[Après-match] J14 : SCO Angers 1-2 Lens

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 11 nov., 2022 11:13 pm

Fofana
24
18%
El Melali (sorti)
5
4%
Blazic
29
22%
Amadou
8
6%
Hountondji
0
Aucun vote
Doumbia
5
4%
Ounahi (sorti)
0
Aucun vote
Bentaleb
32
24%
Mendy (sorti)
19
14%
Salama (sorti)
6
4%
Hunou (sorti)
0
Aucun vote
Capelle (entré)
5
4%
Sima (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
1
1%
Thioub (entré)
0
Aucun vote
Taibi (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 134

Artisco
Cadet

Re: [Après-match] J14 : SCO Angers - Lens 1-2

Message par Artisco »

cedric49 a écrit :
Artisco a écrit :Ce soir j'ai envie d'étrip...GB
Gérald d'ailleur j'ai horreur de ce prénom ça fait prétentieu
gérard Baticle ça serait mieu pour le rendre plus simple mais c'est comme ça.
Ceci dit ce mec est le principal responsable de la déroute du sco il a fait illusion en surfant sur la vague Moulin .
Maintenant qu'il est au commande on coule.
Faut qu'il démissionne comme personne ne lui dit il reste droit dans ses bottes et il va rester.
Cette équipe n'a plus aucune envi elle ne joue plus , et se Monsieur a le culot de dire a l'entrainement on travail bien on est bon, merd.... Il se moque de qui ,va falloir qu'il s'explique sèrieusement.
Aujourd'hui il m'apparait comme le faillo premier de la classe le pistonné de service oui vraiment c'est un imposteur , il roule tout le monde dans la farine.
Chabanne c'est fait avoir avec la bénédiction d'Aulas on vire pas un faillo on lui trouve une bonne place ailleurs...
le sco c'était bien pour lui il n'avait rien a construire juste essayé des trucs techniques et bien parler .
Encore un mec qui n'est pas a sa place bref un pistonné
HONTE A LUI !!!!!!
Qu'il entraine une équipe de nationale avec un bon vidéo projecteur il me fait penser à ces metteurs en scène qui parle donne des conseils aux acteurs et ne sont pas foutu de joué sur une scène Merd... je vais le claquer
Vraiment je l'étripppp........ !!!!!!!!!!!!!
Bon je tire la chasse et vais me coucher avec un bon bouquin.
Courage au supporter du sco !
pour moi les joueurs ont lâché Baticle depuis février, y en a qu'un qui la pas encore remarquer c'est Chabanne qui est lui aussi pas étranger a ce fiasco en vendant les 3/4 de l'équipe cette saison
Cest vrai Chabanne veut faire du pognon des départs incompréhensible ! que veut ce président pour le sco ....! un sabordage complet .je ne vois que ça incompréhension totale!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Christobald a écrit :Je n'accable pas les joueurs.
J'ai de la peine pour eux.

Mais je suis désormais convaincu d'une chose.

GERALD BATICLE SE DOIT DE DEMISSIONNER !
Ouahhh :shock: , tu t’en rends compte un peu sur le tard, mais si même toi , l’éternel optimiste, tu demandes la démission de Baticle, je pense qu’on frôle l’unanimité à la demander, excepté SC..... :roll:
L1, le retour !!!
Fred
Donateur

Message par Fred »

Je crois que sur ce match on peut aussi accabler les joueurs... franchement …. Un match ne se commence pas à la 85eme minute
…. Affreux , de la bouillie , pas 3 passes de suites réussie , aucun pressing , aucune envie , pas le souvenir d’un match aussi pourrave depuis un bon moment… bref le changement c’est trop tard maintenant ?
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Marre de cet entraineur, il y a tellement mieux à faire avec se groupe.
Marre aussi de vivre les matchs "a l'extérieur", franchement entendre le groupe de lensois qui était en bas de colombier chanter tout le match un vrai calvaire...
BATICLE VA T'EN !!!!! :arrow: :arrow:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

brest l'a licencié juste à temps : avant qu'il ne soit trop tard ( après une chute vertigineuse au classement )

on n'aura visiblement pas cette chance...puisque sc lui maintien cette confiance défaite après défaite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SCOubi a écrit :

Ouahhh :shock: , tu t’en rends compte un peu sur le tard, mais si même toi , l’éternel optimiste, tu demandes la démission de Baticle, je pense qu’on frôle l’unanimité à la demander, excepté SC..... :roll:
Oui, c'est la question ....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

On touche le fond ! Rien de plus à dire … il y a tellement à dire !! Ce soir j’ai mal à mon SCO ! Je demande juste que l’hémorragie s’arrête la semaine prochaine à Lille, grâce à la trêve coupe du monde et surtout que Baticle dégage je n’en peux plus !
À Chabane responsable de toute cette situation de prendre ses responsabilités et de les assumer pour éviter que notre SCO se retrouve en Ligue 2 l’année prochaine ! C’est tout ce qui nous intéresse à lui de trouver l’entraîneur qui va bien, qui redonnera confiance aux joueurs, qui saura les faire bosser tout en apportant quelques recrues défensives et offensives ! C’est la seule façon qui pourra nous sauver
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Il y avait écrit quoi sur la banderole en 2 ème mi temps?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Le point positif c'est que nous sommes en ligue 1. Si nous étions en ligue 2 on jouerait les 4 dernières places avec tous nos bras cassés qui n'ont rien à foutre du SCO ....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

trop d'ecart entre cette équipe de Lens et notre bien triste groupe de joueurs :( :(
le score ne reflète pas le match, cette petite défaite est presque miraculeuse. c'est un trompe l'oeil

les "nuisibles" dont parle SC sont sans doute ceux qui ont les responsabilités du club. :???: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BonjourLaL2
Poussin

Message par BonjourLaL2 »

Certains ont prévenu l'an dernier qu'il fallait se débarrasser de notre pantin, mais visiblement 7 défaites de suite n'ont pas suffit.
Les mêmes ont continué en alertant dès le match contre Brest qu'il allait nous mener à notre perte et à une saison catastrophique, de celles qui détruisent un club pour plusieurs années, mais ça n'a pas suffit.
Il aura fallu 6 nouvelles défaites de rang, après une première série de défaites cette saison déjà, pour que certains finissent par ouvrir les yeux. Et pourtant, d'autres continuent de croire stupidement au maintien.
Le maintien est perdu depuis notre défaite contre Strasbourg, réveillez vous !!!! On a offert des points à une équipe qui n'avait jamais gagné cette saison. TOUS les coachs qui croisent notre route se disent contents d'avoir pu gagner en jouant mal contre nous.
GB est un nuisible, une sorte de mauvaise herbe que l'engrais de chabane a installé durablement.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Oui Batcile doit partir, il ne sert à rien. Le schéma de base est pas fou fou mais bon pourquoi pas. Mais un moment quand tu perds 2-0 faut tenter un coup tactique, changer de schéma pour renforcer le milieu pour espérer avoir des actions. Faire des changements plus tôt et arrêter les changements poste pour poste. La c est le néant.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BonjourLaL2 a écrit :Certains ont prévenu l'an dernier qu'il fallait se débarrasser de notre pantin, mais visiblement 7 défaites de suite n'ont pas suffit.
Les mêmes ont continué en alertant dès le match contre Brest qu'il allait nous mener à notre perte et à une saison catastrophique, de celles qui détruisent un club pour plusieurs années, mais ça n'a pas suffit.
Il aura fallu 6 nouvelles défaites de rang, après une première série de défaites cette saison déjà, pour que certains finissent par ouvrir les yeux. Et pourtant, d'autres continuent de croire stupidement au maintien.
Le maintien est perdu depuis notre défaite contre Strasbourg, réveillez vous !!!! On a offert des points à une équipe qui n'avait jamais gagné cette saison. TOUS les coachs qui croisent notre route se disent contents d'avoir pu gagner en jouant mal contre nous.
GB est un nuisible, une sorte de mauvaise herbe que l'engrais de chabane a installé durablement.

il y a une citation qui correspond à cette situation ! ...elle dit :

" ...Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence..."

c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ce coach !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

Perso ds les années 2000 j'attendais 23h07 pour les résultats du national sur France info pour savoir si le sco avait gagné contre romorantin avant d'aller boire des coups..depuis cette année j'en suis rendue à regarder le match d'un œil sur mon portable..
J'ai mal à mon SCO
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Comme d'habitude, l'équipe joue sans aucune intensité, comme si elle menait 3-0. Le seul moment où ils mettent l'engagement nécessaire, c'est avec le coup d'adrénaline de la réduction du score à 5 minutes de la fin.

Cette équipe ne peut être sauvée que par un meneur d'hommes qui la fait jouer simple. C'est à dire pas Baticle.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit :
BonjourLaL2 a écrit :Certains ont prévenu l'an dernier qu'il fallait se débarrasser de notre pantin, mais visiblement 7 défaites de suite n'ont pas suffit.

il y a une citation qui correspond à cette situation ! ...elle dit :

" ...Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence..."

c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ce coach !
Et voilà la bonne citation :"Pour la vérité, un triomphe d’un instant sépare seul le long espace de temps où elle fut taxée de paradoxe, de celui où elle sera rabaissée au rang des banalités." de Schopenhauer.

Ce qui n'a pas tout à fait le même sens... :arrow:
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 06 nov., 2022 1:23 am, modifié 1 fois.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

grandpop a écrit :Le dernier CF de Bentaleb est à l'image de cette équipe sans cohésion : franchement il n'y avait pas mieux à faire que de le tirer direct ?? On sent toute l'impuissance dans ce CF : même le capitaine ne fait pas confiance à ses coéquipiers pour aller chercher une égalisation inespérée !!!!!!!!! :evil:
Un seul lensois dans le mur... j'aurais opté pour le tir direct également.
BonjourLaL2
Poussin

BisounoursDuSCO a écrit :
grandpop a écrit :Le dernier CF de Bentaleb est à l'image de cette équipe sans cohésion : franchement il n'y avait pas mieux à faire que de le tirer direct ?? On sent toute l'impuissance dans ce CF : même le capitaine ne fait pas confiance à ses coéquipiers pour aller chercher une égalisation inespérée !!!!!!!!! :evil:
On a les probabilités de marquer sur un CF direct ? Hormis Mangani j'ai pas souvenir d'un bon tireur chez nous en L1
Ça s'est vérifié ce soir
GiZi
Pupille

Message par GiZi »

Hountondji - le crack qui n'a jamais obtenu le moindre vote au jeu des 3 scoïstes du match - nous coûte encore une fois l'ouverture du score. Ce joueur n'a non seulement aucune vitesse, mais également aucune acuité. Le titulariser c'est démarrer le match en perdant 1-0 et en jouant à 10, et je suis gentil.

GB doit démissionner, sa spécialité semble être de mettre en place des compos dont le but est d'être incapable de récupérer le moindre ballon haut ; quel 5-3-2 absconc !
Nos 5 de derrière, en ligne, ne savent pas comment se répartir 2 pauvres Lensois, et nos 5 milieux et attaquants se font balader tout le match par leurs 8 adversaires. Dans ces conditions, si on titularise un défenseur du niveau d'Hountondji, tout autre résultat que la défaite commence à tenir du miracle.
BonjourLaL2
Poussin

GiZi a écrit :Hountondji - le crack qui n'a jamais obtenu le moindre vote au jeu des 3 scoïstes du match - nous coûte encore une fois l'ouverture du score. Ce joueur n'a non seulement aucune vitesse, mais également aucune acuité. Le titulariser c'est démarrer le match en perdant 1-0 et en jouant à 10, et je suis gentil.

GB doit démissionner, sa spécialité semble être de mettre en place des compos dont le but est d'être incapable de récupérer le moindre ballon haut ; quel 5-3-2 absconc !
Nos 5 de derrière, en ligne, ne savent pas comment se répartir 2 pauvres Lensois, et nos 5 milieux et attaquants se font balader tout le match par leurs 8 adversaires. Dans ces conditions, si on titularise un défenseur du niveau d'Hountondji, tout autre résultat que la défaite commence à tenir du miracle.
Les clermontois doivent s'en frotter les mains... Avec les brestois qui nous voient plonger à chaque journée en pensant à leur ancien coach calamiteux !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je préfère ne plus parler du sportif, j'ai pas envie d'être banni.
En revanche, j'espère que tout le monde mesure la chance que l'on a de pouvoir assister à des matchs à la Beaujoire, au Vélodrome, au Roazhon Park et ce soir à Bollaert sans avoir besoin de se déplacer. C'est pas donné à tout le monde quand même ! Merci Président !
La voix de Saint Leo !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

celle là elle fait très mal !

https://news.maxifoot.fr/lens/fofana-sa ... 378944.htm

"...si le club nordiste n'a pas réalisé une grande performance ..." :shock:

ça veut dire que même en ne forçant pas son talent , le rcl arrive à gagner chez nous sans forcer ! alors que gb disait en avant match qu'il fallait se faire respecter à domicile ...

ce n'est pas la première fois que l'on perd contre un adversaire qui n'a pas trop forcé !

ça aussi c'est + qu'inquiétant
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sad a écrit :celle là elle fait très mal !

https://news.maxifoot.fr/lens/fofana-sa ... 378944.htm

"...si le club nordiste n'a pas réalisé une grande performance ..." :shock:

ça veut dire que même en ne forçant pas son talent , le rcl arrive à gagner chez nous sans forcer ! alors que gb disait en avant match qu'il fallait se faire respecter à domicile ...

ce n'est pas la première fois que l'on perd contre un adversaire qui n'a pas trop forcé !

ça aussi c'est + qu'inquiétant
Oui contre Rennes c’était limite humiliant tellement i ne jouaient pas et ne se sont contentés d’accélérer que lorsqu’il fallait…
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

BonjourLaL2 a écrit :
On a les probabilités de marquer sur un CF direct ? Hormis Mangani j'ai pas souvenir d'un bon tireur chez nous en L1
Ça s'est vérifié ce soir
Très intéressante question ça Milkshake.
http://cotestats.fr/2015/11/04/tour-sta ... e-journee/
Ca remonte à quelques années, mais le chiffre doit être globalement proche de celui-ci : 8,6% de coups francs directs transformés.

J'ai la mémoire courte, très courte, mais j'ai quand même souvenir d'un but il y a peu à Toulouse marqué sur coup franc direct par ... Bentaleb.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

J'ai eu la chance d'être invité en VIP ce soir..
A la fin des matchs, il y a un membre du staff et un joueur qui viennent "débriefer" (en l'occurrence l'entraîneur des gardiens et Taibi) sous la houlette du monsieur loyal du club, qui, ne sachant plus trop quoi dire après cette série de défaites, a dit plusieurs fois "ce n'est que du foot.."
Ça aussi ça fait mal..
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Match très dur à vivre une nouvelle fois.

les joueurs ont lâché, l'attitude n'y était pas face à une équipe qui aurait pu nous écraser.

Une entame correcte, le premier but, le dur, la mi-temps, le très dur, le deuxième but, le relâchement, une étincelle, 5 minutes de jeu et un but, fin du match.

Mes 3 ce soir : Blazic, Mendy et Fofana.

Finalement la Coupe du Monde ne sera jamais aussi bien tombée. On a un mois pour changer les choses. Et peut-être d'entraîneur.

On est derniers et bien seuls... ça pue et ça ne sent pas le football.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Pour moi il est clair que les Lensois avaient décidé de nous laisser venir afin de placer des contre-attaques. Cela a été évidemment renforcé à 0-1 puis 0-2. Comme les Angevins sont restés très frileux, de peur justement de se faire prendre à revers (consigne de l'entraîneur, je suppose), on n'a pas vu grand chose. Comme on pouvait s'y attendre, la défense à cinq a peut-être limité les dégâts mais elle nous a assurément empêché de produire du jeu. Toujours en sous-effectif au milieu et devant, et avec en plus ce soir beaucoup de maladresses, nos Angevins manquent toujours de vitesse, de tranchant, de créativité. On n'aura un peu de chances de s'en sortir qu'en étant plus denses dans le milieu. Depuis des mois que des tas de forumistes le disent, que de temps perdu...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BonjourLaL2 a écrit :
Ça s'est vérifié ce soir
Mangani n était pas un bon tireur de coup franc direct.

En potentiel bons tireurs on a eu Tait, alioui, bentaleb.

Mais le meilleur , et de très loin, c'était keseru en L2.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Nisco a écrit :Je préfère ne plus parler du sportif, j'ai pas envie d'être banni.
En revanche, j'espère que tout le monde mesure la chance que l'on a de pouvoir assister à des matchs à la Beaujoire, au Vélodrome, au Roazhon Park et ce soir à Bollaert sans avoir besoin de se déplacer. C'est pas donné à tout le monde quand même ! Merci Président !
Ce soir j'avais des Lensois devant moi, à ma gauche, à ma droite et derrière moi ! J'étais encerclé. Jamais connu ça auparavant.

J'ai l'impression aussi que certains abonnés ne viennent plus. Effet des vacances scolaires ? du dimanche à 13h puis du samedi soir ? dépit ? Pour nuancer ce sombre tableau, il y avait de nouvelles têtes angevines.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Tenma a écrit :
BonjourLaL2 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Un seul lensois dans le mur... j'aurais opté pour le tir direct également.
Ça s'est vérifié ce soir
Mangani n était pas un bon tireur de coup franc direct.

En potentiel bons tireurs on a eu Tait, alioui, bentaleb.

Mais le meilleur , et de très loin, c'était keseru en L2.
Fulgini a du en mettre un ou deux, mais plus proche du but..
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »