Je parle ici de son rôle de président. Je n'entre pas dans sa vie personel. Pour toi c'est occulté par c'est affaire de vie privée. Je respecte ta position. Désolé d'avoir un avis opposé.ledid49 a écrit :Désolé mon gars mais tout cela est occulté par la casserole judiciaire qu’il a au c... ! Va demander aux femmes concernées comment elle l’appelle dans leurs cauchemars !oliv'ç a écrit :Non je trouve son bilan extraordinaire depuis qu'il est a la tête du SCO. Un parfait bâtisseur. Il est arrivé dans un club en ligue 2 n'ayant plus connu le hauts niveaux depuis des décennies. Avec un retard abyssal sur le plan des structures (stade, centre d'entrainement, bureau, boutique, terrain et organisation pour les jeunes...). Le plus grand président de l(histoire du SCO. J'ai jamais été inquiet après le départ d'OP, du staff et même la des historiques. Par contre si lui quitte définitivement le club je serais très inquiet vu son bilan.ledid49 a écrit : C’est de l’humour?
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
- captaineDan
- Donateur
Comment peut-on encore nier son rôle de bâtisseur, de gestionnaire ayant permi ce projet abouti depuis 10 ans ??? ... qui en font sûrement le meilleur président que le SCO ait eu à sa tête ...
Son parcours avec la justice est une toute autre affaire, une autre paire de manches ...
Son parcours avec la justice est une toute autre affaire, une autre paire de manches ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Et juste pour info .....ce n'est pas "une affaire de vie privée " .....d ou les faits "d agression sexuelle AGRAVEE". Aggravée, parce que dans le cadre professionnel, par un superieur hiérarchique....voilà voilaoliv'ç a écrit :Je parle ici de son rôle de président. Je n'entre pas dans sa vie personel. Pour toi c'est occulté par c'est affaire de vie privée. Je respecte ta position. Désolé d'avoir un avis opposé.ledid49 a écrit :Désolé mon gars mais tout cela est occulté par la casserole judiciaire qu’il a au c... ! Va demander aux femmes concernées comment elle l’appelle dans leurs cauchemars !oliv'ç a écrit : Non je trouve son bilan extraordinaire depuis qu'il est a la tête du SCO. Un parfait bâtisseur. Il est arrivé dans un club en ligue 2 n'ayant plus connu le hauts niveaux depuis des décennies. Avec un retard abyssal sur le plan des structures (stade, centre d'entrainement, bureau, boutique, terrain et organisation pour les jeunes...). Le plus grand président de l(histoire du SCO. J'ai jamais été inquiet après le départ d'OP, du staff et même la des historiques. Par contre si lui quitte définitivement le club je serais très inquiet vu son bilan.
Modifié en dernier par Fandino le mer. 25 mai, 2022 4:34 pm, modifié 2 fois.
MercicaptaineDan a écrit :Comment peut-on encore nier son rôle de bâtisseur, de gestionnaire ayant permi ce projet abouti depuis 10 ans ??? ... qui en font sûrement le meilleur président que le SCO ait eu à sa tête ...
Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
oui t'as raison. Des citoyens comme Norbert et B. méritent toute la considération au même titre que Monsieur SC . Si c'est pas terrible d'entendre ça . A ...erTenma a écrit :c'est vrai que ces prédécesseurs présidents ont tellement bien fait le "taf" avant lui que l'on peut dire qu'il fait juste son "taf"gabysco a écrit :Euh non trop de casseroles et trop de procès pour un seul homme! Quand à son passage à la DNCG il fait juste son taf comme les joueurs sur le terrain.oliv'ç a écrit :Il mérite clairement lui aussi le titre de MONSIEUR
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !
Moi le matin quand je me rase je peux me regarder dans la glace ! Faut atterrir de votre planète de supporter de temps en temps !mytailorisrich a écrit :Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !
- le general
- Scoïste, enfin !
+ 1000oliv'ç a écrit :MercicaptaineDan a écrit :Comment peut-on encore nier son rôle de bâtisseur, de gestionnaire ayant permi ce projet abouti depuis 10 ans ??? ... qui en font sûrement le meilleur président que le SCO ait eu à sa tête ...
tu n'y vas pas un peu fort ?ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je comprends mieux ton langage , tu n'es pas supporter du SCO . Ta glace ne serait pas déformante ?ledid49 a écrit :Moi le matin quand je me rase je peux me regarder dans la glace ! Faut atterrir de votre planète de supporter de temps en temps !mytailorisrich a écrit :Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très juste !Fandino a écrit :Il aura redressé le Sco de main de maître,c est indéniable.oliv'ç a écrit :Il mérite clairement lui aussi le titre de MONSIEUR
Pérennisé le Sco en L1.Bravo et Merci.
Par contre avant de lui décerner le titre de MONSIEUR, il me semble opportun d attendre l issue de son procès à venir .
mytailorisrich a écrit :je comprends mieux ton langage , tu n'es pas supporter du SCO . Ta glace ne serait pas déformante ?ledid49 a écrit :Moi le matin quand je me rase je peux me regarder dans la glace ! Faut atterrir de votre planète de supporter de temps en temps !mytailorisrich a écrit :
Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.
+ 1
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.
T' en a pas marre de nous cassez les rouleaux avec toujours le même disque ??
Ta place est disponible à CesameMichel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.
C’est pas de bol, je viens d’investir mes 70M€ dans des bitcoins.Michel PAVAGEAU a écrit :Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.
La coke peut vraiment faire des ravages...Breizh49 a écrit :Ta place est disponible à CesameMichel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !Allman a écrit :La coke peut vraiment faire des ravages...Breizh49 a écrit :Ta place est disponible à CesameMichel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.
-
DAMISCO
- Donateur
Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.Michel PAVAGEAU a écrit :C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !Allman a écrit :La coke peut vraiment faire des ravages...Breizh49 a écrit : Ta place est disponible à Cesame
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.
Direction la ligue 1
Continu à planer, et ne change pas de fournisseur car c est vraiment de la bonneMichel PAVAGEAU a écrit :C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !Allman a écrit :La coke peut vraiment faire des ravages...Breizh49 a écrit : Ta place est disponible à Cesame
-
Quart de chaume
- Poussin
Complètement d accord. C est fatiguant..DAMISCO a écrit :Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.Michel PAVAGEAU a écrit :C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !Allman a écrit :
La coke peut vraiment faire des ravages...
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.
Mais surtout pas baisser les bras, si on veut garder un forum constructif.
Je rappelle quand même que l on aime le SCO même si j ai un gros doute pour certain qui disent rira bien qui rira le dernier en Janvier 2023...comme s ils n attendaient que cela, le chute du SCO qu ils prédisaient déjà l année dernière.
Aussi , nous sommes supporters , spectateurs ,le SCO ne nous appartient pas, espérons le meilleur pour le SCO .
La fièvre du samedi soir,sans doute! 
La peur du changement... typique des yacafaucons.
-
Kopamovic
- Professionnel
Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis
Après perso je considère que dénigrer le type qui reprend un club en bois en galère depuis des années, le fait monter au bout de 4 ans, reconstruit un stade, un centre d'entrainement, un 8 saisons d'affilé en L1, et j'en passe..
Peut être que les années Norbert vous manquent, pas moi
Après perso je considère que dénigrer le type qui reprend un club en bois en galère depuis des années, le fait monter au bout de 4 ans, reconstruit un stade, un centre d'entrainement, un 8 saisons d'affilé en L1, et j'en passe..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
Quart de chaume
- Poussin
Heu non , et Ludwig personne ne s était autant ému de son départKopamovic a écrit :Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis![]()
![]()
![]()
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Evident.Kopamovic a écrit :Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis![]()
![]()
![]()
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
c'est qui qui a commencé avec la coke ? Vous êtes des comiques ! Arrêtez de nous insulter en disant que nous prenons de la coke et tout ira bien ! et rassure-toi je suis supporter du SCO depuis 40 ans.DAMISCO a écrit :Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.Michel PAVAGEAU a écrit :C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !Allman a écrit :
La coke peut vraiment faire des ravages...
-
DAMISCO
- Donateur
De mieux en mieux, c'est qui qu'a commencéMichel PAVAGEAU a écrit :c'est qui qui a commencé avec la coke ? Vous êtes des comiques ! Arrêtez de nous insulter en disant que nous prenons de la coke et tout ira bien ! et rassure-toi je suis supporter du SCO depuis 40 ans.DAMISCO a écrit :Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.Michel PAVAGEAU a écrit :
C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !
Change rien, continue à supporter le smcaen et balance quelques critiques sur le SCO, en plus supporter depuis 40 ans, tu aimes te faire mal mon Michel
Direction la ligue 1
M'en parle pas, ce mec n'avait rien à faire sur un terrain . J étais abonné à l époque, j en pouvais plus de le voir à chaque matchQuart de chaume a écrit :Heu non , et Ludwig personne ne s était autant ému de son départKopamovic a écrit :Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis![]()
![]()
![]()