Paul BERNARDONI (Amiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
franckysco74
- Donateur
Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)
C’est une bille point il a une moyenne de 2 buts par match en 4 journée. Faut essayer fofana.
Il a fait plusieurs arrêts importants, je suis mitigé le concernant car on aurait pu se prendre plus de buts aujourd'hui, par contre ne doit-il pas sortir sur le 3ème?
- Playtime
- Donateur
On connait la réponse de Chetti !Scoreur a écrit :Il a fait plusieurs arrêts importants, je suis mitigé le concernant car on aurait pu se prendre plus de buts aujourd'hui, par contre ne doit-il pas sortir sur le 3ème?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ce champion de GB va réussir à pourrir deux gardiens d'un coup, c'est magistral.
Je voulais souligner que Bernardoni n'est en rien responsable de la saison catastrophique que le SCO est en train de vivre, il se fait fusiller et n'a aucun rempart devant lui.
- FloViveAngers
- Donateur
pas suffisament décisif, c'est tout ce qu'on puisse lui reprocher. Il a encore un gros arrêt sur ce match, il en fallait 3 autres pour espérer un miracle.
On ne peut pas dire non plus qu il impose quoi que ce soit dans les buts.Scoreur a écrit :Je voulais souligner que Bernardoni n'est en rien responsable de la saison catastrophique que le SCO est en train de vivre, il se fait fusiller et n'a aucun rempart devant lui.
Aucune envergure soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
5 tirs cadrés 4 buts..il est dans sa moyenne.
Je reconnais qu'il n'est pas aidé par le reste du troupeau...
Je reconnais qu'il n'est pas aidé par le reste du troupeau...
- Dit SCO
- Professionnel
En même temps, c'est surtout la situation dans laquelle se retrouve l'attaquant qu'il faut regarder, cadré ou pas cadré. A chaque fois il est laché par sa défense, et les attaquants ont un boulevard pour fixer et marquer. Paulo ne peut pas grand chose, et si les attaquants Reimois avaient été plus adroits en cadrant on pouvait en prendre 2 de plus en première mi-temps.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
toujoursco
- Donateur
depuis quand date son dernier arrêt d’un penalty ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Il n'en a pas arrêté avec le SCO je crois, ça fait parti de sa panoplie de lacune: il plonge toujours avant le tir de l'attaquant et donne l'indication du côté.
Avec des gardiens comme Butelle, Letellier et même Petkovic, tu avais un espoir d'arrêt car ils étaient bons dans l'exercice, Paulo est désastreux pour arrêter les pénos mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas l'avoir arrêté.
Avec des gardiens comme Butelle, Letellier et même Petkovic, tu avais un espoir d'arrêt car ils étaient bons dans l'exercice, Paulo est désastreux pour arrêter les pénos mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas l'avoir arrêté.
Mais oui et toujours pour la même raison. On a personne qui protège la défense correctement. Nos milieux finissent toujours par s éparpiller et laisser des plaies béantes....Dit SCO a écrit :En même temps, c'est surtout la situation dans laquelle se retrouve l'attaquant qu'il faut regarder, cadré ou pas cadré. A chaque fois il est laché par sa défense, et les attaquants ont un boulevard pour fixer et marquer. Paulo ne peut pas grand chose, et si les attaquants Reimois avaient été plus adroits en cadrant on pouvait en prendre 2 de plus en première mi-temps.
Comme sur l action de oeno de Reims où Bentaleb se retrouve on ne sait comment derrière son joueur alors qu il devrait être entre l adversaire et le but...
Il n y a aucun respect des fondamentaux tactiques. Rien. Chacun fait sa petite inspiration du moment et tant pis si ça donne une occase à l adversaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Paul n'est pas fautif sur les buts, il est abandonné par ses coéquipiers.
En revanche, il n'est clairement pas décisif. On se dit qu'un grand gardien aurait pu les sortir.
En attendant, il ne lâche pas et tout ce début de saison ne doit pas être facile à vivre en tant que gardien de but, ça peut jouer dans la tête aussi... Pour l'avoir vécu, on se sent un peu seul au monde dans ces matches-là.
La révolte ne pourra pas venir de lui mais le début d'un exploit ou simplement d'une bonne performance oui.
Personnellement, je compte sur lui.
En revanche, il n'est clairement pas décisif. On se dit qu'un grand gardien aurait pu les sortir.
En attendant, il ne lâche pas et tout ce début de saison ne doit pas être facile à vivre en tant que gardien de but, ça peut jouer dans la tête aussi... Pour l'avoir vécu, on se sent un peu seul au monde dans ces matches-là.
La révolte ne pourra pas venir de lui mais le début d'un exploit ou simplement d'une bonne performance oui.
Pas tout sortir . Même 1 ou 2 en s engageant plus vers le frappeur peut être.BisounoursDuSCO a écrit :Paul n'est pas fautif sur les buts, il est abandonné par ses coéquipiers.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
je considère qu'il en a "sorti" une ou plutôt fait sortir, quand le rémois seul face à lui tire à côté... peut-être parce que l'anticipation de Bernardoni l'avait gêné.Tenma a écrit :Pas tout sortir . Même 1 ou 2 en s engageant plus vers le frappeur peut être.BisounoursDuSCO a écrit :Paul n'est pas fautif sur les buts, il est abandonné par ses coéquipiers.
Pour en revenir aux buts concédés, le premier est compliqué, le second lui passe sous l'épaule, le troisième est un penalty à contre-pied et le dernier est un peu comme le premier. J'attends de revoir les images mais je considère qu'en sortir deux sur les quatre aurait fait de son match une prestation plus que correcte.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas décisif hélas. 4 buts sur 5 tirs cadrés, ça pique un peu, non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
toujoursco
- Donateur
le problème est que polo sur penalty est TOUJOURS pris à contre piedBisounoursDuSCO a écrit :je considère qu'il en a "sorti" une ou plutôt fait sortir, quand le rémois seul face à lui tire à côté... peut-être parce que l'anticipation de Bernardoni l'avait gêné.Tenma a écrit :Pas tout sortir . Même 1 ou 2 en s engageant plus vers le frappeur peut être.BisounoursDuSCO a écrit :Paul n'est pas fautif sur les buts, il est abandonné par ses coéquipiers.
Pour en revenir aux buts concédés, le premier est compliqué, le second lui passe sous l'épaule, le troisième est un penalty à contre-pied et le dernier est un peu comme le premier. J'attends de revoir les images mais je considère qu'en sortir deux sur les quatre aurait fait de son match une prestation plus que correcte.
le peno ne rentre pas s’il est tiré à côté autrement c’est gagnant
Cette nouvelle défaite est collective, ok....
Mais je suis le seul à demander Fofana???
Paulo empile beaucoup trop de buts.....
Et soupire tt le temps....
Qu il revienne quand il sera plus décisif...en attendant essayons Fofana ! Franchement il ne peut que mieux faire.
Qu il revienne quand il sera plus décisif...en attendant essayons Fofana ! Franchement il ne peut que mieux faire.
Je demande Fofana depuis 5 matchs. Ça n'a aucun sens de mettre PB en numéro 1, pour griller notre supposé titulaire.Fandino a écrit :Cette nouvelle défaite est collective, ok....
GB cherche à se faire virer en faisant des moves comme celui-là. PB prend 3 ou 4 buts à chaque match, c'est inadmissible. Soit il n'est pas assez bon, soit pas assez rassurant
il n' a rien a faire sur les matchs et peut rien faire non plus, il risque de payer les pots cassés avec certains autres alors qu'il n'a pas grand chose a se reprocher.
il n'est pas décisif non plus et semble s'être fait une raison devant l'abandon de ses coéquipiers, ça ne m'étonnerait pas de voir Fofana d'ici peu.
il n'est pas décisif non plus et semble s'être fait une raison devant l'abandon de ses coéquipiers, ça ne m'étonnerait pas de voir Fofana d'ici peu.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je n'ai rien de flagrant à lui reprocher.
Même si en première mi-temps, sur un ballon en chandelle au niveau des 6m, il doit y aller et prendre le ballon des mains plutôt que laisser son défenseur le prendre de la tête alors qu'on sait que c'est pas leur point fort. Ca rassurerais les défenseurs.
Et c'est peut-être ça que je lui reproche. Ne pas donner confiance à ses défenseurs. Les rassurer, les encourager, les guider, les engueuler aussi.
J'aimerais bien voir si Fofana pouvait proposer autre chose.
Même si en première mi-temps, sur un ballon en chandelle au niveau des 6m, il doit y aller et prendre le ballon des mains plutôt que laisser son défenseur le prendre de la tête alors qu'on sait que c'est pas leur point fort. Ca rassurerais les défenseurs.
Et c'est peut-être ça que je lui reproche. Ne pas donner confiance à ses défenseurs. Les rassurer, les encourager, les guider, les engueuler aussi.

Il a une DC qui l aide pas certes....Milkshake a écrit :Je demande Fofana depuis 5 matchs. Ça n'a aucun sens de mettre PB en numéro 1, pour griller notre supposé titulaire.Fandino a écrit :Cette nouvelle défaite est collective, ok....
GB cherche à se faire virer en faisant des moves comme celui-là. PB prend 3 ou 4 buts à chaque match, c'est inadmissible. Soit il n'est pas assez bon, soit pas assez rassurant
Mais l inverse est vrai aussi....les DC doivent pas avoir confiance en lui...
Va falloir ,mercato terminé ,remettre tt ca en ordre.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, je me suis dit exactement la même chose sur cette chandelle entre les 6m et les 16m.Ben.20.100 a écrit :Je n'ai rien de flagrant à lui reprocher.
Concernant la confiance aux défenseurs, c'est un cercle vicieux... il n'y a de confiance dans aucun sens, ce qui explique aussi pourquoi il n'y a pas d'engueulade, parce qu'il y a ce sentiment de solitude.
- NatRed1904
- Junior
Il n'est pas bon, voire mauvais, depuis le tout début sur les ballons arrivant en chandelle dans sa zone, et encore plus quand ces ballons arrivent de sa gauche.Ben.20.100 a écrit : Même si en première mi-temps, sur un ballon en chandelle au niveau des 6m, il doit y aller et prendre le ballon des mains
Il a peut être un problème de vue.
Les 16metres c est son jardin.....il doit s y imposer....etre le patron(guider encourager gueuler).....BisounoursDuSCO a écrit :Oui, je me suis dit exactement la même chose sur cette chandelle entre les 6m et les 16m.Ben.20.100 a écrit :Je n'ai rien de flagrant à lui reprocher.
Concernant la confiance aux défenseurs, c'est un cercle vicieux... il n'y a de confiance dans aucun sens, ce qui explique aussi pourquoi il n'y a pas d'engueulade, parce qu'il y a ce sentiment de solitude.
S'il n y arrive pas....Fofana svp.
-
sco rocks
- Donateur
Oui, svp, il faut changer la psychologie de ce groupe, et Paulo incarne les buts en pagaille depuis quelques mois (presque années).
Je sais qu’il est bon sur sa ligne mais la on doit faire du changement.
Je sais qu’il est bon sur sa ligne mais la on doit faire du changement.
-
toujoursco
- Donateur
s’il détourne le penalty de reims ça change la physionomie du match surtout que le sco était à cet instant sur une bonne passe
Il me semble qu il n en a jamais arrêté un,au Sco du moins
lors de la cession de penaltys du barrage de sainté face Auxerre, je savais déjà qu'il arrêterait rien.Fandino a écrit :Il me semble qu il n en a jamais arrêté un,au Sco du moins
c'est un gardien qui est bon sur sa ligne mais qui n'a aucun repère dans l'espace ou ses 16 mètres donc avec beaucoup de limites.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Mais a priori pas quand la balle est à ras terre.sheridan a écrit :lors de la cession de penaltys du barrage de sainté face Auxerre, je savais déjà qu'il arrêterait rien.Fandino a écrit :Il me semble qu il n en a jamais arrêté un,au Sco du moins![]()
c'est un gardien qui est bon sur sa ligne mais qui n'a aucun repère dans l'espace ou ses 16 mètres donc avec beaucoup de limites.