Je n'ai rien contre toi car je suis sûr que tu n'es pas du genre à agresser gratuitement des policiers ou à casser des devantures de boutiques ou brûler des voitures...jjffll a écrit :je crois que même le président du groupe Modem a l'assemblée, le député Mattei va passer pour un gauchiste vu qu'il vient de demander au gouvernement de répondre positivement au marxiste patron de la CFDT..........lointainscoiste a écrit :La Ligue des Droits de l’Homme d’extrême gauche ?Allman a écrit :
C'est bien ce nouveau nom qu'on donne aux émeutiers et aux criminels qui vont dans les manifs ou à saint soline pour tuer des flics : des "manifestants "![]()
Ah non, c'est la police les criminels a dit l'association d'extrème gauche La ligue européenne des droits de l'homme...ligue qui ne sert à rien et qui n'a pourtant aucun pouvoir décisionnaire ou juridique sur les états...
Vous avez perdu la boussole les gars !
je te confirme que les boussoles tourne è l'envers![]()
![]()
je vais de ce pas rejoindre quelques milliers d'angevins potentiellement dangereux![]()
![]()
et surtout garder bonne humeur et second degré![]()
Je points du doigt les délinquants pour qui te as malgré tout de l'empathie...
Je te laisses volontiers rejoindre tes amis à Angers pour participer à ce genre de petite fête...bon app...