Paul BERNARDONI (Amiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

franckysco74
Donateur

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Message par franckysco74 »

C’est une bille point il a une moyenne de 2 buts par match en 4 journée. Faut essayer fofana.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il a fait plusieurs arrêts importants, je suis mitigé le concernant car on aurait pu se prendre plus de buts aujourd'hui, par contre ne doit-il pas sortir sur le 3ème?
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Scoreur a écrit :Il a fait plusieurs arrêts importants, je suis mitigé le concernant car on aurait pu se prendre plus de buts aujourd'hui, par contre ne doit-il pas sortir sur le 3ème?
On connait la réponse de Chetti !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Ce champion de GB va réussir à pourrir deux gardiens d'un coup, c'est magistral.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je voulais souligner que Bernardoni n'est en rien responsable de la saison catastrophique que le SCO est en train de vivre, il se fait fusiller et n'a aucun rempart devant lui.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

pas suffisament décisif, c'est tout ce qu'on puisse lui reprocher. Il a encore un gros arrêt sur ce match, il en fallait 3 autres pour espérer un miracle.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Je voulais souligner que Bernardoni n'est en rien responsable de la saison catastrophique que le SCO est en train de vivre, il se fait fusiller et n'a aucun rempart devant lui.
On ne peut pas dire non plus qu il impose quoi que ce soit dans les buts.

Aucune envergure soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

5 tirs cadrés 4 buts..il est dans sa moyenne.
Je reconnais qu'il n'est pas aidé par le reste du troupeau...
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

En même temps, c'est surtout la situation dans laquelle se retrouve l'attaquant qu'il faut regarder, cadré ou pas cadré. A chaque fois il est laché par sa défense, et les attaquants ont un boulevard pour fixer et marquer. Paulo ne peut pas grand chose, et si les attaquants Reimois avaient été plus adroits en cadrant on pouvait en prendre 2 de plus en première mi-temps.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

depuis quand date son dernier arrêt d’un penalty ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il n'en a pas arrêté avec le SCO je crois, ça fait parti de sa panoplie de lacune: il plonge toujours avant le tir de l'attaquant et donne l'indication du côté.

Avec des gardiens comme Butelle, Letellier et même Petkovic, tu avais un espoir d'arrêt car ils étaient bons dans l'exercice, Paulo est désastreux pour arrêter les pénos mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas l'avoir arrêté.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Dit SCO a écrit :En même temps, c'est surtout la situation dans laquelle se retrouve l'attaquant qu'il faut regarder, cadré ou pas cadré. A chaque fois il est laché par sa défense, et les attaquants ont un boulevard pour fixer et marquer. Paulo ne peut pas grand chose, et si les attaquants Reimois avaient été plus adroits en cadrant on pouvait en prendre 2 de plus en première mi-temps.
Mais oui et toujours pour la même raison. On a personne qui protège la défense correctement. Nos milieux finissent toujours par s éparpiller et laisser des plaies béantes....

Comme sur l action de oeno de Reims où Bentaleb se retrouve on ne sait comment derrière son joueur alors qu il devrait être entre l adversaire et le but...

Il n y a aucun respect des fondamentaux tactiques. Rien. Chacun fait sa petite inspiration du moment et tant pis si ça donne une occase à l adversaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Paul n'est pas fautif sur les buts, il est abandonné par ses coéquipiers.

En revanche, il n'est clairement pas décisif. On se dit qu'un grand gardien aurait pu les sortir.

En attendant, il ne lâche pas et tout ce début de saison ne doit pas être facile à vivre en tant que gardien de but, ça peut jouer dans la tête aussi... Pour l'avoir vécu, on se sent un peu seul au monde dans ces matches-là.

La révolte ne pourra pas venir de lui mais le début d'un exploit ou simplement d'une bonne performance oui.

Personnellement, je compte sur lui.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :Paul n'est pas fautif sur les buts, il est abandonné par ses coéquipiers.

En revanche, il n'est clairement pas décisif. On se dit qu'un grand gardien aurait pu les sortir.

En attendant, il ne lâche pas et tout ce début de saison ne doit pas être facile à vivre en tant que gardien de but, ça peut jouer dans la tête aussi... Pour l'avoir vécu, on se sent un peu seul au monde dans ces matches-là.

La révolte ne pourra pas venir de lui mais le début d'un exploit ou simplement d'une bonne performance oui.

Pas tout sortir . Même 1 ou 2 en s engageant plus vers le frappeur peut être.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Paul n'est pas fautif sur les buts, il est abandonné par ses coéquipiers.

je considère qu'il en a "sorti" une ou plutôt fait sortir, quand le rémois seul face à lui tire à côté... peut-être parce que l'anticipation de Bernardoni l'avait gêné.

Pour en revenir aux buts concédés, le premier est compliqué, le second lui passe sous l'épaule, le troisième est un penalty à contre-pied et le dernier est un peu comme le premier. J'attends de revoir les images mais je considère qu'en sortir deux sur les quatre aurait fait de son match une prestation plus que correcte.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Pas décisif hélas. 4 buts sur 5 tirs cadrés, ça pique un peu, non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :

je considère qu'il en a "sorti" une ou plutôt fait sortir, quand le rémois seul face à lui tire à côté... peut-être parce que l'anticipation de Bernardoni l'avait gêné.

Pour en revenir aux buts concédés, le premier est compliqué, le second lui passe sous l'épaule, le troisième est un penalty à contre-pied et le dernier est un peu comme le premier. J'attends de revoir les images mais je considère qu'en sortir deux sur les quatre aurait fait de son match une prestation plus que correcte.
le problème est que polo sur penalty est TOUJOURS pris à contre pied
le peno ne rentre pas s’il est tiré à côté autrement c’est gagnant
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Cette nouvelle défaite est collective, ok....

Mais je suis le seul à demander Fofana???

Paulo empile beaucoup trop de buts.....

Et soupire tt le temps....

Qu il revienne quand il sera plus décisif...en attendant essayons Fofana ! Franchement il ne peut que mieux faire.
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Fandino a écrit :Cette nouvelle défaite est collective, ok....

Qu il revienne quand il sera plus décisif...en attendant essayons Fofana ! Franchement il ne peut que mieux faire.
Je demande Fofana depuis 5 matchs. Ça n'a aucun sens de mettre PB en numéro 1, pour griller notre supposé titulaire.
GB cherche à se faire virer en faisant des moves comme celui-là. PB prend 3 ou 4 buts à chaque match, c'est inadmissible. Soit il n'est pas assez bon, soit pas assez rassurant
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il n' a rien a faire sur les matchs et peut rien faire non plus, il risque de payer les pots cassés avec certains autres alors qu'il n'a pas grand chose a se reprocher.
il n'est pas décisif non plus et semble s'être fait une raison devant l'abandon de ses coéquipiers, ça ne m'étonnerait pas de voir Fofana d'ici peu.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Je n'ai rien de flagrant à lui reprocher.
Même si en première mi-temps, sur un ballon en chandelle au niveau des 6m, il doit y aller et prendre le ballon des mains plutôt que laisser son défenseur le prendre de la tête alors qu'on sait que c'est pas leur point fort. Ca rassurerais les défenseurs.
Et c'est peut-être ça que je lui reproche. Ne pas donner confiance à ses défenseurs. Les rassurer, les encourager, les guider, les engueuler aussi.

J'aimerais bien voir si Fofana pouvait proposer autre chose.
:sco7: :sco12: :sco7:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Milkshake a écrit :
Fandino a écrit :Cette nouvelle défaite est collective, ok....

Je demande Fofana depuis 5 matchs. Ça n'a aucun sens de mettre PB en numéro 1, pour griller notre supposé titulaire.
GB cherche à se faire virer en faisant des moves comme celui-là. PB prend 3 ou 4 buts à chaque match, c'est inadmissible. Soit il n'est pas assez bon, soit pas assez rassurant
Il a une DC qui l aide pas certes....
Mais l inverse est vrai aussi....les DC doivent pas avoir confiance en lui...
Va falloir ,mercato terminé ,remettre tt ca en ordre.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Ben.20.100 a écrit :Je n'ai rien de flagrant à lui reprocher.
Même si en première mi-temps, sur un ballon en chandelle au niveau des 6m, il doit y aller et prendre le ballon des mains plutôt que laisser son défenseur le prendre de la tête alors qu'on sait que c'est pas leur point fort. Ca rassurerais les défenseurs.
Et c'est peut-être ça que je lui reproche. Ne pas donner confiance à ses défenseurs. Les rassurer, les encourager, les guider, les engueuler aussi.

Oui, je me suis dit exactement la même chose sur cette chandelle entre les 6m et les 16m.

Concernant la confiance aux défenseurs, c'est un cercle vicieux... il n'y a de confiance dans aucun sens, ce qui explique aussi pourquoi il n'y a pas d'engueulade, parce qu'il y a ce sentiment de solitude.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Ben.20.100 a écrit : Même si en première mi-temps, sur un ballon en chandelle au niveau des 6m, il doit y aller et prendre le ballon des mains
Il n'est pas bon, voire mauvais, depuis le tout début sur les ballons arrivant en chandelle dans sa zone, et encore plus quand ces ballons arrivent de sa gauche.
Il a peut être un problème de vue.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

BisounoursDuSCO a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Je n'ai rien de flagrant à lui reprocher.

Oui, je me suis dit exactement la même chose sur cette chandelle entre les 6m et les 16m.

Concernant la confiance aux défenseurs, c'est un cercle vicieux... il n'y a de confiance dans aucun sens, ce qui explique aussi pourquoi il n'y a pas d'engueulade, parce qu'il y a ce sentiment de solitude.
Les 16metres c est son jardin.....il doit s y imposer....etre le patron(guider encourager gueuler).....
S'il n y arrive pas....Fofana svp.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Oui, svp, il faut changer la psychologie de ce groupe, et Paulo incarne les buts en pagaille depuis quelques mois (presque années).

Je sais qu’il est bon sur sa ligne mais la on doit faire du changement.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

s’il détourne le penalty de reims ça change la physionomie du match surtout que le sco était à cet instant sur une bonne passe
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il me semble qu il n en a jamais arrêté un,au Sco du moins
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Fandino a écrit :Il me semble qu il n en a jamais arrêté un,au Sco du moins
lors de la cession de penaltys du barrage de sainté face Auxerre, je savais déjà qu'il arrêterait rien. :roll:
c'est un gardien qui est bon sur sa ligne mais qui n'a aucun repère dans l'espace ou ses 16 mètres donc avec beaucoup de limites.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

sheridan a écrit :
Fandino a écrit :Il me semble qu il n en a jamais arrêté un,au Sco du moins
lors de la cession de penaltys du barrage de sainté face Auxerre, je savais déjà qu'il arrêterait rien. :roll:
c'est un gardien qui est bon sur sa ligne mais qui n'a aucun repère dans l'espace ou ses 16 mètres donc avec beaucoup de limites.
Mais a priori pas quand la balle est à ras terre.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »