[Après-match] SCO Angers 1-2 AC Ajaccio

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Vote pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le mar. 07 févr., 2023 11:45 pm

Bernardoni
15
17%
Valery
3
3%
Hountondji
3
3%
Blazic
3
3%
Doumbia (expulsé)
3
3%
Mendy
4
5%
Bentaleb
6
7%
Abdelli
5
6%
Salama (sorti)
14
16%
Hunou (sorti)
5
6%
Sima (sorti)
22
26%
Thioub (entré)
1
1%
Sabanovic (entré)
1
1%
Mbock (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 86

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 AC Ajaccio

Message par lointainscoiste »

Ce n’est pas une descente en L2, c’est un calvaire, un chemin de croix…
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Virons une bonne fois pour toute les Doumbia, les Hunou, Thioub, Blazic et Hountondji.

Mettons les jeunes motivés sur le terrain et le bus derrière pour le reste de la saison pour sauver l’honneur à coup de 0-0!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

YMB49 a écrit :A un moment c’est SIMPLE :
Blazic - sabanovic - doumbia - Thioub en dehors du groupe bordel !
Tu mets amadou ou même mendy a la place de blazic.
Et franchement mbock il sert a quoi ? Ou à la rigueur on le fait jouer sur le côté à la place de Thioub.
Triste pour les autres joueurs qui n’ont pas démérité à mon goût.
Triste pour le coach, il arrive à faire de bons trucs, le seul truc qu’on puisse lui reprocher c’est de pas trancher dans le vif pour ces 4 là
Le genre de commentaire (avec celui de Babonneau) qui donne envie de vomir…

Oui Blazic est responsable de ne pas intervenir sur le second but, mais est-ce qu’on lui parle? Il va vers son but ce qui est un désavantage pour défendre contrairement au même mouvement pour un attaquant.
Hountondji qui laisse l’attaquant rester devant lui, il n’est pas responsable lui? En fait pour certains, ce joueur n’a aucune responsabilité dans nos défaites si on les lit. Il ne sort jamais du 11 pourtant il est aussi lent que Blazic, moins technique, et malgré son gabarit pas plus fort au duel.

Qu’on critique Doumbia, incapable d’intervenir sur le premier but (tiens tiens avec Hountondji comme par hasard), coupable d’une faute stupide, méchante et qui met dans la sacrebleue son équipe, c’est la moindre des choses tellement c’est évident qu’il n’a rien à faire sur le terrain.
Qu’on critique Thioub auteur d’une entrée catastrophique et pas au top physiquement c’est normal, par contre le délit de sale tronche sur Sabanovic est choquant. En quoi il n’a pas le niveau L1 sur ce match? Le gars est remplaçant, il entre car on se retrouve à 10, il ne peut rien faire sur le centre première intention amenant le second but…..et il est descendu en flèche. Abject.

Mettre Amadou, le pote de SB, qu’on a pas vu depuis octobre sur les terrains….la blague.

On a critiqué GB, mais Bouhazama ça change quoi? De belles paroles après Brest, on attendait les actes….il a reconduit le même 11 hormis Sima disponible….un sketch.

Pendant que nos concurrents se donnent l’espoir d’un maintien, nous on a continuer de nous saborder.

Le soulagement, c’est de voir sur les images que SC et LB ont pris une grosse claque, conscients d’être entrés dans l’histoire de la manière la pire qui soit.

On va sûrement descendre, traverser des périodes compliquées, mais le club se relèvera et on sera là pour le renouveau.
Modifié en dernier par Le Templier le jeu. 02 févr., 2023 7:10 am, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Je reste figé, sans réaction. C'est un cauchemar !! Tout le monde, tout le temps,on nous rappellera cette série historique du football français... C'est gravé à jamais sur ce blason noir et blanc. Le Pire c'est que ce n'est pas terminé. .. je reste sans voix..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Bon maintenant on prie pour que SC vendent et AB et LB s en aillent et on repart sur un nouveau cycle en L2 avec des gens compétant.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Ogeao a écrit :Bon maintenant on prie pour que SC vendent et AB et LB s en aillent et on repart sur un nouveau cycle en L2 avec des gens compétant.
Il vendra pas, avec cette descente le club a perdu beaucoup de valeur. Il n'est plus en position de force pour négocier une vente. Il perdrait de l'argent si il vend et comme il y a que l'argent qu'il l'intéresse.... Sa fierté fait qu'il voudra faire remonté le club. Chabane restera je pense
Modifié en dernier par vince_fun49 le jeu. 02 févr., 2023 7:22 am, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Après le record de défaites consécutives, on a 2 autres records qu on est bien parti pour battre:

- plus faible nombre de points en fin de saison.17pts ,RC Lens 1988-1989, soit 0,44 point/match. On est actuellement à 0.38 point/match.

-plus grand nombre de buts encaissés en une saison.83 buts ,Troyes 2015-2016, soit 2,18 buts/match.On est actuellement à 2,23 buts/match.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

.
La domination corse hier soir selon SofaSCOre :
Image
On voit bien le vide de la deuxième mi-temps :?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

A la mi-temps, je croyais dur comme fer a une victoire.

L'équipe jouait bien, sans inhibition.
On était au pressing.
Nos attaquants étaient cherchés dans la profondeur et c'est logiquement que Sima ouvre le score sur une passe de Bentaleb.

Cette 2 ième mi-temps fut incompréhensible sinon sous l'angle de l'emprise d'actes manqués...

Une mi-temps dont les arrêts de jeu auraient pu durer 10 minutes d'ailleurs !, tant elle fut hachée.
Une mi-temps ou on abandonne le ballon aux Corses.

De Colombiers, je ne me souviens pas d'une incursion de nos joueurs.

Avec l'expulsion toute logique de Doumbia, l'équipe a tenté de conserver le point du nul, ce qui a chaud m'a énervé mais qui a froid, ce matin, parait logique.

Le SCO a souvent lâché le match après avoir été mené.
La, ce fut l'inverse !
On a lâché en menant !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

footpassion49 a écrit :
Playtime a écrit :
Tranquilou a écrit :
Eh oui, "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir..." ;)
Peut-être y a-t-il aussi une meilleure organisation administrative à l'OM. Ou bien est-ce le fait que le transfert d'Ounahi a été bouclé un peu plus tôt donc le dossier transmis un peu plus tôt et traité par la Ligue avant les nôtres, ce qui serait normal.
C'est pas plutôt dû à notre statut sous contrôle pour la masse salariale et les mutations ? Cela implique peut-être des contrôles supplémentaires par la DNCG.
La cerise sur le gateau serait que ces arrivées soient invalidées.
C'est ça effectivement, mais ce que j'ai mis est vérifiable tous les jours pour dénoncer une justice aux mains des puissants et donc favorable à ces derniers, ce qui est, et il faut bien le concevoir, perçu au sein du foot depuis un certain nombre d'années. ;)
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Dire que je me suis m'y à croire encore qu'on allait se maintenir en début de match...
Un sco qui joue les duels en début de match, ne se fait fait pas marcher dessus, prend le match en main, devant les appels incéssants de nos attaquants gènent les corses, mention spéciale à Sim qui s'est bien battu, a gagné des duels et est récompensé par un but. Un Kop qui donne de la voix, belle animation, merci. En face un adversaire qui a du mal à jouer aussi en équipe.
Et puis on a levé le pied vers la 30eme minute , les corses commencent à jouer... On finit quand même pas si mal la première mi-temps mais ce relâchement annonce rien de bon.

Je regarde le classement, je me dis que tout est possible, les autres concurrents ont des matchs difficiles, encore une victoire après celle ci et on recollerait! Mais non le SCO est vraiment malade avec des joueurs manquant clairement d'intelligence footballistique pour certains ou de niveau tout court pout d'autre.

La seconde mi-temps est catastrophique en terme de jeu, l'équipe se désorganise complètement, plus de liant. Je n'ai pas compris le coaching d'AB qui a du voiloir préserver le nul mais il a tout cassé l'organisation? A ce moment là, le niveau affiché n'est même pas celui d'une ligue 2.

Et puis le joueur avec lequel j'ai beaucoup de mal depuis 1 an et demi fait encore des siennes, il nous faire perdre ENCORE un match.

Le but de la victoire a la 94eme minute résume notre saison où tout va mal. La transersale nous avait sauvé une fois mais là que ça fait mal...

Le coach avait dit qu'il remettait la même équipe pour les toucher dans leur orgueil pour laisser une seconde chance aux titus (bon ça fait x match que ça va pas..., les 2 marocains pas là, on se dit peut être que c'est un signe, il va se passer quelque chose de bien sur ce match mais non...)

Pour moi c'est fini avec certains joueurs, place à une équipe de jeunes sur le prochain match avec ceux qui ont mouillé le maillot et nos recrues mais le niveau affiché par Valéry, Doumbia, Thioub,Hunou du moins ce n'est pas possible, il faut les sanctionner.

Quel émotion de voir Sima pratiquement en pleurs lors des plans sur lui dans les tribunes. Un des rares encore attaché au club?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

angevin4ever a écrit :Dire que je me suis m'y à croire encore qu'on allait se maintenir en début de match...
Un sco qui joue les duels en début de match, ne se fait fait pas marcher dessus, prend le match en main, devant les appels incéssants de nos attaquants gènent les corses, mention spéciale à Sim qui s'est bien battu, a gagné des duels et est récompensé par un but. Un Kop qui donne de la voix, belle animation, merci. En face un adversaire qui a du mal à jouer aussi en équipe.
Et puis on a levé le pied vers la 30eme minute , les corses commencent à jouer... On finit quand même pas si mal la première mi-temps mais ce relâchement annonce rien de bon.

Je regarde le classement, je me dis que tout est possible, les autres concurrents ont des matchs difficiles, encore une victoire après celle ci et on recollerait! Mais non le SCO est vraiment malade avec des joueurs manquant clairement d'intelligence footballistique pour certains ou de niveau tout court pout d'autre.

La seconde mi-temps est catastrophique en terme de jeu, l'équipe se désorganise complètement, plus de liant. Je n'ai pas compris le coaching d'AB qui a du voiloir préserver le nul mais il a tout cassé l'organisation? A ce moment là, le niveau affiché n'est même pas celui d'une ligue 2.

Et puis le joueur avec lequel j'ai beaucoup de mal depuis 1 an et demi fait encore des siennes, il nous faire perdre ENCORE un match.

Le but de la victoire a la 94eme minute résume notre saison où tout va mal. La transersale nous avait sauvé une fois mais là que ça fait mal...

Le coach avait dit qu'il remettait la même équipe pour les toucher dans leur orgueil pour laisser une seconde chance aux titus (bon ça fait x match que ça va pas..., les 2 marocains pas là, on se dit peut être que c'est un signe, il va se passer quelque chose de bien sur ce match mais non...)

Pour moi c'est fini avec certains joueurs, place à une équipe de jeunes sur le prochain match avec ceux qui ont mouillé le maillot et nos recrues mais le niveau affiché par Valéry, Doumbia, Thioub,Hunou du moins ce n'est pas possible, il faut les sanctionner.

Quel émotion de voir Sima pratiquement en pleurs lors des plans sur lui dans les tribunes. Un des rares encore attaché au club?
Peut-être il y a -t-il un problème de condition physique ? je ne sais pas..
Christobald
Donateur

C'est difficile d'évaluer la valeur de nos adversaires justement a cause de ce que tu évoques justement.

Ajaccio joue le maintien et on l'a vu en 2ième.

Nous, on joue a peine la gagne et surtout l'espoir de ne pas perdre.

On est en train de devenir pour les autres équipes du championnat une valeur d'ajustement, comme le PSQ, mais inversé.

Jouer le PSQ, c'est 90% une défaite.
Jouer le SCO, c'est 100% une victoire !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

:indiana: :rouge:

Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

lointainscoiste a écrit :Ce n’est pas une descente en L2, c’est un calvaire, un chemin de croix…
C'est tout à fait ça. Descendre en Ligue 2, pour un club comme Angers, il n'y a rien d'anormal, mais comme ça, pfff non...
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Le vote pour les 3 joueurs du match n'a pas vraiment de sens ... Malgré tout ,voter pour les 3 plus mauvais serait encore plus difficile.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Tranquilou a écrit ::indiana: :rouge:

Image
Comment mettre 5 a Hountondji....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit :

Image
Et 1 à Blazic. Depuis quelques mois, OF en a spécialement après Blazic, c'est leur bouc-émissaire désigné, ils ont toujours la petite phrase assassine ou la note sanction. Il a été mauvais hier, comme la plupart de ses coéquipiers. Il méritait un 2 ou 3, mais le 1 pour le descendre encore plus que Doumbia, Abdelli ou Bentaleb, c'est nul.

Hountondji a été moins pire que d'autres, il a pris pas mal de ballons de la tête. Mais le 5 est un peu généreux quand même car il est lui aussi impliqué sur les buts.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Quand je lis qu'on fait une bonne première :roll: vous ne vous rappelez plus ce qu'est une bonne mi temps ?
On marque un but offert par le goal et un tir mou de hunou...et C'est tout !
Super ! Un vrai régal :roll: :roll:
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Incroyable la passivité des défenseurs sur les 2 buts d'Ajaccio. A ce niveau je ne comprends pas qu'ils ne tentent pas de gêner un minimum l'attaquant ( sur le 1er but ) ou de se jeter pour couper la trajectoire du centre.
Mais non on voit même Doumbia lever les bras , en mode " désolé , je te gêne pour tirer " :roll:
:sco4:
Christobald
Donateur

footpassion49 a écrit :
LauSCO a écrit :

Image
Et 1 à Blazic. Depuis quelques mois, OF en a spécialement après Blazic, c'est leur bouc-émissaire désigné, ils ont toujours la petite phrase assassine ou la note sanction. Il a été mauvais hier, comme la plupart de ses coéquipiers. Il méritait un 2 ou 3, mais le 1 pour le descendre encore plus que Doumbia, Abdelli ou Bentaleb, c'est nul.

Hountondji a été moins pire que d'autres, il a pris pas mal de ballons de la tête. Mais le 5 est un peu généreux quand même car il est lui aussi impliqué sur les buts.

L'OF a perdu toute crédibilité concernant le SCO.
Du reste, que nous importe les notes de ces pigistes !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Toto49 a écrit :
Stuntman a écrit :hunou encore en mode fantôme depuis 3 mois...
C'est improbable qu'il joue encore... Je me rappelle de footpassion49 qui m'opposait, l'autre jour :

"Au moins Hunou il se procure des occasions lui, je connais beaucoup d'attaquants à qui on ne reprochera pas leur ratio d'occasions manquées car ils ne se procurent aucune occasion. Bien sûr que ce serait mieux de les mettre au fond des filets, mais il n'a pas eu non plus que des occasions immanquables."

C'est étrange comme raisonnement, un peu comme si on disait "c'est un gardien qui ne fait pas un arrêt mais au moins, il est toujours super bien placé quand il se prend un but". C'est très bien, mais ça ne sert absolument à rien !

Puis concernant le fait que Hunou n'ait "pas eu non plus que des occasion immanquables", là encore, footpassion49 fait totalement fausse route : je le répète, selon les stats Opta relatives aux Expected goals, Hunou est l'attaquant le moins efficace des 5 grands championnats européens. Et Expected goals, c'est un terme pour caractériser, justement, les ballons qui normalement, auraient dû aller au fond...

Je veux bien que ce joueurs soit un chic type et se batte, mais à un moment, ça n'est plus un argument
Je ne vais pas dire que je me réjouis des occasions ratés par Hunou ou de ses prestations décevantes, mais je confirme : je préfère un attaquant qui rate 6 occasions sur 6 plutôt qu'un attaquant qui rate 0 occasion sur 0. Et on a en a dans l'effectif.

On se souvient toujours des joueurs qui ratent les occasions car c'est visible, et on a tendance à oublier les joueurs qui sont invisibles et ne contribuent à rien du tout. Je préfère ceux qui sont impliqués dans le jeu et les occasions.

Sur le match d'hier, le point fort de l'équipe a été le trio offensif Hunou - Salama - Sima en première période. Ils se sont tous les 3 bien battus, avec un pressing haut, du mouvement et de bonnes combinaisons. Hunou est celui qui déclenche le but de Sima avec une passe judicieuse pour Bentaleb qui déstabilise la défense ajaccienne.

C'est quand AB a sorti ces 3 joueurs que l'équipe s'est désintégrée. Les corses n'étaient plus du tout gênés dans leur moitié de terrain, ils pouvaient remonter le ballon tranquillement. Dommage.

Dans le néant actuel du SCO? j'aimerais bien qu'AB capitalise un peu sur ce trio offensif. L'apport de Niane permettra de faire souffler Sima ou Salama car actuellement nous n'avons pas d'options sur le banc. Et en alternative à Hunou, il faudrait peut-être essayer Abdelli ou Taibi en 10, derrière les attaquants.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :
LauSCO a écrit :

L'OF a perdu toute crédibilité concernant le SCO.
Du reste, que nous importe les notes de ces pigistes !
Pas faux, mais en ces temps, comment veux-tu qu'il n'y ait pas des excès dans tous les commentaires (ce que je ne cautionne pas quand il y a des incivilités et insultes envers qui que ce soit) ;).
Force est de constater qu'il est difficile de trouver des excuses à ce qui se passe, en général au sein du club. ;) Il ne faut pas se voiler la face, après cette défaite, le SCO détient le record absolu du nombre de défaites consécutives dans toute l'histoire de la ligue 1...Il y a quand-même de quoi être en :evil: Non ? Moi j'y suis. ;)
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Mark_Landers a écrit :Incroyable la passivité des défenseurs sur les 2 buts d'Ajaccio. A ce niveau je ne comprends pas qu'ils ne tentent pas de gêner un minimum l'attaquant ( sur le 1er but ) ou de se jeter pour couper la trajectoire du centre.
Mais non on voit même Doumbia lever les bras , en mode " désolé , je te gêne pour tirer " :roll:
L'attaquant arrive trop vite pour eux surtout pour le premier défenseur qui n'est pas orienté au mieux pour faire quelque chose mais Doumbia quite à faire faute aurais du se jeter sur lui car c'est clair que ça allait faire but... Son signe des mains bien visible c'est justement pour montrer qu'il le touche pas auprès de l'arbitre pour éviter pénalty mais comme il le touche pas du tout, il ne le gène pas du tout... Par contre il se jette après plus tard très dangereux sur le tibia d'un joueur, faudra m'expliquer la raison, pour moi désolé mais ça sonne creux dans sa tête non?

Doumbia a fait bcp trop d'erreurs sur ce match mais pour moi il a fait du "Doumbia..." on peut pas compter sur lui en ligue 1. Il faut des gars les plus fiables possible.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Sur canal + hier soir notre entrée dans le livre des records a été salué de belle manière :
"au moins le SCO va laisser une trace indélébile en ligue 1".
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

angevin4ever a écrit :
Mark_Landers a écrit :Incroyable la passivité des défenseurs sur les 2 buts d'Ajaccio. A ce niveau je ne comprends pas qu'ils ne tentent pas de gêner un minimum l'attaquant ( sur le 1er but ) ou de se jeter pour couper la trajectoire du centre.
L'attaquant arrive trop vite pour eux surtout pour le premier défenseur qui n'est pas orienté au mieux pour faire quelque chose mais Doumbia quite à faire faute aurais du se jeter sur lui car c'est clair que ça allait faire but... Son signe des mains bien visible c'est justement pour montrer qu'il le touche pas auprès de l'arbitre pour éviter pénalty mais comme il le touche pas du tout, il ne le gène pas du tout... Par contre il se jette après plus tard très dangereux sur le tibia d'un joueur, faudra m'expliquer la raison, pour moi désolé mais ça sonne creux dans sa tête non?
Doumbia a fait bcp trop d'erreurs sur ce match mais pour moi il a fait du "Doumbia..." on peut pas compter sur lui en ligue 1.
Le QI foot de Doumbia et sa lucidité en match c'est quelque chose....
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Toto49 a écrit :
Stuntman a écrit :hunou encore en mode fantôme depuis 3 mois...
C'est improbable qu'il joue encore... Je me rappelle de footpassion49 qui m'opposait, l'autre jour :

"Au moins Hunou il se procure des occasions lui, je connais beaucoup d'attaquants à qui on ne reprochera pas leur ratio d'occasions manquées car ils ne se procurent aucune occasion. Bien sûr que ce serait mieux de les mettre au fond des filets, mais il n'a pas eu non plus que des occasions immanquables."

C'est étrange comme raisonnement, un peu comme si on disait "c'est un gardien qui ne fait pas un arrêt mais au moins, il est toujours super bien placé quand il se prend un but". C'est très bien, mais ça ne sert absolument à rien !

Puis concernant le fait que Hunou n'ait "pas eu non plus que des occasion immanquables", là encore, footpassion49 fait totalement fausse route : je le répète, selon les stats Opta relatives aux Expected goals, Hunou est l'attaquant le moins efficace des 5 grands championnats européens. Et Expected goals, c'est un terme pour caractériser, justement, les ballons qui normalement, auraient dû aller au fond...

Je veux bien que ce joueurs soit un chic type et se batte, mais à un moment, ça n'est plus un argument
Tu n'en penses pas un mot.

Tu vis dans le Morbihan, l'évènement de l'année pour toi c'est le festival interceltique. Il est évident que tu n'aimes ni rennes, ni le stade rennais, ni Hunou.
stryge49
Minime

Message par stryge49 »

Je n'ai pas vu le match

Y a t'il eu un clapping avec le public pour le record ?

Thomas Mangani a t'il joué, si oui, il a été bon ? Pleurait il à la fin du match de voir le sco dans cet état ?

J'ai très peur pour la ligue2 la saison prochaine, le mal est profonds. C'est du sabotage.

:sco6:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Fandino a écrit :Après le record de défaites consécutives, on a 2 autres records qu on est bien parti pour battre:

- plus faible nombre de points en fin de saison.17pts ,RC Lens 1988-1989, soit 0,44 point/match. On est actuellement à 0.38 point/match.

-plus grand nombre de buts encaissés en une saison.83 buts ,Troyes 2015-2016, soit 2,18 buts/match.On est actuellement à 2,23 buts/match.
On risque fort de l’exploser le record de défaites consécutives ! :evil:
Quand aux 2 autres, on va également les battre. Au moins, c’est raccord avec ce que j’annonce depuis le début de saison : qu’on allait battre tous les records de médiocrité en Ligue 1. Quelle tristesse de voir tout ça et en si peu de temps. Mais c’était tellement prévisible ! La saison prochaine, on battra les records de la Ligue 2 (ou plus bas) :-|
Le chantier va être immense pour tout reconstruire. :shock:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit :Sur canal + hier soir notre entrée dans le livre des records a été salué de belle manière :
"au moins le SCO va laisser une trace indélébile en ligue 1".
Et pourtant c'est Ajaccio en face...cette équipe ont l'aurait battu 4-0 la saison dernière...
On a même pas le niveau L2 depuis un moment, ou alors les bas-fond...
Un match contre Laval ou Sainté , sûr ils nous battent sans problème...
I68I

ARCA DAGO
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »