Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

roteiro a écrit :
mitch a écrit :
je suis tranquille, t'en fais pas... moi, ce qui me saoûle, c'est le pessimisme... si tu crois tellement qu'on va se planter, faut pas regarder les matchs
Ne confondons pas pessimisme et réalisme tu veux bien ! Moi à chaque fois que je mate leurs matchs j'y crois...puis je déchante à chaque fois ou presque depuis pas mal de temps maintenant, concernant leur niveau de jeu ou plutôt l'impossibilité de l'élever.

As-tu connu la coupe du monde 98, l'euro 2000 et même avant l'époque Papin-Cantona ? Là y'avait du jeu, on prenait son pied jusqu'à la dernière minute. Maintenant j'ai plus souvent envie de couper mon poste avant la fin car je sens que c'est toujours pareil. Si encore devant la Suisse ils avaient planté dans le dernier quart d'heure, je m'en serais voulu d'être parti avant la fin mais là faut pas pousser.

La confiance aveugle a des limites. Y'a une grosse coui...dans cette équipe, il faut la trouver. Problème d'entraîneur ? De joueurs qui manquent de gnac ? Pas d'esprit d'équipe ? J'en sais rien mais qu'ils trouvent et vite...C'est leur job après tout, pas le mien !:sco13:
ouais contre la bulgarie, jusqu'à la dernière minute... on a pris notre pied... et Kostadinov aussi
Merci ! également mr Gignola :?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Toutes les équipes ont joué et il est temps de faire un bilan

Comparé aux autres équipes, la France ne s'est pas battue, n'a rien montré. On peut dire ce qu'on veut, mais la France n'a pas envie.
Pendant que l'Espagne et l'Allemagne s'enflamment, ptet à tort ; on se fout de notre équipe partout dans le monde.
Et ça me fait mal :cry:

J'ai honte de l'équipe de France :oops: . A eux de me prouver que j'ai tort !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il faut reconnaître que la visualisation des matchs de tous les autres "gros" nous enfoncent encore un peu plus. Nous sommes pour l'instant largement en-dessous. J'écoutais Paul Le Guen et Didier Deschamps hier soir et je suis OK avec eux : la tactique actuelle a pour objectif avant tout de ne pas perdre mais pas de gagner, pas d'aller de l'avant. Franchement je n'ai pas envie qu'on reparte encore de cette coupe du monde sans avoir marqué de buts !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Faut arreter,meme un Ribéry moyen est supérieur à plus de la moitié des joueurs qui jouait contre la Suisse!Certains se focalisent sur certains gestes ratés mais la plupârt du temps l'action débutait à 50 ms des buts suisses avec au départ Ribéry en 1er écran devant Abidal,un relais avec le plus souvent Zizou,une course de 40 ms en plein soleil,que seul Henry avait la capacité de suivre,une percussion dans la surface adverse!En fait on lui demande de défendre en 1er écran devant Abidal,appuyer zizou dans la conservation du ballon,bouger sur tout le front de l'attaque,provoquer dans la surface,réussir des passes décisives et éventuellement marquer un but!Que des choses qu'aucun des sénateurs de l'équipe n'a jamais fait et qui ne les empechent pas de conserver leur place!Ce qui me semble le plus dommageable pour l'équipe c'est l'association de 2 joueurs au profil identique en défense centrale,Thuram-Gallas bons sur l'homme mais aux pieds carrés dans la relance!Déjà qu'on joue à 2 à l'heure mais avec la relance de ces 2 là on ne peut pas espérer une mise hors de position dès la 1ère relance,et je ne parle pas du surnombre qu'ils sont censés apporter ponctuellement au milieu de terrain!En plus ils jouent tellement bas que nos vieillards du milieu ont 2 fois plus de terrain à couvrir,avec leur expérience ils doivent bien savoir que jouer si bas n'apporte qu'une fausse sécurité!Un Mexès avec sa technique et sa capacité à faire des relances dosées dans les pieds aurait certainement plus apporté! Nos super techniciens qui nous bassinnent toujours avec l'équilibre de l'équipe et la complémentarité se moquent de nous avec cette charnière centrale!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'ai peur de revivre la désillusion de 2002. Ce qui est sûr c'est que si nous jouons aussi mal que contre les Suisses nous sommes mort.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une victoire sinon , la honte pour zizou et les autres
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on ouvre un post pour les 16 qualifiés ou presque pour les huitiemes:

1-Allemagne
2-
Présent aussi sur x !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

On peut gagner même si la corée joue vite et plutot bien, mais il faut enlever henry il est trop irrégulier il pourrait sortir un match de folie contrre la corée comme passé completement a coté, on ne peut pas prendre ce risque...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Foulque-nerra a écrit :
tiens, deux fumigenes dans le stade par les supporters croates
ce sont les premiers que je vois durant cette coupe du monde
tres bon les croates dans leurs tribunes :up: en meme temps tout les gros groupes de supp du pays sont présent, ca aide ....

ce soir allemagne-pologne, les alentours du stade sont a eviter pour les lambdas ....
Quelques incidents à Dortmund

En marge du match Allemagne-Pologne à Dortmund, quelques incidents ont eu lieu en dehors du stade.

Classé à risque par les autorités allemandes, Allemagne-Pologne a malheureusement répondu à l’attente des forces de police. Une centaine de supporters se sont affrontés en dehors du stade. La police précise que les violences «ont été contenues».
8)

sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

L'espagne ma fait une grosse impression même si ils mettent un but sur un pénalti inéxistant et sur un coup franc détourné ils ont dévelopés un beau jeu. Pour moi ils ont été meilleur que l'Allemagne.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

sco49 a écrit :L'espagne ma fait une grosse impression même si ils mettent un but sur un pénalti inéxistant et sur un coup franc détourné ils ont dévelopés un beau jeu. Pour moi ils ont été meilleur que l'Allemagne.

l'adversaire n'etait pas le meme non plus.....pour ma part je suis agrablement surpris du niveau allemand.
l'equipe allemande pratique un bon football,elle est assez rigoureuse et pour moi elle a tout pour aller au bout

l'ukraine a ete tres mauvaise et en plus elle prend 2 but en 15mns....le match est plié et l'espagne a beau jeu de deroulé.

il ne faut pas confondre meilleure et plus forte car en 1998 la france n'avait pas la meilleure equipe mais a l'arrivée,ellle s'est montrée la plus forte.
la meilleure equipe de france que j'ai vu est celle de 1986....c'etait la meilleure equipe du tournoi et pourtant loin d'etre la plus forte !! :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je trouve gavante cette histoire de chanter ou ne pas chanter la marseillaise. Un joueur a 5 minutes du match est en pleine concentration: qu'il chante ou pas est sans interet, c'est comme il le sens. C'est le comportement sur le terrain qui compte.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

lacouture.49 a écrit :on ouvre un post pour les 16 qualifiés ou presque pour les huitiemes:

1-Allemagne
2-
Cet apres-midi, vous allez pouvoir ajouter l'Angleterre...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

2-0 pour la france et oui j'y crois encore ! avec une compo : barthez,sagnol,thuram,gallas,abidal,malouda,zidane,makélélé,viera,henry,trezeguet

Allez les bleus !!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

3-0 compo:

barthez, sagnol, gallas, thuram, abidal, viera, maké, zizou, malouda, henry, wiltord

ribéry rentre à la 60ème ( ailier droit)
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Barthez
Sagnol,Gallas,Thuram,Abidal
Makelele
Ribéry,Malouda
Zidane
Henry,Saha ou Trezeguet
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

roteiro a écrit :3-0 compo:

barthez, sagnol, gallas, thuram, abidal, viera, maké, zizou, malouda, henry, wiltord

Henry seul devant n'y arrivera pas, il le dit plus ou moins lui même ...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Billy Bremner a écrit :
lacouture.49 a écrit :on ouvre un post pour les 16 qualifiés ou presque pour les huitiemes:

1-Allemagne
2-
Cet apres-midi, vous allez pouvoir ajouter l'Angleterre...
Pas forcément ! Ils n'ont pas si bie joué contre le Paraguay, alors que Trinité et Tobago, c'était pas si mal... Allez les Rouges !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Syl a écrit :

Il a qu'a savoir ce qu'il veut... il voulait jouer à un seul attaquant il y a peu... de toute façon a 2 devant c'est pas mieux... Faut voir ce que peut faire Trezeguet. Mais Henty et Trezeguet ensemble, c'est un ours et une brosse à dents niveau complémentarité. Saha derrière Henry, ce serait mieux.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

xafer07 a écrit :
Syl a écrit :

Il a qu'a savoir ce qu'il veut... il voulait jouer à un seul attaquant il y a peu... de toute façon a 2 devant c'est pas mieux... Faut voir ce que peut faire Trezeguet. Mais Henty et Trezeguet ensemble, c'est un ours et une brosse à dents niveau complémentarité. Saha derrière Henry, ce serait mieux.
n'importe quoi ce qui est dit ici... regardez les stats de trézéguet en équipe de france au ratio minutes jouées/ buts marqués !!!! c'est le meilleur buteur selon ces stats là !!! et associé à henry ça marche toujours mieux que toutes les autres associations d'attaquants !!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

3-1 pour la france et les coréens vont retourner bouffer leurs riz
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

une question : Pourquoi pas un peu de folie et joué à 3 dèfenseurs, 2 récupérateurs 3 milieux et 2 attaquants.

Style:

-------------------------------Barthez

Sagnol-----------------------Thuram---------------Abidal

-------------Viera-------------------------Makélélé

Wiltord-----------------------Zidane---------------Malouda

---------------Ribéry(ou Saha)-----------Henry

Qu'est ce que vous en dites?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

je mettrais surtout pas ribéry d'entrée et saha pas du tout
mieux vaut mettre trézeguet
je rappelle que le match est diffusé dimanche soir à l'église jean baptiste
17 rue du colombier sur écran géant
tout le monde chante la marseillaise en coeur
ensuite bénédiction assuré si victoire de la FRANCE
pepeti
Poussin

Message par pepeti »

a l'extreme lmite ça peut le faire contre le togo ou le goal average sera primordiale, mais à la place de tu rames (la caravane) je mettrai gallas.
Droit dans le mur en klaxonnant
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

--------------barthez
sagnol---thuram---gallas----abidal
------------makélélé----------------
zidane--------------------malouda
ribéry-------trézéguet-------henry

pour une attaque franche et massive..

sinon :

--------------barthez
---------viera------makelele
zidane----------------------malouda
----trézéguet------henry
yohann
Professionnel

Message par yohann »

sco rocks a écrit :--------------barthez

sinon :

--------------barthez
----trézéguet------henry
dans ta premiere version, makelele risque d'avoir a courir pas mal !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
pepeti
Poussin

Message par pepeti »

Ribéry en joker. C'est la qu'il est le meilleur.
Droit dans le mur en klaxonnant
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :--------------barthez

sinon :

--------------barthez
----trézéguet------henry
+1 pour la 2e !
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

andy a écrit :3-1 pour la france et les coréens vont retourner bouffer leurs riz
pff , quelle inteligence ! navrant...
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

purscoiste88 a écrit :
andy a écrit :3-1 pour la france et les coréens vont retourner bouffer leurs riz
pff , quelle inteligence ! navrant...
Faut pas trop lui en demander non plus ...
...
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »