[2022-2023] Nos arbitres
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- captaineDan
- Donateur
Re: [2022-2023] Nos arbitres
+ 1000BisounoursDuSCO a écrit :Nul!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Oui, nul.
Déjà le carton jaune donné à El Melali est scandaleux. Le lorientais le touche, on était plus proche du penalty que de la simulation. Surtout Farid, tombe en bout de course, il ne demande rien, se relève. C'est lamentable de mettre un carton comme celui-ci si tôt dans le match car cela plombe le reste du match pour notre joueur.
Ensuite, il y a une main évidente d'un lorientais dans la surface, le bras est décollé. Mais pas de penalty car "position naturelle du bras" ??? Si on ne siffle pas cette main, alors on ne siffle jamais de penalty pour main dans la surface.
Enfin, sur le but de Salama annulé pour HJ, je vais avoir du mal à me prononcer car on a très peu revu les images. On a d'abord évoqué un HJ de position de Salama (mais incompréhensible pour moi car il ne participe pas au jeu au début de l'action) puis c'est un HJ de Hunou qui a été évoqué, dans ce cas peu visible.
C'est d'ailleurs étrange comment la réalisation de Prime est passée aussi vite sur le penalty non sifflé et le but annulé. J'aurais bien aimé revoir ces actions avec le ralenti.
Déjà le carton jaune donné à El Melali est scandaleux. Le lorientais le touche, on était plus proche du penalty que de la simulation. Surtout Farid, tombe en bout de course, il ne demande rien, se relève. C'est lamentable de mettre un carton comme celui-ci si tôt dans le match car cela plombe le reste du match pour notre joueur.
Ensuite, il y a une main évidente d'un lorientais dans la surface, le bras est décollé. Mais pas de penalty car "position naturelle du bras" ??? Si on ne siffle pas cette main, alors on ne siffle jamais de penalty pour main dans la surface.
Enfin, sur le but de Salama annulé pour HJ, je vais avoir du mal à me prononcer car on a très peu revu les images. On a d'abord évoqué un HJ de position de Salama (mais incompréhensible pour moi car il ne participe pas au jeu au début de l'action) puis c'est un HJ de Hunou qui a été évoqué, dans ce cas peu visible.
C'est d'ailleurs étrange comment la réalisation de Prime est passée aussi vite sur le penalty non sifflé et le but annulé. J'aurais bien aimé revoir ces actions avec le ralenti.
un match à sens unique au niveau de l'arbitrage, pas une première depuis le début de saison d'ailleur.
Des décision incompréhensible, la bras fera pénalty 9 fois sur 10, sans son bras jamais il ne peut contrôler le ballon, des cartons jaunes absurde donné au SCO, le hors jeu franchement....
Des décision incompréhensible, la bras fera pénalty 9 fois sur 10, sans son bras jamais il ne peut contrôler le ballon, des cartons jaunes absurde donné au SCO, le hors jeu franchement....
Sale impression qu'il y a un contrat d'arbitrage contre le SCO quand même...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bon, on s'en fiche de qui a fait ce tweet...
Mais comment on ne peut pas siffler main ici quand on voit celle qui est accordée aux clermontois?!?
Le problème de la VAR, c'est le caractère "manifeste" ou non d'une erreur.
Certains cas devraient servir de jurisprudence, mais ce n'est jamais le cas.
Pour rester poli et dans un langage soutenu, on nous l'a bien mise.
Mais comment on ne peut pas siffler main ici quand on voit celle qui est accordée aux clermontois?!?
Le problème de la VAR, c'est le caractère "manifeste" ou non d'une erreur.
Certains cas devraient servir de jurisprudence, mais ce n'est jamais le cas.
Pour rester poli et dans un langage soutenu, on nous l'a bien mise.
On est vraiment tres mal arbitré effectivement ?
C'est assez bizarre non ?
De quoi cela peut-il venir ?
La VAR ne doit pas laisser passer la main dans ce match !!
Et le but refusé sur un HJ de Salama est totalement incompréhensible !!!
Pourquoi sommes-nous arbitrés de la sorte ?
Je pense que nous sommes simplement trop gentil....Nous ne savons pas mettre la pression sur l'arbitrage comme d'autres équipees, d'autres club !
C'est assez bizarre non ?
De quoi cela peut-il venir ?
La VAR ne doit pas laisser passer la main dans ce match !!
Et le but refusé sur un HJ de Salama est totalement incompréhensible !!!
Pourquoi sommes-nous arbitrés de la sorte ?
Je pense que nous sommes simplement trop gentil....Nous ne savons pas mettre la pression sur l'arbitrage comme d'autres équipees, d'autres club !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Entièrement d'accord, le ratio erreur d'arbitrage faveur/défaveur contre le SCO penche plutôt vers le défaveur. Je me pose la question si il y a pas eu des ordres pour faire descendre certains club plutôt que d'autre avec l'aide des arbitres. Y'a t il trop de club dans l'ouest ??Scoreur a écrit :Sale impression qu'il y a un contrat d'arbitrage contre le SCO quand même...
Arbitrez nous comme les autres et le terrain fera le reste ou sinon cela s'appelle de la triche.
Allez le SCO.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Sachant que Bordeaux et Le Havre sont premiers en Ligue 2Espoir a écrit :Entièrement d'accord, le ratio erreur d'arbitrage faveur/défaveur contre le SCO penche plutôt vers le défaveur. Je me pose la question si il y a pas eu des ordres pour faire descendre certains club plutôt que d'autre avec l'aide des arbitres. Y'a t il trop de club dans l'ouest ??Scoreur a écrit :Sale impression qu'il y a un contrat d'arbitrage contre le SCO quand même...
Arbitrez nous comme les autres et le terrain fera le reste ou sinon cela s'appelle de la triche.
Allez le SCO.
- Playtime
- Donateur
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Merci Playtime pour ce récapitulatif, cela démontre bien que nous sommes pas arbitré comme le demande le règlement. Être impartial.
Allez passons à autre chose et on va malgré cela retourner la situation.
Allez le SCO
Allez passons à autre chose et on va malgré cela retourner la situation.
Allez le SCO
J18
PSG vs SCO
arbitre : Éric WATTELIER
Note L’Équipe : 6

PSG vs SCO
arbitre : Éric WATTELIER
Note L’Équipe : 6

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- FloViveAngers
- Donateur
Il y a péno sur Thioub, comment tu justifies ne pas siffler cette faute ... ca change rien a 2-1 mais ca montre bien qu'il y a un arbitrage anti sco.
Le but de Messi, j'aimerais bien que quelqu'un mettre une image avec les traits de la VAR. J'ai eu l'impression de voir le trait du passeur accolé a l'éxtrémité droite du ballon et c'est bien le ballon qui compte dans la règle du hors jeu. Mais c'est passé tellement furtivement sur mon streaming ...
Le but de Messi, j'aimerais bien que quelqu'un mettre une image avec les traits de la VAR. J'ai eu l'impression de voir le trait du passeur accolé a l'éxtrémité droite du ballon et c'est bien le ballon qui compte dans la règle du hors jeu. Mais c'est passé tellement furtivement sur mon streaming ...
Alignement sur la main d’Abdoulaye Bamba au lieu du torse, cherchez l’erreurFloViveAngers a écrit :Il y a péno sur Thioub, comment tu justifies ne pas siffler cette faute ... ca change rien a 2-1 mais ca montre bien qu'il y a un arbitrage anti sco.

Des voleurs tout simplement...a te dégoûter du football...
A chaque fois on nous vole contre le PSG ...
AB a raison, on est arbitré comme les 20ème de Ligue 1...mais même si on était 8ème, à partir du moment où tu joues au Parc, t'es obligé de ta faire enfler par toute cette mafia...

A chaque fois on nous vole contre le PSG ...
AB a raison, on est arbitré comme les 20ème de Ligue 1...mais même si on était 8ème, à partir du moment où tu joues au Parc, t'es obligé de ta faire enfler par toute cette mafia...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pas du tout.S©O 1958 a écrit : Alignement sur la main d’Abdoulaye Bamba au lieu du torse, cherchez l’erreur![]()
L'alignement est sur le ballon. C'est la règle.
Si le joueur est derrière le ballon au moment de la passe, il n'y a pas hors-jeu.
C'est le cas ici. Et peu importe où est le joueur adverse.
Le reproche qu'on peut faire à l'arbitrage, c'est le pénalty non sifflé. Mais pas sur le but.

Justement on voit bien qu'au moment de la passe la main droite de messi est devant le ballon...Ben.20.100 a écrit :Pas du tout.S©O 1958 a écrit : Alignement sur la main d’Abdoulaye Bamba au lieu du torse, cherchez l’erreur![]()
L'alignement est sur le ballon. C'est la règle.
Si le joueur est derrière le ballon au moment de la passe, il n'y a pas hors-jeu.
C'est le cas ici. Et peu importe où est le joueur adverse.
Le reproche qu'on peut faire à l'arbitrage, c'est le pénalty non sifflé. Mais pas sur le but.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Allman a écrit :
Justement on voit bien qu'au moment de la passe la main droite de messi est devant le ballon...

C'est la meilleure celle-là.
Pour constater un hors jeu, il faut que ce soit une partie du corp autorisée dans le jeu donc, ni les bras ni les mains.
Holala, ça va me faire ma journée. Hors-jeu de la main.... n’importe quelle partie de la tête, du tronc ou des jambes ...

.
J19
SCO Angers - Clermont Foot
arbitre : Mathieu VERNICE
note de L'Équipe : 7

J19
SCO Angers - Clermont Foot
arbitre : Mathieu VERNICE
note de L'Équipe : 7

- lacouture.49
- Donateur
- Playtime
- Donateur
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
.
Coupe de France 16es - Samedi 21 janvier 2023 à 20h45
FC Olympique Strasbourg Koenigshoffen vs SCO Angers
arbitre : Jérémie PIGNARD
A déjà arbitré le SCO cette saison vs Reims le 31/08/2022, rien à signaler dans le tableau de Playtime

Coupe de France 16es - Samedi 21 janvier 2023 à 20h45
FC Olympique Strasbourg Koenigshoffen vs SCO Angers
arbitre : Jérémie PIGNARD
A déjà arbitré le SCO cette saison vs Reims le 31/08/2022, rien à signaler dans le tableau de Playtime

- Playtime
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Super travail de Playtime avec ce tableau régulièrement mis à jour et les commentaires que je trouve objectifs. Cela permet de prendre un peu de hauteur et de se replonger dans certaines actions clés des matches depuis le début de la saison.
On se plaint - et parfois à juste titre - de l'agressivité et de la négativité ambiante sur le forum ces derniers temps, mais il faut aussi savourer ces petits détails qui apportent une grande valeur ajoutée au forum grâce aux contributions de certains.
- les comptes-rendus quotidiens factuels des séances d'entrainement
- les revues de presse quotidiennes
- le suivi des cartons
- le suivi des arbitres et des décisions arbitrales
- les statistiques
- le suivi des rumeurs de mercato
- les nouvelles des anciens ("oldies")
- les votes pour les joueurs en après-match
- les infos sur les déplacements et la billetterie
- les archives des saisons précédentes (j'y retourne de temps en temps pour bien me remémorer certains matches)
...
Autant de petits détails qu'il est difficile de retrouver ailleurs, notamment sur les réseaux sociaux. Ce forum est une mine d'or.
On se plaint - et parfois à juste titre - de l'agressivité et de la négativité ambiante sur le forum ces derniers temps, mais il faut aussi savourer ces petits détails qui apportent une grande valeur ajoutée au forum grâce aux contributions de certains.
- les comptes-rendus quotidiens factuels des séances d'entrainement
- les revues de presse quotidiennes
- le suivi des cartons
- le suivi des arbitres et des décisions arbitrales
- les statistiques
- le suivi des rumeurs de mercato
- les nouvelles des anciens ("oldies")
- les votes pour les joueurs en après-match
- les infos sur les déplacements et la billetterie
- les archives des saisons précédentes (j'y retourne de temps en temps pour bien me remémorer certains matches)
...
Autant de petits détails qu'il est difficile de retrouver ailleurs, notamment sur les réseaux sociaux. Ce forum est une mine d'or.
- Playtime
- Donateur
Un signe ? M. Déchepy qui officiera mercredi nous a déjà arbitré à Nice. L'expulsion dès les premières secondes du match, c'est lui.

J 20
Stade Brestois vs SCO Angers
Arbitre Marc Bollengier
note de L'Équipe : 6

Stade Brestois vs SCO Angers
Arbitre Marc Bollengier
note de L'Équipe : 6

J21
SCO Angers vs AC Ajaccio
Arbitre Bastien Dechépy
Note de L'Équipe : 6
A déjà arbitré le SCO cette saison :
• Nice 0-1 SCO le 18/09/2022, note 4

SCO Angers vs AC Ajaccio
Arbitre Bastien Dechépy
Note de L'Équipe : 6

- jjffll
- Scoïste, enfin !
S©O 1958 a écrit :J21
SCO Angers vs AC Ajaccio
Arbitre Bastien Dechépy
Note de L'Équipe : __ (connue jeudi matin)
Voilà la solution

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....