lointainscoiste a écrit :jeje49 a écrit :J étais au stade
Ne perdons pas notre temps à savoir si la VAR a eu ou non raison.
Pas de regret à avoir tant Paris etait au dessus. Quand je vais au stade, je regarde bcp l organisation d une équipe ainsi que le comportement sans ballon de certains joueurs. Bien évidemment mes yeux se sont portés sur Messi. C'est la 1ère fois que je le voyais en reel. Il faut bien l avoué, c'est un extra-terrestre ce joueur. Il marche bcp, mais son placement sur le terrain, dans les intervalles c'est un régal. Sur le but il a une rapidité d execution dans le geste que je n avais jamais vu dans un.match...l attitude de Paulo en témoigne, il n a esquissé aucune réaction.
Pour revenir au Sco
Paul Bentaleb et Mendy au-dessus.sur le match.
Sinon
Au fond de moi, je reste confiant pour la suite, pourquoi ?
1) Cela fait 3 matchs que Paul est très bon. Il a un.comportement de guerrier, de leader, il est dans l esprit de qqun qui va se battre jusqu au bout et va nous rapporter des points (comme ses saisons à nimes)
2) Le duo Bentaleb (super joueur) Mendy est très bon
3) la touche technique de Boufal, s il reste..va nous etre utile.
4) El Melali a une qualité d'explosivité à droite qui peut faire mal
5) l attitude du groupe est synonyme d une équipe soudée
6) le coach est un meneur..
Merci, j’apprécie beaucoup ce message.
J’ajouterai qu’en ne perdant que 2-0 le SCO n’a pas vu sa confiance s’effriter comme cela aurait pu être le cas lors d’une déroute genre 5-0. Au contraire il s’est parfois montré à son avantage.
Oui, super message de jeje49.
C'est vrai que Messi est un extra-terrestre. Le premier but, c'est lui qui le provoque, un coup d'oeil, le geste précis qui déstabilise notre défense, du grand art.
Et le second but pour lequel on a discuté le HJ, la construction du but par les parisiens est remarquable avec un Messi qui sent tout merveilleusement, y compris sa position au centimètre près.
Sinon, je rejoins jeje49 sur sa confiance. Le SCO joue plutôt bien, l'état d'esprit est bon, les joueurs ne lâchent pas, je ne sais pas si cela va suffire car notre retard est conséquent, mais je suis convaicnu que ça va payer et que nos résultats vont s'améliorer.