Donc il faut plutôt miser sur les réceptions de Reims puis Brest pour espérer quelques points .. à condition de retrouver un SCO battant , sérieux, ambitieux qui saura conclure ses occasions.
oui mais il faut penser que eux aussi veulent la victoire pour ne pas descendre, nous sommes prévenus, il faudra se battre.
[Après-match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg
Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg
Ah désolé, tu t'étais mal exprimé c est pour ca. Tu avais écrit "Le choix est vite car le sco n aurait jamais mis 4 M sur ce joueur" et ca laissait penser que le SCO n'aurait jamais voulu mettre 4M sur ce joueur alors que la vraie raison (comme tu l'as expliqué après) c'est qu'il n'aurait pas puTenma a écrit :Tu me dis qu angers préfères mettre de l argent sur un gardien je te dis que c etait il y a 2 saisons (plutôt 1,5 en fait). Tout le monde sait que cette année nous n avons pas les moyens de sortir 4 M pour un joueur.Toto49 a écrit :Bernardoni est parti cette saison pas il y a 2 ansTenma a écrit :
C etait il y a 2 ans.....tu ne suis vraiment rien....
Donc stop.
Comme tu le dis j ai écrit : " le sco n aurait jamais mis 4M " c est toi qui interprètes ça comme "voulu".Toto49 a écrit :Ah désolé, tu t'étais mal exprimé c est pour ca. Tu avais écrit "Le choix est vite car le sco n aurait jamais mis 4 M sur ce joueur" et ca laissait penser que le SCO n'aurait jamais voulu mettre 4M sur ce joueur alors que la vraie raison (comme tu l'as expliqué après) c'est qu'il n'aurait pas puTenma a écrit :Tu me dis qu angers préfères mettre de l argent sur un gardien je te dis que c etait il y a 2 saisons (plutôt 1,5 en fait). Tout le monde sait que cette année nous n avons pas les moyens de sortir 4 M pour un joueur.Toto49 a écrit :
Bernardoni est parti cette saison pas il y a 2 ans
Donc stop.
Donc ,non, je ne me suis pas mal exprimé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Allez, d'accord, si tu veux !Tenma a écrit :Comme tu le dis j ai écrit : " le sco n aurait jamais mis 4M " c est toi qui interprètes ça comme "voulu".Toto49 a écrit :Ah désolé, tu t'étais mal exprimé c est pour ca. Tu avais écrit "Le choix est vite car le sco n aurait jamais mis 4 M sur ce joueur" et ca laissait penser que le SCO n'aurait jamais voulu mettre 4M sur ce joueur alors que la vraie raison (comme tu l'as expliqué après) c'est qu'il n'aurait pas puTenma a écrit :
Tu me dis qu angers préfères mettre de l argent sur un gardien je te dis que c etait il y a 2 saisons (plutôt 1,5 en fait). Tout le monde sait que cette année nous n avons pas les moyens de sortir 4 M pour un joueur.
Donc stop.
Donc ,non, je ne me suis pas mal exprimé.

Attention, attention,jego a écrit :Donc il faut plutôt miser sur les réceptions de Reims puis Brest pour espérer quelques points .. à condition de retrouver un SCO battant , sérieux, ambitieux qui saura conclure ses occasions.
oui mais il faut penser que eux aussi veulent la victoire pour ne pas descendre, nous sommes prévenus, il faudra se battre.
Contre Stade Brestois ils vont jouer contre BELAILI, alors je dis attention.
Et puis Brest a dépassé Angers dans le classement (+2 points), ils ont 31 points et cette année avec 36 ou 38 le maintien est assuré, donc il y a moins d'inquiétude chez les Brestois que chez le Scoistes.
Le SCO doit jouer comme il jouait tout au début du championnat, reprendre la tactique des 1ers matchs, avoir la Grinta et stimuler bcp Fulgini, ce dernier qd il dort le SCO dort avec lui et puis son esprit est toujours dans ce raté de transfert vert l'Allemagne, eh oui, il faut se mettre à sa place le pauvre, mais de l'autre coté il faut le secouer et l'encourager.
- lacouture.49
- Donateur
Le match contre Brest est dans 30 jours, laissons l'agenda scoiste avancé et on verra nos points ce jour là......
D'ici-là les bretons auront joué Reims juste derrière eux ,le derby avec Lorient, un match compliqué contre Lens et un entraînement contre l'OM.....
D'ici-là les bretons auront joué Reims juste derrière eux ,le derby avec Lorient, un match compliqué contre Lens et un entraînement contre l'OM.....
Présent aussi sur x !