[2023-2024] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2023-2024] Billetterie : tarifs, abonnements, réabonnements,, infos ...
Le SCO communique:
Mercredi 28 Juin 2023 : Ouverture de la campagne de réabonnement en ligne et aux guichets
Permanences guichets :
Mercredi 28 juin - 10h-13h / 14h-18h
Jeudi 29 juin - 10h-13h / 14h-18h
Vendredi 30 juin - 10h-14h
Mercredi 05 juillet 2023 : Ouverture de la campagne d'abonnement en ligne et aux guichets
Permanences guichets :
Mercredi 05 juillet 10h-13h / 14h-18h
Jeudi 06 juillet 10h-14h
Vendredi 07 juillet 10h-14h
Vendredi 07 juillet 2023 : Libération des places abonnés 2022.2023
Permanences guichets :
Mardi 11 juillet 10h-14h
Jeudi 13 juillet 10h-14h
Mercredi 28 Juin 2023 : Ouverture de la campagne de réabonnement en ligne et aux guichets
Permanences guichets :
Mercredi 28 juin - 10h-13h / 14h-18h
Jeudi 29 juin - 10h-13h / 14h-18h
Vendredi 30 juin - 10h-14h
Mercredi 05 juillet 2023 : Ouverture de la campagne d'abonnement en ligne et aux guichets
Permanences guichets :
Mercredi 05 juillet 10h-13h / 14h-18h
Jeudi 06 juillet 10h-14h
Vendredi 07 juillet 10h-14h
Vendredi 07 juillet 2023 : Libération des places abonnés 2022.2023
Permanences guichets :
Mardi 11 juillet 10h-14h
Jeudi 13 juillet 10h-14h
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Ceux qui peuvent visiter st Léo ce vendredi, sont ceux qui ont répondu au mail avec réponse du club. A priori ceux qui se présenteront comme ça au hasard ne pourront pas accéder.
Présent aussi sur x !
- maximus49000
- Donateur
Bonjour à tous !
Abonné de longue date en colombier sco 1919 je me tâte à passer la saison prochaine en catégorie 1 (en réabonnement le prix me semble attractif). Néanmoins la force de l'espace sco 1919 c'était son bar plus garni que dans les autres buvettes. Connaissez-vous les prestations au niveau buvette de la catégorie 1? Merci beaucoup pour vos réponses !
Abonné de longue date en colombier sco 1919 je me tâte à passer la saison prochaine en catégorie 1 (en réabonnement le prix me semble attractif). Néanmoins la force de l'espace sco 1919 c'était son bar plus garni que dans les autres buvettes. Connaissez-vous les prestations au niveau buvette de la catégorie 1? Merci beaucoup pour vos réponses !
La Dalle Angevine
Re: [2023-2024] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
Bonjour
Savez vous ci il y a possibilité de payer en plusieurs fois sur le site pour les réabonnement ?
Savez vous ci il y a possibilité de payer en plusieurs fois sur le site pour les réabonnement ?
A priori 4 x sans frais, ils ont enlevé le paiement 10 x qui existait depuis plusieurs saisons.....dom49 a écrit :Bonjour
Oui j avais lu ça pour les 4 fois sans frais mais la question que je me posais, peut on le faire aussi sur le site ? Ou peut on le faire qu au guichet au stade
abonné de nouveau à St Léonard en catégorie 2 avec notre groupe de copains après un séjour prolongé en Colombier pendant les années de travaux. La vue du haut de la tribune est superbe, cependant ne pas se coller de trop à la tribune de presse située au centre qui peut masquer un point de corner. 240 euros pour un réabonnement ce qui fait 12 euros par match. Cela me paraît raisonnable pour la situation dans le stade. Allez SCO
Je viens de me réabonner en ligne. Le paiement en 4 prélèvements peut se faire via le site. Il faut fournir un RIB.dom49 a écrit :Oui j avais lu ça pour les 4 fois sans frais mais la question que je me posais, peut on le faire aussi sur le site ? Ou peut on le faire qu au guichet au stade
J'étais également un ancien abonné de la tribune Saint Léonard. Quand ils l'ont fermé, j'avais migré en Colombier.
Au vu des tarifs intéressants de cette saison, je me suis réabonné en Saint Léonard Catégorie 1.
Prêt à rechanger de tribune dès que le SCO retrouvera la ligue 1 !
Cool merci beaucoup pour vos réponses
Allez Sco
Allez Sco
-
gerardmer88
- Junior
Réabonner pour la 40 ième année !
tribune st leo haute coté Coubertin est déjà fermé déjà, obliger de changer de place
Fermé aux abonnements uniquement.cedric49 a écrit :tribune st leo haute coté Coubertin est déjà fermé déjà, obliger de changer de place
...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Petite question. Vous avez reçu un mail du club pour les réabonnements ?
Parce que moi j'ai rien reçu. A part pour la visite de St Léo réservée aux abonnés de J. BOUIN alors que je suis en Colombier.
Pas de mail de tarifs, pas de mail de période ... rien.
Parce que moi j'ai rien reçu. A part pour la visite de St Léo réservée aux abonnés de J. BOUIN alors que je suis en Colombier.

Le club continue dans ses erreurs de faire des quotas afin de garder de la place sèche à vendre.cedric49 a écrit :tribune st leo haute coté Coubertin est déjà fermé déjà, obliger de changer de place
Il devait avoir la tribune Jean Bouin pour cela????????
Faire un gros chiffre d'abonnés, toujours pas la priorité du club............
Bref, rien de neuf sous les ponts.
5/8/93 Présent!
Non, j'ai aussi été surpris de ne rien recevoir pour annoncer le lancement de la campagne...Ben.20.100 a écrit :Petite question. Vous avez reçu un mail du club pour les réabonnements ?
C'est quand même problématique. La communication est un vrai pb à régler au SCO !!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Moi je n'ai rien reçu non plus, je me suis réabonné en ligne, par contre pour la carte d'abonnement comment ça marche cette année, il faut la récupérer ou on a une carte dématérialisée que l'on reçoit plus tard?
J’ai passé un coup de fil à la Billeterie et apparement il prendrons contact avec chacun des abonnés afin de connaître le choix de chacun ( carte d’abonné ou bien e-ticket etc ….)
Par contre la carte d’abonné est payante , 2€ si retiré au stade ou 4€ par voie postale .
Par contre la carte d’abonné est payante , 2€ si retiré au stade ou 4€ par voie postale .
- Playtime
- Donateur
On n'est plus à une mesquinerie près.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Je me renseigne du "pourquoi".Vincent37 a écrit :J’ai passé un coup de fil à la Billeterie et apparement il prendrons contact avec chacun des abonnés afin de connaître le choix de chacun ( carte d’abonné ou bien e-ticket etc ….)
...
Ça va payer l écharpe offerte
- captaineDan
- Donateur
Idem aucun message reçu à la différence des années précédentesbroc49 a écrit :Moi je n'ai rien reçu non plus, je me suis réabonné en ligne, par contre pour la carte d'abonnement comment ça marche cette année, il faut la récupérer ou on a une carte dématérialisée que l'on reçoit plus tard?
Espérons que ce secteur soit sérieusement remis à l'endroit .... comme tout le reste d'ailleurs !!! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
- 1956
- Donateur
Les cartes d'abonnés seront à retirer aux guichets du stade soit avant sco Bordeaux amical soit avant un match de championnat prix 2 euros.captaineDan a écrit :Idem aucun message reçu à la différence des années précédentesbroc49 a écrit :Moi je n'ai rien reçu non plus, je me suis réabonné en ligne, par contre pour la carte d'abonnement comment ça marche cette année, il faut la récupérer ou on a une carte dématérialisée que l'on reçoit plus tard?.... Il aura fallu l'information Forum ( Tweeter Pat Lacouture ) pour l'apprendre !!!
Espérons que ce secteur soit sérieusement remis à l'endroit .... comme tout le reste d'ailleurs !!! ....
- Christobald
- Donateur
Merci pour cette information !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Dit SCO
- Professionnel
Ah c'est curieux, les années d'avant je l'avais reçue via la poste après l'inscription en ligne ... C'est pas super clair tout ça au final.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- captaineDan
- Donateur
Merci "1956"1956 a écrit :Les cartes d'abonnés seront à retirer aux guichets du stade soit avant sco Bordeaux amical soit avant un match de championnat prix 2 euros.captaineDan a écrit :Idem aucun message reçu à la différence des années précédentesbroc49 a écrit :Moi je n'ai rien reçu non plus, je me suis réabonné en ligne, par contre pour la carte d'abonnement comment ça marche cette année, il faut la récupérer ou on a une carte dématérialisée que l'on reçoit plus tard?.... Il aura fallu l'information Forum ( Tweeter Pat Lacouture ) pour l'apprendre !!!
... au fait " 1956 ", tu l'as chopé où ton info si précise ? ( pour les cartes physiques ) .... merci
Les saisons passées, on était mieux informés personnellement, par mail
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
Lorsque je me suis réabonné mercredi dernier c'est le gars au guichet qui m'a dit cela..... Il ne m'a pas parlé de l'envoi postal.captaineDan a écrit :Merci "1956"1956 a écrit :Les cartes d'abonnés seront à retirer aux guichets du stade soit avant sco Bordeaux amical soit avant un match de championnat prix 2 euros.captaineDan a écrit : Idem aucun message reçu à la différence des années précédentes.... Il aura fallu l'information Forum ( Tweeter Pat Lacouture ) pour l'apprendre !!!
Espérons que ce secteur soit sérieusement remis à l'endroit .... comme tout le reste d'ailleurs !!! ....; hormis la carte "physique" , toujours rien concernant les e-cartes dématérialisées sur le site du SCO ( dans " commandes " de l'espace abonné ) .... s'armer de patience ! ...
... au fait " 1956 ", tu l'as chopé où ton info si précise ? ( pour les cartes physiques ) .... merci
8 années de ligue 1 et l'organisation ainsi que la communication au sujet de la billetterie ainsi que pour la campagne d'abonnements me semble encore plus médiocre que ce qu'elle était en 2014/2015.
Ce club baigne toujours dans le semi-amateurisme a trop de niveaux..........
Ce club baigne toujours dans le semi-amateurisme a trop de niveaux..........
5/8/93 Présent!
Pourtant, quand tu vas sur le site de la billetterie du club, y a toujours marqué çà :1956 a écrit :Lorsque je me suis réabonné mercredi dernier c'est le gars au guichet qui m'a dit cela..... Il ne m'a pas parlé de l'envoi postal.captaineDan a écrit :Merci "1956"1956 a écrit : Les cartes d'abonnés seront à retirer aux guichets du stade soit avant sco Bordeaux amical soit avant un match de championnat prix 2 euros.; hormis la carte "physique" , toujours rien concernant les e-cartes dématérialisées sur le site du SCO ( dans " commandes " de l'espace abonné ) .... s'armer de patience ! ...
CARTE PHYSIQUE
La carte physique c’est quoi ?
La carte d’abonnement physique est une carte plastique faisant apparaitre un QR code qui permet d’accéder à tous les matchs de la saison. Cette carte est payante, les abonnés qui souhaitent l’obtenir doivent régler la somme de 2€.
Où puis-je la trouver ?
Envoi postal : La carte est envoyée aux abonnés au plus tard, 1 semaine avant la première rencontre de championnat, moyennant 2.50€ de frais d’envoi.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Le seul pb pour ceux qui télécharge carte sur téléphone = plus de possibilité de prêter sa carte réelle d'abonnement à un copain 
Présent aussi sur x !