footpassion49 a écrit :En tout cas, son passage au SCO est plutôt une réussite puisqu'il rejoint un bon club de la première moitié de tableau. Il était arrivé au SCO un peu en situation d'échec avec Lorient, il en repart relancé et repositionné en super piston.
Il a fait les efforts à la différence de Ninga ou Diony, il a travaillé seul pour atteindre le niveau qu'il a au eu au SCO cette saison.
footpassion49 a écrit :En tout cas, son passage au SCO est plutôt une réussite puisqu'il rejoint un bon club de la première moitié de tableau. Il était arrivé au SCO un peu en situation d'échec avec Lorient, il en repart relancé et repositionné en super piston.
Il a fait les efforts à la différence de Ninga ou Diony, il a travaillé seul pour atteindre le niveau qu'il a au eu au SCO cette saison.
Je ne suis pas sur que Ninga et Diony avaient le même potentiel.
Pas une question de travail selon moi
+1 Ninga travaille je crois.C est juste son potentiel qui a été surévalué.
Pour Diony,je suis plus perplexe sur son niveau et ses efforts....
lointainscoiste a écrit :
+1 Ninga travaille je crois.C est juste son potentiel qui a été surévalué.
Pour Diony,je suis plus perplexe sur son niveau et ses efforts....
Si il s'agit de Diony, en match, il se donnait a fond !
Jimmy n'as pas l'air de faire l'unanimité du côté de Lens !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :Jimmy n'as pas l'air de faire l'unanimité du côté de Lens !
Tu évoques les forums de discussion Lensois ?
Non j'ai vu passer un truc sur Facebook. Un site qui s'appelle "homme du match*.
Ça vaut fe que ça vaut
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
"Les premières rotations opérées par le tacticien lensois donnent un coup de peps et offrent des situations de jeu rapide. Dans le dernier quart d’heure, Jimmy Cabot intercepte intelligemment et sert avec puissance Ignatius Ganago au premier poteau qui tente de remettre le ballon de la tête. Ça passe à côté."
Pour les amoureux du beau jeu, je vous conseille de revoir son geste technique contre Ajaccio aujourd'hui, pour déborder le long de la ligne. Un bijou que Dimanche Soir Football a judicieusement mis en avant à la fin de l'émission.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop a écrit :Pour les amoureux du beau jeu, je vous conseille de revoir son geste technique contre Ajaccio aujourd'hui, pour déborder le long de la ligne. Un bijou que Dimanche Soir Football a judicieusement mis en avant à la fin de l'émission.
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ce garçon n'a pas été conservé.
grandpop a écrit :Pour les amoureux du beau jeu, je vous conseille de revoir son geste technique contre Ajaccio aujourd'hui, pour déborder le long de la ligne. Un bijou que Dimanche Soir Football a judicieusement mis en avant à la fin de l'émission.
(Salama nous fera encore mieux!)
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Parce qu'il voulait partir et qu'on a pas réussi à le convaincre de rester. Comme Ebosse. Pas comme Ounahi.
On ne garde pas un joueur qui ne veut plus être là, le meilleur exemple est Fulgini.