Souvent ,on connait les 3 choix du coach au début de saison !
Quel capitaine, cette saison ?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Quel capitaine, cette saison ?
Un ancien du club , un nouveau joueur = vous avez deux choix possibles..... jusqu'à Nantes ! 12 jours pour vous
Souvent ,on connait les 3 choix du coach au début de saison !
Souvent ,on connait les 3 choix du coach au début de saison !
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Quel capitaine, cette saison ?
Hountondji. Par élimination.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: Quel capitaine, cette saison ?
je propose captaindan
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Quel capitaine, cette saison ?
laissons le choix au coach ou aux joueurs.........
je pense que cela concerne l'intimité du groupe qui sont ensemnle au quotidien.
je pense que cela concerne l'intimité du groupe qui sont ensemnle au quotidien.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35515
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Quel capitaine, cette saison ?
Cela dépendra de son temps de jeu, évidemment, mais je pense naturellement a Capelle !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Quel capitaine, cette saison ?
Capelle pour garder l'esprit du club et faire la transition avec ce nouveau groupe
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Quel capitaine, cette saison ?
Dans la conf sur SCOTV après Nantes, coach Baticle a confirmé Capelle capitaine et un groupe de 6/7 joueurs consultés souvent dont :
- Capelle
- Doumbia
- Bernardoni
- Boufal
- Mendy
On peut penser à Bentaleb ou Hunou non cités dans le conf
- Capelle
- Doumbia
- Bernardoni
- Boufal
- Mendy
On peut penser à Bentaleb ou Hunou non cités dans le conf
Présent aussi sur x !
Re: Quel capitaine, cette saison ?
Hunou pourrait avoir le meilleur profil, car Capelle ne sera pas titulaire en puissance.
Re: Quel capitaine, cette saison ?
Compliqué cette année. Il fait un titulaire pour pas changé à chaque match . Après je connais pas les envies des joueurs....
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Quel capitaine, cette saison ?
Si Capelle était un titulaire indiscutable Oui, comme cela n est pas le cas.
Pour ma part j j'opterai pour Boufal qui est un capitaine légitime sur le Terrain au regard de ses prestations, mais aussi un historique du Sco..
Pour ma part j j'opterai pour Boufal qui est un capitaine légitime sur le Terrain au regard de ses prestations, mais aussi un historique du Sco..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Quel capitaine, cette saison ?
lacouture.49 a écrit :J1 : Capelle
J2 : Doumbia
J3:
je tente ma chance P Capelle
Si probable titularisation
j'ai pas osé Bernardoni, attendons le 1 septembre
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....