dire ça ,il ya eu qu'un match soit-disant acheté et encore contre valencienne qui était en difficulté en championnat et ce dont marseille n'avait rien à craindre à cet époque avec ou sans joueurs achetés,marseille aurait gagné quand même et je ne pense pas que tapie était assez fou pour acheté ce match,ça à plutôt été un complot pour descendre nanard qui dérangait beaucoup,aussi bien en politique que dans le sport

tu es vraiment un grand naif andy ! :hihi: :hihi:

tu ne va tout de meme pas croire que narnard s'esrt amusé a n'acheter qu'un seul match et comme par hasard,ils''est fait prendre sur celui ci !mdr

il est bien evident que le match contre le milan ac n'a pas ete acheté mais rien ne dit que l'om aurait pu arriver en finale sans avoir arrosé quelques chtites equipes....de l'est pour ne pas les citer. :lol: :chinois:
tu arriverai presque a faire du negationisme sur l'affaire VA-OM...pourtant les choses etaient vraiment tres limpides....a moins que ce soit un coup des conspirationistes anti nanard !!!!! :shock: :hihi:
Arthur Schopenhauer
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ET C'EST PARTIT ( comme cela fait du bien )

VENDREDI
Nantes - Lyon (21h00)

SAMEDI
Rennes - Lille (17h15)
Auxerre - Valenciennes (20h00)
Bordeaux - Toulouse
Le Mans - Nice
Lens - Troyes
Nancy - Monaco
Paris SG - Lorient
Saint-Etienne - Sochaux

DIMANCHE (18h00) :
Sedan - Marseille

Les entraîneurs ont le droit de faire figurer 18 noms sur la feuille de match et de procéder à leurs trois changements en piochant dans ces 18 joueurs. Jusqu'à présent, seuls seize licenciés pouvaient être alignés.
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 04 août, 2006 5:14 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Avec en prime le retour de cotes et match.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je le dit des ce soir lyon sera pas champion de france cette saison
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Le refrain est connu, c'est toujours le même. Mené au score, Lyon s'est imposé à Nantes (3-1), lors de la première journée de L1. Bien organisés, les champions de France signent un succès réaliste. A l'image de leurs recrues Boukhari et Wilhelmsson, les Canaris ont été plutôt joueurs. Un peu trop.

NANTES - LYON: 1-3
Buts: Boukhari (4e) pour Nantes, benzema (5e), Squillaci (64e) et Fred (88e) pour Lyon
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon match de reprise surtout la premiere mis temps , deux belle équipes
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Djéman a écrit :bon match de reprise surtout la premiere mis temps , deux belle équipes
Oui, beau match.

En ce qui concerne Lyon, on a du mal à s'imaginer qu'il y avait 9 remplaçants, comme la stipulé Aulas à la fin du match. On se contenterait bien, au sco, de ces 9 joueurs!

Je n'ose penser à la masse salariale de l'OL!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce club (l'OL) est vraiment impressionnant de professionnalisme.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :je le dit des ce soir lyon sera pas champion de france cette saison
tu veux parier un coup à boire ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :
Djéman a écrit :je le dit des ce soir lyon sera pas champion de france cette saison
tu veux parier un coup à boire ?
ce qui est sur par contre que Marseille ne finira pas dans les 10 premiers :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Tiwy a écrit :Ce club (l'OL) est vraiment impressionnant de professionnalisme.
ce qui fait plaisir c'est que pickeu veut prendre exemple dessus !!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

De retour de la beaujoire je vous dresse mes impressions. Nantes s est incline à cause d une maigre animation offensive, un physique moyen ( Boukhari l animateur mort à la 60e) et beaucoup d imperfections ( Stojkovic) ou encore de trop d altruisme. Personne ne prend sa chance. Lyon reste tres solide avec une mention particuliere pour Benzema le meilleur Lyonnais.
Pour finir les recrues nantaises ont ete bien moyennes. Stojkovic aura beaucoup de mal à faire oublier Landreau, il est assez brouillon, ses reflexes le sauveront peut etre. Cubilier un peu trop gentil mais ca c est pas nouveau. Saidou pas mal peut etre la meilleure recrue. Boukhari joueur de caractere mais je trouve ce joueur pas du tout genereux sur l effort, je pense qu il ne reussira pas au FCN. ENfin Whilemson, la grosse enigme de la soiree. Il a eu peu de bons ballons à exploiter. Dommage.
L OL bis est prenable par quelques equipes de L1 dont le PSG par exemple. :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je n'ai pu voir que la seconde période à cause du décodeur qui a déconné en 1ere mi-temps :( alors qu'elle était mieux apparement;mais la seconde j'ai bien aimé nantes jouait bien déjà des automatismes alors que pas mal de nouveaux joueurs mais il leur a manqué de la puisssance,de la prise de décision dans les 20 derniers mètres(soucent le problème à nantes);en face lyon qui a super bien joué le coup,réaliste vraiment quelle impression de facilité encore avec une équipe bis :lol:
Whilemson va à mon avis faire mal dans le championnat.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Freeman a écrit :
Tiwy a écrit :Ce club (l'OL) est vraiment impressionnant de professionnalisme.
ce qui fait plaisir c'est que pickeu veut prendre exemple dessus !!!
oué en meme temps qui ne voudrait pas prendre exemple sur lyon

pour scoiho moi j'ai trouvé cubillier plutot bon surtout de tres belles montée ossenvives c'est vrai le gardien nantais est quelque peu fautif sur le premier but surtout mais un sacré arret qui permet de le crédité d'un match moyen
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Djeman, je trouve CUBI pas assez agressif dans le bon sens du terme. Il ne sait pas se faire respecter comme savent le faire Taiwo ou Abidal.
Tant qu il ne sera pas physique, Cubilier restera un arriere lateral quelconque.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scoinho a écrit :Djeman, je trouve CUBI pas assez agressif dans le bon sens du terme. Il ne sait pas se faire respecter comme savent le faire Taiwo ou Abidal.
Tant qu il ne sera pas physique, Cubilier restera un arriere lateral quelconque.
attention abidal et taiwo sont des gauchers,se qui n'est pas comparable pour des joueurs de foot!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »