Pour avoir regarder le match, on a rien à envier à notre ex collègue de L1 Ajaccio...
Ils ont un niveau faible eux aussi avec pourtant beaucoup de joueurs de L1 de l'année dernière ( Marchetti, Mangani , Nouri, Vidal, Touzghar...)
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Christobald a écrit :7 ième journée, début de cette semaine à trois matchs.
A 15h, Troyes (13 ième) reçoit Auxerre ( 6ième)
L'affiche est sans doute Laval, le leader qui reçoit Guimgamp (4 ième)
Cà sera plutôt Concarneau- Saint Etienne...car c'est Saint Etienne...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Matchs reportés:
Mardi 03 octobre 2023 – 18h45 sur beIN SPORTS
FC Girondins de Bordeaux – SM Caen
Mercredi 04 octobre 2023 à 18h45 sur beIN SPORTS 2
AS Saint-Étienne – USL Dunkerque
J8:
Mardi 26 septembre 2023 à 20h45 sur beIN SPORTS 1
SM Caen – Grenoble Foot 38
Mardi 26 septembre 2023 à 20h45 : le Multiplex et les matchs en intégralité sur Prime Video
EA Guingamp – FC Girondins de Bordeaux (Match directeur du Multiplex)
Amiens SC – AC Ajaccio
AJ Auxerre – FC Annecy
SC Bastia – Pau FC
Paris FC – Stade Lavallois MFC
QRM – Angers SCO
Rodez Aveyron Football – ESTAC Troyes
Valenciennes FC – US Concarneau
Christobald a écrit :Brest leader en Ligue 1, Laval leader en Ligue 2 !
Laval 16 points !!!
Cà va bouger tout çà, tu le sais bien...
Le super début de saison de Laval nous fait relativiser notre courte défaite chez eux lors de la première journée. On pensait que c'était un accident, une faiblesse du SCO, mais en fait les Tangos sont très forts : 5 victoires en 7 journées !
cette semaine à 3 matchs va être clés, samedi prochain il devrait commencer à y avoir des clubs qui se détachent de chaque côté du classement...
Le SCO joue les 2 derniers et ce doit d'enchainer, d'abord pour se rassurer, ensuite pour créer un écart avec les 4 derniers parce que le mois d'octobre sera plus compliqué avec l'enchainement de 3 gros morceaux Amiens-Bordeaux-Saint Etienne ...
Modifié en dernier par LauSCO le lun. 25 sept., 2023 7:47 am, modifié 1 fois.
On va suivre qui seront les gagnants et perdants de la semaine à 3 matchs! Mise à jour 3 matchs semaine effectuée sauf 3 matchs à jouer de lundi à mercredi
(J7 points pris) + (J8) + (J9)
Le classement de 1 à 20 est l'actuel après une partie J7 jouée, ne sera pas modifié au fur à mesure sur ce post, je le ferai le 4 oct au soir. Je remplirai les cases () à chaque journée, ICI
Sauf erreur, sur les cinq derniers matchs le SCO est 3ème, seulement devancé par Laval (numéro 1 incontestable) et par Saint-Etienne.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Sauf erreur, sur les cinq derniers matchs le SCO est 3ème, seulement devancé par Laval (numéro 1 incontestable) et par Saint-Etienne.
Tu mens, il faut virer AD, il ne fait pas du bon travail et ne connaît rien au management sportif, de surcroit en L2.
Playtime a écrit :Sauf erreur, sur les cinq derniers matchs le SCO est 3ème, seulement devancé par Laval (numéro 1 incontestable) et par Saint-Etienne.
Tu mens, il faut virer AD, il ne fait pas du bon travail et ne connaît rien au management sportif, de surcroit en L2.
Le fait est qu’il nous a produit un début de saison pourri à part quelques éclaircies (contre Auxerre pour partie, contre Paris pour partie), que le SCO chanceux a quand même gagné (Dunkerque voire Paris) et qu’après la claque ruthénoise bien humiliante ça va mieux. Plus exactement, nous avons enfin vu un match correct, le premier pour ainsi dire, contre Bastia. Les points sont là malgré tout, c’est aussi un fait mais ton message narquois me parait déplacé.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Topic du dessus les + + sur 2 journées à jour pour les matchs joués
Dans cette semaine à 9 pts possibles, sur 2 journées pour les équipes à jour:
Ont pris 6 points : Angers SCO, Laval, Grenoble, Auxerre, Rodez.... seul St Etienne dans les 2 matchs en retard peut le faire aussi
Matchs reportés:
Mardi 03 octobre 2023 – 18h45 sur beIN SPORTS
FC Girondins de Bordeaux – SM Caen
Mercredi 04 octobre 2023 à 18h45 sur beIN SPORTS 2
AS Saint-Étienne – USL Dunkerque
J9
Samedi 30 septembre 2023 à 15h00 sur beIN SPORTS 1
ESTAC Troyes – AS Saint-Étienne
Samedi 30 septembre 2023 à 19h00 : le Multiplex
Angers SCO – US Concarneau
AJ Auxerre – Rodez Aveyron Football
SM Caen – EA Guingamp