? Pourquoi cette question? Une remarque en tête?vince971 a écrit :Il serait pas en surpoids le Pierrick ?
J'aurais dit que non. Je n'ai pas, à première vue, observé du surpoids chez lui.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
? Pourquoi cette question? Une remarque en tête?vince971 a écrit :Il serait pas en surpoids le Pierrick ?
Peut-être pas la dernière année, qui sait ? Si il y avait des changements salutaires au sein du club, peut-être pourrait-il rester pour entamer une reconversion.scopter a écrit :Mon pauvre Pierrick, que fais-tu encore là ? tu dois te poser la question, toi qui semble être à 10 000 lieux de ces affaires.
Tu ne dois pas reconnaître le club qui t'a accueilli ? avec les mêmes valeurs que toi.
Quelle triste dernière année pour toi.
Je lui souhaitefootpassion49 a écrit :Peut-être pas la dernière année, qui sait ? Si il y avait des changements salutaires au sein du club, peut-être pourrait-il rester pour entamer une reconversion.scopter a écrit :Mon pauvre Pierrick, que fais-tu encore là ? tu dois te poser la question, toi qui semble être à 10 000 lieux de ces affaires.
Tu ne dois pas reconnaître le club qui t'a accueilli ? avec les mêmes valeurs que toi.
Au-delà de ses qualités sportives et de son état d'esprit sur le terrain, c'est une personnalité intéressante, avec du charisme et de l'intelligence. Que ce soit dans le sport ou ailleurs, il réussira bien sa seconde carrière après avoir raccroché les crampons.
Parfaitement en accord avec vos propos.scopter a écrit :Je lui souhaitefootpassion49 a écrit :Peut-être pas la dernière année, qui sait ? Si il y avait des changements salutaires au sein du club, peut-être pourrait-il rester pour entamer une reconversion.scopter a écrit :Mon pauvre Pierrick, que fais-tu encore là ? tu dois te poser la question, toi qui semble être à 10 000 lieux de ces affaires.
Au-delà de ses qualités sportives et de son état d'esprit sur le terrain, c'est une personnalité intéressante, avec du charisme et de l'intelligence. Que ce soit dans le sport ou ailleurs, il réussira bien sa seconde carrière après avoir raccroché les crampons.
+1000scopter a écrit :Mon pauvre Pierrick, que fais-tu encore là ? tu dois te poser la question, toi qui semble être à 10 000 lieux de ces affaires.
Quel rôle ?footpassion49 a écrit :Peut-être pas la dernière année, qui sait ? Si il y avait des changements salutaires au sein du club, peut-être pourrait-il rester pour entamer une reconversion.scopter a écrit :Mon pauvre Pierrick, que fais-tu encore là ? tu dois te poser la question, toi qui semble être à 10 000 lieux de ces affaires.
Ce n'est qu'un avis personnel, mais à long terme, dans une dizaine d'années, je pourrais très bien l'imaginer dans un rôle complet à la OP avec un parcours de Directeur Sportif qui progressivement devient Directeur Général.Allman a écrit :Quel rôle ?footpassion49 a écrit :Peut-être pas la dernière année, qui sait ? Si il y avait des changements salutaires au sein du club, peut-être pourrait-il rester pour entamer une reconversion.scopter a écrit :Mon pauvre Pierrick, que fais-tu encore là ? tu dois te poser la question, toi qui semble être à 10 000 lieux de ces affaires.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9998166479angevin4ever a écrit :Peux t on avoir des infos sur la blessure?