Amine SALAMA (Reims prêté au Torino avec O.A.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)
Ses entrées en début de saison étaient intéressantes.
Titulaire en 9, il n existe pas beaucoup...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Modo
Comme Cho, GB fait la même erreur, il est trop tendre pour être titulaire, dommage qu'on a plus Diony... Pour moi il apporte quand en face ils sont fatigués dans la dernière demi-heure. Mais a t on mieux? Sima ne montre pas vraiment grand chose mais je ferai plutôt commencer Sima.Keyser Söse a écrit :Ses entrées en début de saison étaient intéressantes.
- Le Templier
- Donateur
Il est un peu tendre encore, face aux roublards et joueurs physiques il se fait bouger, mais il est jeune ça va venir avec l’expérience.
Espérons que cette pré sélection ne lui monte pas à la tête.
Espérons que cette pré sélection ne lui monte pas à la tête.
Reconstruire et revenir plus fort!
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est marrant, quand GB ne l'aligne pas, c'est l'incompréhensible injustice, puis quand GB l'aligne, euh , il est trop tendre, il a pas la caisse, le sens takeutikeu...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- broc49
- Scoïste, enfin !
C'est un jeune joueur tout ne peux pas reposer sur lui non plus si on fait la même chose que Cho ce sera difficile pour lui aussi
Le meilleur joueur de l'effectif.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'il est meilleur quand il joue "dans le sens du but" que "dos au but". Le travail en pivot dos au but, cela demande de l'expérience.
Il n' a pas eu un rôle facile sur les derniers matches à se coltiner presque seul quelques uns de meilleurs défenseurs de L1. Il s'en est plutôt bien sorti, en tout cas il les a fait souffrir.
Le schéma idéal, c'est quand même de pouvoir aligner un trio offensif Hunou - Salama - Boufal. A 3 en trident, ils peuvent créer le danger de tous les côtés et combiner sur tout le front de l'attaque.
Il n' a pas eu un rôle facile sur les derniers matches à se coltiner presque seul quelques uns de meilleurs défenseurs de L1. Il s'en est plutôt bien sorti, en tout cas il les a fait souffrir.
Le schéma idéal, c'est quand même de pouvoir aligner un trio offensif Hunou - Salama - Boufal. A 3 en trident, ils peuvent créer le danger de tous les côtés et combiner sur tout le front de l'attaque.
-
- Scoïste, enfin !
J’ai remarqué aussi, quelles girouettes !vince971 a écrit :C'est marrant, quand GB ne l'aligne pas, c'est l'incompréhensible injustice, puis quand GB l'aligne, euh , il est trop tendre, il a pas la caisse, le sens takeutikeu...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et pas que pour ce jeune joueur. .......lointainscoiste a écrit :J’ai remarqué aussi, quelles girouettes !vince971 a écrit :C'est marrant, quand GB ne l'aligne pas, c'est l'incompréhensible injustice, puis quand GB l'aligne, euh , il est trop tendre, il a pas la caisse, le sens takeutikeu...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Oui, le flux et le reflux me font marrer …jjffll a écrit :et pas que pour ce jeune joueur. .......lointainscoiste a écrit :J’ai remarqué aussi, quelles girouettes !vince971 a écrit :C'est marrant, quand GB ne l'aligne pas, c'est l'incompréhensible injustice, puis quand GB l'aligne, euh , il est trop tendre, il a pas la caisse, le sens takeutikeu...![]()
-
- Cadet
Sympa l'interview d'Amine
https://youtu.be/WyYWD_U0fvg
Allez le SCO

-
- Donateur
Merci. Très sympa.WilliamSCO a écrit :Sympa l'interview d'Amine
C'était pareil avec Blazic...lointainscoiste a écrit :Oui, le flux et le reflux me font marrer …jjffll a écrit :et pas que pour ce jeune joueur. .......lointainscoiste a écrit :
J’ai remarqué aussi, quelles girouettes !![]()
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
Sympa mais long et brouillon et puis le journaliste n’arrête pas d’interrompre le joueur, c’est insupportable.La Bayard ! a écrit :Merci. Très sympa.WilliamSCO a écrit :Sympa l'interview d'Amine
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas compliqué de courir vers le porteur du ballon quand celui ci court vers notre but.
Malgré tout son talent, n'a pas la bonne attitude.
-
- Scoïste, enfin !
Qu’est-ce qui lui arrive ?
Du mal à ne pas y voir un rapport avec l'ouverture du mercato... Bien plus dans la retenue que d'habitude.
Vu la gueuule qu’il tirait en rentrant sur le terrain…
Downtown Angers
-
- Donateur
Il n'a pas eu de cadeau pour Noël ?
J'ai trouvé son attitude honteuse sur le terrain et pourtant j'essaie de trouver du positif mais là et il s'est pris pour une starlette ou quoi ?
Si tout les joueurs ne vont pas dans la même direction et qu'ils ne se battent pas, on va aller vers un gros problème.
Peut importe si il y a de grandes chances que l'on joue en ligue 2 l'année prochaine, ce n'est pas une attitude à avoir. C'est mon avis.
Si tout les joueurs ne vont pas dans la même direction et qu'ils ne se battent pas, on va aller vers un gros problème.
Peut importe si il y a de grandes chances que l'on joue en ligue 2 l'année prochaine, ce n'est pas une attitude à avoir. C'est mon avis.
N'a malheureusement plus la tête au SCO.
On verra s'il part maintenant ou en fin de saison.
Avec Ounahi, le joueur le plus talentueux de l'effectif.
Qu'il débute remplaçant ne m'a pas surpris.
Ce joueur aura une grande carrière.
- Le Templier
- Donateur
Qu’il commence par faire ses preuves régulièrement chez le dernier de L1 avant de se croire au sommet.Scoreur a écrit :N'a malheureusement plus la tête au SCO.
Il est plus proche d’une carrière à la Brahimi….qui n’explose pas à Nice
Reconstruire et revenir plus fort!
- Bessonno
- Donateur
C'est quoi le problème ? lui aussi marabouté par Boufal ? ...FloViveAngers a écrit :C'est pas compliqué de courir vers le porteur du ballon quand celui ci court vers notre but.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Playtime
- Donateur
A mon avis, simplement pas bien positionné hier : il avait l'air paumé sur le terrain, ne sachant où se placer. Je pense que Bouhazama a fait un pari en tablant sur des contre-attaques où le trio Hunou-Sima-Salama avait toutes les chances de marquer. Mais le pari est perdant : Thioub aurait mieux remplacé El-Melali défensivement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1Playtime a écrit :A mon avis, simplement pas bien positionné hier : il avait l'air paumé sur le terrain, ne sachant où se placer. Je pense que Bouhazama a fait un pari en tablant sur des contre-attaques où le trio Hunou-Sima-Salama avait toutes les chances de marquer. Mais le pari est perdant : Thioub aurait mieux remplacé El-Melali défensivement.
il est rentré en trainant des pieds !! il s'est passé quelque chose avec ce garçon : les sollicitations pour un transfert qui lui auraient tourné la tête ? un recadrage par le coach ? vexé de ne pas être titulaire ? dans tous les cas , mauvaise attitude !!Playtime a écrit :A mon avis, simplement pas bien positionné hier : il avait l'air paumé sur le terrain, ne sachant où se placer. Je pense que Bouhazama a fait un pari en tablant sur des contre-attaques où le trio Hunou-Sima-Salama avait toutes les chances de marquer. Mais le pari est perdant : Thioub aurait mieux remplacé El-Melali défensivement.
- Keyser Söse
- Professionnel
Il n'avait que quelques mètres à parcourir pour se placer devant Le Fée sur le 2nd but au lieu de rester planté.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Scoïste, enfin !
Visiblement en situation de crise...
Dommage car c'est lui qui a les stats les plus intéressantes vu son temps de jeu. 3 buts et une passe décisive.
Vivement qu'il se remette à l'endroit, le SCO a par trop besoin de tous ses talents offensifs.
Dommage car c'est lui qui a les stats les plus intéressantes vu son temps de jeu. 3 buts et une passe décisive.
Vivement qu'il se remette à l'endroit, le SCO a par trop besoin de tous ses talents offensifs.
Je dirais plutôt qu'il 'a pas terminé son apprentissage du football Niveau L1... je pense que la solution, pour lui permettre d'évoluer, c'est de le faire rentrer en fin de match.lointainscoiste a écrit :Visiblement en situation de crise...
Certes ça passe aussi, je pense, par un plus forte implication de sa part.
-
- Scoïste, enfin !
Il y a un problème d'attitude, ou un problème tout court... Sa rentrée à Paris a été décevante.Norvisco a écrit :Je dirais plutôt qu'il 'a pas terminé son apprentissage du football Niveau L1... je pense que la solution, pour lui permettre d'évoluer, c'est de le faire rentrer en fin de match.lointainscoiste a écrit :Visiblement en situation de crise...
Certes ça passe aussi, je pense, par un plus forte implication de sa part.