Cédric HOUNTONDJI (Bandırmaspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Cédric HOUNTONDJI (défenseur central, Clermont)
Sauf erreur, c'est Santi Aouna de foot mercato qui a sorti l'info à l'origine..
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Jacky, du calme.Jackysco49 a écrit :Et alors ça te gêne !!! Pas moi et quand je vois la difficulté dans laquelle nous avons été cet après-midi face à Laval ça confirme bien ce que je dis ! Oui de quoi être inquiet pour l’avenirPlaytime a écrit :Quatre messages de Jackysco49 pour dire la même chose...On dirait les Dalton.
Pour éviter les messages qui font un peu doublons, tu peux répondre à plusieurs personnes en même temps dans le même message en utilisant la commande 'quote'.
Puisque je t'ai déjà croisé à la Baumette, je sais mettre un visage, un sourire, un ton et une composition sur tes propos. Mais avant ça, j'avais aussi du mal à décrypter tous tes messages. Il est possible que tous ceux ne t'ayant pas croisé aient du mal à le faire.
Beaucoup de points d'exclamation, c'est ton style. En tout cas, on ressent ton inquiétude concernant la saison à venir tout comme l'an passé.
Mais c'est vrai que voir beaucoup de messages tirant à balles sur la situation du club n'aide pas à rendre le forum plus serein.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on voudrait bien une petite bouffée d'oxygène.
Moins de quantité, plus de qualité! En plus, tout ce que tu dis n'est pas inintéressant.
P.S. : à mon avis Playtime plaisantait gentiment, cette référence aux Dalton est plutôt mignonne. Donc aucun besoin de le prendre mal.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
désolé, je ne connais pas encore les recrues, il y en a tropoliv'ç a écrit :Pas possible il était a la gare à 20h00. C est Chetti qui était à Segré cet après-midijjffll a écrit :et au stade de Segré cet après-midi...............;oliv'ç a écrit :A la gare ce soir. C est tout bon.
Merci MTT de la bonne info une fois de plus
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c’était pas le cas de dari précédemment ?twin a écrit :Le joueur lui voulais à priori venir à Angers et était sa priorité, le sco aussi, donc c'était plus simple
tant qu'il a pas signé, tout est possible, on en a vu d'autres des retournements sur le quai d'une gare.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Cédric HOUTONDJI (défenseur central, Clermont)
Jackysco49 a écrit :Je pense qu’il ne faut pas trop y croire ! Ça semble un non transfert cette affaire là ! Brest est aussi intéressé et Clermont ne souhaiterait plus le laisser partir car le SCO est un concurrent direct… j’ose espérer que Boissier a déjà anticipé ( on a loupé Briançon puis Dari maintenant c’est Hountondji ?) ça commence à faire beaucoup d’autant plus que nous allons certainement perdre Doumbia et Ebosse !!!YMB49 a écrit :L’important serait qu’il arrive la semaine pro pour faire les matchs de préparation contre saint Étienne, Brest et la spezia.
Et ça ne retire rien au fait qu’il faudra sans doute une autre recrue en défense centrale
Donc maintenant c’est trois défenseurs qu’il faut trouver donc ça complique sérieusement la situation d’autant plus que le point très faible me semble La Défense !

Ca va en calmer certain 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est pas gentil de se moquerBen.20.100 a écrit :Jackysco49 a écrit :Je pense qu’il ne faut pas trop y croire ! Ça semble un non transfert cette affaire là ! Brest est aussi intéressé et Clermont ne souhaiterait plus le laisser partir car le SCO est un concurrent direct… j’ose espérer que Boissier a déjà anticipé ( on a loupé Briançon puis Dari maintenant c’est Hountondji ?) ça commence à faire beaucoup d’autant plus que nous allons certainement perdre Doumbia et Ebosse !!!YMB49 a écrit :L’important serait qu’il arrive la semaine pro pour faire les matchs de préparation contre saint Étienne, Brest et la spezia.
Et ça ne retire rien au fait qu’il faudra sans doute une autre recrue en défense centrale
Donc maintenant c’est trois défenseurs qu’il faut trouver donc ça complique sérieusement la situation d’autant plus que le point très faible me semble La Défense !![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bienvenue Cédric !
Belle charnière centrale Blazic-Hountondji, à moindre coût.
Belle charnière centrale Blazic-Hountondji, à moindre coût.- Christobald
- Donateur
Oui, c'est étonnant ce type de communiqué officiel !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ça peut se comprendre je crois..
Mais maintenant il est angevin et tant mieux !
Bienvenue à lui..
Sinon, pour rebondir sur d'autres messages, moi aussi j'ai cru que ça allait capoter cette affaire..
- footpassion49
- Donateur
C'est assez rare de voir ce type de communiqué effectivement, ils ont l'air très irrités du côté de Clermont.Christobald a écrit :
Pourtant j'imagine que ce transfert n'a pas pu se faire sans leur accord puisque le joueur était encore sous contrat. Ils ont donc bien du négocier le montant de la vente, non ? Si c'est bien le cas, cela veut dire que les dirigeants clermontois ont pleinement participé au deal.
Peut-être un peu d'hypocrisie donc, et un communiqué destiné à se dédouaner vis à vis des supporters auvergnats.
Le président de Clermont qui a voulu faire un remake de l'affaire Dari ? L'impression qu'il a bloqué le deal ce week end dans l'espoir qu'une autre équipe (non concurrente) fasse une offre.
Un peu lunaire, surtout que le joueur était sous contrat avec Clermont, donc ne pouvait pas partir sans l'accord de Clermont... Donc pourquoi un communiqué officiel de la part de Clermont? C'est un message qui signifie que le club de Clermont ne prend pas la responsabilité du départ pour une chose dont il est responsable.
-
angevin4ever
- Modo
Totalement lunaire tu veux direScoreur a écrit :Un peu lunaire
Extrait du communiqué
"Le Clermont Foot 63 a le regret de devoir annoncer le départ de Cédric Hountondji alors qu’il comptait sur le joueur pour la saison 2022-2023.
Après avoir annoncé à la reprise en juin qu’il resterait au CF63, le joueur a soudainement annoncé qu’il souhaitait irrévocablement rejoindre un autre club, de surcroît concurrent direct dans la lutte pour le maintien, sous l’impulsion d’un intermédiaire organisant ardemment son départ depuis plusieurs semaines comme il avait déjà essayé de le faire vainement à l’été 2021."
- Dit SCO
- Professionnel
Bienvenue à Cedric !
Les gens du forum de Clermont nous habillent pour l'hiver ... à se demander ce qu'on devrait faire aux Brestois pour Dari !
Beaucoup d'incertitudes pour les clubs de la seconde partie de tableau de L1 en cette interdisons, et donc beaucoup de réactions épidermiques de supporters.
Enfin, jusqu'à preuve du contraire Hountondji était sous contrat avec Clermont, donc si il signe c'est que Clermont a validé le montant. Ils vivent ce que l'on vit avec nos joueurs en L1 depuis 8 ans, bienvenue.
Les gens du forum de Clermont nous habillent pour l'hiver ... à se demander ce qu'on devrait faire aux Brestois pour Dari !
Beaucoup d'incertitudes pour les clubs de la seconde partie de tableau de L1 en cette interdisons, et donc beaucoup de réactions épidermiques de supporters.
Enfin, jusqu'à preuve du contraire Hountondji était sous contrat avec Clermont, donc si il signe c'est que Clermont a validé le montant. Ils vivent ce que l'on vit avec nos joueurs en L1 depuis 8 ans, bienvenue.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Coup double pour le sco : on recrute un très bon joueur de L1 et on affaibli un concurrent au maintien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Excellente remarque, son on ne nous avait pas fait "un tour de con" dans le dossier Dari, Hountondji serait peut-être encore Clermontois aujourd'hui, mais avec les agents et les influenceurs web, le marché des transferts devient une guerre dans un monde de requins.Dit SCO a écrit :Bienvenue à Cedric !
Les gens du forum de Clermont nous habillent pour l'hiver ... à se demander ce qu'on devrait faire aux Brestois pour Dari !![]()
- footpassion49
- Donateur
Re: [XX] Cédric HOUNTONDJI (défenseur central)
Et après le communiqué du club de Clermont MTT en remet une couche...
J'avoue ne pas comprendre ce que l'on peut reprocher à Hountondji.
- Vouloir jouer dans un autre club et être transféré, c'est le lot de centaines de footballeurs chaque année, rien d'extravagant
- Ce transfert se fait bien entendu avec l'assentiment du club de Clermont qui est bien content de récupérer une petite somme et aurait pu bloquer le départ de son défenseur s'il l'avait voulu
- Il y a quelques jours, MTT lui-même frétillait de joie en annonçant l'arrivée d'Hountondji au SCO
Et maintenant, il vient cracher sur l'attitude du joueur. Bon, parfois il ne faut pas chercher à comprendre.
- Vouloir jouer dans un autre club et être transféré, c'est le lot de centaines de footballeurs chaque année, rien d'extravagant
- Ce transfert se fait bien entendu avec l'assentiment du club de Clermont qui est bien content de récupérer une petite somme et aurait pu bloquer le départ de son défenseur s'il l'avait voulu
- Il y a quelques jours, MTT lui-même frétillait de joie en annonçant l'arrivée d'Hountondji au SCO
Et maintenant, il vient cracher sur l'attitude du joueur. Bon, parfois il ne faut pas chercher à comprendre.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je pense que tu dois être dans le vrai !footpassion49 a écrit :C'est assez rare de voir ce type de communiqué effectivement, ils ont l'air très irrités du côté de Clermont.Christobald a écrit :
Pourtant j'imagine que ce transfert n'a pas pu se faire sans leur accord puisque le joueur était encore sous contrat. Ils ont donc bien du négocier le montant de la vente, non ? Si c'est bien le cas, cela veut dire que les dirigeants clermontois ont pleinement participé au deal.
Peut-être un peu d'hypocrisie donc, et un communiqué destiné à se dédouaner vis à vis des supporters auvergnats.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Il ne parle pas d'Hountondji (cf les autres tweets où il dénonce le communiqué de Clermont).footpassion49 a écrit :Et après le communiqué du club de Clermont MTT en remet une couche...
- captaineDan
- Donateur
Je plussoieBen.20.100 a écrit :Jackysco49 a écrit :Je pense qu’il ne faut pas trop y croire ! Ça semble un non transfert cette affaire là ! Brest est aussi intéressé et Clermont ne souhaiterait plus le laisser partir car le SCO est un concurrent direct… j’ose espérer que Boissier a déjà anticipé ( on a loupé Briançon puis Dari maintenant c’est Hountondji ?) ça commence à faire beaucoup d’autant plus que nous allons certainement perdre Doumbia et Ebosse !!!YMB49 a écrit :L’important serait qu’il arrive la semaine pro pour faire les matchs de préparation contre saint Étienne, Brest et la spezia.
Donc maintenant c’est trois défenseurs qu’il faut trouver donc ça complique sérieusement la situation d’autant plus que le point très faible me semble La Défense !![]()

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Karlito7 a écrit :Il ne parle pas d'Hountondji (cf les autres tweets où il dénonce le communiqué de Clermont).footpassion49 a écrit :Et après le communiqué du club de Clermont MTT en remet une couche...
Ah, OK, mauvaise interprétation de ma part donc. Pas clair son tweet à MTT, et d'ailleurs la plupart des réponses au tweet ont compris comme moi qu'il attaquait le joueur.
Dont acte, mes excuses à MTT.
Oui le tweet n'est pas clair du tout je te confirme. 
MERCATO : CLERMONT RÈGLE SES COMPTES AVEC HOUNTONDJI APRÈS SON DÉPART À ANGERS
-
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 80530.html
-
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 80530.html
- Florian Vancouver
- Donateur
On touche le fond en terme de communication:angevin4ever a écrit :Totalement lunaire tu veux direScoreur a écrit :Un peu lunaire![]()
Extrait du communiqué
"Le Clermont Foot 63 a le regret de devoir annoncer le départ de Cédric Hountondji alors qu’il comptait sur le joueur pour la saison 2022-2023.
Après avoir annoncé à la reprise en juin qu’il resterait au CF63, le joueur a soudainement annoncé qu’il souhaitait irrévocablement rejoindre un autre club, de surcroît concurrent direct dans la lutte pour le maintien, sous l’impulsion d’un intermédiaire organisant ardemment son départ depuis plusieurs semaines comme il avait déjà essayé de le faire vainement à l’été 2021."
![]()
![]()
faut il en
?
Être victime d'une trahison: l'institution se place sur la même ligne qu'un joueur qui n'y a joué que deux saisons. Un peu d'orgueil bon sang!
Le club se déresponsabilise: alors qu'il est sous contrat, le club a bien validé en coulisse le transfert du joueur avec le Sco. Ils étaient au courant.
Le club se donne des excuses en se victimisant: en estimant que tout s'est déroulé sur les derniers jours, le club accuse ouvertement l'intermédiaire, le "bouc émissaire" (qui fait sont boulot soit dit en passant). Si on descend en ligue 2, c'est à cause de l'intermédiaire du joueur!
On a l'impression de voir un élève de primaire dire à sa maîtresse: "c'est lui qui a commencé mdame". Ou de voir un club amateur qui découvre le monde pro.
Je ne comprends pas du tout le message de MTT avec sa tournure de phrase, quelqu'un peut déchiffrer?
Ne parle t-il pas du club de Clermont quand il dit prendre les supporters pour des imbéciles?
Ne parle t-il pas du club de Clermont quand il dit prendre les supporters pour des imbéciles?
- Florian Vancouver
- Donateur
Haha et l'amertume de "la relance de la carrière " c'est royal ! On peut pas faire pire. Il va être bien reçu à Clermont notre nouveau joueur!
Oui il critique le communiqué de Clermont, indiquant que ce qui y est dit est un mensonge et qu'ils prennent leurs supporters pour des idiots avec cette version.Scoreur a écrit :Je ne comprends pas du tout le message de MTT avec sa tournure de phrase, quelqu'un peut déchiffrer?