Merci ! également mr Gignolaroteiro a écrit :ouais contre la bulgarie, jusqu'à la dernière minute... on a pris notre pied... et Kostadinov aussimitch a écrit :Ne confondons pas pessimisme et réalisme tu veux bien ! Moi à chaque fois que je mate leurs matchs j'y crois...puis je déchante à chaque fois ou presque depuis pas mal de temps maintenant, concernant leur niveau de jeu ou plutôt l'impossibilité de l'élever.je suis tranquille, t'en fais pas... moi, ce qui me saoûle, c'est le pessimisme... si tu crois tellement qu'on va se planter, faut pas regarder les matchs
As-tu connu la coupe du monde 98, l'euro 2000 et même avant l'époque Papin-Cantona ? Là y'avait du jeu, on prenait son pied jusqu'à la dernière minute. Maintenant j'ai plus souvent envie de couper mon poste avant la fin car je sens que c'est toujours pareil. Si encore devant la Suisse ils avaient planté dans le dernier quart d'heure, je m'en serais voulu d'être parti avant la fin mais là faut pas pousser.
La confiance aveugle a des limites. Y'a une grosse coui...dans cette équipe, il faut la trouver. Problème d'entraîneur ? De joueurs qui manquent de gnac ? Pas d'esprit d'équipe ? J'en sais rien mais qu'ils trouvent et vite...C'est leur job après tout, pas le mien !:sco13:
Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Toutes les équipes ont joué et il est temps de faire un bilan
Comparé aux autres équipes, la France ne s'est pas battue, n'a rien montré. On peut dire ce qu'on veut, mais la France n'a pas envie.
Pendant que l'Espagne et l'Allemagne s'enflamment, ptet à tort ; on se fout de notre équipe partout dans le monde.
Et ça me fait mal
J'ai honte de l'équipe de France
. A eux de me prouver que j'ai tort !
Comparé aux autres équipes, la France ne s'est pas battue, n'a rien montré. On peut dire ce qu'on veut, mais la France n'a pas envie.
Pendant que l'Espagne et l'Allemagne s'enflamment, ptet à tort ; on se fout de notre équipe partout dans le monde.
Et ça me fait mal
J'ai honte de l'équipe de France
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il faut reconnaître que la visualisation des matchs de tous les autres "gros" nous enfoncent encore un peu plus. Nous sommes pour l'instant largement en-dessous. J'écoutais Paul Le Guen et Didier Deschamps hier soir et je suis OK avec eux : la tactique actuelle a pour objectif avant tout de ne pas perdre mais pas de gagner, pas d'aller de l'avant. Franchement je n'ai pas envie qu'on reparte encore de cette coupe du monde sans avoir marqué de buts !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Faut arreter,meme un Ribéry moyen est supérieur à plus de la moitié des joueurs qui jouait contre la Suisse!Certains se focalisent sur certains gestes ratés mais la plupârt du temps l'action débutait à 50 ms des buts suisses avec au départ Ribéry en 1er écran devant Abidal,un relais avec le plus souvent Zizou,une course de 40 ms en plein soleil,que seul Henry avait la capacité de suivre,une percussion dans la surface adverse!En fait on lui demande de défendre en 1er écran devant Abidal,appuyer zizou dans la conservation du ballon,bouger sur tout le front de l'attaque,provoquer dans la surface,réussir des passes décisives et éventuellement marquer un but!Que des choses qu'aucun des sénateurs de l'équipe n'a jamais fait et qui ne les empechent pas de conserver leur place!Ce qui me semble le plus dommageable pour l'équipe c'est l'association de 2 joueurs au profil identique en défense centrale,Thuram-Gallas bons sur l'homme mais aux pieds carrés dans la relance!Déjà qu'on joue à 2 à l'heure mais avec la relance de ces 2 là on ne peut pas espérer une mise hors de position dès la 1ère relance,et je ne parle pas du surnombre qu'ils sont censés apporter ponctuellement au milieu de terrain!En plus ils jouent tellement bas que nos vieillards du milieu ont 2 fois plus de terrain à couvrir,avec leur expérience ils doivent bien savoir que jouer si bas n'apporte qu'une fausse sécurité!Un Mexès avec sa technique et sa capacité à faire des relances dosées dans les pieds aurait certainement plus apporté! Nos super techniciens qui nous bassinnent toujours avec l'équilibre de l'équipe et la complémentarité se moquent de nous avec cette charnière centrale!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Quelques incidents à DortmundFoulque-nerra a écrit :tres bon les croates dans leurs tribunestiens, deux fumigenes dans le stade par les supporters croates
ce sont les premiers que je vois durant cette coupe du mondeen meme temps tout les gros groupes de supp du pays sont présent, ca aide ....
ce soir allemagne-pologne, les alentours du stade sont a eviter pour les lambdas ....
En marge du match Allemagne-Pologne à Dortmund, quelques incidents ont eu lieu en dehors du stade.
Classé à risque par les autorités allemandes, Allemagne-Pologne a malheureusement répondu à l’attente des forces de police. Une centaine de supporters se sont affrontés en dehors du stade. La police précise que les violences «ont été contenues».
sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco49 a écrit :L'espagne ma fait une grosse impression même si ils mettent un but sur un pénalti inéxistant et sur un coup franc détourné ils ont dévelopés un beau jeu. Pour moi ils ont été meilleur que l'Allemagne.
l'adversaire n'etait pas le meme non plus.....pour ma part je suis agrablement surpris du niveau allemand.
l'equipe allemande pratique un bon football,elle est assez rigoureuse et pour moi elle a tout pour aller au bout
l'ukraine a ete tres mauvaise et en plus elle prend 2 but en 15mns....le match est plié et l'espagne a beau jeu de deroulé.
il ne faut pas confondre meilleure et plus forte car en 1998 la france n'avait pas la meilleure equipe mais a l'arrivée,ellle s'est montrée la plus forte.
la meilleure equipe de france que j'ai vu est celle de 1986....c'etait la meilleure equipe du tournoi et pourtant loin d'etre la plus forte !!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Billy Bremner
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
Pas forcément ! Ils n'ont pas si bie joué contre le Paraguay, alors que Trinité et Tobago, c'était pas si mal... Allez les Rouges !Billy Bremner a écrit :Cet apres-midi, vous allez pouvoir ajouter l'Angleterre...lacouture.49 a écrit :on ouvre un post pour les 16 qualifiés ou presque pour les huitiemes:
1-Allemagne
2-
Il a qu'a savoir ce qu'il veut... il voulait jouer à un seul attaquant il y a peu... de toute façon a 2 devant c'est pas mieux... Faut voir ce que peut faire Trezeguet. Mais Henty et Trezeguet ensemble, c'est un ours et une brosse à dents niveau complémentarité. Saha derrière Henry, ce serait mieux.Syl a écrit :Henry seul devant n'y arrivera pas, il le dit plus ou moins lui même ...roteiro a écrit :3-0 compo:
barthez, sagnol, gallas, thuram, abidal, viera, maké, zizou, malouda, henry, wiltord
ribéry rentre à la 60ème ( ailier droit)
-
sco rocks
- Donateur
n'importe quoi ce qui est dit ici... regardez les stats de trézéguet en équipe de france au ratio minutes jouées/ buts marqués !!!! c'est le meilleur buteur selon ces stats là !!! et associé à henry ça marche toujours mieux que toutes les autres associations d'attaquants !!!xafer07 a écrit :Il a qu'a savoir ce qu'il veut... il voulait jouer à un seul attaquant il y a peu... de toute façon a 2 devant c'est pas mieux... Faut voir ce que peut faire Trezeguet. Mais Henty et Trezeguet ensemble, c'est un ours et une brosse à dents niveau complémentarité. Saha derrière Henry, ce serait mieux.Syl a écrit :Henry seul devant n'y arrivera pas, il le dit plus ou moins lui même ...roteiro a écrit :3-0 compo:
barthez, sagnol, gallas, thuram, abidal, viera, maké, zizou, malouda, henry, wiltord
ribéry rentre à la 60ème ( ailier droit)
-
vince le saumurois
- Professionnel
une question : Pourquoi pas un peu de folie et joué à 3 dèfenseurs, 2 récupérateurs 3 milieux et 2 attaquants.
Style:
-------------------------------Barthez
Sagnol-----------------------Thuram---------------Abidal
-------------Viera-------------------------Makélélé
Wiltord-----------------------Zidane---------------Malouda
---------------Ribéry(ou Saha)-----------Henry
Qu'est ce que vous en dites?
Style:
-------------------------------Barthez
Sagnol-----------------------Thuram---------------Abidal
-------------Viera-------------------------Makélélé
Wiltord-----------------------Zidane---------------Malouda
---------------Ribéry(ou Saha)-----------Henry
Qu'est ce que vous en dites?
-
sco rocks
- Donateur
--------------barthez
sagnol---thuram---gallas----abidal
------------makélélé----------------
zidane--------------------malouda
ribéry-------trézéguet-------henry
pour une attaque franche et massive..
sinon :
--------------barthez
---------viera------makelele
zidane----------------------malouda
----trézéguet------henry
sinon :
--------------barthez
----trézéguet------henry
-
yohann
- Professionnel
dans ta premiere version, makelele risque d'avoir a courir pas mal !sco rocks a écrit :--------------barthez
sinon :
--------------barthez
----trézéguet------henry
Le beau gosse du 49 et du 92 ...