[4] Ousmane CAMARA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
gerardmer88
- Junior
Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)
Pas prêt pour la ligue 1
il vient d'arriver, il est jeune et il est surtout arrivé dans une équipe en pleine déconfiture ou on lui demande d'être Zorro. 
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
gerardmer88
- Junior
On ne lui demande pas d’être le sauveur !
Simplement d’avoir le niveau pour être titulaire en ligue 1.
malheureusement sa prestation d’hier soir confirme qu’il n’est pas prêt.
il est pas prêt, il est pas prêt,....va voir le coach et demande lui pourquoi il joue et que les autres qui ne jouent pas et, qui ne sont pas prêt non plus ne jouent pas.gerardmer88 a écrit :On ne lui demande pas d’être le sauveur !
ce que je dis, il est jeune et on le met la, il va pas refuser de jouer.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il est jeune, il ne connait pas la L1 et il n'est pas au point physiquement (Il s'entrainait seul au PFC) et est en manque de rythme (il a joué 2 bout de match amical début juillet) et en plus il joue dans un système à 3 expérimental.
Bienvenue à lui dans une équipe qui ne tourne pas rond avec un coach qui fait n'importe quoi.
Par contre, j'ai aucun doute sur le fait, qu'il va s'affuter, gagner en vivacité et être bien mieux sur le terrain.
Hier soir, j'ai trouvé qu'il avait essayé de trouver des solutions à la relance.
Patience ça va venir.
Bienvenue à lui dans une équipe qui ne tourne pas rond avec un coach qui fait n'importe quoi.
Par contre, j'ai aucun doute sur le fait, qu'il va s'affuter, gagner en vivacité et être bien mieux sur le terrain.
Hier soir, j'ai trouvé qu'il avait essayé de trouver des solutions à la relance.
Patience ça va venir.
Il est bien trop lent, pas au niveau pour la L1
- FloViveAngers
- Donateur
hmm, pour info il n'a pas joué ce soir contre Lyon.gigisco a écrit :Il est bien trop lent, pas au niveau pour la L1
- footpassion49
- Donateur
Tellement lent qu'il n'a même pas eu le temps d'atteindre le terrainFloViveAngers a écrit :hmm, pour info il n'a pas joué ce soir contre Lyon.gigisco a écrit :Il est bien trop lent, pas au niveau pour la L1
Tout comme l'expérimenté Blazic qui a du attendre 29 ans et son arrivée au SCO pour connaitre la première désillusion de sa carrière, ne jetons pas trop vite aux orties le jeune Ousmane. Je fais confiance à mes antennes au Paris FC qui m'ont indiqué que c'était un tout bon. Mais en ce moment il y a une malédiction à Angers qui transforme tous les bons défenseurs en joueurs de niveau régional apathiques.
Sélectionné une nouvelle fois
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
En espérant qu'il joue!
On a besoin d'un troisième central opérationnel et avec du rythme en cas de pépin.
En plus, c'est une occasion de se remettre en confiance après ses matches ratés.
On a besoin d'un troisième central opérationnel et avec du rythme en cas de pépin.
En plus, c'est une occasion de se remettre en confiance après ses matches ratés.
Je crois qu'il n'a joué qu'un seul match, je me trompe ?BisounoursDuSCO a écrit :En espérant qu'il joue!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Reims et Troyes, ça fait deux.Norvisco a écrit :Je crois qu'il n'a joué qu'un seul match, je me trompe ?BisounoursDuSCO a écrit :En espérant qu'il joue!
Ah OK, au temps pour moi !BisounoursDuSCO a écrit :Reims et Troyes, ça fait deux.Norvisco a écrit :Je crois qu'il n'a joué qu'un seul match, je me trompe ?BisounoursDuSCO a écrit :En espérant qu'il joue!
Il est vraiment si mauvais pour ne pas pouvoir jouer à la place de Mendy ?
- FloViveAngers
- Donateur
je l'avais presque oublié
Pour ceux qui assistent aux entraînements, est-il très en dessous de CH?
Car il en imposait dans un club assez haut en L2.
Est-ce que sa lenteur paraît rédhibitoire? Car je l'ai trouvé un peu lent sur les matchs de L1, mais pas forcément moins que CH.
Car il en imposait dans un club assez haut en L2.
Est-ce que sa lenteur paraît rédhibitoire? Car je l'ai trouvé un peu lent sur les matchs de L1, mais pas forcément moins que CH.
Bon match hier même s'il fait toujours quelques erreurs de relance dangereuses.
Oui bien agressif et présent dans le duel. C est vrai quelques sorties de balle inutilement dangereuses.Karlito7 a écrit :Bon match hier même s'il fait toujours quelques erreurs de relance dangereuses.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
A mettre titulaire pour préparer la saison prochaine.
- footpassion49
- Donateur
Très déçu du match d’Ousmane à Strasbourg face à l’OSK. Plusieurs grosses erreurs, fébrile, aurait pu provoquer un penalty… il avait l’occasion de se mettre en évidence, c’est loupé.
Pourtant, ce jeune défenseur a des qualités. Pour l’avoir vu jouer plusieurs fois avec le Paris FC en L2, il vaut beaucoup mieux que cela. Réaction attendue lors de sa prochaine titularisation.
Pourtant, ce jeune défenseur a des qualités. Pour l’avoir vu jouer plusieurs fois avec le Paris FC en L2, il vaut beaucoup mieux que cela. Réaction attendue lors de sa prochaine titularisation.
Il m a fait meilleure impression contre Strasbourg L1 que Strasbourg R1.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
L'équipe de manière générale, mais lui particulièrement.Tenma a écrit :Il m a fait meilleure impression contre Strasbourg L1 que Strasbourg R1.
On ne va quand même pas le sacrifier en l'ayant si peu vu, si il suffisait de quelques boulettes pour disparaître à cet âge, il ne resterait pas beaucoup de défenseurs en L1.S'il se situait dans un contexte d'intégration normal avec une equipe qui ne serait pas aux abois, on en parlerai comme un joueur en train de s'aguerir .moi hé crois en lui.BisounoursDuSCO a écrit :L'équipe de manière générale, mais lui particulièrement.Tenma a écrit :Il m a fait meilleure impression contre Strasbourg L1 que Strasbourg R1.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je crois en lui, là n'est pas la question. Et je l'ai déjà vu bien jouer l'an passé notamment.persio a écrit :On ne va quand même pas le sacrifier en l'ayant si peu vu, si il suffisait de quelques boulettes pour disparaître à cet âge, il ne resterait pas beaucoup de défenseurs en L1.S'il se situait dans un contexte d'intégration normal avec une equipe qui ne serait pas aux abois, on en parlerai comme un joueur en train de s'aguerir .moi hé crois en lui.BisounoursDuSCO a écrit :L'équipe de manière générale, mais lui particulièrement.Tenma a écrit :Il m a fait meilleure impression contre Strasbourg L1 que Strasbourg R1.
N'empêche que sa prestation d'hier n'est pas rassurante.
Effectivement son match est à oublier.BisounoursDuSCO a écrit :Moi aussi je crois en lui, là n'est pas la question. Et je l'ai déjà vu bien jouer l'an passé notamment.persio a écrit :On ne va quand même pas le sacrifier en l'ayant si peu vu, si il suffisait de quelques boulettes pour disparaître à cet âge, il ne resterait pas beaucoup de défenseurs en L1.S'il se situait dans un contexte d'intégration normal avec une equipe qui ne serait pas aux abois, on en parlerai comme un joueur en train de s'aguerir .moi hé crois en lui.BisounoursDuSCO a écrit : L'équipe de manière générale, mais lui particulièrement.
N'empêche que sa prestation d'hier n'est pas rassurante.
Moi aussi je suis surpris par rapport à son match précédent.
Après il n’a pas toujours été aidé (je pense à la perte de balle de bentaleb notamment où il est obligé de faire faute).
- Stuntman
- Professionnel
Trop lent, pas très technique... un mec de L2/N1 qu'on nous vendu pour un crack, encore un.
-
toujoursco
- Donateur
niveau affligeant hier , dire que certains le voient titulaire !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- vince971
- Scoïste, enfin !
....oui, et l'autre petit jeune, Roalisoa, n'a pas été flamboyant non plus.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Le Templier
- Donateur
Pas si mal lors de sa rentrée…il a été mis dans la galère à son arrivée et mis au placard, il doit retrouver de la confiance et du temps de jeu.
Reconstruire et revenir plus fort!