Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
Oui, et après son bilan pour le moment est le plus favorable pour un gardien du SCO depuis 2015, attendons de voir la suite mais pas de quoi tirer la sonnette d'alarme.
- Playtime
- Donateur
J'avais fini par le croire infaillible.
Sa passe ratée peu avant la sortie fatale l'avait peut-être déconcentré ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Il subit aussi le désordre ambiant.Playtime a écrit :J'avais fini par le croire infaillible.
On peut lui en vouloir sur sa sortie, mais bon , pour le reste, ils en sauvent 2 belles qui auraient dû aller au fond de toute façon....
C'est sûrement pas sur lui qu'on a imputer cette nouvelle défaite ...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
angevin4ever
- Modo
Pareil pour moi ce n'est pas lui le fautif puisque ce sont les joueurs devant qui n'ont pas fait le boulot, Gerson qui a le temps d'armer tranquillement sa frappe, la défense complètement désorganisée qui n'est pas correctement replacée, l'attaquant se retrouve à chaque fois dans des positions idéales pour frapper, sinon sans commentaires sur l'action avec la tête vers Milik, des joueurs complètement désorganisés en défense et Pekto choisit de vite sortir pour essayer de faire quelque chose car sa défense n'est pas là.Allman a écrit :On peut lui en vouloir sur sa sortie, mais bon , pour le reste, ils en sauvent 2 belles qui auraient dû aller au fond de toute façon....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Un bon match avant son énorme bourde. Il n'a rien de plus que Bernardoni. Fofana sera numéro 1 l'an prochain.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accord avec vous deux.angevin4ever a écrit :Pareil pour moi ce n'est pas lui le fautif puisque ce sont les joueurs devant qui n'ont pas fait le boulot, Gerson qui a le temps d'armer tranquillement sa frappe, la défense complètement désorganisée qui n'est pas correctement replacée, l'attaquant se retrouve à chaque fois dans des positions idéales pour frapper, sinon sans commentaires sur l'action avec la tête vers Milik, des joueurs complètement désorganisés en défense et Pekto choisit de vite sortir pour essayer de faire quelque chose car sa défense n'est pas là.Allman a écrit :On peut lui en vouloir sur sa sortie, mais bon , pour le reste, ils en sauvent 2 belles qui auraient dû aller au fond de toute façon....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sauf erreur de ma aprt, cela arrive après la sortie de Traoré?BisounoursDuSCO a écrit :Complètement d'accord avec vous deux.angevin4ever a écrit :Pareil pour moi ce n'est pas lui le fautif puisque ce sont les joueurs devant qui n'ont pas fait le boulot, Gerson qui a le temps d'armer tranquillement sa frappe, la défense complètement désorganisée qui n'est pas correctement replacée, l'attaquant se retrouve à chaque fois dans des positions idéales pour frapper, sinon sans commentaires sur l'action avec la tête vers Milik, des joueurs complètement désorganisés en défense et Pekto choisit de vite sortir pour essayer de faire quelque chose car sa défense n'est pas là.Allman a écrit :On peut lui en vouloir sur sa sortie, mais bon , pour le reste, ils en sauvent 2 belles qui auraient dû aller au fond de toute façon....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est bien le cas.jjffll a écrit :sauf erreur de ma part, cela arrive après la sortie de Traoré?
Petko fait une vingtaine d'arrêt de très haut niveau depuis plusieurs matchs, il se troue sur une action et tu le relègues numéro 2, je comprendrais jamais ce type de raisonnement. Il faudrait Superman dans les buts.Manu-49 a écrit :Un bon match avant son énorme bourde. Il n'a rien de plus que Bernardoni. Fofana sera numéro 1 l'an prochain.
je pense qu'il est gené lors de sa sortie, Manceau ?Scoreur a écrit :Petko fait une vingtaine d'arrêt de très haut niveau depuis plusieurs matchs, il se troue sur une action et tu le relègues numéro 2, je comprendrais jamais ce type de raisonnement. Il faudrait Superman dans les buts.Manu-49 a écrit :Un bon match avant son énorme bourde. Il n'a rien de plus que Bernardoni. Fofana sera numéro 1 l'an prochain.
Il sera en fin de contrat et maître de son avenir sportif et financier Wait &seeManu-49 a écrit :Un bon match avant son énorme bourde. Il n'a rien de plus que Bernardoni. Fofana sera numéro 1 l'an prochain.
Perso ,il a des manques dans ses prises de balle .,Une reconversion dans le handball assurera ses arrières
- 1956
- Donateur
....et la passe qu'il fait à l'attaquant on en parle ? C'est miracle qu'il n'y a pas eu but sur ce coup !
ok, on parle des passes de Bernie aussi !! faut arrêter de mal le juger.1956 a écrit :....et la passe qu'il fait à l'attaquant on en parle ? C'est miracle qu'il n'y a pas eu but sur ce coup !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je ne le relègue pas numéro 2. Fofana ne vient pas pour autre chose que la place de numéro 1, et Petković est en fin de contrat en juin. Il partira à la fin de la saison.Scoreur a écrit :Petko fait une vingtaine d'arrêt de très haut niveau depuis plusieurs matchs, il se troue sur une action et tu le relègues numéro 2, je comprendrais jamais ce type de raisonnement. Il faudrait Superman dans les buts.Manu-49 a écrit :Un bon match avant son énorme bourde. Il n'a rien de plus que Bernardoni. Fofana sera numéro 1 l'an prochain.
Et je maintiens, Bernardoni aussi a sorti des matchs de haute volée.
Il y aurait pu avoir but aussi sans les 2-3 parades qu'il fait et qui nous permet de ne pas partir de là-bas avec un 8-2...1956 a écrit :....et la passe qu'il fait à l'attaquant on en parle ? C'est miracle qu'il n'y a pas eu but sur ce coup !
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Stuntman
- Professionnel
Pour moi, il est plus une assurance au tiers que du tout risque...
En espérant qu'il nous coûtera pas trop de points.
En espérant qu'il nous coûtera pas trop de points.
- footpassion49
- Donateur
Le 3 ème but est pour lui, il ne peut pas grand chose sur les autres. Le but de Gerson et celui de Under sont des merveilles de précision et puissance, difficile de faire mieux. Il y a des soirs comme ça où tout rentre.
Les gardiens fonctionnent beaucoup au mental, et quand on se prend 5 buts, ce n'est jamais bon pour la confiance. Espérons que Danijel sera gonflé à bloc face aux attaquants strasbourgeois.
Les gardiens fonctionnent beaucoup au mental, et quand on se prend 5 buts, ce n'est jamais bon pour la confiance. Espérons que Danijel sera gonflé à bloc face aux attaquants strasbourgeois.
-
angevin4ever
- Modo
Les buts de Gerson et Under sont précis car ils y a aucun joueur dessus pour les gèner pour tirer... Sur le premier but, pas forcément compris pourquoi un défenseur ne s'est pas rué sur lui, pour le deuxième c'est plus compliqué, c'est bcp plus tard dans le match, on était dans une période où la défense prenait l'eau.footpassion49 a écrit :Le 3 ème but est pour lui, il ne peut pas grand chose sur les autres. Le but de Gerson et celui de Under sont des merveilles de précision et puissance, difficile de faire mieux. Il y a des soirs comme ça où tout rentre.
- footpassion49
- Donateur
Tu as tout à fait raison sur ces deux actions. Ces buts ne sont pas imputables à Danijel, mais aux joueurs de champ. Une fois que le ballon quitte le pied de Gerson ou Under, c'est fini, on voit déjà le ballon finir dans les filets au ras du poteau.angevin4ever a écrit :Les buts de Gerson et Under sont précis car ils y a aucun joueur dessus pour les gèner pour tirer... Sur le premier but, pas forcément compris pourquoi un défenseur ne s'est pas rué sur lui, pour le deuxième c'est plus compliqué, c'est bcp plus tard dans le match, on était dans une période où la défense prenait l'eau.footpassion49 a écrit :Le 3 ème but est pour lui, il ne peut pas grand chose sur les autres. Le but de Gerson et celui de Under sont des merveilles de précision et puissance, difficile de faire mieux. Il y a des soirs comme ça où tout rentre.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Mendy serait utile au milieu dans ces cas-là.angevin4ever a écrit :Les buts de Gerson et Under sont précis car ils y a aucun joueur dessus pour les gèner pour tirer... Sur le premier but, pas forcément compris pourquoi un défenseur ne s'est pas rué sur lui, pour le deuxième c'est plus compliqué, c'est bcp plus tard dans le match, on était dans une période où la défense prenait l'eau.footpassion49 a écrit :Le 3 ème but est pour lui, il ne peut pas grand chose sur les autres. Le but de Gerson et celui de Under sont des merveilles de précision et puissance, difficile de faire mieux. Il y a des soirs comme ça où tout rentre.
- footpassion49
- Donateur
Oui. Mendy ou un autre, mais il manque quelqu’un dans le rôle de sentinelle pour faire le ménage et gêner les adversaires devant la surface. C’était le rôle tenu par Saiss ou Santamaria, dans des styles différents, par le passé. C’est un rôle qui demande une très bonne lecture du football car il faut décrypter et anticiper les actions adverses.Manu-49 a écrit :Mendy serait utile au milieu dans ces cas-là.angevin4ever a écrit :Les buts de Gerson et Under sont précis car ils y a aucun joueur dessus pour les gèner pour tirer... Sur le premier but, pas forcément compris pourquoi un défenseur ne s'est pas rué sur lui, pour le deuxième c'est plus compliqué, c'est bcp plus tard dans le match, on était dans une période où la défense prenait l'eau.footpassion49 a écrit :Le 3 ème but est pour lui, il ne peut pas grand chose sur les autres. Le but de Gerson et celui de Under sont des merveilles de précision et puissance, difficile de faire mieux. Il y a des soirs comme ça où tout rentre.
Pas sûr cependant que la configuration avec 3 centraux et 2 pistons autorisent le poste de sentinelle malheureusement. Dans un match comme celui à Marseille, j’aurais bien troqué notre défense à 5 contre une défense à 4 + une sentinelle.
-
totolehéros
- Poussin
Euh..... Un gardien qui sort deux parades dans un match quand il prend cinq buts à côté en faisant une grosse erreur, c'est quand même bien le minimum, non ? Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire ?Allman a écrit :Il y aurait pu avoir but aussi sans les 2-3 parades qu'il fait et qui nous permet de ne pas partir de là-bas avec un 8-2...1956 a écrit :....et la passe qu'il fait à l'attaquant on en parle ? C'est miracle qu'il n'y a pas eu but sur ce coup !
Une sentinelle a 2-0 aurait été la meilleure solution.footpassion49 a écrit :Oui. Mendy ou un autre, mais il manque quelqu’un dans le rôle de sentinelle pour faire le ménage et gêner les adversaires devant la surface. C’était le rôle tenu par Saiss ou Santamaria, dans des styles différents, par le passé. C’est un rôle qui demande une très bonne lecture du football car il faut décrypter et anticiper les actions adverses.Manu-49 a écrit :Mendy serait utile au milieu dans ces cas-là.angevin4ever a écrit :
Les buts de Gerson et Under sont précis car ils y a aucun joueur dessus pour les gèner pour tirer... Sur le premier but, pas forcément compris pourquoi un défenseur ne s'est pas rué sur lui, pour le deuxième c'est plus compliqué, c'est bcp plus tard dans le match, on était dans une période où la défense prenait l'eau.
Pas sûr cependant que la configuration avec 3 centraux et 2 pistons autorisent le poste de sentinelle malheureusement. Dans un match comme celui à Marseille, j’aurais bien troqué notre défense à 5 contre une défense à 4 + une sentinelle.
Il a fait sa 1ere boulet. Cela arrive à tous les gardiens.
J'espère qu'il va rester serein.
De Souvenir à Lorient, il avait bien commencé avant d'enchainer les conneries.
C'est maintenant qu'on va voir s'il a progressé sur le plan mental. Je l'espère pour lui et le sco.
J'espère qu'il va rester serein.
De Souvenir à Lorient, il avait bien commencé avant d'enchainer les conneries.
C'est maintenant qu'on va voir s'il a progressé sur le plan mental. Je l'espère pour lui et le sco.
- petitfute
- Donateur
Le genre de match hyper frustrant pour lui !
Ne peut absolument rien sur le but et n'a eu rien d'autre à faire...
-
damienlucas
- Donateur
petitfute a écrit :Le genre de match hyper frustrant pour lui !
Il va quand même en chercher une dans sa lucarne en seconde avec une main très ferme !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
+1, même s'il y avait hors jeu.damienlucas a écrit :petitfute a écrit :Le genre de match hyper frustrant pour lui !
Il va quand même en chercher une dans sa lucarne en seconde avec une main très ferme !
Et aussi un tacle hors de sa surface sur une passe mal assurée de Mendy.

- Keyser Söse
- Professionnel
Je comprends pas ces gardiens qui sortent alors qu'un défenseur est encore au duel avec l attaquant.
Il a fait la même boulette à Marseille il y a 2 semaines, à Monaco, il l'avait faite aussi il y a 2 saisons avec Jovetic.
Il a fait la même boulette à Marseille il y a 2 semaines, à Monaco, il l'avait faite aussi il y a 2 saisons avec Jovetic.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"