[Avant-match] J24 : Angers SCO ⎯ RC Strasbourg : dimanche 13 février à 15h00
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J24 : Angers SCO ⎯ RC Strasbourg : dimanche 13 février à 15h00
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J24 : Angers SCO ⎯ RC Strasbourg : dimanche 13 février à 15h00
J’ai un doute dans le groupe proposé par Lacouture. Qui sera sur le banc au début du match demain ? Mangani, Fulgini ou Boufal ?
Je penche pour le premier, mais dans ce cas cela veut dire une compo très offensive avec un milieu défensif très light.
Je penche pour le premier, mais dans ce cas cela veut dire une compo très offensive avec un milieu défensif très light.
- lacouture.49
- Donateur
---
Présent aussi sur x !
Le groupe
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
important ce match, pas de victoire ? mais pas de défaite .
En écriture lacouturienne le '--' veut dire remplaçant pour le milieu et l'attaquefootpassion49 a écrit :J’ai un doute dans le groupe proposé par Lacouture. Qui sera sur le banc au début du match demain ? Mangani, Fulgini ou Boufal ?

- footpassion49
- Donateur
J’avais effectivvement decrypté le morse lacouturien tout en me grattant la tête pour les pistonsScoreur a écrit :En écriture lacouturienne le '--' veut dire remplaçant pour le milieu et l'attaquefootpassion49 a écrit :J’ai un doute dans le groupe proposé par Lacouture. Qui sera sur le banc au début du match demain ? Mangani, Fulgini ou Boufal ?
Je penche pour le premier, mais dans ce cas cela veut dire une compo très offensive avec un milieu défensif très light.(sauf pour les pistons)

- Roni
- Scoïste, enfin !
En début de saison, il avait été pointé le manque sur ce poste. Franchement ce genre de verrouilleur est indispensable dans certaines rencontres.lointainscoiste a écrit :Il manque un costaud, un verrouilleur devant la défense.
On a eu Saiss, Santamaria, Coulibaly.
On est dans un autre système, par défaut je pense, plus vulnérable : ou ça passe, quand les planètes sont alignées, ou ça casse, quand il y a des grains de sable ou des maillons faibles.
Quoiqu’il en soit il manque toujours ce costaud avec de l’abattage et une bonne relance en milieu def.
Vouloir un milieu technique c'est bien mais un moment il faut s'adapter et passer en mode bétonnage/ratissage/mettre le pied.
- lacouture.49
- Donateur
Footpassion49
Faut bien laisser un peu de travail aux lecteurs du forum, je laisse faire un peu de coloriage....avec la souris
Faut bien laisser un peu de travail aux lecteurs du forum, je laisse faire un peu de coloriage....avec la souris

Présent aussi sur x !
Demain nous aurons un très bon 6 en face et en plus en fin de contrat en juin, sait on jamais....Roni a écrit :En début de saison, il avait été pointé le manque sur ce poste. Franchement ce genre de verrouilleur est indispensable dans certaines rencontres.lointainscoiste a écrit :Il manque un costaud, un verrouilleur devant la défense.
On a eu Saiss, Santamaria, Coulibaly.
On est dans un autre système, par défaut je pense, plus vulnérable : ou ça passe, quand les planètes sont alignées, ou ça casse, quand il y a des grains de sable ou des maillons faibles.
Quoiqu’il en soit il manque toujours ce costaud avec de l’abattage et une bonne relance en milieu def.
Vouloir un milieu technique c'est bien mais un moment il faut s'adapter et passer en mode bétonnage/ratissage/mettre le pied.
- Tranquilou
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Compo très classique de GB, perso par rapport à Marseille j'aurai seulement remis Thomas à sa place, remplacé Manceau par Mendy et le reste inchangé, j'ai de gros doutes sur l'état de forme de Fulgini replacé au milieu, j'aime bien qu'il soit au coté de Boufal en attaque !
Pour répondre à Tranquilou, c'est surtout merci à tonton Pat qui prouve une nouvelle fois que son titre de président des optimos n'est pas usurpé. je profite également de cet aparté pour annoncer aux habitués du kop Lacouture en Colombier, le "come back" d'une grande figure de ce kop et du fofo

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Si cette équipe est confirmée....
Elle me plaît sur le papier. Peut-être la meilleure à mes yeux.
En dehors de l option Baho qui peut-être discutable...
Elle correspond selon moi aux déficits actuels à savoir (trop de buts encaissés, problème à la récupération et buteur.. )
Renforcé notre défense, je valide Mendy
Renforcé notre milieu avec un duo Bentaleb devant la défense et Ounahi, les 2 ayant un profils pour mettre de l intensité, de la pression..
Cette composition peut répondre au défit physique qui va nous attendre cet après-midi.
L option Baho peut-être le meilleur finisseur des 3 attaquants (lui cho et ninga) avec l apport de nos 2 latéraux..et.avec 2 techniciens à ses côtés (Boufal Fulgini) n est pas si surprenant.. cho prenant sa place en 2eme..
Je ne vois pas Fulgini devant en ayant 3 attaquants...(même si Fulgini peut-être une arme redoutable en jouant plus haut)
Je suis confiant
Elle me plaît sur le papier. Peut-être la meilleure à mes yeux.
En dehors de l option Baho qui peut-être discutable...
Elle correspond selon moi aux déficits actuels à savoir (trop de buts encaissés, problème à la récupération et buteur.. )
Renforcé notre défense, je valide Mendy
Renforcé notre milieu avec un duo Bentaleb devant la défense et Ounahi, les 2 ayant un profils pour mettre de l intensité, de la pression..
Cette composition peut répondre au défit physique qui va nous attendre cet après-midi.
L option Baho peut-être le meilleur finisseur des 3 attaquants (lui cho et ninga) avec l apport de nos 2 latéraux..et.avec 2 techniciens à ses côtés (Boufal Fulgini) n est pas si surprenant.. cho prenant sa place en 2eme..
Je ne vois pas Fulgini devant en ayant 3 attaquants...(même si Fulgini peut-être une arme redoutable en jouant plus haut)
Je suis confiant
- Christobald
- Donateur
Bahoken revient de la Can?
Il n'a joué que le dernier match, certes, mais a marqué.
Cela peut peut le mettre en confiance
Il n'a joué que le dernier match, certes, mais a marqué.
Cela peut peut le mettre en confiance
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Boufal et Bahoken ça peut donner 2 profils complémentaires sur le front de l'attaque...
Rock n'Roll
- footpassion49
- Donateur
Plusieurs choix marquants dans cette compo annoncée :
- en attaque, la titularisation de Bahoken à côté de Boufal
- en défense, la confirmation de Mendy, cette fois à droite à la place de Manceau qui fait les frais du retour de RomTom
- et surtout au milieu, la mise sur la touche de notre pilier et meilleur buteur Mangani. C'est étonnant, mais avec la montée en puissance de Bentaleb et la révélation Ounahi, cela peut se comprendre.
Je crois beaucoup en Ounahi au coeur du jeu angevin. Si on veut construire autour d'Azzedine et de son volume de jeu, il faut laisser sur le banc un joueur parmi Mangani, Bentaleb ou Fulgini.
- en attaque, la titularisation de Bahoken à côté de Boufal
- en défense, la confirmation de Mendy, cette fois à droite à la place de Manceau qui fait les frais du retour de RomTom
- et surtout au milieu, la mise sur la touche de notre pilier et meilleur buteur Mangani. C'est étonnant, mais avec la montée en puissance de Bentaleb et la révélation Ounahi, cela peut se comprendre.
Je crois beaucoup en Ounahi au coeur du jeu angevin. Si on veut construire autour d'Azzedine et de son volume de jeu, il faut laisser sur le banc un joueur parmi Mangani, Bentaleb ou Fulgini.
- FloViveAngers
- Donateur
En tout cas le coach lui donne sa chance, contre le club qui ne l'a pas gardé (ca a du jouer pour sa titu), a lui de montrer que sa place sur le terrain est justifiée.footpassion49 a écrit :Je crois beaucoup en Ounahi au coeur du jeu angevin. Si on veut construire autour d'Azzedine et de son volume de jeu, il faut laisser sur le banc un joueur parmi Mangani, Bentaleb ou Fulgini.
- Christobald
- Donateur
Ce fut rarement à Kopa !
On veut du spectacle, du talent et une victoire !!!
Allez le SCO !!!

On veut du spectacle, du talent et une victoire !!!
Allez le SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Oh la la la la oh la la la la oh la la la la oh la la la la....pour reprendre les paroles d'une personne que nous connaissons bienBessonno a écrit :Compo très classique de GB, perso par rapport à Marseille j'aurai seulement remis Thomas à sa place, remplacé Manceau par Mendy et le reste inchangé, j'ai de gros doutes sur l'état de forme de Fulgini replacé au milieu, j'aime bien qu'il soit au coté de Boufal en attaque !
Pour répondre à Tranquilou, c'est surtout merci à tonton Pat qui prouve une nouvelle fois que son titre de président des optimos n'est pas usurpé. je profite également de cet aparté pour annoncer aux habitués du kop Lacouture en Colombier, le "come back" d'une grande figure de ce kop et du fofo![]()
!!!

-
- Cadet
une victoire de sco aujourd'hui mon prono 2/1
gb fait le même pari que nous et nos compos : il ne peut se résoudre à enlever ounahi et il veut voir aussi bentaleb : c'est donc mangani qui fait les frais de ce choix
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
est-ce que nos joueurs technique pourront contenir la furia strasbourgeoise et son attaque de feu ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Baho' tient une chance en or de s'illustrer. 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ça peut marcher si Cabot revient à son niveau, que Doumbia fait un match sérieux et que Bentaleb et Ounahi font de gros efforts à la récupération, quitte à ne pas trop se projeter en avant pour ces 2 derniers.
Peut-être que Fulgini sera positionné en vrai 10 et il sera plus à l'aise.
Peut-être que Fulgini sera positionné en vrai 10 et il sera plus à l'aise.
direction le direct