SCO - Tours

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
pj328
Professionnel

SCO - Tours

Message par pj328 »

le samedi 24 juillet 2004 (18h40) à Beaufort-en-Vallée
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Le SCOP sera présent à Beaufort en Vallée le samedi 24 juillet 2004 pour cette rencontre amicale. Soyez nombreux à nous rejoindre pour ce premier court déplacement de la saison. Vous pourrez biensûr adhérer à note association sur place.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le KDLB sera aussi présent et il sera possible de s'abbonner et recevoie la carte pour cette nouvelle saison .... :up: :up: Ola je prend la place du chef la :( :( :( :(
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

aussi il est important de rappeler que le kdlb fixe a 6€ son adhésion alors que le scop est à 8€
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

freeman a écrit :aussi il est important de rappeler que le kdlb fixe a 6€ son adhésion alors que le scop est à 8€
:roll: :up: :roll:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

freeman a écrit :aussi il est important de rappeler que le kdlb fixe a 6€ son adhésion alors que le scop est à 8€
Je ne pense pas que le choix d'adherer soit au SCOP soit au KDLB s'effectue sur les 2 Euros d'ecarts...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ba avec la hausse des abonnement on ne sait jamais :roll:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

freeman a écrit :ba avec la hausse des abonnement on ne sait jamais :roll:
c'est sûr qu'une différence de 2€ soit 13 frs sur une saison c'est vachement important :chinois:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Avant de voir si ça me coute moins cher ( :shock: ) d'adherer au SCOP ou au KDLB, je m'attarde sur les tribunes respectives, les "valeurs" et les caractéristiques de chacun, ensuite je suis capable casser ma tirelire ( :hihi: ) pour choisir celui qui me conviens le mieux... Et puis d'ailleurs, et puisque tu parles argent, ça reviens moins cher d'être au SCOP où la tribune est moins chére... :roll:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est bien avec vous je vous dit seulement que le kdlb fait sa carte a 6€ contrairement au scop qui le fait a 8€ c'est pas vrai ?? alors arreter surtout zeuking de dire n'importe koi et qui n'a aucun rapport avec ce que jdit
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

kdlb fait sa carte a 6€
A confimer tout de même car je ne sais pas si le prix a augmenté ?!? :???: :???: :???: (ou descendrai ... :up: :up: :up: )
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

confimer tout de même car je ne sais pas si le prix a augmenté ?!?
il n'a pas été question de hausse :D
ça reviens moins cher d'être au SCOP où la tribune est moins chére...
tout sa va dépendre de la decision (que l'on attend toujours) de mr Hanouna :???: :???: :???: :???: il serait quand meme bien normal que tous les groupes de supp puisse profiter des memes avantages .......
Modifié en dernier par Foulque-nerra le ven. 16 juil., 2004 10:49 am, modifié 3 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

freeman a écrit :c'est bien avec vous je vous dit seulement que le kdlb fait sa carte a 6€ contrairement au scop qui le fait a 8€ c'est pas vrai ?? alors arreter surtout zeuking de dire n'importe koi et qui n'a aucun rapport avec ce que jdit
C'est parce que tu es à cours d'arguments que tu t'enerve comme ça...? :? Moi au contraire je pensais être en plein dans le sujet et si ce n'est pas le cas je m'en excuse... Mais j'aimerai bien comprendre ce qui ne t'a pas plu dans mes messages? :???:
Modifié en dernier par zeuking le ven. 16 juil., 2004 12:28 pm, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Le SCOP et le KDLB ne s'adressent pas tout à fait aux mêmes styles de supporters... Chaque groupe de supporters est différent. A la personne de voir quel groupe lui convient le mieux.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »