salut fandino merci à toiFandino a écrit :Je pense qu on va manger,match amical c est vrai ! Et....ravi de te lire a nouveau Sad!sad a écrit :ce match contre nantes rapellera des souvenirs ... des belles heures en ligue 1
[Match amical#4] FC Nantes 1-0 SCO Angers, dimanche 23 juillet à 17h
Re: [Match amical#4] FC Nantes, dimanche 23 juillet à 17h "Attention pas de places en vente !"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Match amical#4] FC Nantes, dimanche 23 juillet à 17h "Attention pas de places en vente !"
Un Hunou surmotivé.... un Hountondji....pareil .... les cadres doivent jouer leur rôle de locomotive.

- lacouture.49
- Donateur
A priori, le match uniquement sur youtube fc nantes
https://www.youtube.com/watch?v=rxq-wB8 ... l=FCNantes
https://www.youtube.com/watch?v=rxq-wB8 ... l=FCNantes
Présent aussi sur x !
La compo
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Equipe type d'entré pour le FCN contrairement au match contre Laval ou le 11 était dilué au milieu des jeunes...
- footpassion49
- Donateur
Re: [Match amical#4] FC Nantes - SCO Angers, dimanche 23 juillet à 17h
Après avoir bien tenu durant les 10 premières minutes, le SCO se montre menaçant sur le but nantais
- 1956
- Donateur
On fait jeu égal...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bon match amical sur ces 20mn. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Intéressant ! Par contre Diony n'a pas le niveau, il nous faut un 9 plus un DC.
une belle occaz pour lui il me semble..il est assez seul en attaquestylzic a écrit :Intéressant ! Par contre Diony n'a pas le niveau, il nous faut un 9 plus un DC.
L1, le retour !!!
C est brouillon des 2 côtés..
Oui il joue en tongsstylzic a écrit :Intéressant ! Par contre Diony n'a pas le niveau, il nous faut un 9 plus un DC.
pas le niveau, 3 mètres d'avance au départ et 1 metre en retard ensuite, c'est la finlovesco a écrit :Oui il joue en tongsstylzic a écrit :Intéressant ! Par contre Diony n'a pas le niveau, il nous faut un 9 plus un DC.
Le 5 on dirait pas un joueur de 16 ans 
Pourquoi l'avoir prolongé ??
beaucoup de passes en profondeur ratées par le sco .Fandino a écrit :C est brouillon des 2 côtés..
Lefort, Abdelli font bonne impression
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Enorme occas pour le SCO mais Diony seul devant Lafont rate son face à face
là on a eu chaud...
L1, le retour !!!
lovesco a écrit :Le 5 on dirait pas un joueur de 16 ans
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, 0-0
Première période correcte de la part du SCO. On est bien en place et on contient sans trop de problème les offensives nantaises. Il faut dire que le rythme est assez calme.
Au bout du compte, c'est le SCO qui s'est montré le plus dangereux sur ces 45 premières minutes avec plusieurs occasions, même si dans les dernières secondes Nantes a bien failli marquer.
Lefort solide, Abdelli pas mal au coeur du jeu, et Courcoul intéressant, toujours bien situé au bon endroit.
Première période correcte de la part du SCO. On est bien en place et on contient sans trop de problème les offensives nantaises. Il faut dire que le rythme est assez calme.
Au bout du compte, c'est le SCO qui s'est montré le plus dangereux sur ces 45 premières minutes avec plusieurs occasions, même si dans les dernières secondes Nantes a bien failli marquer.
Lefort solide, Abdelli pas mal au coeur du jeu, et Courcoul intéressant, toujours bien situé au bon endroit.
1 grosse occasion de chaque côté.
En terme de solidarité et solidité on évolue positivement.
L axe Fofana
Bamba hountoundji Lefort
Courcoul
Ca commence à être complémentaire.
Ça progresse c est bien.
En terme de solidarité et solidité on évolue positivement.
L axe Fofana
Bamba hountoundji Lefort
Courcoul
Ca commence à être complémentaire.
Ça progresse c est bien.
- Stuntman
- Professionnel
Diony qui annonce la couleur pour la saison.... 3000 ballons touchés 1 frappe et une efficacité proche du néant. C'est dommage qu'il soit tout seul.
Bonne première mi-temps du SCO ; 2 occasions pour le SCO , 1 pour Nantes
Défense solide ; le SCO mériterait mener à la mi-temps.
Défense solide ; le SCO mériterait mener à la mi-temps.
Diony c'est fini, toujours dépassé.
Lefort très fort.
Lefort très fort.
1er point, çà sert à rien de se vanter d'avoir une chaine youtube du club, et rien retransmettre alors que c'est un match contre Nantes quand-même...heureusement que le clun nantais a fait ce qu'il fallait...
2ème point: On est plutôt pas mal je trouve...on joue pas avec notre équipe type et Nantes, L1, joue avec son 11 type, donc c'est bien et en plus on a les occas notamment 2 fois par Diony...
Je le trouve plus intéressant quand il est servi dans l'axe que quand on le sert sur l'aile...
Le jeune Courcoul pas mal aussi...
Et derrière çà tient je trouve...
A voir en seconde mi-temps avec d'autres joueurs pour voir, mais on a une petite indication sur les préférences de Dujeux déjà...
2ème point: On est plutôt pas mal je trouve...on joue pas avec notre équipe type et Nantes, L1, joue avec son 11 type, donc c'est bien et en plus on a les occas notamment 2 fois par Diony...
Je le trouve plus intéressant quand il est servi dans l'axe que quand on le sert sur l'aile...
Le jeune Courcoul pas mal aussi...
Et derrière çà tient je trouve...
A voir en seconde mi-temps avec d'autres joueurs pour voir, mais on a une petite indication sur les préférences de Dujeux déjà...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
On joue plutôt pas mal cet après-midi je trouve.
je trouve que l’équipe progresse de match en match.
Courcoul confirme, de même que lefort et bahoya.
On sent encore La Défense en délicatesse parfois, mais ça semble aller mieux avec une sentinelle comme courcoul devant.
J’aime bien le retour de valery en latéral.
On a quand même toujours l’impression d’un trou béant au milieu, j’aimerais bien voir Lopy à la place de hunou (qui fait pourtant un match correct et qui apporte sur les coups de pieds arrêtés)
On est parfois pas assez dur sur l’homme à mon goût.
Et en même temps faut pas que abdelli se blesse, il semble le seul à pouvoir faire la dernière passe.
Dommage que diony ne convertisse pas son occasion, ça aurait été bon pour la confiance.
je trouve que l’équipe progresse de match en match.
Courcoul confirme, de même que lefort et bahoya.
On sent encore La Défense en délicatesse parfois, mais ça semble aller mieux avec une sentinelle comme courcoul devant.
J’aime bien le retour de valery en latéral.
On a quand même toujours l’impression d’un trou béant au milieu, j’aimerais bien voir Lopy à la place de hunou (qui fait pourtant un match correct et qui apporte sur les coups de pieds arrêtés)
On est parfois pas assez dur sur l’homme à mon goût.
Et en même temps faut pas que abdelli se blesse, il semble le seul à pouvoir faire la dernière passe.
Dommage que diony ne convertisse pas son occasion, ça aurait été bon pour la confiance.
+1footpassion49 a écrit :Mi-temps, 0-0
on a souffert les 5 premières mn, ensuite on était mieux, plus équilibrés.
La pelouse n'aide pas pour voir du beau jeu.
L1, le retour !!!
Lefort semble vraiment être une recrue intéressante. Bon dans l'anticipation, toujours concentré et incisif.
On devrait avoir les premières minutes de Lopy en deuxième MT.
On devrait avoir les premières minutes de Lopy en deuxième MT.
- Christobald
- Donateur
Perso, j'ai aimé cette première mi-temps du SCO.
J'avais quelques craintes dans les premières minutes avec des incursions Nantaises
A noter un terrain bosselé et venteux !

J'avais quelques craintes dans les premières minutes avec des incursions Nantaises
A noter un terrain bosselé et venteux !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!