Le mieux serait que Cisco nous fasse un rapide résumé !

En tout cas j'étais globalement en accord avec ce qui a été dit, et confirmation d'une rupture entre les supporters et les dirigeants en place.
Merci pour ton retour.BisounoursDuSCO a écrit :Le participant du forum en question était Cisco.toujoursco a écrit :moi aussi même chose je n’ai écouté que la fintwin a écrit :Je suis tombé dessus sur la fin et l'ai écouté, je suis curieux également d'avoir une synthèse. Merci d'avance
il y avait un participant du forum
si quelqu’un pouvait faire un résumé
merci
Je ne me souviens peut-être plus de tout, donc je vous invite à me corriger et me compléter mais voici les points évoqués :
-le non-respect de la promesse de ne pas voir Bouhazama sur le banc
-soutien des joueurs qui veulent se battre. Point positif pour Bernardoni qui se mouille et viens voir le kop quand ça ne va pas, entre autres.
-l'installation d'un barnum où le club ne s'en préoccupe pas et où le matériel est parfois celui du KDLB, alors que ce barnum aurait dû être profitable à tous (tribune Coubertin).
Globalement, le manque de moyens mis dans l'accueil du club, les queues, le temps d'attente, la qualité, LE PRIX! que même Boissier n'aurait pas trouvé normal durant la réunion
-la communication sur les réseaux où le club passe pour quoi? Quand on fait n'importe quoi à propos du départ de Bobichon, la calamité Sifaoui... le club aurait promis d'être plus attentif à sa communication sur les réseaux mais Sifaoui aurait assuré continuer à faire ce qu'il fait "dans la défense des intérêts du club"...
Liste très loin d'être exhaustive.
Si le président tiens sa parole, les travaux devraient s'effectuer cet été. La tribune aura la hauteur de Colombier.Zonedead a écrit :Merci pour ton retour.BisounoursDuSCO a écrit :Le participant du forum en question était Cisco.toujoursco a écrit : moi aussi même chose je n’ai écouté que la fin
merci
Je ne me souviens peut-être plus de tout, donc je vous invite à me corriger et me compléter mais voici les points évoqués :
-soutien des joueurs qui veulent se battre. Point positif pour Bernardoni qui se mouille et viens voir le kop quand ça ne va pas, entre autres.
-l'installation d'un barnum où le club ne s'en préoccupe pas et où le matériel est parfois celui du KDLB, alors que ce barnum aurait dû être profitable à tous (tribune Coubertin).
Globalement, le manque de moyens mis dans l'accueil du club, les queues, le temps d'attente, la qualité, LE PRIX! que même Boissier n'aurait pas trouvé normal durant la réunion
-la communication sur les réseaux où le club passe pour quoi? Quand on fait n'importe quoi à propos du départ de Bobichon, la calamité Sifaoui... le club aurait promis d'être plus attentif à sa communication sur les réseaux mais Sifaoui aurait assuré continuer à faire ce qu'il fait "dans la défense des intérêts du club"...
Le devenir de la tribune Coubertin a-t-il été évoqué ? La reconstruction est-elle toujours dans les tuyaux ou ce projet est-il abandonné avec la crise que traverse le club ?
merciBisounoursDuSCO a écrit :Le participant du forum en question était Cisco.toujoursco a écrit :moi aussi même chose je n’ai écouté que la fintwin a écrit :Je suis tombé dessus sur la fin et l'ai écouté, je suis curieux également d'avoir une synthèse. Merci d'avance
merci
On était sans doute une bonne centaine, mais avec effectivement principalement des membres KDLB, quelques uns des autres groupes et quelques individuels.Syl a écrit :Je suis désolé pour vous les gars ! Vous faites ce que vous pouvez me animer les tribunes, pour tenter de faire réagir le club vous organisez une manif et visiblement vous étiez 30 max...
Aucune mobilisation des "supporters" du SCO...
C'est déjà mieux cent, mais quand même dans n'importe quel autre club de Ligue 1 dans cette situation c'est 1 000 personnes. J'ai pas pu venir parce que j'étais en famille, mais sinon c'était une évidence de venir, c'est le seul moyen de faire entendre notre voix... Le club coule vraiment dans l'indifférence général.arthurangers a écrit :On était sans doute une bonne centaine, mais avec effectivement principalement des membres KDLB, quelques uns des autres groupes et quelques individuels.Syl a écrit :Je suis désolé pour vous les gars ! Vous faites ce que vous pouvez me animer les tribunes, pour tenter de faire réagir le club vous organisez une manif et visiblement vous étiez 30 max...
Finalement, le plus dur dans ce merdier c’est l’indifférence totale dans l’environnement du club. Dans la vraie vie, pas sur Internet bien sûr.
L'horaire n'a surement pas aidé.arthurangers a écrit :On était sans doute une bonne centaine, mais avec effectivement principalement des membres KDLB, quelques uns des autres groupes et quelques individuels.Syl a écrit :Je suis désolé pour vous les gars ! Vous faites ce que vous pouvez me animer les tribunes, pour tenter de faire réagir le club vous organisez une manif et visiblement vous étiez 30 max...
Finalement, le plus dur dans ce merdier c’est l’indifférence totale dans l’environnement du club. Dans la vraie vie, pas sur Internet bien sûr.
On trouve quand même toujours beaucoup d'excuses aux angevinsNisco a écrit :L'horaire n'a surement pas aidé.arthurangers a écrit :On était sans doute une bonne centaine, mais avec effectivement principalement des membres KDLB, quelques uns des autres groupes et quelques individuels.Syl a écrit :Je suis désolé pour vous les gars ! Vous faites ce que vous pouvez me animer les tribunes, pour tenter de faire réagir le club vous organisez une manif et visiblement vous étiez 30 max...
Oui, notre place c'est la ligue 2...on a voulu tester plusieurs années la ligue 1 , et finalement c'est pas notre truc...Andegave a écrit : Pour moi le seul truc cohérent dans cette situation lunaire c'est qu'Angers, la ville de l'eau tiède, va retourner à sa place en ligue 2 ou en dessous.
Définitivement pas l'environnement pour jouer dans la cour des grands.
C'est peut-être pour ça qu'Angers arrive en tête des villes où il fait bon vivre.Andegave a écrit :L'amour-propre ne figure toujours pas au lexique de ce petit coin de France en 2023. Un terroir où rien ne vaut la peine d'esquisser la moindre protestation, où l'inaction est érigée en règle. Ce constat s'applique au football et dans beaucoup d'autres domaines même si la ville est un peu sortie de son endormissement ces dernières années, mais pas trop quand même. Il ne faudrait tout de même pas devenir une grande ville et attirer trop de parisiens!
L'impression depuis toujours d'une ambiance générale où l'on se complaît à regarder les trains passer plutôt que de monter à leur bord.
Au final même si la chute est ubuesque et brutale, l'issue n'est qu'assez logique. La ligue 2 ou le national nous correspondent tellement mieux...
En somme, tu as pris du recul et reproches aux autres de ne pas aller de l'avant. C'est confortable. Ce qui prouve, ce goût du confort, que tu es bien des nôtres.Andegave a écrit :Tes propos n'engagent que toi, l'art et la manière de dévoyer les choses et d'établir des conclusions gratuites.
Je ne prétends pas vouloir tout casser, mon observation est juste celle d'un vieil angevin mi-amusé mi- agacé, qui constate le décalage entre la torpeur locale et la vie dans la France urbaine de 2023. Pour mon épanouissement et ma santé mentale j'ai fait le choix depuis longtemps de prendre du recul avec ma terre natale.
Cela ne m'empêche pas de porter un regard précis et critique sur les choses.
Effectivement je te rejoins, Angers et sa région sont une excellente destination pour profiter d'une retraite paisible sans trop de nuisances.
Sinon, un petit commentaire (?), une petite ligne (?), afin de preciser que depuis 2/3 match tout ce beau monde insulte de facon assez lamentable Adrien Hunou?Tranquilou a écrit :
Pas besoin de lui donner autant d'importance. Les insultes suffisentPAPA.SCO a écrit :Sinon, un petit commentaire (?), une petite ligne (?), afin de preciser que depuis 2/3 match tout ce beau monde insulte de facon assez lamentable Adrien Hunou?Tranquilou a écrit :