je vais continuer de creuser, et si je le trouve............je remonte te le dire
j'ai bien peur d'attendre longtemps ta remontée. Pourtant j'ai hate de te revoir...
Mais bon nous serons toujours SCO!!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste a écrit :On est en train de renouveler les stocks, on sera prêt pour la rentrée.
avant de renouveler les stock y'a un gros ménage à faire, récurer, désinfecter, recoudre, panser...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Faire abstraction de la saison, savourer ce week end:
Quel vent d'optimisme amené par Patrick ce matin prolongations, DNCG, TAS
Pour ceux qui suivent le club de loin (mon cas), c'est rafraichissant, surtout avec les nouvelles des dernières années!
Un grand MERCI !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
khams a écrit :Quel vent d'optimisme amené par Patrick ce matin prolongations, DNCG, TAS
Pour ceux qui suivent le club de loin (mon cas), c'est rafraichissant, surtout avec les nouvelles des dernières années!
Un grand MERCI !
+ 1000 ... on envisage sérieusement de revivre
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Je ne savais pas où le mettre puis je me suis dit qu'après tout ce n'est que du foot et que la roue tourne.
Après la pluie le beau temps !
Ce qui m'a bien fait marrer aussi c'est leur teasing, dans le Tweet qui accompagne l'article on peut lire :
"Un maillot aux couleurs de la Juventus, des joueurs demi-finalistes du Mondial, un stade portant le nom d'une légende.
Le SCO d'Angers a envoyé la plus belle saison de son histoire."
Ce qui m'a bien faire rire en revoyant certains moments c'est le CSC d'HJ avec le saut de guépard de Bernardoni qui n'a pourtant pas réussi à l'arrêter, quel CSC...
Je ne savais pas où le mettre puis je me suis dit qu'après tout ce n'est que du foot et que la roue tourne.
Après la pluie le beau temps !
Je viens renforcer les rangs du club des optimistes avec grand plaisir et beaucoup de fierté !
Comme d'autres ici, je suis fermement convaincu de notre aptitude à accéder à la D3 dès cette première année de Ligue 2.
Pourquoi taire nos ambitions lorsque l'on en a les moyens ?
christophe h a écrit :ne pas déranger
do not disturb
ça fait un certain temps déjà, c'est longuet.
plus c'est long, plus c'est bon je sors!
Le Sco que j’aime finira bien par faire son retour un jour. Il faut savoir être patient. Continuons de supporter notre équipe, car il y a encore des joueurs qui sont restés pour défendre nos couleurs et nos valeurs !
Gaëlle a écrit :Le Sco que j’aime finira bien par faire son retour un jour. Il faut savoir être patient. Continuons de supporter notre équipe, car il y a encore des joueurs qui sont restés pour défendre nos couleurs et nos valeurs !
Tu as mille fois raison Gaëlle
Après avoir souffert en silence, être grignotés par le doute, et résolus à la patience et sérénité .... on finira a nouveau par vibrer et exulter
Et on se refera des illuminations incandescentes si chères aux pupilles de notre cher Sad
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Ben on va pas se priver, non? C'est le SCO!
Sad mets tes lunettes de soleil!
On est plus sobre du côté des Pessimistes (donc lucides).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Pollution numérique irresponsable.
On essaye tout... chacun ses grigris...
sinon tu as oublié un m à sobre...
En fait ça marche ce grigri
Je remets cela mardi hi hi....
Playtime a écrit :Pollution numérique irresponsable.
Ne soyons pas petit bras mou du genou .... ce soir ... heureux et foncièrement optimistes
c'est vrai que l'on s'est trop pris la tête entre les pieds!
Gaëlle a écrit :Le Sco que j’aime finira bien par faire son retour un jour. Il faut savoir être patient. Continuons de supporter notre équipe, car il y a encore des joueurs qui sont restés pour défendre nos couleurs et nos valeurs !
Tu as mille fois raison Gaëlle
Après avoir souffert en silence, être grignotés par le doute, et résolus à la patience et sérénité .... on finira a nouveau par vibrer et exulter
Et on se refera des illuminations incandescentes si chères aux pupilles de notre cher Sad
Tout ça pour une petite victoire molle face à un adversaire sans substance ? Eh bien…
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Le petit-Quevilly rouge
.
- toc toc toc
- Tire la chevillette et la quevillyette cherra ...
- Oh , SCO d'Angers , que vous avez de grandes dents ?
- c'est pour mieux te manger , Petit-Quevilly ...!