C'est plus un profil Mangani, mais droitier.twin a écrit :Pas déconnant, mais ne remplace pas notre baptistou...[/quoteTenma a écrit :C est clairement un milieu off plutôt axial.
la relève derrière angelo ou mangani.
[Rumeur] Amine BASSI, milieu Nancy
Re: [Rumeur] Amine BASSI, milieu Nancy
Norvisco a écrit :A Nancy, il joue en 10, avec beaucoup de liberté, il se déplace bcp latéralement, surtout vers la droite,il revient aussi vers sa défense pour récupérer la balle et relancer, ce n'est pas un joueur qui porte la balle sur une langue distance ou qui percute. la balle récupérée il va faire un drible ou deux maxi et servir un partenaire par une passe courte ou souvent longue.Manu-49 a écrit :Question pour ceux qui l'ont déjà vu jouer : dans notre 4-3-3, il serait plutôt relayeur dans le milieu ou milieu offensif dans le trio de devant ?
Dans l’organisation angevine je le vois plus milieu relayeur droit.
Techniquement largement le niveau L1, mais à voir en terme d'impact physique ?.... mais nous avons encore en mémoire la carrière d"un certain Giresse, il est vrai également que le football à évolué.
Je lui préfère Diop ou guitane
-
- Professionnel
Pas le même prix. Et si on compare uniquement les dynamiques, Bassi vient de réaliser la meilleur saison parmi les 3.Saube7922 a écrit :Norvisco a écrit :A Nancy, il joue en 10, avec beaucoup de liberté, il se déplace bcp latéralement, surtout vers la droite,il revient aussi vers sa défense pour récupérer la balle et relancer, ce n'est pas un joueur qui porte la balle sur une langue distance ou qui percute. la balle récupérée il va faire un drible ou deux maxi et servir un partenaire par une passe courte ou souvent longue.Manu-49 a écrit :Question pour ceux qui l'ont déjà vu jouer : dans notre 4-3-3, il serait plutôt relayeur dans le milieu ou milieu offensif dans le trio de devant ?
Dans l’organisation angevine je le vois plus milieu relayeur droit.
Techniquement largement le niveau L1, mais à voir en terme d'impact physique ?.... mais nous avons encore en mémoire la carrière d"un certain Giresse, il est vrai également que le football à évolué.
Je lui préfère Diop ou guitane
C'est bon il est prêt pour la liguain ; je l'ai vu jouer contre niort et j'ai été agréablement surpris
Il a musclé son jeu , fin de contrat 2021 faut plus le louper
Il a musclé son jeu , fin de contrat 2021 faut plus le louper
-
- Scoïste, enfin !
Il vaut Ferhat ?
lointainscoiste a écrit :Il vaut Ferhat ?
C'est pas un ailier percutant ; c'est plus un distributeur dribbleur un peu comme fulgini ; par contre ferhat a réussi son passage à l'étage supérieur
- scomat
- Scoïste, enfin !
une vrai technique au pied...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Viens de signer à Metz pour 4 années.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... si/1253763
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... si/1253763
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Scoïste, enfin !
Il va remplacer Boulaya qui veut partir...
- footpassion49
- Donateur
Oui. Très bon remplacement, personnellement je préfère Bassi à Boulaya qui est certes talentueux mais irrégulier. Bassi assure de manière constante depuis 4 saison en L2, et il est plus jeune que Boulaya, avec une belle marge de progression. Très bon move de la part des Messins.lointainscoiste a écrit :Il va remplacer Boulaya qui veut partir...
-
- Scoïste, enfin !
Boulaya avait été gravement blessé il me semble.
De retour à Metz après un prêt.
Est ce qu’il ne serait pas une option dans les joueurs a relancer ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas si sûr. Metz pourrait compter sur lui pour un nouvel exercice en Ligue 2.YMB49 a écrit :De retour à Metz après un prêt.