c'est exactement ça : on a prêter un gardien ...mais on l'a pas remplacé numériquement et qualitativement !duke a écrit :Après si tu enlèves Petkovic, tu dois mettre Mandrea qui n'a pas joué en ligue 1 cette saison.Toto49 a écrit :Oui, exactement sad. Tu peux pas te maintenir sans un gardien correct donc si on garde Petkovic faut oublier, c'est foutu.sad a écrit :
Et je ne vois pas notre entraîneur, incompétent patenté que les Brestois vomissent depuis son passage chez eux, opérer un changement sur le prochain match. Petkovic, Baticle... A force de faire les poubelles des clubs bretons, on chope une indigestion !
Dans une situation sportive catastrophique, c'est aussi risqué que de laisser Petkovic.
Bref nos dirigeants se sont mis dans une situation complètement merdique.
faire une demie saison de ligue 1 avec un gardien qui était au placard pendant 2 ans et un jeune gardien qui n'a pas d'expérience : c'était du suicide

qu'on prête encore paulo , admettons ( bien que j'ai halluciné quand j'ai appris son départ )...mais qu'il ne soit même pas remplacé

non mais sérieux : c'est de l'amateurisme
car là petko est nul; mais il aurait très bien pu être blessé et dans ce cas, on comptait juste sur mandréa

autre décision aberrante : faire signer un contrat de 4 ans à un coach sans quasi aucune expérience ! et pourquoi pas un cdi pendant qu'on y est ?