Même si je saisis ta pensée, ton exemple est raté car le marathon est aussi un événement sportif ponctuel…Scoreur a écrit :Comparer un match couperet à une saison bien entamée, décidément, certains n'ont aucune culture footbalistique... On voit parfois des chevaux derniers remporter la course car c'est un événement sportif ponctuel, mais dans un marathon, un dernier à presque mi-parcours ne fera jamais de miracle.
La différence de buts est parfois encore plus parlant que le nombre de points pour évaluer la performance car elle est le meilleur indicateur de la solidité défensive comparée à la capacité de marquer, avec un moche -20 aussi tôt, les carottes sont cuites.
Je vois d'ailleurs beaucoup d'historiques du forum qui ne postent plus mais qui on compris.
Club des optimistes
-
- Donateur
Re: Club des optimistes
-
- Donateur
Oui prendre juste ce qu'il faut pour le maintien, pas plus, car " l'abondance c'est finie ! "klintisswoud a écrit :...66 points à prendre d'ici la fin de la Saison
modestement ,on saura se contenter de la moitié ...!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Pour l’instant on fait dans l’extrême sobriété
J'ai hâte d'être à la saison prochaine et serai toujours optimiste pour une remontée directe.
Je resterai toujours dans le club des optimistes et j'espère recréer des sujets sur la possibilité de jouer l'Europe dans les saisons futures avec beaucoup de cohérences et un bel effectif.
Je vais me mettre en retrait du SCO et donc du forum jusqu'à l'ouverture du mercato estival pour voir avec intérêt à quoi ressemblera l'effectif un étage en-dessous.
Ça va me faire du bien de quitter cette ambiance délétère entre un SC en total roue libre avant la vente et des forumistes épuisés entre ceux qui n'arrêtent pas de tirer à boulets rouges sur le SCO et les 2 ou 3 qui parlent encore de maintien possible en venant polluer tous les sujets avec leur morale malsaine.
Je souhaite à tous, une bonne année et on se revoit cet été.
Le SCO est mort, longue vie au SCO !
Je resterai toujours dans le club des optimistes et j'espère recréer des sujets sur la possibilité de jouer l'Europe dans les saisons futures avec beaucoup de cohérences et un bel effectif.
Je vais me mettre en retrait du SCO et donc du forum jusqu'à l'ouverture du mercato estival pour voir avec intérêt à quoi ressemblera l'effectif un étage en-dessous.
Ça va me faire du bien de quitter cette ambiance délétère entre un SC en total roue libre avant la vente et des forumistes épuisés entre ceux qui n'arrêtent pas de tirer à boulets rouges sur le SCO et les 2 ou 3 qui parlent encore de maintien possible en venant polluer tous les sujets avec leur morale malsaine.
Je souhaite à tous, une bonne année et on se revoit cet été.
Le SCO est mort, longue vie au SCO !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
... tout n'a pas été négatif sur ce match ,belle ambiance avec la présence massive de supporters marocains à Colombier .
Pour ma part ,j'ai pu rencontrer Cristobald et JJFFLL en plus des historiques du forum ( des garçons charmants que je salue )
Enfin , si l'on fait le bilan sur l'année 2023 ,ce n'est pas catastrophique du tout ,une seule défaite ... on peut se refaire ... le grand challenge de l'année restera de battre enfin Clermont, la seule équipe de ligue 1 qui n'est pas au palmarès du SCO.
Pour ma part ,j'ai pu rencontrer Cristobald et JJFFLL en plus des historiques du forum ( des garçons charmants que je salue )
Enfin , si l'on fait le bilan sur l'année 2023 ,ce n'est pas catastrophique du tout ,une seule défaite ... on peut se refaire ... le grand challenge de l'année restera de battre enfin Clermont, la seule équipe de ligue 1 qui n'est pas au palmarès du SCO.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
D’après les prévisions du grand mage Nostradaklint , l’année 2023 devrait commencer sous les meilleurs hospices .
Pour les scoistes du 1er , 2ème et 3 ème décan, les planètes sont alignées ... en mur défensif , ce qui n’empêche en rien de décrocher la lune en visant la lucarne .
Pour les scoistes du 1er , 2ème et 3 ème décan, les planètes sont alignées ... en mur défensif , ce qui n’empêche en rien de décrocher la lune en visant la lucarne .
-
- Donateur
Le soleil se lève à l'est!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Ô grand mage Nostradaklint, vois-tu donc tant de blessures à venir ? Tristes auspices !klintisswoud a écrit :D’après les prévisions du grand mage Nostradaklint , l’année 2023 devrait commencer sous les meilleurs hospices.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...comme quoi , les plus grands pro.fêtes ne sont pas toujours les meilleurs en orthographe !Playtime a écrit :Ô grand mage Nostradaklint, vois-tu donc tant de blessures à venir ? Tristes auspices !klintisswoud a écrit :D’après les prévisions du grand mage Nostradaklint , l’année 2023 devrait commencer sous les meilleurs hospices.

-
- Scoïste, enfin !
A moins d'une halte à Beaune de retour d'Alsace pour célébrer la qualification !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
En l'occurrence , pour Pallois ,c'est bien les meilleurs hospices .*
Quel divin devin je deviens !
Comme disait mon maître , Le grand Sâr Rabindranath Duval :
Je peux le faire ...!
.
* En espérant un bon rétablissement pour ce grand joueur
Quel divin devin je deviens !
Comme disait mon maître , Le grand Sâr Rabindranath Duval :
Je peux le faire ...!
.
* En espérant un bon rétablissement pour ce grand joueur
-
- Scoïste, enfin !
Allez ! C’est pas le moment de flancher !
-
- Donateur
oui, le pied au flancher... Oups pardon au plancher
- captaineDan
- Donateur
christophe h a écrit :oui, le pied au flancher... Oups pardon au plancher

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Entretenir la flamme de peur qu’elle s’éteigne.
On ne cède rien. Pas nous !
On ne cède rien. Pas nous !
-
- Donateur
Utilisons nos stocks avant qu'ils ne soient périmés

-
- Scoïste, enfin !
Le tonnerre d’Abdel a tonné dans les vestiaires
Coup de semonce avant qu’il tonne à Brest !
Coup de semonce avant qu’il tonne à Brest !
-
- Modo
C'est le moment ou jamais...

-
- Donateur
Ah ah vont moins faire les malins en face:
par sad » dim. 29 janv., 2023 2:21 pm
j'ai une prémonition : cet aprèm on va gagner

par sad » dim. 29 janv., 2023 2:21 pm
j'ai une prémonition : cet aprèm on va gagner

Allez hop on ferme boutique 

-
- Scoïste, enfin !
Fred a écrit :Allez hop on ferme boutique
Jamais de la vie !
On était optimistes en L2, on l’est en L1, on le serait en National.
On a plus que jamais besoin des optimistes.
Ne serait-ce que pour bouter les nantais tenants du titre hors de la Coupe de France.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bien dit!lointainscoiste a écrit :Fred a écrit :Allez hop on ferme boutique
Jamais de la vie !
On était optimistes en L2, on l’est en L1, on le serait en National.
On a plus que jamais besoin des optimistes.
Ne serait-ce que pour bouter les nantais tenants du titre hors de la Coupe de France.
Mercredi matin, nous connaîtrons l'effectif qui devra terminer cette saison, dignement et sans pression. Nous sommes toujours qualifiés en coupe de France, et en ligue 1 pour au moins plusieurs mois. Le meilleur est à venir, parole d'optimiste !
-
- Scoïste, enfin !
Une tite réaction messieurs, un peu d’amour propre, votre coach veut pas d’une 6eme défaite consécutive et rejoindre son prédécesseur au match suivant.
Montrez-nous le début d’une once de réaction, le match suivant il faudra remettre les canaris en cage. Montrez un peu d’ambition.
Le mercato est terminé, c’est maintenant avec ce maillot que vous vous préparez un avenir.
Montrez-nous le début d’une once de réaction, le match suivant il faudra remettre les canaris en cage. Montrez un peu d’ambition.
Le mercato est terminé, c’est maintenant avec ce maillot que vous vous préparez un avenir.
il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
On ne voit pas pourquoi…sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?
Il y a toujours de quoi être optimiste.
Les croque-morts peuvent retourner d’où ils viennent.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non , au contraire on reste et on pourrait dire, j'y était, "je vous l'avais bien dit"sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?

et surtout on écoute Bobby Lapointe en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=GEau57d28LA
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
et les cocos d'en face, vous êtes à voir zénith, mais après l'ascension, la chute vous guette... hi hi....sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?
on est encore sur la pente ascendantechristophe h a écrit :et les cocos d'en face, vous êtes à voir zénith, mais après l'ascension, la chute vous guette... hi hi....sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...