Monsieur Vincent MANCEAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)
Et nous avec ce grand chambardement de l'effectif, nous pourrions nous permettre de conserver quelques cadres. A 32 ans, Vincent est loin d'être usé surtout quand on connaît son professionnalisme et son attachement au club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cà n'en fait pas ou plus un latéral compétitif pour la L1 dont le niveau s'élève encore plus de saison en saison...zeuking a écrit :Et nous avec ce grand chambardement de l'effectif, nous pourrions nous permettre de conserver quelques cadres. A 32 ans, Vincent est loin d'être usé surtout quand on connaît son professionnalisme et son attachement au club.
Tu as tout dit dans " loin d'être usé" et " attachement au club" , ce se sont plus des critères pour avoir un niveau L1 compétitif malheureusement...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
In le dit sur le forum depuis un moment, il n’a plus le niveau, seul le courage parfois de cacher ses lacunes. Mais le temps ne joue pas en sa faveur.
On a besoin de latéraux plus toniques et plus techniques.
On a besoin de latéraux plus toniques et plus techniques.
Etre dans l'affectif est fort compréhensible, mais dans ce milieu la, le pragmatisme reste la priorité.zeuking a écrit :Et nous avec ce grand chambardement de l'effectif, nous pourrions nous permettre de conserver quelques cadres. A 32 ans, Vincent est loin d'être usé surtout quand on connaît son professionnalisme et son attachement au club.

il n'est pas usé mais il y a mieux a moins cher, ce qui va vers la politique du club aujourd'hui.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mieux et moins cher ?sheridan a écrit :Etre dans l'affectif est fort compréhensible, mais dans ce milieu la, le pragmatisme reste la priorité.zeuking a écrit :Et nous avec ce grand chambardement de l'effectif, nous pourrions nous permettre de conserver quelques cadres. A 32 ans, Vincent est loin d'être usé surtout quand on connaît son professionnalisme et son attachement au club.![]()
il n'est pas usé mais il y a mieux a moins cher, ce qui va vers la politique du club aujourd'hui.
Attendons de voir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c'est tout vu.zeuking a écrit :Mieux et moins cher ?sheridan a écrit :Etre dans l'affectif est fort compréhensible, mais dans ce milieu la, le pragmatisme reste la priorité.zeuking a écrit :Et nous avec ce grand chambardement de l'effectif, nous pourrions nous permettre de conserver quelques cadres. A 32 ans, Vincent est loin d'être usé surtout quand on connaît son professionnalisme et son attachement au club.![]()
Attendons de voir...

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Apparement, il ne portera plus le maillot Angevin pour sa 28eme saison...
Sur le départ !
Sur le départ !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Je le vois bien du côté de Caen, et vous?
Peut-être qu'Isma sera sollicité là-bas également?
Peut-être qu'Isma sera sollicité là-bas également?
- Christobald
- Donateur
27 ans !
Je me demande si il y a d'autres exemples ?
Je me demande si il y a d'autres exemples ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Vincent semble intéressé par les USA en MLS...
- footpassion49
- Donateur
S'il doit partir, j'aimerais autant que ce soit loin, en MLS. Parce que je ne pourrai jamais me faire à l'idée de le voir avec un autre maillot français que le SCO. Impossoble d'imaginer notre Vincent Manceau sous les couleurs de Lorient, Clermont, Auxerre, Caen ou Laval.
Eh bien libre à SC de le refaire signer.footpassion49 a écrit :S'il doit partir, j'aimerais autant que ce soit loin, en MLS. Parce que je ne pourrai jamais me faire à l'idée de le voir avec un autre maillot français que le SCO. Impossoble d'imaginer notre Vincent Manceau sous les couleurs de Lorient, Clermont, Auxerre, Caen ou Laval.
Sinon il ira sans doute à Lorient, Clermont ou l Aja ou en MLS!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne dis pas non à une dernière année, quitte à ne pas le voir souvent. Et pourquoi pas lui proposer une reconversion?Fandino a écrit :Eh bien libre à SC de le refaire signer.footpassion49 a écrit :S'il doit partir, j'aimerais autant que ce soit loin, en MLS. Parce que je ne pourrai jamais me faire à l'idée de le voir avec un autre maillot français que le SCO. Impossoble d'imaginer notre Vincent Manceau sous les couleurs de Lorient, Clermont, Auxerre, Caen ou Laval.
Sinon je rejoins footpassion49 sur le fait de le voir dans un autre club français, c'est comme MPL à Brest ou nos anciens à Caen.
Vous êtes très drôles !BisounoursDuSCO a écrit :Je ne dis pas non à une dernière année, quitte à ne pas le voir souvent. Et pourquoi pas lui proposer une reconversion?Fandino a écrit :Eh bien libre à SC de le refaire signer.footpassion49 a écrit :S'il doit partir, j'aimerais autant que ce soit loin, en MLS. Parce que je ne pourrai jamais me faire à l'idée de le voir avec un autre maillot français que le SCO. Impossoble d'imaginer notre Vincent Manceau sous les couleurs de Lorient, Clermont, Auxerre, Caen ou Laval.
Sinon je rejoins footpassion49 sur le fait de le voir dans un autre club français, c'est comme MPL à Brest ou nos anciens à Caen.
On aurait donc un droit de regard sur la destination de nos "EX"!!!!....hhh..
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'est aucunement question d'avoir un droit de regard, mais un avis.Fandino a écrit :Vous êtes très drôles !BisounoursDuSCO a écrit :Je ne dis pas non à une dernière année, quitte à ne pas le voir souvent. Et pourquoi pas lui proposer une reconversion?Fandino a écrit :
Eh bien libre à SC de le refaire signer.
On aurait donc un droit de regard sur la destination de nos "EX"!!!!....hhh..
-
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas bien ce que VM viendrait faire dans l'effectif qui est entrain de se construire aujourd'hui. On est en train de changer d'époque.
VM plonge ses racines dans une époque révolue du club angevin. Il a contribué à l'amener à la hauteur où le SCO se trouve aujourd'hui.
Gloire à VM et son exemplaire carrière.
VM plonge ses racines dans une époque révolue du club angevin. Il a contribué à l'amener à la hauteur où le SCO se trouve aujourd'hui.
- footpassion49
- Donateur
Oui, bonne analyse. Le club et l’effectif sont en train de vivre une mutation radicale, je pense que notre VM serait un peu perdu.lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas bien ce que VM viendrait faire dans l'effectif qui est entrain de se construire aujourd'hui. On est en train de changer d'époque.
Et son niveau a quand même diminué.
- captaineDan
- Donateur
Totalement d'accord avec toi , une page se tourne et bien plus sûrement ...footpassion49 a écrit :
...... Le club et l’effectif sont en train de vivre une mutation radicale, je pense que notre V. Manceau serait un peu perdu... .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Tout comme Fulgini!footpassion49 a écrit :Oui, bonne analyse. Le club et l’effectif sont en train de vivre une mutation radicale, je pense que notre VM serait un peu perdu.lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas bien ce que VM viendrait faire dans l'effectif qui est entrain de se construire aujourd'hui. On est en train de changer d'époque.
-
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas que Benfica envisage le recrutement de Vincent Manceau. Si notre équipe a une belle ossature Fulgini, s'il CHOISIT de rester, pourra de nouveau briller.Fandino a écrit :Tout comme Fulgini!footpassion49 a écrit :Oui, bonne analyse. Le club et l’effectif sont en train de vivre une mutation radicale, je pense que notre VM serait un peu perdu.lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas bien ce que VM viendrait faire dans l'effectif qui est entrain de se construire aujourd'hui. On est en train de changer d'époque.
J ai du mal m exprimer.... je dis juste que Fufu comme Manceau n a peut-être pas envie de rester dans une équipe ou la plupart de ses coéquipiers sont partis.lointainscoiste a écrit :Je ne crois pas que Benfica envisage le recrutement de Vincent Manceau. Si notre équipe a une belle ossature Fulgini, s'il CHOISIT de rester, pourra de nouveau briller.Fandino a écrit :Tout comme Fulgini!footpassion49 a écrit :
Oui, bonne analyse. Le club et l’effectif sont en train de vivre une mutation radicale, je pense que notre VM serait un peu perdu.
- petitfute
- Donateur
Le problème c'est que c'est lui qui dit non à une année supplémentaire, chose que le SCO lui propose apparemment. VM aimerait un contrat de 2 saisons (d'après la presse)BisounoursDuSCO a écrit :Je ne dis pas non à une dernière année, quitte à ne pas le voir souvent. Et pourquoi pas lui proposer une reconversion?
-
- Donateur
Vincent et le SCO c'est fini.Il vient de l'annoncer sur Instagram.petitfute a écrit :Le problème c'est que c'est lui qui dit non à une année supplémentaire, chose que le SCO lui propose apparemment. VM aimerait un contrat de 2 saisons (d'après la presse)BisounoursDuSCO a écrit :Je ne dis pas non à une dernière année, quitte à ne pas le voir souvent. Et pourquoi pas lui proposer une reconversion?
Bonne continuation à lui, un joueur qui a toujours eu un état d'esprit irréprochable !
-
- Donateur
pas grave, on lui a proposé 1 an, mr voulait deux ans, on sait très bien que dans le sport de haut niveau il n'y a pas la place aux sentiments, et pour être honnête même si c'est l'enfant du club et bien cette saison, il était rarement titulaire et il commençait à ne plus être au niveau et a se faire déborder à chaque fois quand il avait un client devant lui, merci a tout ce qu'il a fait sous le maillot du sco et bonne continuation pour la fin de sa carrière, il va faire comme les autres, il va aller à Caen.
Son message
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Décision prise depuis un moment.
Aura t'il droit à son lot d'insultes lui aussi ?
J'imagine que oui...
Bon vent Monsieur, et ce quelque soit votre future destination. J'aurai aimé une autre fin, avec un bail d'1 année et une reconversion au sein du club.
Aura t'il droit à son lot d'insultes lui aussi ?
J'imagine que oui...

Bon vent Monsieur, et ce quelque soit votre future destination. J'aurai aimé une autre fin, avec un bail d'1 année et une reconversion au sein du club.
- 1956
- Donateur
Place à l'équipe du Maghreb dirigée par des américains........plus de place pour les angevins ! 

Chaque aventure a une fin, depuis 2 ans il était à la peine, il est préférable pour lui d aller voir en ligue 2 il aura un peu plus de temps de jeu car même s il avait accepté 1 an de plus il aurait été souvent sur le banc.
Il y a un club bleu et rouge qui pourrait le prendre........
Il y a un club bleu et rouge qui pourrait le prendre........