Sans doute ouiTenma a écrit :Dans tous les cas BP serait arrivé.Scoscoscoscoscosco a écrit :Sauf que non. Le prepa était en fin de contrat. Il aurait voulu prolonger d'après ce qu'il dit donc il parle qu'il n'y a pas eu de commun accord. Mais il ne s'est pas fait virer ou rupture conventionnelle.jjffll a écrit :
juste remarque.........
Monsieur Arnauld LUCAS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Cadet
Re: Monsieur Arnauld LUCAS (ex-entraîneur des gardiens)
- broc49
- Scoïste, enfin !
Personnellement je ne peut juger de son travail, par contre je l'ai rencontré sur le terrain avant un match et là il représentait vraiment le SCO, le club familiale et accessible.
Même chose pour moi ; ses collègues auraient quand même pu lui trouver un poste à Caen ?broc49 a écrit :Personnellement je ne peut juger de son travail, par contre je l'ai rencontré sur le terrain avant un match et là il représentait vraiment le SCO, le club familiale et accessible.
Pas certain qu il souhaite partir de la région.romar a écrit :Même chose pour moi ; ses collègues auraient quand même pu lui trouver un poste à Caen ?broc49 a écrit :Personnellement je ne peut juger de son travail, par contre je l'ai rencontré sur le terrain avant un match et là il représentait vraiment le SCO, le club familiale et accessible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Que devient-il ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Curieux comme le niveau de nos gardiens baissent depuis sont départ.........................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
Que devient-il ? Qui a des nouvelles ?
Aucun écho depuis son départ
Aucun écho depuis son départ

On pourrait le rappeler pour s occuper des gardiens!!!!
Depuis son départ, je pense plutôt que nos gardiens stagnent mais je ne trouve pas qu'ils aient régressé. On peut même aller jusqu'à dire que Mandrea est une belle réussite du nouveau staff ! Au sujet de Bernardoni, on connaissait déjà ses limites la saison dernière (sorties et jeu au pied) et pour Petkovic, il était difficile de se prononcer tellement il avait peu joué sous l'ère Moulin.jjffll a écrit :Curieux comme le niveau de nos gardiens baissent depuis sont départ.........................
Cela n'enlève en rien aux qualités d'Arnauld Lucas mais à la fin de cette saison, il est difficile d'affirmer que le niveau des gardiens a changé depuis son départ.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Rebondira au SMC ? Normalement , l entraineur des gardiens est en fin de contrat en juin 2022.Perso , je pense pas que il va rester à quai sur cette destination
-
- Donateur
Arnault est passé des buts du SCO la gestion de gîtes, Il vient d'ouvrir 3 gîtes à Saint-Christophe-du-bois
Article OF
Revue de presse 
Article OF

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... a6feedc908Tranquilou a écrit :Arnault est passé des buts du SCO la gestion de gîtes, Il vient d'ouvrir 3 gîtes à Saint-Christophe-du-bois
Article OFRevue de presse
-
- Donateur
S'exprime dans OF (1/2 page) "Il y a tout et tout a été flingué"
- Christobald
- Donateur
Tranquilou a écrit :S'exprime dans OF (1/2 page) "Il y a tout et tout a été flingué"
Oui, je trouve cette interview assez étrange dans la forme.
AL vide son sac, et cela ne me dérange pas.
C'est légitime.
En revanche, les questions ne sont pas en relation avec les réponses, ou c'est l'inverse.
AL cite "Il", sans que le journaliste n'ai posé de questions.
Tout est axé sur SC, mais sans que cela soit posé ou construit.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Arnaud Lucas a passé 24 ans au SCO, c'est juste la moitié de sa vie en fait. On peut comprendre son attachement à Angers, au club et son amertume concernant la déconstruction de ces 3 dernières années.
En tout cas ses propos corroborent précisément tout ce que l'on lit depuis un moment, je pense que l'on pourrait interviewer beaucoup d'autres acteurs, de Moulin à Mangani en passant par Auriac, Thuilot, RomTom, Le Dizet, Pickeu ou Larcier que l'on aurait à peu près le même diagnostic. Ce sera d'ailleurs peut-être fait un jour car il y a un bon livre à écrire ou une série Netflix à produire sur l'incroyable aventure du SCO depuis 10 ans, depuis l'ascension vertigineuse jusqu'au stade de France jusqu'à la chute libre en cours.
En tout cas ses propos corroborent précisément tout ce que l'on lit depuis un moment, je pense que l'on pourrait interviewer beaucoup d'autres acteurs, de Moulin à Mangani en passant par Auriac, Thuilot, RomTom, Le Dizet, Pickeu ou Larcier que l'on aurait à peu près le même diagnostic. Ce sera d'ailleurs peut-être fait un jour car il y a un bon livre à écrire ou une série Netflix à produire sur l'incroyable aventure du SCO depuis 10 ans, depuis l'ascension vertigineuse jusqu'au stade de France jusqu'à la chute libre en cours.
Il critique Chabane en rappelant tout de même qu'il a participé à sa manière à la remontée et à la pérennité du SCO en Ligue 1.Christobald a écrit :Tranquilou a écrit :S'exprime dans OF (1/2 page) "Il y a tout et tout a été flingué"
Oui, je trouve cette interview assez étrange dans la forme.
AL vide son sac, et cela ne me dérange pas.
C'est légitime.
En revanche, les questions ne sont pas en relation avec les réponses, ou c'est l'inverse.
AL cite "Il", sans que le journaliste n'ai posé de questions.
Tout est axé sur SC, mais sans que cela soit posé ou construit.
En revanche, il ne cite jamais OP comme l'un des grands artisans de la réussite du SCO avant son départ forcé. Ça explique certainement pourquoi Arnauld Lucas n'a pas rejoint toute la clique à Caen...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
Arnauld Lucas va étrenner un nouveau costume : coach, à Chemillé
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 66515b057a
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 66515b057a
Re: Monsieur Arnauld LUCAS (entr. Chemillé-Melay)
Arnaud vient de rejoindre Chemillé-Melay en tant qu'entraineur
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 862cfaf1f3
Re: Monsieur Arnauld LUCAS
4 mois seulement,anblone a écrit :Arnaud vient de rejoindre Chemillé-Melay en tant qu'entraineur
c'est fini avec Chemillé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
Re: Monsieur Arnauld LUCAS
Arnauld Lucas : quand transmettre sa passion devient une vocation
Posté par Pacome GOMEZ | 17 Juin 2025 | Football, Interviews
https://www.passionsports49.fr/arnauld- ... V-gXpMsMTQ
Posté par Pacome GOMEZ | 17 Juin 2025 | Football, Interviews
https://www.passionsports49.fr/arnauld- ... V-gXpMsMTQ