bernado a écrit :la rentrée probable de Bentaleb serait bénéfique à tous égards dimanche: d'un point de vue sportif pour son influence
sur le jeu et d'un point de vue comportement "mental"de l'équipe.
Allez le SCO!!!
Absolument !

bernado a écrit :la rentrée probable de Bentaleb serait bénéfique à tous égards dimanche: d'un point de vue sportif pour son influence
Allez le SCO!!!
Probable, je sais pas ....mais oui Bentaleb ferait un bien fou.bernado a écrit :la rentrée probable de Bentaleb serait bénéfique à tous égards dimanche: d'un point de vue sportif pour son influence
Allez le SCO!!!
On se rassure de peu !Christobald a écrit :Surprenant ce résultat !.
Intéressant pour nous !
Oui enfin perso j'aurai préféré que Lorient gagne ou fasse match nul car les jouer après une défaite chez eux (ce n'étais pas dans l'hérault !) ne me plait guère , ils vont vendre chèrement leur peau les merluslointainscoiste a écrit :Renversement radical de tendance pour Montpellier :
« Aucune équipe n’a perdu plus de matchs de Ligue 1 Uber Eats que Montpellier en 2022 (22 – comme Angers), tandis que le MHSC est celle qui a concédé le plus de buts sur la période (66). C’est d’ores et déjà les plus hauts totaux pour le club héraultais lors d’une année civile dans l’élite (précédemment 19 revers en 1989 et 58 buts concédés en 2021). » source lfp
Les merlus subiront-ils aussi le réveil angevin ?
Ils sont actuellement sur une dynamique négative. Leur défaite dans l’Hérault n’a rien de surprenant.
« Après un départ de saison canon, l'équipe de Régis Le Bris a rencontré plus de difficultés dans les dernières journées. Lorient reste sur 5 rencontres sans succès en championnat (2 nuls, 3 défaites) et un match nul concédé en fin de match sur la pelouse de Strasbourg (1-1). »
On l’a déjà dit, les dynamiques après la pause hivernale ne sont pas forcément les mêmes qu’avant. Tout peut arriver.
C’est leur 4ème défaite en 6 matchs, ce ne sont plus les merlus de début de saison. On verra si on sait ou peut en profiter.toujoursco a écrit :Oui enfin perso j'aurai préféré que Lorient gagne ou fasse match nul car les jouer après une défaite chez eux (ce n'étais pas dans l'hérault !) ne me plait guère , ils vont vendre chèrement leur peau les merluslointainscoiste a écrit :Renversement radical de tendance pour Montpellier :
« Aucune équipe n’a perdu plus de matchs de Ligue 1 Uber Eats que Montpellier en 2022 (22 – comme Angers), tandis que le MHSC est celle qui a concédé le plus de buts sur la période (66). C’est d’ores et déjà les plus hauts totaux pour le club héraultais lors d’une année civile dans l’élite (précédemment 19 revers en 1989 et 58 buts concédés en 2021). » source lfp
Ils sont actuellement sur une dynamique négative. Leur défaite dans l’Hérault n’a rien de surprenant.
« Après un départ de saison canon, l'équipe de Régis Le Bris a rencontré plus de difficultés dans les dernières journées. Lorient reste sur 5 rencontres sans succès en championnat (2 nuls, 3 défaites) et un match nul concédé en fin de match sur la pelouse de Strasbourg (1-1). »
On l’a déjà dit, les dynamiques après la pause hivernale ne sont pas forcément les mêmes qu’avant. Tout peut arriver.
Nooon ! Tant d’options ? Quel pied !Scoreur a écrit :Restons quand même humble pour voir le nombre de points que l'on a récolté sur les 8 derniers matchs, même si le SCO peut gagner il peut aussi faire nul ou défaite.
Pas tant, Lorient est une équipe qui a eu un début de championnat inverse au nôtre sans être incroyable non plus...Christobald a écrit :Surprenant ce résultat !
Pareil....après une défaite vont vouloir se relever.toujoursco a écrit :Oui enfin perso j'aurai préféré que Lorient gagne ou fasse match nul car les jouer après une défaite chez eux (ce n'étais pas dans l'hérault !) ne me plait guère , ils vont vendre chèrement leur peau les merluslointainscoiste a écrit :Renversement radical de tendance pour Montpellier :
4 2 3 1 intéressant.lacouture.49 a écrit :A 48 h du match, mon groupe en 4231, réponse demain après dernier entraînement!
Bernardoni - Borne ou Fofana
Valery - Hountondji - Blazic - Doumbia - Bamba - Chetti - Camara
Capelle - Mendy - Taïbi - Bentaleb -
Melali - Hunou - Abdelli - Bahoya
Salama - Sima
le 20e entre Jakoliš - Sabanovic - Bobichon - Thioub
c’était contre montpellierbernado a écrit :Lorient vient de reprendre par une défaite à domicile (contre Lyon certes) dans une prestation très très moyenne si l'on se rapporte
à la presse sportive. Ce résultat peut avoir une influence sur le match de dimanche car il n'a pas mis les Bretons sur une bonne "orbite"
; d'ailleurs, il semblerait qu'ils soient moins bien que lors des dernières journées et surtout après un début de championnat inattendu.
Au SCO d'en profiter et d'appuyer sur le point sensible en ouvrant le score par exemple et en accentuant le doute chez l'adversaire.
Ce ne sera pas facile mais pourquoi, pour une fois, le scenario ne nous serait-il pas favorable? Dernier point pour cette journée le Lorientais
vont avoir une journée de moins que nous entre les deux matches.
Autant d'éléments qui peuvent faire pencher la balance de notre côté. Moi je crois à une victoire de notre SCO.
Garde ta L2 pour toi !!! On s'en fout !!Scoreur a écrit :C'est frustrant de voir enfin des compos qui peuvent nous permettre d'obtenir des résultats car c'est beaucoup trop tard.
Des systèmes similaires à ce qu'on a vu contre Nantes, Auxerre, Montpellier et Nice: 100% de nos points pris.
Je suis assez optimiste qu'on puisse finir autour de 30 pts en fin de saison, ce qui serait une grosse performance avec le calendrier restant et ça laisserait de gros regrets par rapport à 40% de la saison qui a été complètement gâchée.
Ça voudrait dire aussi qu'on pourrait tenir la route pour la saison prochaine et viser les premières places en gardant plusieurs joueurs.
Ce qui est inquiétant, c'est que même quand on joue à un bon niveau et que l'on sort un bon match, on finit par perdre. Il y a des clubs qui arrivent à gagner en étant mauvais, nous on ne parvient pas à gagner ou prendre un point même quand on est bons.Christobald a écrit :Depuis le début de la saison, on a eu le droit a des niveaux d'adversité différents, mais en définitive, c'est notre niveau qui nous a mis dedans.
J'ai le sentiment que tout se jouera chez nous, pas dans la "chance" de rencontrer des équipes en difficulté.
Il parle de viser les premières places....de L1?captaineDan a écrit :Garde ta L2 pour toi !!! On s'en fout !!Scoreur a écrit :C'est frustrant de voir enfin des compos qui peuvent nous permettre d'obtenir des résultats car c'est beaucoup trop tard.
Des systèmes similaires à ce qu'on a vu contre Nantes, Auxerre, Montpellier et Nice: 100% de nos points pris.
Je suis assez optimiste qu'on puisse finir autour de 30 pts en fin de saison, ce qui serait une grosse performance avec le calendrier restant et ça laisserait de gros regrets par rapport à 40% de la saison qui a été complètement gâchée.
Ça voudrait dire aussi qu'on pourrait tenir la route pour la saison prochaine et viser les premières places en gardant plusieurs joueurs.
![]()
![]()
Fandino a écrit :Il parle de viser les premières places....de L1?captaineDan a écrit :Garde ta L2 pour toi !!! On s'en fout !!Scoreur a écrit :C'est frustrant de voir enfin des compos qui peuvent nous permettre d'obtenir des résultats car c'est beaucoup trop tard.
![]()
![]()
Perso je n'y vois pas d'intérêt.Fandino a écrit :Est-il prévu un salut-hommage au coup d envoi à Boufal et Ounah ,en leur présence biensur!?
Ton avis.broc49 a écrit :Perso je n'y vois pas d'intérêt.Fandino a écrit :Est-il prévu un salut-hommage au coup d envoi à Boufal et Ounah ,en leur présence biensur!?