[Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?
Re: [Sondage] Gerald Baticle, homme de la situation?
GB semble perdu et sans solution avant le match contre Reims ce soir. Il ne me paraît donc plus être l'homme de la situation. J'espère me tromper...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Oui je suis d'accord...mais t'es encore là pour tenir la barre du navire " Forum" Pat !lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Ça me rassure sur l'intérêt du sujet si tôt dans la saison !
Pourtant il y avait plus de 200 connectés vers 17h30 dimanche !
Les lecteurs passent, le forum trépasse de plus en plus![]()
Et moi aussi çà me rassure sur l'intérêt de la majorité des forumistes pour ce " sondage "...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Venant de toi...Milkshake a écrit : T'en viens à faire de la malhonnêteté intellectuelle juste pour contredire ceux qui sont tellement déçus des résultats actuels qu'ils veulent du changement...
P.S: ta touche ignorée toujours défaillante...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Dans l'après-match de SCO - Nantes de la première journée, on comptabilise 6 pages de commentaires et 320 votes. Il y a 6 ans, pour la première journée de la saison 2016-2017 qui s'était achevée au stade de France, le premier match de la saison avec accumulé 3 pages de commentaires et 185 votes.lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Quand l'équipe joue et que les résultats sont là, le forum reste donc très vivant, et pas seulement avec des lecteurs.
Après, je ne veux pas me prononcer sur l'intérêt de ce sondage auquel je n'ai pas participé. Cela dit, je ne vois pas pourquoi le SCO serait le seul club au monde où l'on ne pourrait pas se poser la question de savoir si notre coach est la bonne personne pour faire le job.
- FloViveAngers
- Donateur
Tu divises bien par 3 les nombres de votes d'après matchs ?footpassion49 a écrit :Dans l'après-match de SCO - Nantes de la première journée, on comptabilise 6 pages de commentaires et 320 votes. Il y a 6 ans, pour la première journée de la saison 2016-2017 qui s'était achevée au stade de France, le premier match de la saison avec accumulé 3 pages de commentaires et 185 votes.lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Quand l'équipe joue et que les résultats sont là, le forum reste donc très vivant, et pas seulement avec des lecteurs.![]()
Après, je ne veux pas me prononcer sur l'intérêt de ce sondage auquel je n'ai pas participé. Cela dit, je ne vois pas pourquoi le SCO serait le seul club au monde où l'on ne pourrait pas se poser la question de savoir si notre coach est la bonne personne pour faire le job.
- footpassion49
- Donateur
Non, je prends le total. je compare juste le total de cette année avec le même total il y a 6 ans. A l'époque les forumistes pouvaient aussi voter pour 3 joueurs, comme aujourd'hui.FloViveAngers a écrit :Tu divises bien par 3 les nombres de votes d'après matchs ?footpassion49 a écrit :Dans l'après-match de SCO - Nantes de la première journée, on comptabilise 6 pages de commentaires et 320 votes. Il y a 6 ans, pour la première journée de la saison 2016-2017 qui s'était achevée au stade de France, le premier match de la saison avec accumulé 3 pages de commentaires et 185 votes.lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Quand l'équipe joue et que les résultats sont là, le forum reste donc très vivant, et pas seulement avec des lecteurs.![]()
En nombre de votants, il faut effectivement diviser par 3 (approximativement) dans les deux cas.
Il y a de fortes fluctuations d'un match à l'autre. Quand l'équipe joue bien et que le résultat est positif, il y a en général beaucoup plus de votants, c'est une question d'humeur je pense. Mais on voit bien que les résultats et la qualité du jeu changent assez vite l'engagement des lecteurs et le profil des postants. C'est sûr que le forum est plus agréable quand l'équipe tourne bien avec des thématiques plus positives que celle de l'éventuel changement d'entraineur.
Ce dont je voulais juste m'assurer, c'est que le forum reste potentiellement très actif même en comparaison avec nos belles saisons il y a 6 ou 7 ans.
visiblement ils se retenaient aussi pour le trophée du meilleur joueur...jjffll a écrit :preuve de la retenue d'une très grande majorité qui comme tous n'ont pas les arguments pour ce vote pas trop utile.lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
ce genre de vote donne la possibilité a celui qui le propose de se faire adouber par ceux qui pensent comme lui![]()
![]()
rien de plus![]()
du coup on appelle plus ça de la retenue mais de l'indifférence....
Et si une très grand majorité, comme tu le dis , est dans l'indifférence, c'est encore bien pire que si elle était en colère.
l’indifférence c'est une petite mort.
Tu oses encore venir t'exprimer ici alors que tu étais le premier à venir crier "Moulin démission!". Retourne devant TPMP, laisse le foot aux connaisseurs. Merci.JuSCO-Kiki a écrit :Une défaite contre Reims et pour moi il doit prendre ses responsabilités pour le bien du club : démissionner.
Quand je vois le calendrier à venir c'est juste un chemin de croix qui s'annonce.
2 point sur 12 contre des équipes à notre porté, juste une balle dans le pied pour la suite de la saison.
Il va nous falloir David Copperfield pour nous sortir de ce Bourbier.
Quitte à descendre autant le faire avec Pelissier qui à largement prouvé qu'il avait les compétences pour faire monter ses equipes a defaut de nous maintenir.
Le pire c'est que Chabane est capable de virer Baticle pour prendre.............. Pire!!!
Quitte à descendre autant le faire avec Pelissier qui à largement prouvé qu'il avait les compétences pour faire monter ses equipes a defaut de nous maintenir.
Le pire c'est que Chabane est capable de virer Baticle pour prendre.............. Pire!!!
5/8/93 Présent!
N importe quel coach qui comprend l importance d un bloc equipe et d éviter les pertes de balle dans certains zones te maintiendra.PAPA.SCO a écrit :Il va nous falloir David Copperfield pour nous sortir de ce Bourbier.
Mais Baticle, tu comprends , c est un esthète.
Défaite peut être mais quel panache !
Soit disant on a du beau jeu.....Le beau jeu c est Boufal....comme l an dernier....il lui a déjà sauvé les miches......cette année ça n arrivera pas malheureusement.
- Stuntman
- Professionnel
Baticle ne sent pas le foot. On a vu aucun projet de jeu, aucune ligne directrice. Il navigue à vue et nous envoi sur le rochers, nous les futurs naufragés de L1 vers la L2.
On voit bien que ça match pas 5 journées contre des concurrents directs 2 pts y a urgence ! Mais son départ serait il suffisant ?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Et oui j'ose, et j'ai le droit de m'exprimer.♥surlesIDS a écrit :Tu oses encore venir t'exprimer ici alors que tu étais le premier à venir crier "Moulin démission!". Retourne devant TPMP, laisse le foot aux connaisseurs. Merci.JuSCO-Kiki a écrit :Une défaite contre Reims et pour moi il doit prendre ses responsabilités pour le bien du club : démissionner.
Quand je vois le calendrier à venir c'est juste un chemin de croix qui s'annonce.
2 point sur 12 contre des équipes à notre porté, juste une balle dans le pied pour la suite de la saison.
Il n'y a que les imbéciles qui ne regrette pas.
Moulin était exaspérant par moment et je voulais le voir partir. Je comprend maintenant que c'était un bon entraîneur qui vehiculait des valeurs et un meneur d'homme.
Rien à voir avec baticle et sa bande qui sortent de nulle part mais qui vont nous plonger dans les abysses de la ligue 1.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- FloViveAngers
- Donateur
je like ce messageJuSCO-Kiki a écrit :Et oui j'ose, et j'ai le droit de m'exprimer.♥surlesIDS a écrit :Tu oses encore venir t'exprimer ici alors que tu étais le premier à venir crier "Moulin démission!". Retourne devant TPMP, laisse le foot aux connaisseurs. Merci.JuSCO-Kiki a écrit :Une défaite contre Reims et pour moi il doit prendre ses responsabilités pour le bien du club : démissionner.
Il n'y a que les imbéciles qui ne regrette pas.
Moulin était exaspérant par moment et je voulais le voir partir. Je comprend maintenant que c'était un bon entraîneur qui vehiculait des valeurs et un meneur d'homme.
Rien à voir avec baticle et sa bande qui sortent de nulle part mais qui vont nous plonger dans les abysses de la ligue 1.
-
transversale
- Professionnel
En effet, on peut se poser la question, mais pas trop longtemps quand même.yadeanma a écrit :On voit bien que ça match pas 5 journées contre des concurrents directs 2 pts y a urgence ! Mais son départ serait il suffisant ?
C'est triste a dire mais il faudrait prendre un nouveau coach en pensant a une très possible saison prochaine en ligue 2.
Un homme habitué des montées et des joutes de la division inferieur.
5/8/93 Présent!
c'est pas forcement la faute de Baticle mais plutôt celle de Chabanne qui a vendu les 3/4 de l'équipe pour recruter des joueurs de niveau milieu de tableau L2 voir niveau nationale pour certains
-
toujoursco
- Donateur
Je pense que malheureusement c’est plus le sco qui trépasse que le forum !lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
toujoursco
- Donateur
pelissier ?PAPA.SCO a écrit :C'est triste a dire mais il faudrait prendre un nouveau coach en pensant a une très possible saison prochaine en ligue 2.
il a failli faire descendre lorient la saison dernière
-
toujoursco
- Donateur
baticle ne dispose à mon avis que de très peu de joueurs ayant le niveau ( boufal , hunou, bentaleb… le reste ? )
- v49
- Scoïste, enfin !
24 matchs de L1
4V 6N 14D -16 (24-40)
4V 6N 14D -16 (24-40)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Oui failli.toujoursco a écrit :pelissier ?PAPA.SCO a écrit :C'est triste a dire mais il faudrait prendre un nouveau coach en pensant a une très possible saison prochaine en ligue 2.
il a failli faire descendre lorient la saison dernière
En attendant il les a fait monter en ligue 1 tout comme Amiens (sans parler de Luzenac). Donc le garcon a quand meme des arguments pour la situation d'un club comme le SCO.
5/8/93 Présent!
-
transversale
- Professionnel
Jean Louis Garcia ?
Pélissier, y a juste aucune hésitation à avoir. Il a fait monter Luzenac deux fois, il a fait monter (et maintenu) Amiens qui avait un effectif même moins bon que le nôtre, il a maintenu Lorient.
Et nous on se débarrasse d'un coach viré par Brest et qui a failli nous faire descendre l'an dernier
Et nous on se débarrasse d'un coach viré par Brest et qui a failli nous faire descendre l'an dernier
- v49
- Scoïste, enfin !
transversale a écrit :Jean Louis Garcia ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Ounahi, Sima, Mendy, Salama ?toujoursco a écrit :baticle ne dispose à mon avis que de très peu de joueurs ayant le niveau ( boufal , hunou, bentaleb… le reste ? )
+1 bien d'accord.footpassion49 a écrit :Dans l'après-match de SCO - Nantes de la première journée, on comptabilise 6 pages de commentaires et 320 votes. Il y a 6 ans, pour la première journée de la saison 2016-2017 qui s'était achevée au stade de France, le premier match de la saison avec accumulé 3 pages de commentaires et 185 votes.lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Le désintérêt vient plus des performances désastreuse du sco, que d'autres choses.
L1, le retour !!!
Je trouve cela très parlant, mais pas aux yeux de certains.v49 a écrit :24 matchs de L1
4V 6N 14D -16 (24-40)
L1, le retour !!!
toujours pas fan de Bentalebtoujoursco a écrit :baticle ne dispose à mon avis que de très peu de joueurs ayant le niveau ( boufal , hunou, bentaleb… le reste ? )
L1, le retour !!!
Vu le climat actuel , je propose Noël Tosi lui au moins il mettra l ambiance