C'est vrai qu'il a déjà fait le tour de la L2, de Sochaux à Nîmes en passant par Clermont et Orléans. Peut-être un petit sentiment de lassitude au moment d'entamer la dernière partie de sa carrière pro.
Et puis comme je l'avais évoqué plus haut dans son topic, à 31 ans, il va signer l'un de ses dernies "gros" contrats de footballeur pro, il doit logiquement privilégier l'aspect financier et c'est parfois plus facile en 2ème ou 3ème division anglaise, en Hongrie, en Azerbaïdjan ou même à Chypre plutôt qu'en L2 en France.
Vu les rumeurs presse, le club semble vraiment intéressé par Joseph.
On a quand même un club et une ville qui ont une certaine gueule, une place de titu bien au chaud pour lui, et le gars joue la montre en s'entraînant sans contrat...
Une "énième" offre d'Arabie Saoudite pour des seconds couteaux de L2 maintenant ?!
Une fois de plus Boissier incapable de ficeler rapidement le contrat du joueur du coup il s’entraîne à Sochaux au cas où ce dernier serait repêché pour la L2 ! Encore un loupé
Une bonne nouvelle si ça se fait, le milieu défensif est une urgence.
J'espère un autre milieu défensif assez rapidement, un arrière gauche et un défenseur central comme Aaneba qui est libre....
Une bonne nouvelle si ça se fait, le milieu défensif est une urgence.
J'espère un autre milieu défensif assez rapidement, un arrière gauche et un défenseur central comme Aaneba qui est libre....
C'est une bonne nouvelle. Joseph Lopy ce n'est pas aussi clinquant que Jonas Martin, mais c'est un bon pro, aguerri à la L2 avec un bon état d'esprit. Il a accumulé près de 240 matches de L1 et L2 avec une grande régularité, presque jamais blessé.
Il ne va pas tout changer à lui tout seul mai il peut apporter du liant et de la consistance dans notre milieu devant la défense, et nous en avons vraiment besoin. Idéalement, il nous faudrait un autre milieu au profil "défensif" ou relayeur, peut-être un joueur avec plus d'impact physique comme Balthazar Pierret (Quevilly).
Bonne pioche je pense également !
Mature, pas trop vieux, un vrai profil de milieu défensif, il pourra apporter toute son expérience dan le groupe, auprès des jeunes.
Après l'arrivée de Lefort, une deuxième "bonne" recrue défensive !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Jamais vu jouer mais il semble être un joueur de collectif avec un bon état d'esprit dans un secteur où nous avons un grand besoin donc c'est déjà une bonne chose.
Gabinnn__ a écrit :Comme je vois énormément de personnes en parler sur le forum, je souhaite apporter des nouvelles sur le dossier Lopy.
Selon mes informations, il ne n'engagera pas sous nos couleurs.
Toutes mes excuses pour cette information.
La piste a été réactivée dimanche soir après le volte-face de Jonas Martin.
Un thread arrive dans les prochaines heures pour vous le faire découvrir.
Le match contre Cholet a pu aider dans les dernières négociations entre le SCO et le joueur
C'est peut être pas plus mal et on espère voir un bon joueur s'éclater et apporter son expérience dans notre effectif !
Une fois de plus Boissier incapable de ficeler rapidement le contrat du joueur du coup il s’entraîne à Sochaux au cas où ce dernier serait repêché pour la L2 ! Encore un loupé
Quel loupé ? Ça ce voit que tu connais pas grand chose dans les négociations, tu n as jamais du en faire de ta vie pour parler comme cela.
angevin4ever a écrit :Le match contre Cholet a pu aider dans les dernières négociations entre le SCO et le joueur
C'est peut être pas plus mal et on espère voir un bon joueur s'éclater et apporter son expérience dans notre effectif !
A priori c’est surtout la volte face de Martin qui fait qu’on l’a finalement appelé. J’imagine qu’il était le plan B