Club des optimistes

BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: Club des optimistes

Message par BisounoursDuSCO »

Fini les vacances!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

coucou, on est toujours là!!!!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour ceux qu'on a perdu en route, faîtes vous un coup de simulateur classement en toute objectivité dans le topic concerné !
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ce club se porte bien à ce que je vois. Nulle crainte à avoir, comme la saison précédente on s’en sortira pour un énième bail en L1. Plus que 3 ans et on fêtera les 10 ans !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :Pour ceux qu'on a perdu en route, faîtes vous un coup de simulateur classement en toute objectivité dans le topic concerné !
Même Sad y perdrait son latin :lol: :lol: :lol:
( même si on ne sait plus trop à quel dieu il se voue ;) :lol:)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour ceux qu'on a perdu en route, faîtes vous un coup de simulateur classement en toute objectivité dans le topic concerné !
Même Sad y perdrait son latin :lol: :lol: :lol:
( même si on ne sait plus trop à quel dieu il se voue ;) :lol:)

au dieu des pessimistes ! ( un saint homme paraît il :D : mi homme, mi dieu, mi héros...oui je sais, ça fait beaucoup de mi...pour quelqu'un qui partageait le pain ça tombe bien )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Oui mais sad à l’automne quand tout baignait pour le SCO était prêt à virer sa cutie. Son dieu me semble une idole de pacotille.
lacouture.49
Donateur

9 fois, 14 eme au classement de suite actuellement; l'objectif des 4 derniers matchs, rester 14 eme après Montpellier....Reims devant devrait y rester !
Après le trou d'air des 7 défaites , se serait un moindre mal !
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

lacouture.49 a écrit :9 fois, 14 eme au classement de suite actuellement; l'objectif des 4 derniers matchs, rester 14 eme après Montpellier....Reims devant devrait y rester !
Après le trou d'air des 7 défaites , se serait un moindre mal !
Vu notre calendrier, cela me parait jouable. Après une saison très contrastée avec 5 derniers mois très compliqués, ce serait une performance plutôt rassurante et qui apporterait un peu de sérénité pour préparer 2022-2023.
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

lointainscoiste a écrit :Oui mais sad à l’automne quand tout baignait pour le SCO était prêt à virer sa cutie. Son dieu me semble une idole de pacotille.
Tout baignait à l'automne ? Décidément on ne verra jamais la même chose, pour moi la saison c'est arrêtée le 29 aout contre rennes, derrière ça a juste fait pitié !
christophe h
Donateur

ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Je pense qu'avec les gars en blanc avec la camisole, ça va le faire.
Bonne soirée.
:up:
christophe h
Donateur

Champ de circonstance sur plusieurs points: https://www.youtube.com/watch?v=Ykln5iQqw1E
Pierre De Geyter est un ouvrier et musicien belge célèbre pour avoir composé à Lille la musique de L'Internationale.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

jego a écrit :Je pense qu'avec les gars en blanc avec la camisole, ça va le faire.
Bonne soirée.
:up:
QUOI de la camisole mais-euh c'est de la psychophobie de dire çaaaa :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:

(référence au REC de Toulouse pour ceux qui se demanderaient)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tranquilles, ça va le faire…
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

La différence entre les Girondins de Bordeaux et Linda de Suza ?
.
La valise qu'il vont se prendre ,elle ne va pas être en carton .
christophe h
Donateur

Et voilà!!!!
ALLEZ SCO!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco9: :sco5: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco13: :sco15: :sco6: :sco16: :sco17: :sco18: :sco19: :sco7: :sco7: :sco7: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

L'optimisme a payé cet après-midi
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Yes, ça commence à sentir bon la ligue 1 :sco6:
Rock n'Roll
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

On a souffert cette saison, ... et l'on redoutait le post- SMoulin ....
MAIS L'ESSENTIEL EST DE NOUVEAU ACQUIS
Hâte d'imaginer une nouvelle saison sûrement inédite et transformatrice !! ....

:sco8: :sco6: :sco8:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

klintisswoud a écrit :La différence entre les Girondins de Bordeaux et Linda de Suza ?
.
:lol: :lol: :lol: bien vu :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

sad a écrit :
klintisswoud a écrit :La différence entre les Girondins de Bordeaux et Linda de Suza ?
.
Tiens Sad qui passe ici... avec sa valise... !!?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
sad a écrit :
.
Tiens Sad qui passe ici... avec sa valise... !!?

oui ma valise...remplie de billet pour acheter les optimos et les corrompre :hihi:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

contre Metz , la dalle angevine classique :
on rentre , on gagne , on sort ... avec en plus la symphonie de Cho au Saint-Symphorien ...façon orchestre philharmonique , Fulgini à la baguette , Pereira Lage à la percussion et les petites envolées solo d’ismael Traoré
les messins sont prévenus , la valise c'est trop petit , on va passer au container .
christophe h
Donateur

klintisswoud a écrit :contre Metz , la dalle angevine classique :
on rentre , on gagne , on sort ... avec en plus la symphonie de Cho au Saint-Symphorien ...façon orchestre philharmonique , Fulgini à la baguette , Pereira Lage à la percussion et les petites envolées solo d’ismael Traoré
les messins sont prévenus , la valise c'est trop petit , on va passer au container .
Sous entendrais tu que les messins vont en prendre plein les oreilles?
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
christophe h
Donateur

Et voilà!!!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco18: :sco18: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco5: :sco5: :sco6: :sco6: :sco13: :sco13: :sco12: :sco12: :sco3: :sco3: :sco2: :sco2: :sco15: :sco15: :scop: :sco16: :sco16: :sco17: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :sco19: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco18: :sco18: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco5: :sco5: :sco6: :sco6: :sco13: :sco13: :sco12: :sco12: :sco3: :sco3: :sco2: :sco2: :sco15: :sco15: :scop: :sco16: :sco16: :sco17: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :sco19: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco18: :sco18: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco5: :sco5: :sco6: :sco6: :sco13: :sco13: :sco12: :sco12: :sco3: :sco3: :sco2: :sco2: :sco15: :sco15: :scop: :sco16: :sco16: :sco17: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :sco19:
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Ahahahah!
:up: :sco6: :sco6: :up:
Rock n'Roll
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Même pas de quoi se réjouir, en qualité d'optimiste convaincu je n'ai jamais douté de notre capacité à glaner un nouvel exercice dans l'élite. :D
Bon, allez c'est la fête quand même! :sco4:
:sco6: :sco12: :sco18: :sco20: :sco20: :wahoo: :sco11: :sco12: :sco5: :sco9: :sco8: :sco8: :sco6: :sco7: :sco3:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Les saints de glace
Après Saint Mamert , Saint Servais et Saint Pancrace , il serait souhaitable d’ajouter Saint Symphorien , car il va être refroidi rapidement samedi , à partir de 21 heures.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »