[Après-match] J25 : Nice -Angers SCO 1-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 26 févr., 2022 3:14 pm

Petkovic
4
3%
Cabot (sorti)
2
2%
Ebosse
2
2%
Traore
6
5%
Thomas (sorti)
1
1%
Doumbia
29
23%
Mendy
15
12%
Bentaleb
18
14%
Fulgini
2
2%
Boufal
36
28%
Cho (sorti)
3
2%
Manceau (entré)
2
2%
Ounahi (entré)
4
3%
Bahoken (entré)
3
2%

Nombre total de votes : 127

SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] J25 : Nice 1-0 SCO dimanche 20 février à 15h00

Message par SCOubi »

Tranquilou a écrit :conférence de presse d'après match de Gérard BATICLE

J'ai aimé l'implication des joueurs dans ce nouveau système. J'ai senti beaucoup de concentration. On y a cru jusqu'à la fin.

On n'a pas su provoquer d'erreurs chez eux, contrairement aux Niçois.

C'est impératif de corriger nos erreurs défensives. Nice marque un but sans vraiment s'employer, facilement.

J'ai vu plus d'allant, plus de variété, mais poser des problèmes ne suffit pas, il faut être efficace.

Pour Jimmy [Cabot], c'est une torsion de la cheville, on en saura plus demain.
Franchement, vu la "non-réaction de GB :shock: , j'aurais préféré en prendre 3 ou 4 cet aprem, pour qu'il y ait électrochoc. C'est ce qu'on méritait... Sur les 2 buts annulés sur CPA, ça tient à presque rien. Incroyable surtout sur le 2ème, de voir 4 niçois seuls, avec heureusement le seul Delort HJ d'un millimètre.
GB est incroyablement naïf ou aveugle sur les prestations de son équipe !!!! ça fait peur!!! J'étais pas toujours content de Moulin et jamais demandé sa démission, mais lui savait réagir.
L1, le retour !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Pas de rythme, ça traine la patte.
Vraiment insuffisant à ce niveau là pour obtenir quelque chose.
Pour les CPA, retour à l'apprentissage de base,
totalement inexistant.
C'est curieux à ce niveau là.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

barton a écrit :C'est un peu que ce qui est embêtant qd même parce que si les joueurs lâchent le coach ou laissent filer la fin de saison parce qu'ils sont résignés... Avec tous ces joueurs en fin de contrat où les bruits de couloir qui disent qu'untel ou untel ne sera pas renouvelé. C'est une fin de saison de tous les dangers. On va être obliger de tenir compte des équipes plus bas alors qu'on aurait pu être totalement maître de notre destin et avoir un fin de saison tranquille.

Cà sent la fin de cycle en espérant qu'on puisse garder des pépites comme Boufal
Boufal il était intéressé pour faire progresser le SCO, jouer le haut du classement, je vois pas en quoi il va être intéressé par le SCO si le SCO finit entre 15 et 17 ème... Il s'est bien battu en tout cas, un des rares à se battre autant, chapo je trouve car il a bataillé jusqu'au bout. On aimerait voir plus de combativité de l'équipe en général. Etonnant de ne pas voir Mangani, on voit bien que sur les CPAs, sa patte nous manque.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

toujoursco a écrit :il nous a manqué deux penaltys pour pouvoir gagner !
dommage
Pas sûr mangani n'a pas joué !
totolehéros
Poussin

Message par totolehéros »

angevin4ever a écrit :
barton a écrit :C'est un peu que ce qui est embêtant qd même parce que si les joueurs lâchent le coach ou laissent filer la fin de saison parce qu'ils sont résignés... Avec tous ces joueurs en fin de contrat où les bruits de couloir qui disent qu'untel ou untel ne sera pas renouvelé. C'est une fin de saison de tous les dangers. On va être obliger de tenir compte des équipes plus bas alors qu'on aurait pu être totalement maître de notre destin et avoir un fin de saison tranquille.

Cà sent la fin de cycle en espérant qu'on puisse garder des pépites comme Boufal
Boufal il était intéressé pour faire progresser le SCO, jouer le haut du classement, je vois pas en quoi il va être intéressé par le SCO si le SCO finit entre 15 et 17 ème... Il s'est bien battu en tout cas, un des rares à se battre autant, chapo je trouve car il a bataillé jusqu'au bout. On aimerait voir plus de combativité de l'équipe en général.
Tout à fait d'accord avec ton analyse, on est un club de médiocres, qui finira toujours désormais entre la 13ème et la 17ème place quand il ne sera pas relégué. Alors oui, on peut dire que c'est déjà bien pour une ville pour Angers, moi personnellement ça m'ennuie de n'avoir aucune ambition de jeu, aucun projet véritable. La France du foot ne nous accorde déjà aucun crédit, si on redescend un jour un Ligue 2, on sera totalement zappés. Le pauvre Boufal doit se demander, en effet, ce qu'il est venu faire dans cette galère...
totolehéros
Poussin

Et qu'on ne me ressorte pas l'excuse du budget, Strasbourg fait BEAUCOUP mieux avec moins !
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

totolehéros a écrit :
angevin4ever a écrit :

Boufal il était intéressé pour faire progresser le SCO, jouer le haut du classement, je vois pas en quoi il va être intéressé par le SCO si le SCO finit entre 15 et 17 ème... Il s'est bien battu en tout cas, un des rares à se battre autant, chapo je trouve car il a bataillé jusqu'au bout. On aimerait voir plus de combativité de l'équipe en général.
Tout à fait d'accord avec ton analyse, on est un club de médiocres, qui finira toujours désormais entre la 13ème et la 17ème place quand il ne sera pas relégué. Alors oui, on peut dire que c'est déjà bien pour une ville pour Angers, moi personnellement ça m'ennuie de n'avoir aucune ambition de jeu, aucun projet véritable. La France du foot ne nous accorde déjà aucun crédit, si on redescend un jour un Ligue 2, on sera totalement zappés. Le pauvre Boufal doit se demander, en effet, ce qu'il est venu faire dans cette galère...
En tout cas Boufal se montre, au SCO et au niveau international, il revient à un bon niveau, s'il ne peut pas progresser au SCO il partira et peut être plus vite qu'on ne le pense.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Pas grand chose de positif à retenir de cette défaite malheureusement. Comme beaucoup, pas compris pourquoi GB n'a pas tenté le tout pour le tout à la fin.

Je ne sais pas si c'est physique, mental ou les deux mais il y a un manque de révolte dans cette équipe.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Le seul point positif, j'ai trouvé que le schéma tactique était équilibré par contre...
Je nous ais trouvé plus costaud...
I68I

ARCA DAGO
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Hier, je faisais une réflexion à mes voisins de grillage à la baumette sur les joueurs pour le banc pour ce match après avoir vu la mise en place définitive par le coach de son 11 de départ...

Combien sur le banc seront angevins la saison prochaine :?:

Mandrea - Manceau, Bamba - Mangani, Ounahi, Capelle, Pereira Lage - Bahoken, Ninga

C'est juste une réflexion ,après est ce que ça répond à certaines de vos questions pour composer votre meilleure compo :?:
Présent aussi sur x !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Fandino a écrit :
sad a écrit :le sco c'est le jésus du football français !

face à une humiliation, il faut tendre l'autre joue !

"...si on te perfore et te marque un but ? il faut ouvrir sa cage encore une fois ..."
"...si on te laisse des boulevards pour que tu puisses marqués ? ...il faut laisser d'autres espaces sur coup de pieds arrêtés pour encaisser un nouveau but ..."
"...si tu as perdu 3 fois de suite avec la même recette et les mêmes ingrédients ? ...il faut persévérer et ne rien changer pour accumuler une 4ième défaite de suite ..."

amen
:up: en forme Sad!....plus que notre 11!
Il mange son pain blanc... mais nous sommes noirs et blancs :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

totolehéros a écrit :
angevin4ever a écrit :

Sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Ce que Boufal est venu faire dans cette galère ? Relancer sa carrière tout simplement. Quand il est arrivé au SCO il était au fond du trou, il avait disparu des rardars et avait été mis sur la touche à Southampton. En 15 mois à Angers, il est redevenu un joueur essentiel, titulaire indiscutable en club et en sélection. Il me semble que durant la CAN j'ai même entendu des rumeurs que des grands clubs de Liga s'intéressaient à lui. Ce retour au sources au SCO lui a peut-être sauvé sa carrière.

Pour le reste, moi je me contente bien de jouer la 13ème place en L1. Quand on a connu le SCO en National, quand on voit des clubs comme Nancy, Valenciennes, Caen, Sochaux, Auxerre ou Le Havre végéter en L2, on se dit que l'on est quand même bien en L1.
footpassion49
Donateur

lacouture.49 a écrit :Hier, je faisais une réflexion à mes voisins de grillage à la baumette sur les joueurs pour le banc pour ce match après avoir vu la mise en place définitive du coach du 11 de départ...

Combien seront angevins la saison prochaine :?:

Mandrea - Manceau, Bamba - Mangani, Ounahi, Capelle, Pereira Lage - Bahoken, Ninga

C'est juste une réflexion ,après est ce que ça répond à certaines de vos questions pour composer votre meilleure compo :?:
OK, merci pour cet éclairage. C'est quand même dommage de se priver de certains de ces joueurs si tôt dans la saison simplement parce qu'ils ne seront peut-être plus au club dans 5 mois. C'est un peu comme si PSG laissait Mbappe sur le banc tout les matches...
lacouture.49
Donateur

Réponse dans les prochains 11
Présent aussi sur x !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Hier, je faisais une réflexion à mes voisins de grillage à la baumette sur les joueurs pour le banc pour ce match après avoir vu la mise en place définitive du coach du 11 de départ...

OK, merci pour cet éclairage. C'est quand même dommage de se priver de certains de ces joueurs si tôt dans la saison simplement parce qu'ils ne seront peut-être plus au club dans 5 mois. C'est un peu comme si PSG laissait Mbappe sur le banc tout les matches...
Oui, enfin relativisons.
La comparaison est flatteuse.
Et puis on en sait rien.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

transversale a écrit :
footpassion49 a écrit :

Oui, enfin relativisons.
La comparaison est flatteuse.
Et puis on en sait rien.
Qui sait, certaines réflexions ne sont pas sans suite...
lacouture.49
Donateur

Sur 12 fins de contrats, je ne veux pas croire que certains joueurs ne connaissent pas leurs avenirs à 3 mois du terme du championnat
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Sur 12 fins de contrats, je ne veux pas croire que certains joueurs ne connaissent pas leurs avenirs à 3 mois du terme du championnat
Tout à fait ;) Ceci dit, ce n'est pas forcément un bien du fait que les clubs, éventuellement intéressés, ne les voient pas ou peu jouer avant le mercato d'été :?
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 20 févr., 2022 6:51 pm, modifié 1 fois.
totolehéros
Poussin

footpassion49 a écrit : Pour le reste, moi je me contente bien de jouer la 13ème place en L1. Quand on a connu le SCO en National, quand on voit des clubs comme Nancy, Valenciennes, Caen, Sochaux, Auxerre ou Le Havre végéter en L2, on se dit que l'on est quand même bien en L1.
Non mais t'inquiètes, avec le passage à 18 clubs, on va bientôt rejoindre toutes ces vieilles gloires en Ligue 2
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

totolehéros ressemble fortement au troll lorientais (je ne sais plus le nom) qui se disait supporter du SCO mais le dénigrait dès qu'il pouvait et qui était intervenu sur Petkovic.

Sinon par rapport au match, on pouvait accrocher le 1-1, c'est quelque chose à retenir, on a pas complètement sombré et on retourne un semblant de stabilité car sans l'erreur de Petko Nice n'aurait pas marqué et il y a le poteau de Doumbia, ça ne s'est pas joué à grand chose au final.
Modifié en dernier par Scoreur le dim. 20 févr., 2022 6:52 pm, modifié 1 fois.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Sur 12 fins de contrats, je ne veux pas croire que certains joueurs ne connaissent pas leurs avenirs à 3 mois du terme du championnat
Pas compris ton message.....certains (beaucoup) ont l esprit ailleurs?
C est ça ?
Ou j ai rien compris ?
footpassion49
Donateur

totolehéros a écrit :
footpassion49 a écrit : Pour le reste, moi je me contente bien de jouer la 13ème place en L1. Quand on a connu le SCO en National, quand on voit des clubs comme Nancy, Valenciennes, Caen, Sochaux, Auxerre ou Le Havre végéter en L2, on se dit que l'on est quand même bien en L1.
Non mais t'inquiètes, avec le passage à 18 clubs, on va bientôt rejoindre toutes ces vieilles gloires en Ligue 2
Il y a un risque, c’est sûr. Surtout qu’en plus de la réduction du nombre de clubs on se retrouve à devoir gérer la fin d’un cycle et d’une génération de joueurs. Exercice d’équilibriste compliqué.

Mais nous n’en sommes pas encore là, pour le moment nous sommes bien en L1.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Il attend quoi pour se bouger le baticle ?
Pour l'instant il est en dessous de tout... Pas le niveau d'entraîner en ligue 1 et on perd tellement au change avec moulin.

Je crois qu'il semble vouloir affronter Laval en ligue 2 l'année prochaine.

Affligeant cet entraîneur.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
totolehéros
Poussin

footpassion49 a écrit :
totolehéros a écrit :
Il y a un risque, c’est sûr. Surtout qu’en plus de la réduction du nombre de clubs on se retrouve à devoir gérer la fin d’un cycle et d’une génération de joueurs. Exercice d’équilibriste compliqué.

Mais nous n’en sommes pas encore là, pour le moment nous sommes bien en L1.
J'espère de toutes mes forces me tromper et qu'on restera le plus longtemps en Ligue 1 ! Mais comme tu le dis, on est au terme d'un cycle, en plus d'être à court d'idées... Ca ne présage rien de bon
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

C'est la marge de point qu'on a sur les trois derniers qui l'incite à persévérer dans son schéma.
Quand il aura grillé tout ses Jokers, il deviendra pragmatique.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Je le disais avant le match. On ne sait plus marquer. Et on pense qu'on est plus costaud car on s'est pris qu'un but qui est donné....FAUX !!!! Sur deux Points :

1/ Le but sur CPA de Thuram est refusé d'un demi poil de zgeg. Et les difficultés sur cet exercice défensif montrent qu'on est pas bon après un nouveau but refusé de Delort....on est absolument pas suzerain dans notre défense.
Dolberg je comprends pas comment il fait pour pas marquer.

2/ j'ai vu un Nice très faible, ils sont capables de beaucoup mieux.
Anger'Soif de victoire !!!
pVp
Donateur

Message par pVp »

10 messages de 'sad' en moins de 3 pages !
Vous allez vous faire un ulcère mon pauvre...
totolehéros
Poussin

Pêcheur49 a écrit :
2/ j'ai vu un Nice très faible, ils sont capables de beaucoup mieux.
Tout à fait d'accord, ça n'a pas été mentionné sur le forum mais Nice a évolué en dessous de son niveau aujourd'hui. D'ailleurs, dès qu'ils ont appuyé un peu sur l'accélérateur, on a été complètement largués. Sans compter qu'ils ont joué 65 minutes sans leur argument majeur : Gouiri
Modifié en dernier par totolehéros le dim. 20 févr., 2022 7:15 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Fandino a écrit :
Pas compris ton message.....certains (beaucoup) ont l esprit ailleurs?
C est ça ?
Ou j ai rien compris ?
Relit calmement et entièrement mon premier message sur la réflexion...
(Ensuite ce n'est qu'un post d'un forumiste qui n'y connait au foot !)
Présent aussi sur x !
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

De + en + ma théorie se concrétise.
Un jour il n’y aura plus cet poste d’entraîneur.
Qd j’étais petit , on jouait des matchs de 90mn dans les quartiers , c’était chaud et sans entraineur , on formait le 11 qu il faut et il y avait toujours 2 ou 3 qui conseillaient et qui décidaient qui joue ici et qui joue là, et qd je pense à ça,je me dis mais à quoi ils servent les entraîneurs et si vous vérifiez les statistiques, vous verrez que la majorité des équipes qui souffrent c’est ça cause de leurs entraîneurs.
Ne me parlez pas d’Anceloti ou de Guardiola ou MOURINHO car ces derniers n’entraînent des équipes que s’ils ont les meilleurs joueurs du monde ds leurs effectifs, (MOURINHO a complètement disparu des radars , il est à l’ AS ROMA qui souffre ) .
Avec les meilleurs du monde même le BOSCO d’un navire gagnera toutes les coupes et championnats.
Mais vraiment les entraîneurs ne servent à rien dans la majorité des cas, ils ne font que s’enrichir et ils profitent bien.
Il y a un seul qui peut faire entraîneur avec tte sa lumiere et il est unique c’est Johan Cruyff.
On les vire comme des mouches.
On voit un entraîneur gagner une coupe ou un championnat , nomme meilleur entraîneur de l’année, 6 mois après on entend qu il a été viré, il n’ y a aucune LOGIQUE.
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »