moi aussi , c'était mon rêve, mais ça m'étonnerait maintenantkiki a écrit :j'aimerais tant que ce soit GUILLOU !
Quel boost pour le club et la ville .meme si le club sert de vitrine et passerel pour les joueurs du Mali ,moi ça me convient .
Angers devient un vrai centre d'intéret pour le foot français.
Il y a très peu de matchs internationnals télévisés ou on ne fait pas référence à JM GUILLOU a un moment ou un autre.
Aller ,une bonne surprise SVP !
Reprise du club
L1, le retour !!!
Ca y est c est fait! Un ouf de soulagement.... Maintenant attendons de voir ce que va etre le nouveau president. Voir sa competence et ses resultats car il arrive sur un gros chantier. 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Au SCO plus qu ailleurs. T as deja vu beaucoup de clubs muni QUE de 13 joueurs pour une reprise? La c etait vraiment abusé...RNB a écrit :comme à chaque reprise du club un gros chantier...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Un : faut surtout jamais croire ce que disent les journaux...Syl a écrit :Un peu la sensation que j'ai aussi, il a dit qu'il n'avait plus aucun contact avec norbert depuis decembre ... Et qu'il serait content d'en avoirTisco a écrit :J'arrive je vois sa, yes lol, sérieux, je sais pas mais je sens pas que sa va etre Willi B., une intuition, mais ctroiez Tiscoïrma
Deux : faut jamais croire quelqu'un qui démentit formellement...
mercredi 7 juin 2006
Football : W. B. devrait être intronisé aujourd'hui
Angers Sco (National). Une conférence prévue en fin d'après-midi ce mercredi devrait confirmer l'arrivée du jeune Manceau à la tête du Sco.
Le silence assourdisssant de l'actuel actionnaire majoritaire du Sco devrait donc prendre fin cet après-midi. Le club angevin a en effet convoqué la presse pour 17 h 15, heure à laquelle le mystère devrait être levé sur l'identité du repreneur.
Un mystère tout relatif car, comme nous l'annoncions dès la semaine dernière (voir OF du 30 mai 2006), le nouveau président angevin devrait bien être W. B.. Si cette hypothèse devait se confirmer (le Manceau est notamment en concurrence avec un agent immobilier du Loiret), l'ex-attaquant Olivier Pickeu (36 ans) qui passa par Lille, Caen, Tours, Caen à nouveau, Montpellier, Toulouse, Amiens, Lille encore, Le Mans, par le Portugal puis par Amiens, devrait bien épauler le nouveau président en endossant le rôle de directeur sportif.
Par contre, une modification pourrait être apportée à l'organisation du staff initialement prévue par les deux hommes. Philippe Montanier et son adjoint Hubert Fournier étant encore sous contrat pour une saison avec Boulogne, B. et Pickeu auraient du coup approché Jean-Louis Garcia... lui-même dans une situation identique à celle de Montanier puisqu'il doit encore une année de contrat à Toulon. La piste resterait donc à défricher. A moins que Jean-Pascal Beaufreton ne soit confirmé dans son rôle actuel à la tête du groupe professionnel.
Le nouveau président, quel qu'il soit, devra aussi se transporter rapidement sur Paris pour défendre le dossier du Sco qui passera devant la DNCG vendredi, 9 juin. Avec à la clé une information capitale pour l'avenir du club, et son recrutement d'intersaison : le maintien ou non du statut professionnel.
Christophe MAZOYER (avec Jean-François CHARRIER).
Source : http://www.cholet.maville.com/actu/Deta ... &PageTot=4
Football : W. B. devrait être intronisé aujourd'hui
Angers Sco (National). Une conférence prévue en fin d'après-midi ce mercredi devrait confirmer l'arrivée du jeune Manceau à la tête du Sco.
Le silence assourdisssant de l'actuel actionnaire majoritaire du Sco devrait donc prendre fin cet après-midi. Le club angevin a en effet convoqué la presse pour 17 h 15, heure à laquelle le mystère devrait être levé sur l'identité du repreneur.
Un mystère tout relatif car, comme nous l'annoncions dès la semaine dernière (voir OF du 30 mai 2006), le nouveau président angevin devrait bien être W. B.. Si cette hypothèse devait se confirmer (le Manceau est notamment en concurrence avec un agent immobilier du Loiret), l'ex-attaquant Olivier Pickeu (36 ans) qui passa par Lille, Caen, Tours, Caen à nouveau, Montpellier, Toulouse, Amiens, Lille encore, Le Mans, par le Portugal puis par Amiens, devrait bien épauler le nouveau président en endossant le rôle de directeur sportif.
Par contre, une modification pourrait être apportée à l'organisation du staff initialement prévue par les deux hommes. Philippe Montanier et son adjoint Hubert Fournier étant encore sous contrat pour une saison avec Boulogne, B. et Pickeu auraient du coup approché Jean-Louis Garcia... lui-même dans une situation identique à celle de Montanier puisqu'il doit encore une année de contrat à Toulon. La piste resterait donc à défricher. A moins que Jean-Pascal Beaufreton ne soit confirmé dans son rôle actuel à la tête du groupe professionnel.
Le nouveau président, quel qu'il soit, devra aussi se transporter rapidement sur Paris pour défendre le dossier du Sco qui passera devant la DNCG vendredi, 9 juin. Avec à la clé une information capitale pour l'avenir du club, et son recrutement d'intersaison : le maintien ou non du statut professionnel.
Christophe MAZOYER (avec Jean-François CHARRIER).
Source : http://www.cholet.maville.com/actu/Deta ... &PageTot=4
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je commence petit à petit à m'en rendre compteparissco a écrit :Un : faut surtout jamais croire ce que disent les journaux...Syl a écrit :Un peu la sensation que j'ai aussi, il a dit qu'il n'avait plus aucun contact avec norbert depuis decembre ... Et qu'il serait content d'en avoirTisco a écrit :J'arrive je vois sa, yes lol, sérieux, je sais pas mais je sens pas que sa va etre Willi B., une intuition, mais ctroiez Tiscoïrma
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
D'après ma source ce ne serait pas W. B. le nouveau repreneur du SCO!Syl a écrit:
Tisco a écrit:
J'arrive je vois sa, yes lol, sérieux, je sais pas mais je sens pas que sa va etre Willi B., une intuition, mais ctroiez Tiscoïrma
Un peu la sensation que j'ai aussi, il a dit qu'il n'avait plus aucun contact avec norbert depuis decembre ... Et qu'il serait content d'en avoir
Un : faut surtout jamais croire ce que disent les journaux...
Je commence petit à petit à m'en rendre compte
A voir, il nous reste 4 heures à attendre!
Au faites, j'ai cru comprendre que la conférence de presse se déroulera ce soir (17h15) à l'hôtel Mercure d'Angers!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et d'après ta source ça serait ? :pchouchou49 a écrit :D'après ma source ce ne serait pas W. B. le nouveau repreneur du SCO!Syl a écrit:
Tisco a écrit:
J'arrive je vois sa, yes lol, sérieux, je sais pas mais je sens pas que sa va etre Willi B., une intuition, mais ctroiez Tiscoïrma
Un peu la sensation que j'ai aussi, il a dit qu'il n'avait plus aucun contact avec norbert depuis decembre ... Et qu'il serait content d'en avoir
Au faites, j'ai cru comprendre que la conférence de presse se déroulera ce soir (17h15) à l'hôtel Mercure d'Angers!
Sur le CO ils disent à 17h15 dans un hôtel Angevin, tu as eu l'info ou que c'était l'hotel du centre des congrès ? Sinon c'est pas ouvert au public ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca c'est pas très sympa Chouchou ! Depuis ce matin on pense tenir le nom de notre futur Président et patatras, tu viens nous plomber l'après-midi en nous disant que ce n'est peut-être pas lui ! Toutes blagues mises à part, il n'y a plus qu'une seule chose à faire : attendre 17h15. Un nouveau SCO sera alors né.chouchou49 a écrit :D'après ma source ce ne serait pas W. B. le nouveau repreneur du SCO!Syl a écrit:
Tisco a écrit:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Ce qui est bizarre c'est que les journalistes du Maine Libre sont convoqués eux à la Baumette alors que les autres, de la presse angevine, sont convoqués eux à l'hôtel. C'est bizarre!En tout cas ce n'est pas impossible du tout et je vois bien pn faire ce coup de bluff à la presse en distillant de fausses rumeurs concernant WB
-
vince le saumurois
- Professionnel
chouchou49 a écrit :Ce qui est bizarre c'est que les journalistes du Maine Libre sont convoqués eux à la Baumette alors que les autres, de la presse angevine, sont convoqués eux à l'hôtel. C'est bizarre!En tout cas ce n'est pas impossible du tout et je vois bien pn faire ce coup de bluff à la presse en distillant de fausses rumeurs concernant WB
Et si àa se trouve il va faire la conférence de presse devant Roland Garros et tous le monde aura quadrillé Angers pour la peau
PN est à la Baumette pour annoncer qu'il reprend le Manschouchou49 a écrit :Ce qui est bizarre c'est que les journalistes du Maine Libre sont convoqués eux à la Baumette alors que les autres, de la presse angevine, sont convoqués eux à l'hôtel. C'est bizarre!En tout cas ce n'est pas impossible du tout et je vois bien pn faire ce coup de bluff à la presse en distillant de fausses rumeurs concernant WB
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
scoboy a écrit :PN est à la Baumette pour annoncer qu'il reprend le Manschouchou49 a écrit :Ce qui est bizarre c'est que les journalistes du Maine Libre sont convoqués eux à la Baumette alors que les autres, de la presse angevine, sont convoqués eux à l'hôtel. C'est bizarre!En tout cas ce n'est pas impossible du tout et je vois bien pn faire ce coup de bluff à la presse en distillant de fausses rumeurs concernant WB![]()
et le repreneur du sco est à l'hotel
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Ce qui m'embête c'est que j'ai pu lire dans le CO que PN aurait vendu toutes ses parts (80 % des actions du club) à ce seul repreneur!
Donc j'espère, peu imorte le repreneur, qu'il ne fera pas les mêmes erreurs que PN et voudra bien revendre au moins 20 à 30 % des ses actions à une autre personne ou plusieurs, pour que ce ne soit pas que ce repreneur qui puisse à lui seul prendre les décisions sans en référer aux autres actionnaires.
Tout cela pour un meilleur avenir du SCO et que celui-ci s'écrive avec un grand A!

Donc j'espère, peu imorte le repreneur, qu'il ne fera pas les mêmes erreurs que PN et voudra bien revendre au moins 20 à 30 % des ses actions à une autre personne ou plusieurs, pour que ce ne soit pas que ce repreneur qui puisse à lui seul prendre les décisions sans en référer aux autres actionnaires.
Tout cela pour un meilleur avenir du SCO et que celui-ci s'écrive avec un grand A!