Cette équipe est composée de bonnes individualités mais elles ne sont visiblement pas faites pour jouer ensemble. J'ai l'impression que le plus gros problème est l'absence de joueurs titulaires qui sont des tauliers de vestiaire. Les départs de Traoré, Thomas et Mangani nous ont tués.Ben a écrit :Et le gros nez rouge est attribué à….quel architecte, quelle équipe incroyable on a!
Bravo L.Boissier, du grand art.
[Direct] J19 : SCO Angers - Clermont
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J19 : SCO Angers - Clermont
- Stuntman
- Professionnel
Je ne vois pas ce que ça change. Collectif ou non, le club va descendre.
+1 Boufalito fait du mauvais Neymar et Ouani joue en marchant.footpassion49 a écrit :Je ne sais pas si c’est lié au retour de nos deux mondialistes, mais j’ai l’impression de revoir le SCO d’avant Lille et ça n’est pas terrible. Un SCO à priori plus technique, mais moins collectif, moins cohérent, moins solidaire.
5/8/93 Présent!
- Le Templier
- Donateur
Je suis d’accord avec toi, on a perdu l’esprit d’équipe qui était revenu durant leur absence.footpassion49 a écrit :Je ne sais pas si c’est lié au retour de nos deux mondialistes, mais j’ai l’impression de revoir le SCO d’avant Lille et ça n’est pas terrible. Un SCO à priori plus technique, mais moins collectif, moins cohérent, moins solidaire.
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
Pas de grosse individualité à Clermont. Si le SCO avait la moitié du collectif de Clermont, il se maintiendrait.Stuntman a écrit :Je ne vois pas ce que ça change. Collectif ou non, le club va descendre.

Oui c est la question que j allais poser...." est ce qu au moins le Sco propose du beau jeu ?"(comme contre Lorient.....duke a écrit :Le match de Lorient, on l'a paumé mais au moins on l'avait joué.
Là on touche pas une bille dans la surface adverse.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu parles de l'esprit d'équipe avec lequel nous n'avons récolté aucun point contre Ajaccio et Strasbourg ?Le Templier a écrit :Je suis d’accord avec toi, on a perdu l’esprit d’équipe qui était revenu durant leur absence.footpassion49 a écrit :Je ne sais pas si c’est lié au retour de nos deux mondialistes, mais j’ai l’impression de revoir le SCO d’avant Lille et ça n’est pas terrible. Un SCO à priori plus technique, mais moins collectif, moins cohérent, moins solidaire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
L'équipe des à peu prés..
- footpassion49
- Donateur
Non, c’est triste. Ça tricote individuellement, sans envie.Fandino a écrit :Oui c est la question que j allais poser...." est ce qu au moins le Sco propose du beau jeu ?"(comme contre Lorient.....duke a écrit :Le match de Lorient, on l'a paumé mais au moins on l'avait joué.
Là on touche pas une bille dans la surface adverse.
On sort d’une série de matches que l’on a perdus, mais au moins on montrait du foot cohérent : Lille, Ajaccio, Lorient, Strasbourg, Paris.
Ce match est un retour en arrière aux pires heures du SCO Baticle. Pas d’envie, rien de cohérent.
Salama est mieux maintenant
- footpassion49
- Donateur
Enfin ! But de Boufal !
1-2
1-2
Allons chercher un point
- footpassion49
- Donateur
Reste 10 mi utes pour mettre fin à cette satanée série, il faut mettre le feu.
Allez!!!!!
Enfin bon sang… Boufal ! Certains vont peut-être moins le critiquer
- footpassion49
- Donateur
Allez, il faut tout donner !
ça suffit pas ...Lorenzo49 a écrit :Enfin bon sang… Boufal ! Certains vont peut-être moins le critiquer
Bel arrêt de Paulo…
- footpassion49
- Donateur
Côté SCO, il y a un joueur qui me parait émerger, c’est Abdelli. Grosse activité, justesse technique, sent bien le jeu, montre de-l‘envie.
Il m'est arrivé de défendre Blazic mais en fait non il n'est nul, on lui doit le second but et on a failli en prendre un troisième
Et les autres ils sont comment ? 4eme but de Boufal…taz a écrit :ça suffit pas ...Lorenzo49 a écrit :Enfin bon sang… Boufal ! Certains vont peut-être moins le critiquer
- footpassion49
- Donateur
Le premier but, il commence avec Pierrickpersio a écrit :Il m'est arrivé de défendre Blazic mais en fait non il n'est nul, on lui doit le second but et on a failli en prendre un troisième
- Stuntman
- Professionnel
Clermont avec du métier qui hache la fin de match.
- footpassion49
- Donateur
Le second but, il commence avec Pierrick qui se fait enrhumer, le clermontois peut centrer tranquillement.persio a écrit :Il m'est arrivé de défendre Blazic mais en fait non il n'est nul, on lui doit le second but et on a failli en prendre un troisième
ça sent la Que Dalle Angevine.
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
Je ne dit pas que les autres sont mieux, je dit juste que c'est pas un but qui peu faire changer la vision que certain ont de boufal ( bon joueur mais mauvais coéquipier)Lorenzo49 a écrit :Et les autres ils sont comment ? 4eme but de Boufal…taz a écrit :ça suffit pas ...Lorenzo49 a écrit :Enfin bon sang… Boufal ! Certains vont peut-être moins le critiquer
Allez!!!!!!!
- footpassion49
- Donateur
On n’arrive pas à enflammer cette fin de match
Baxtersco a écrit :ça sent la Que Dalle Angevine.